Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
it's really high, no ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: it's really high, no ? Répondre en citant

✖ MAX AND BROOKE ✖
« it's really high, no ? »

Mardi, 16heures20. J'avais fini les cours depuis maintenant de longues heures. Etant donné que ce n'était seulement que la rentrée les emplois du temps étaient assez "light". J'étais en voiture, revenant des magasins près de west hollywood, où comme d'habitude j'avais trouvé mon bonheur. Je ne savais pas trop quoi faire, mais ce que je savais c'est que je ne voulais pas rentré chez moi, pas maintenant, pas a quatre heures de l'après midi. Surtout qu'il faisait beau&chaud. Bon chez moi je n'allais pas forcément m'ennuyer, c'est sur que de vivre dans un ranch ça occupe, mais j'avais plutôt envi d'être dans la ville. Je passa près du park griffith et décida donc de m'arrêter afin de me promener dans ce dernier. J'avais donc garé ma voiture, non loin du park. De plus, comme c'était la semaine et le milieu de la journée, je n'eu pas de difficulté à me trouvé une place. Une fois sortie de la voiture, je me baladais dans le park, scrutant le paysage qui s'offrait à moi. Je parcourais par la suite le Mont Hollywood, j'avais toujours eu envie de gravir cette grande colline.

Au bout de quelques minutes, je m'arrêtai, faut dire c'était assez haut et puis j'avais pas le mentale pour faire tout ça. De plus j'avais un peu..beaucoup la flème. Je décida donc de marquer une petite pause, m'asseyant sur un grosse pierre. Alors que je regardais de haut, la vue que j'avais sur le park, je vis au loin Max dans le park. Se dernier marchait dans la direction du mont hollywood mais vu qu'il ne levait pas les yeux il ne pouvait pas me voir.. quelle tristesse (a). » Irons me mettais-je alors à crier, afin que ce dernier m'entende. » Qu'est ce que tu fais içi ? questionnais-je avec curiosité, comme d'habitude. .

code by shiya.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:00 (2012)    Sujet du message: it's really high, no ? Répondre en citant

it's really high, no ? Brooke Davis & Max Irons

La journée venait tout juste de se terminer. Etant donner que cela ne faisait que quelques jours que nous étions de retour, nos emplois du temps étaient plutôt léger. Je voulais profiter du reste de la journée, et vu qu'il faisait vraiment beau et plutôt chaud, je n'avais aucune envie de rentrer chez moi et de m'enfermer dans mon appartement. Ah non vraiment hors de question. Je déposai mes affaires dans ma voiture, et pris cette dernier en direction du centre ville. Je m'arrêtai dans un starbucks afin de me prendre une bonne tasse de café, bon oui peut être qu'un truc de frais aurait été une meilleure idée, mais j'avais vraiment envie d'un bon café bien noir. Je laissai ma voiture garer à l'ombre, et décidai d'allez faire un tour en marchant dans les environs. C'est comme ça que je finis par arriver au mont Hollywood. D'ici on avait une vue magnifique sur Los Angeles et les environs. Et puis vu que c'est quand même en endroit haut, et qu'il était encore quatre heures de l'après midi, il n'y avait pas grand monde. Je décidai alors de me poser dans un coin, dans l'herbe. J'étais en train de me perdre dans mes pensées, quand j'entendis quelqu'un crier mon nom de famille. Allons bon qui cela pouvait être. Je me retournai et vis qu'il s'agissait en fait de Brooke, je souris de façon amusé et me mis à crier son nom à mon tour. « DAVIS ! » Je me levai, me dirigeant doucement dans sa direction alors qu'elle me demandait ce que je faisais. « J'avais rencard avec la mamie qui monte derrière toi, mais grâce à toi, elle va pas venir croyant que je suis avec toi. » Lui répondis-je alors en souriant, et de façon amusé.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:31 (2012)    Sujet du message: it's really high, no ? Répondre en citant

✖ MAX AND BROOKE ✖

J'étais à présent assise sur l'herbe. S'offrait à moi une magnifique vu des environs de Los Angeles. C'est sur c'était vraiment une vue sympa. A ce moment là je me rendis compte que je n'avais jamais pris le temps de venir m'asseoir içi et juste de..regarder. Alors que je me perdais dans mes pensées tout en regardant un peu partout, je vis pas très loin de moi Max, un bon ami à moi. Aussitôt j'appela ce dernier. De plus, ça me faisait plaisir de le voir surtout que je ne l'avais pas vraiment revu depuis mon retour à Los Angeles. Directement, il se tourna vers moi, criant à son tour mon nom de famille. Suite à ça, il se leva afin de se diriger vers moi, je leva la tête afin de le regardé étant toujours assise sur l'herbe. Je me mis à rire face à sa petite plaisanterie, c'était certes pas très marrent mais faut dire qu'il fallait vraiment peu pour me faire rire. » C'est que je t'es sauvé la mise alors ? mais dommage en tout cas parce qu'elle a l'air vraiment très charmante, rétorquais-je ironiquement, tout en souriant légèrement. » Comment tu vas ? questionnais-je après avoir repris mon serieux. Je posa par la suite ma main sur l'herbe, à côté de moi tout en tapotant légèrement comme pour lui demander de s'installer à côté de moi » Vu que je viens de gâcher ton rencard, t'as le temps pour rester un peu avec moi ? surtout que ça fait longtemps que je ne t'es pas vu, finis-je par questionner tout en souriant.

code by shiya.

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 00:20 (2012)    Sujet du message: it's really high, no ? Répondre en citant

Alors que je me trouvais tranquille, assis dans l'herbe, juste en face de l'une des plus belle vue de Los Angeles, j'entendis quelqu'un crier mon prénom, et en me retournant je découvris qu'il s'agissait en fait de Brooke, une bonne amie à moi. Nous nous étions, bien évidemment, croiser lors de notre séjour au Mexique, mais depuis notre retour il y a quelques jours, nous n'avions pas eu le temps de passer quelques moments ensemble. Donc, c'est avec un sourire aux lèvres, que je me retournai m'approchant simplement d'elle. Je lui fis une petite blague, certes pas très marrante, mais je lui fis quand même. « Non ne t'inquiète pas, ce n'est pas une grande perte. » Lui répondis-je alors en souriant de façon amusé. Elle me demanda ensuite comment j'allais. Je lui répondis donc en souriant. « Et ben je vais bien et toi ? » Demandais-je à mon tour. Elle tapota ensuite sur l'herbe me faisant signe de m'installer à ses côtés, ce que je fis avec grand plaisir. « Bah oui je n'ai plus rien à faire à cause de toi. » Dis-je tout d'abord de façon amusé. « J'avoue que ça fait un bon bout de temps, je pensais que tu avais disparue de la circulation. » Rajoutais-je sur le même ton.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:42 (2012)    Sujet du message: it's really high, no ? Répondre en citant

C'est avec surprise que je découvris Max, içi, au Mont Hollywood. Je venais de croiser ce dernier par hasard et c'est vrai que j'étais assez surprise. Etant donné que celà faisait un petit moment que je n'avais pas eu de nouvelles de ce dernier, je m'étais même demandé s'il était revenu à Los Angeles. Comme à son habitude, une touche d'humour et d'ironie n'était pas de refus, ce qui me faisait particulièrement rire. Malgré le fait, que ce n'était pas un grand comique. Je ris légèrement face à ce qu'il me dit, tandis qu'il s'approchait de moi. » Oh bah écoutes ça va aussi, me contentais-je de répondre à mon tour au moment où il me retourna la question. Je lui proposais par la suite de s'installer à mes côtés. Pour rire, il me dit qu'il n'avait plus rien de prévue par ma faute.» Oh, ne me dis pas que tu m'en veux, et puis traîner avec moi n'est pas un calvaire non plus dis-je alors tout en riant légèrement. Ce dernier finit donc par s'installer à côté de moi. Je me tournais vers Max afin de le regardé. » Est ce que je t'es manqué ? questionnais-je alors amusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2016)    Sujet du message: it's really high, no ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation