Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✖ Un réveil venant du coeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:15 (2012)    Sujet du message: ✖ Un réveil venant du coeur. Répondre en citant

Katerina Hooker & Nathan Scott

C’était une belle journée qui s’annonçait pour en samedi matin. J’avais passé la vieille à faire la fête avec des potes jusqu’à 3h du matin en boite de nuit et mon réveil n’était pas de tout repos. Il n’était que 10h du matin, pourtant je pris mon courage pour sortir de mon lit. Je me dirigea d’un pas lent vers la cuisine et commença à préparer un bon petit déjeuner pour Katerina et moi. Je savais qu’elle était toujours en train dormir vu qu’elle n’était pas vraiment du matin. De plus, je lui avais prévu un réveil assez particulier en cette belle journée ensoleillée donc mon petit déjeuner serait évidemment pour me faire pardonner plus facilement. Après plus d’une vingtaine de minutes à préparer toute la nourriture dans la cuisine, un sourire se dessina sur mon visage pendant que je me rendis jusqu’à la chambre de ma colocataire. Je m’approcha sur la pointe des pieds et poussa légèrement la porte tout doucement. Katerina dormait profondément et je savais qu’elle allait me tuer mais, l’envie de l’embêter était plus forte que tout et c’est pour cette raison que j’augmenta le son de sa chaine hifi au maximum avant d’aller ma radio brusquement. En la voyant se réveiller en sursauter, je ne pus m’empêcher de rigoler en me moquant d’elle gentiment. « Salut coloc ! » dis-je en lui souriant tout en baissant la chaîne hifi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:13 (2012)    Sujet du message: ✖ Un réveil venant du coeur. Répondre en citant

Nathan & Katerina 

J'avais passer la soirée à faire la fête jusqu'à 5h du mat avec des amis de la fac. A parler de peinture et de photographie autour de plusieurs verres d'alcool. J'étais donc rentrer en faisant attention de ne reveiller personne. Une fois dans le lit je m'enmitouffla dans la grosse couette et m'endormis comme un bébé. En pleins rêve je fus reveiller par ma chaine hi-fi mise au volume maximal. Je fis un bon en criant et croisa le regard de Nathan mon colocataire qui me salua avec un air d'ange. - Je vais te tuer Nathan Scott dis-je en plissant les yeux. Je lui sautta dessus et le renversa a terre avant de l'attaquer de coup d'oreiller. - BANZAIIIIIII

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: ✖ Un réveil venant du coeur. Répondre en citant

La tête de Katerina en se réveillant avait été tout simplement mémorable et je regrettais de ne pas avoir un appareil photo à la main pour avoir immortalisé l’instant. Je savais qu’elle allait me tuer mais, juste pour avoir vu ça, je ne regretterais rien. Sa réaction ne se fit pas attendre vu qu’elle me menaça comme prévu avant de sauter sur moi d’un coup sans que je ne puisse réagir ou dire quelque chose de plus. Elle se mit alors à crier en me frappant avec son oreiller ce qui me fit exploser de rire pendant plusieurs secondes. C’est après environ une minute à me faire frapper dessus que je la poussa légèrement sur le côté. Il faut dire qu’elle n’était pas très lourde donc c’était facile pour moi d’en faire ce que je voulais. Je me releva et la souleva pour la tenir comme un sac à patate. Elle avait la tête vers le bas et je savais que ça l’embêterait. « Ce n’est pas très gentil ça coloc ! Tu devrais t’excuser de m’avoir attaqué sans raison » dis-je en riant toujours tout en commençant à marcher avec elle qui avait toujours la tête en bas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: ✖ Un réveil venant du coeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation