Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Δ you'll never get rid of me ! :p.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: Δ you'll never get rid of me ! :p. Répondre en citant

Δ you'll never get rid of me !
    Grâce à notre récent voyage à Cancùn, j'avais eu la chance de retrouver Chachi, une amie d'enfance de qui j'étais vraiment très proche. Cependant, un évènement inattendu marqua un retour précipité à Los Angeles, ce qui ne nous permis pas de nous revoir par la suite. Cependant, lors de nos retrouvailles, mon amie m'avait suggérée de passer la voir à l'occasion, ce pourquoi je me décidai à aller lui rendre une petite visite en cette fin d'après-midi. En effet, pour une fois que je n'avais rien à faire de la journée autant en profiter, les révisions attendrons. Entre les devoirs et Chachi, le choix était vite fait de mon côté. Mais je n'avais pas l'intention d'arriver les mains vides. Une soirée entre filles nécessitait plein de bonnes choses en accompagnement telles que des bonbons, des gâteaux, et tout ce qui s'en suit. J'ouvris donc les placards de la cuisine à la recherche de quelques petites gourmandises. Se goinfrer en parlant de tout et de rien, c'était bien l'un des passe-temps favoris de toutes les filles, et je ne faisais pas exception à la règle, surtout quand il s'agissait de faire tout ça avec Chachi. Après avoir dégoté deux trois petites choses qui me semblaient parfaites pour cette soirée, je fourrai le tout dans mon sac, et embarqua dans ma voiture en direction de chez Chachi. Une fois arrivée, je toquai à la porte, les mains dans le dos, attendant qu'elle vienne m'ouvrir. Lorsque je vis la poignée remuer et la porte s'ouvrir, laissant apparaître le joli minois de Chachi, J'agitai frénétiquement mes bras en l'air, bonbons et gâteaux en mains. Surpriiiiiiiise !, m'exclamai-je alors pour toute salutation, un large sourire aux lèvres.

Dernière édition par Brianna Williams le Lun 6 Aoû - 17:27 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:39 (2012)    Sujet du message: Δ you'll never get rid of me ! :p. Répondre en citant

Δ you'll never get rid of me ! :p feat brianna & chachi

L'année scolaire que nous devions faire a Cancùn n'avait pas pu s'achever correctement suite a l'assassinat de l'un de nos étudiants, du coup on avait tous dû reprendre un col direction Los Angeles dans la précipitation. Mais l'année devait tous de même se finir et c'est pourquoi on devait tous passer nos examen ici même a Los Angeles comme une année normal. Et comme il me rester encore une ou deux épreuves a passer j'avais décider de rester seule a la maison alors que tous le monde partait boire un coup dehors et puis de toutes façons j'allais les attendre ou du moins essayer, car entre les révisions et la fatigue accumulé, je crois bien que j'allais vite retrouver les bras de Morphée. Il devait être au alentour de vingt et une heure lorsque j'entendis toquer a la porte ce qui me turlupina un peu vu que je n'attendait personne, mais cela aurait très bien pu être les trois autres juste pour m'embêter ou bien un voisin. Je descendis alors et alla ouvrir. Lorsque j'ouvris la porte je fut face a des paquets de bonbon et des paquets de gâteaux et tous cela accompagné de la voix de Brianna ce qui me fit sourire. " On fête quelques chose ? " lui demandais-je alors mine de rien tout en me décalant pour qu'elle puisse rentrée a l'intérieure.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: Δ you'll never get rid of me ! :p. Répondre en citant

N'ayant rien à faire de ma journée ni même de ma soirée, j'avais prévu de faire une petite surprise à Chachi, espérant qu'elle n'avait rien de prévu de son côté non plus. Toutefois, j'étais décidée à tenter le coup. Après avoir fouillé dans mes placards afin de trouver quelques petites choses à grignoter, je grimpai dans ma voiture en direction de la maison de Chachi. Des sacs de gâteaux et de bonbons derrière le dos, j'attendis patiemment devant la porte que Chachi vienne m'ouvrir et pointe le bout de son nez. Quelques secondes s'écoulèrent, après quoi la porte s'entrouvrit. Sans plus attendre, je levai alors les bras en l'air, présentant à Chachi ce que j'agitai dans mes mains. Et, par la suite, c'est un large sourire aux lèvres que je lâchai un "Surpriiiiiiise !". C'est donc tout naturellement que mon amie me demanda si l'on avait quelque chose à fêter. Après avoir fait un pas en avant afin de me glisser à l'intérieur, je me dirigeai vers la table la plus proche, et y déposai tous les paquets que je tenais dans les mains. On fête notre après-midi entre filles, m'exclamai-je enfin en me retournant de nouveau vers mon amie, un grand sourire aux lèvres. Tu es fraîche et dispo pour moi au moins ?, m'enquis-je tout de même afin d'être sûre de ne pas la déranger.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:05 (2012)    Sujet du message: Δ you'll never get rid of me ! :p. Répondre en citant

Alors que tous le monde avait voulu aller boire un verre dehors j'avais préféré rester a la maison afin de profiter du silence et de me coucher tôt étant fatigué de tout ce qui c'était passer ses dernier temps. Entre l'assassinat a cancùn, les révisions et les examens que j'avais commencer a passer et que je devait passer la semaine prochaine. Prête a passer une soirée au calme. Je fouilla les placards afin de voir si il rester des bons petit gâteaux ou même du pop corn afin de bien grignotait devant un bon film. Car oui même si je suis fatiguer j'aime bien regarder des film et puis maintenant je suis trop habituer a dormir aux côtés de Zayn que je ne pourrait pas m'endormir tant qu'il serait pas là alors autant m'occuper l'esprit par autre chose. Mais mes plans fut annuler lorsqu'on sonna a la porte et j'eu la surprise de voir Brianna. " Je dirais plus soirée vu l'heure mais si tu tiens a dire après midi fêtons cela " lui répondis-je alors en souriant avant de la laisser entrer. J'étais contente de la voir, on avait pas encore eu le temps de se voir depuis notre retour de Cancùn alors la j'allais profiter. " Je suis toujours dispo pour toi ma belle " lui répondis-je alors avec un grand sourire sur le visage.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 18:31 (2012)    Sujet du message: Δ you'll never get rid of me ! :p. Répondre en citant

Récemment, plusieurs évènement étaient survenus dans la vie des jeunes de Los Angeles, moi y compris. J'avais eu la chance de retrouver Chachi à Cancùn, mais ces évènements en question ne nous avaient pas permis de nous revoir plus tard. En effet, après avoir appris l'assassinat d'un jeune homme de notre entourage, nous nous étions tous fait rapatriés dans notre vile initiale. Par ailleurs, les examens de fin d'année étaient arrivés relativement vite, ce qui n'avait pas facilité les choses non plus. Néanmoins, j'étais bien décidée à passer plus de temps avec Chachi, car j'avais été plus qu'heureuse de la retrouver. Ce soir, d'ailleurs, je n'avais pas grand chose à faire, et j'avais même décliné l'invitation de mes colocs à sortir afin de passer ma soirée avec mon amie. J'espérais que cette dernière serait libre et partante pour cela. En fin d'après-midi, alors que j'étais seule à la villa, je me préparai et allai rejoindre Chachi chez elle. Après avoir toqué à la porte, j'attendis quelques secondes que mon amie vienne m'accueillir. Je lui présentai alors tous les paquets de bonbons et gâteaux que j'avais emporté avec moi. Surprise, Chachi me demanda alors si l'on fêtait quelque chose, et c'est tout naturellement que je l'informai sur mes projets de la soirée -ou plutôt de l'après-midi, comme je l'avais dit-. Mon amie me repris donc en me disant que, étant donnée l'heure, il était plutôt question de parler de soirée. Machinalement, je levai les yeux vers l'horloge qui était accrochée sur le mur d'en face même si, approximativement, je savais quelle heure il était. Mh, bon ok, t'as pas tort, mais ne commence pas à jouer sur les mots, sinon je mange tout ! la menaçai-je pour plaisanter. Alors qu'elle refermai la porte derrière moi, j'allai déposer mes paquets sur la table la plus proche, tout en lui demandant si elle était disponible ce soir pour la petite soirée entre filles que je lui avais proposé. Elle me répondit positivement, ce qui me fis lâcher un sourire. C'est super alors, me contentai-je de répondre avant d'enchaîner. Alors, ça va bien toi ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: Δ you'll never get rid of me ! :p. Répondre en citant

J'avais passer une excellente année a Cancùn bien que la fin fût assez tragique et ceux pour nous tous, mais j'avais décider d'essayer de garder en tête que les moments heureux comme toutes les soirées, les repas, les visites, mais surtout mes retrouvailles avec Brianna. J'étais plus qu'heureuse de l'avoir retrouver. Qui l'eu crût ? Après tant d'années sans se voir et sans nouvelles je ne m'attendait pas a se qu'on soit toutes les deux a Cancùn et au même moment en plus. Mais j'avais appris qu'en réalité elle venait de revenir a Los Angeles quand le voyage avait était décider. On avait longuement parler toutes les deux et on avait essayer de rattraper le temps perdu, mais tous cela ne se fait pas en un jour mais on avait essayer de se voir le plus possible lorsque nous étions la bas. Mais, la mort de l'un de nous avait fait que l'on rentre plus tôt a Los Angeles, et avec la reprises des cours et les examen on avait pas eu le temps de se revoir. Bien évidemment que je comptait la revoir et je pensais que l'on pouvait se faire une sortie lorsque les examen allait être finis mais elle en avait décider autrement vu qu'elle venait de débarquer chez moi a l'improviste avec tous pleins de cochonneries a la main. " Ah non t'as pas le droit de tout manger ! tu dois partager c'est une obligation Mlle Williams ! " lui répondis-je alors sur un air autoritaire avant de lâcher un rire. J'allais pas la forcer a me laisser manger après tout c'est elle qui avait acheter mais j'aimais bien de temps en temps faire se genre de chose et puis je savait qu'elle allait en rire et non pas me prendre au sérieux, elle me connaissait tout de même. " Nikel chrome et toi ? " lui demandais-je alors en souriant. J'alla vers le meuble de télévision afin d'allumer la télé. " Tu veux qu'on regarde quoi ? " lui demandais-je en me retournant vers elle tout en souriant. 

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:33 (2012)    Sujet du message: Δ you'll never get rid of me ! :p. Répondre en citant

En fin d'après-midi, je m'étais retrouvée devant la porte de la maison de Chachi, attendant qu'elle vienne m'ouvrir. J'espérais toutefois ne pas la déranger car je ne l'avais pas prévenue de mon arrivée, dans le but de lui faire la surprise. Mais lorsqu'elle vint m'accueillir, elle me laissa entrer de suite. J'en conclus donc qu'elle n'avait sûrement rien de prévu, mais je lui demandais tout de même confirmation. Lorsque mon amie m'affirma qu'elle était disponible, un sourire rassuré se dessina sur mon visage, et j'allai donc déposer mes quelques paquets sur la table la plus proche. Par ailleurs, j'étais à peine arrivée que Chachi commençait déjà à se moquer de moi (a). Alors que j'étais dressée devant la table, je fis mine de menacer mon amie en lui disant que si elle continuait, je confisquait les gâteaux et les bonbons, et je mangeais tout. Aussitôt, Chachi m'interdit de faire ça et ajouta même que j'étais dans l'obligation de partager. ça ne tient qu'à toi ! lançai-je dans un premier temps en riant. Mais bon... c'est bien parce que c'est toi, poursuivis en ouvrant un paquet de chamallows et en lui tendant ce dernier. Alors que j'avais la bouche pleine, mon amie me demanda comment j'allais. J'avalai alors le chamallow que j'étais en train de mâcher avant de prendre la parole. ça va très bien oui. Les examens arrivent à grands pas mais j’essaie de contenir mon stress du mieux que je peux. Par la suite, je vis mon amie se diriger vers la télévision et allumer cette dernière. Je récupérait donc mes paquets afin d'aller les poser sur la petite table de salon, ce qui serait probablement plus pratique. Tandis que je rapportait tout ça, Chachi me demanda ce que je voulais regarder. Hm, tu as quoi à me proposer ? m'informai-je en souriant à mon interlocutrice.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:35 (2012)    Sujet du message: Δ you'll never get rid of me ! :p. Répondre en citant

Étant donner que je n'avais rien de prévue aujourd'hui il était tout naturel que je laisse Brianna rentrée. Je n'allais pas la laisser dehors et la virer alors que bon un peu de compagnie ne me ferait pas de mal, et ouais tous mes colocataire on prit leur jambes a leurs coup et se sont barrer. Sa sert a rien de vivre a autant si on est toujours seul quand même. Enfin bon je ne leurs en veux pas mais bon (a). Revoir Brianna ma faisait plaisir et puis ca faisait longtemps extrêmement longtemps qu'on avait pas passer un moment ensemble et puis c'était le moment ou jamais de rattraper le temps perdus. On se l'étais promis lorsqu'on s'était retrouver a Cancùn et c'était maintenant a nous de tenir notre promesse. J'étais sur de moi et du fait qu'on allait retrouver notre complicité car cela ne pouvait pas se perdre comme ca et puis au fond on était rester les deux petites filles qui se sont dit au revoir il y a déjà quelques années. En plus de cela elle avait su me prendre par les sentiments ah bah oui la bouffe c'est mon pêcher mignon alors se ramener chez moi avec a manger c'est comme donner de la viande a un cannibale quoi (a). Mais genre elle voulait me privé de nourriture elle est pas bien elle Surprisedo. " Non mais chez moi on partage tooooooooooooout " lui répondis-je alors avec un grand sourire sur le visage tout en lui piquant un paquet de chips non mais oh (a). Comme ca celui la il est a moi. J'ouvra alors le paquet sous ses yeux et pris une chips que je mis aussitôt dans ma bouche. " t'as toujours pas commencer tes examens ? " lui demandais-je alors en ouvrant grand les yeux, ouais elle me choquent là. Je pris un marshmallow que je mis direct dans ma bouche. " J'ai déjà commencer moi mais bon.. Stress pas ca va bien se passer " lui dis-je alors avec un sourire qui se voulait rassurant. C'est vrai quoi il fallait positiver même si bon moi j'étais extrêmement stresser aussi, mais je crois bien que c'est tout le monde qui l'es. " Ah bah toujours les mêmes que d'habitudes " lui répondis-je alors en mettant quelques Dvd's sur la table, des films a l'eau de rose, des films de guerre et pleins d'autre choses. 

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:43 (2012)    Sujet du message: Δ you'll never get rid of me ! :p. Répondre en citant

Lorsque j'avais revu Chachi pour la première fois à Cancùn, nous nous étions promis de nous revoir plus souvent et de rattraper le temps perdu, par la même occasion. Aujourd'hui, j'avais donc décidé de lui faire une petite surprise, espérant qu'elle serait libre que que je ne la dérangerai pas. Une fois arrivée à destination, mon amie m'accueillit très gentiment, et en entrant chez elle, je devinai que la maison était vide. Ses colocataires avaient probablement déserté les lieux. J'avais de la chance que Chachi soit restée là, elle. Quoi qu'il en soit, afin de ne pas m'incruster les mains vides, j'étais venue avec divers paquets de nourritures qui raviraient sûrement Chachi qui était connue pour être une gourmande réputée :p. Alors qu'elle commençait déjà à me charrier, je la menaçai donc de ne pas partager ce que j'avais apporté. Je savais que de cette façon, j'avais visé juste. Utiliser la nourriture comme menace avec elle, c'était un peu la prendre par les sentiments (a). En effet, sa réaction ne se fit pas attendre puise qu'elle m'interdit formellement de tout garder pour moi, ce qui me fit rire. Après avoir répliqué à mon amie que cela ne tenait qu'à elle, celle-ci s'empressa de me rappeller qu'avec elle, on partageait tout de chez tout. Sa réflexion me fit rire de plus belle. Elle n'avait décidément pas changé, et j'avais l'impression de me retrouver devant cette petite Chachi de dix ans. Vraiment tout, t'es sûre ? la questionnai-je en prenant un air faussement choqué. Avant que je n'aie eu le temps de terminer ma phrase, Chachi en profita pour me chiper un paquet de chips. Non mais oh ! espèce de malpolie ! m'exclamai-je dans un premier temps en tentant de garder mon sérieux du mieux que je le pouvais. Tu me dois un euro pour chaque chips avalé ! plaisantai-je ensuite en tirant la langue telle une gamine de cinq ans. Par la suite, nous en étions venues à parler des examens, et mon amie me demanda si j'avais commencé les examens. Uniquement les contrôles continus pour le moment, me contentai-je de répondre avec un léger sourire. Chachi me rassura d'ailleurs en m'assurant que tout se passerait bien. Je l'espère, répondis-je alors en lui adressant une légère grimace, significative de mon stresse. Au fait, tu continues toujours la danse toi ? m'informai-je, sourire aux lèvres, avant de croquer une chip que j'avais pris dans le paquet que tenait Chachi. Cette dernière avait toujours été passionnée de danse, et je me demandais si elle entretenait toujours cette passion. Tandis que nous papotions, nous nous étions dirigées vers le salon, et mon amie m'avait proposé de regarder un film. Elle déposa alors quelques DVDs sur la table basse afin que nous fassions un choix. Hm... une comédie romantique, ça te dis ? demandai-je dans un premier temps. Ou alors un bon film bien drôle ? ajoutai-je plutôt hésitante tout en continuant à parcourir du regard les DVDs qui étaient disposés devant moi.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: Δ you'll never get rid of me ! :p. Répondre en citant

Il fallait savoir que je connaissait Brianna depuis des années déjà, depuis toutes petite même. Mes toutes premières bêtises je les avait fait avec elle, et c'était pas n'importe lequel, on c'était perdu dans les champs, ou du moins c'est ce qu'on avait raconter a ses parents et a ma mère mais en réalité on avait juste fait une mini fugue, et oui les vacances touchant a sa fin, Brianna devait rentrée chez elle, mais comme aucune de nous deux voulait se départ on était partie, mais bien vite revenu ayant la trouille. On avait aussi inonder la maison de ses grands parents en voulant se faire couler nous même un bain, on avait ramener tous plein de petite grenouilles dans ma maison et j'en passe. Alors la revoir a Cancùn cela avait une grande joie pour moi et je suppose pour elle aussi. On allait pouvoir fêter nos retrouvailles dignement. Mais on en avait pas eu le temps car un événement tragique avait surgis et on avait du revenir a Los Angeles plus tôt que prévu, mais ce n'était que parti remisse, et c'était aujourd'hui apparemment, vu qu'elle venait de débarquée chez moi les bras charger de nourriture, ou plutôt de friandises et toutes sorte d'autre cochonneries qu'on aime tant. A peine rentrée dans la maison on avait commencer a se chamailler gentiment sur le sujet de la bouffe, genre elle voulait me punir de bouffe :O. On aura tout vu quand même. J'avais alors dit qu'ici on partager tout. " Oui bon d'accord, pas Zayn lui il est a moi mais sinon je partage tout moi " lui répondis-je alors en riant légèrement, bah normal que je partage pas mon petit ami sinon j'aurais un sérieux grain au cerveau quand même. Je lui avais alors piquer un paquet de chips des mains avant qu'elle me traite de mal poli ce qui me fit légèrement rire. Je pris une chips que je mis directement dans ma bouche mais lorsqu'elle me dissa que c'était un euro la chips j'écarquilla grand les yeux et cracha la chips dans ma main avant de lui tendre. " tiens je la rend je n'en veux plus " lui dis-je alors avant de lâcher un nouveau rire me dirigeant vers la cuisine pour jeter le contenu de ma main a la poubelle et me laver celle-ci au passage. On se mit alors a parler de chose qui fâche les examens, personnes aime ca et encore moins nous. " Ah d'accord " lui répondis-je alors avec un petit sourire sur le visage, j'étais sure qu'elle allait bien se débrouiller, Brianna avait toujours eu une bonne mémoire donc avec un peu de révision elle devrait s'en sortir. " bien sur que je continue, j'ai même pris ca a l'université, tu me connais quand même, rien ne me fera arrêter, et je sais pas ce que je deviendrais si je devait arrêter un jour " c'est vrai que la danse était plus qu'un sport pour moi et si un jour je devait par malheur arrêter ca serait dure très dure même, mais il vaux mieux pas penser au pire. Une fois prêt du meuble de télévision je lui avait proposer qu'on se regarde un petit film lui montrant tous les dvd's que je posséder. " Ah ben moi je m'en fiche. Au pire on peux faire comédie romantique et un comique par la suite ? " lui proposais-je alors en souriant.  

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: Δ you'll never get rid of me ! :p. Répondre en citant

A peine avais-je mis un pied à l’intérieur que Chachi et moi commencions déjà à nous chamailler comme deux petites gamines. En fin de compte, nous étions restées les petites filles que nous étions à l’époque où nous étions toujours collées ensemble pour faire les quatre cent coups. Nous avions fait tellement de bêtises ensemble qu’il m’était presque impossible de me souvenir de tout ! Quoi que j’avais un bon petit paquet de souvenirs qui étaient ancrés dans ma tête. D’ailleurs, rien qu’en la revoyant, je me repassais automatiquement quelques grands moments de notre enfance qui étaient tout simplement inoubliables. Enfin bref, nous n’avions visiblement pas changé pour un sou, ni l’une ni l’autre. Aussi, lorsque Chachi commença à se moquer de moi, je la menaçai de tout manger. C’était le genre de menace qui fonctionnait à tous les coups avec elle, ce ventre sur patte ! En effet, mon amie réagit au quart de tour et, pour seule argument, déclara que chez elle, on se partageait tout, ce qui me fit rire. J’étais bien décidée à la taquiner davantage, et insista en lui demandant si elle était vraiment sûre de cette affirmation. Evidemment, elle précisa alors qu’elle partageait tout sauf Zayn. Je ris de plus belle à sa remarque. Bon, j’avais pas l’intention de te le voler donc ça va, la rassurai-je en riant tandis qu’elle attrapait un paquet de chips. Je la vis alors s’empresser d’ouvrir ce dernier afin d’engouffrer une chips dans sa bouche. Afin de la taquiner, je la prévins alors que pour manger, il fallait payer, et que c’était une chips = un euro. Immédiatement, mon amie me tendit sa main dans laquelle elle venait tout juste de recracher sa chips. Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire en reculant machinalement d’un pas. Ok, c’est bon pour cette fois… je te le laisse gratuitement ! m’exclamai-je en prenant un air dégouté en vue du mini-vomi difforme qui se trouvait dans la main de Chachi. Par la suite, nous nous étions mises à parler un peu des examens, le genre de choses pas très réjouissantes. J’en profitai donc pour amener le sujet vers un autre un peu plus gai, à savoir, la danse. Chachi avait toujours adoré ça, et elle était très douée, il fallait bien l’avouer. J’étais curieuse de savoir si c’était toujours sa passion et si elle avait toujours l’occasion d’en faire. Comme je m’y attendais, mon amie me répondis que oui. Déjà toute petite elle ne pouvait pas se passer de la danse, alors j’imaginais bien qu’elle ne devait pas avoir abandonné depuis, et je ne m’étais pas trompée. Tu me feras une petite démonstration un jour ? lui demandai-je alors en souriant tandis que je regardais les DVDs qu’elle venait de déposer sur la table. Elle me demanda d’ailleurs ce qui me tentait comme genre de films, et j’hésitai quelque peu entre comédie romantique et comédie tout court, ce pourquoi elle me proposa d’enchaîner les deux. Et ben pourquoi pas ? Moi, ça me va, lâchai-je pour toute réponse en souriant simplement.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 07:44 (2012)    Sujet du message: Δ you'll never get rid of me ! :p. Répondre en citant

Scène Close
Pour me faire pardonner de t'avoir abandonner je t'emmènerais dans un sex-shop la saison prochaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: Δ you'll never get rid of me ! :p.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation