Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ໃ That's not perv' ! That's kinda hot.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: ໃ That's not perv' ! That's kinda hot. Répondre en citant

Δ That's not perv' ! That's kinda hot. God, guys really like this things?
    Le sex shop de Santa Monica vous connaissez ? Si vous êtes un petit pervers en herbe, vous connaissez certainement. Enfin bref, lors d'une sortie shopping habituelle, Kelly et moi avions passer devant ce dernier. Une chose en entraînant une autre, nous nous étions retrouver à pousser la porte d'entrée. Je n'avais véritablement jamais mis les pieds dans ce genre d'endroits ce n'étais pas spécialement mon "genre" de traînée dans ce type de boutiques. Pourtant, ce qui n'était au début qu'un délire entre meilleures amies m'y avais poussée. Kelly et moi étions alors entourés de rayons tous plus spéciaux les uns que les autres. Etrangement à ce que j'aurais pensée, je n'était pas plus gêner que cela, plutôt amusée de la situation d'ailleurs. Elle et moi, vêtues de nos petites jupes et de nos sacs de couturiers dans un endroit remplis d'hormones en chaleur. Bon .. Vas-y, avance ! Finis-je par dire discrètement à mon amie qui comme moi, restait plantée devant la porte d'entrée. Après m'avoir lancer un regard noir, Kelly s'avançait tout de même dans les rayons et je la suivait donc, examinant tout ce qui ce trouvais autour de nous. Je retient un léger rire quand nous finîmes par tomber dans un rayon de joujoux pour la gente féminine, si vous voyez ce que je veux dire. Le rose est .. Mignon ! Déclarais-je avant de pouffée de nouveau de rire. Okey, cette situation censé être gênante tournais plutôt à la grosse blague en compagnie de ma meilleure amie. Celui-ci à plusieurs modes. Ajoutais-je en lisant les étiquettes, sérieusement. Ou pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation