Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
the benefit of the doubt † rachel, haylie and ryan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ryan Gosling

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:47 (2012)    Sujet du message: the benefit of the doubt † rachel, haylie and ryan. Répondre en citant

You can find the good in everybody, if you just give them a chance. The benefit of the doubt. Sometimes, people disappoint you. Sometimes they surprise you. But you never really get to know them… until you listen for what’s in their hearts. rachel, haylie and ryan.

Il y a quelques mois de cela, revenir à Los Angeles n'aurait même pas été envisageable. A vrai dire, je ne pensais pas être prêt à retrouver ma vie là-bas, mais suite au meurtre d'un jeune étudiant, les étudiants de Los Angeles durent rentrer chez eux. Et malheureusement, Rachel faisait partie de ses étudiants. Rien ne m'obligeait à suivre tous ses étudiants et surtout Rachel et Haylie, mais ayant comme seul objectif de tout arranger avec ma fille je me devais de retourner à Los Angeles moi aussi, bien que ce soit pas forcément une partie de plaisir. Je savais bien que ma vie à Cancùn ne serait pas éternelle mais j'étais loin d'imaginer qu'elle s'écourterait aussi vite.
En arrivant à Los Angeles, ce fut tous les vieux et mauvais souvenirs qui me revinrent en tête. Je ne pensais pas que cela allait me toucher autant de revenir ici. Toute ma vie était à reconstruire, encore une fois, parce qu'avec tous mes déménagements j'avais déjà eu à faire cela. Les premiers soirs furent difficiles n'ayant plus grand monde sur qui compter après avoir coupé les ponts avec tous mes amis il y a trois ans. Mais je finis par trouver un endroit où dormir ainsi qu'un endroit où travailler. Je n'ai d'ailleurs pas changé de métier, je suis toujours mécanicien et je dois dire que même si ce n'est pas un métier ultra passionnant je m'y plais plutôt bien. C'est un métier à la hauteur de mes capacités.
Quelques jours après mon installation, je décidai d'appeler Rachel n'étant tout de même pas revenu pour rien. Mais je n'avais pas non plus envie de passer pour le mec qui insiste trop, donc j'appelai plus ou moins pour savoir si son retour à Los Angeles s'était bien passé et si Haylie allait bien. Elle m'avait donné son numéro à Cancùn, lorsque l'on s'était revu dans le bus. Et suite à cet appel elle me proposa de passer chez elle le samedi matin qui suivait. Je n'avais pas eu le droit à plus d'informations concernant Haylie, mais suite à son emploi du temps chargé je pensais bien qu'elle n'aurait pas encore eût l'occasion de lui parler de moi et qu'elle la mettrait à la crèche ce samedi matin pour qu'on puisse s'organiser plus ou moins par rapport à Haylie si jamais celle-ci acceptait de rencontrer son père.
Je me levai donc assez tôt ce samedi matin pour pouvoir être à l'heure chez Rachel, bien qu'il ne me faille pas énormément de temps pour me préparer. Une petite douche, un petit-déjeuner équilibré et un petit coup de mains dans les cheveux et je suis finalement prêt à partir. Rachel n'a pas changé d'adresse, elle habite toujours dans une villa avec Zac, son demi-frère, Emma, sa soeur et bien sûr Haylie dans le quartier de pacific palisades. Je me rendis donc là-bas légèrement anxieux à l'idée de revoir Rachel.
Très vite, Emma vint m'ouvrir.
« Salut Emma, je suis venu voir Rachel. Elle est là, non ? » lui demandais-je calmement. Rachel avait sans doute du lui dire à propos de mon intention d'arranger les choses avec Haylie, mais Emma me regardait comme si elle ne me faisait pas confiance. Enfin, cela ne m'étonnait pas. Chacun avait sa manière de réagir et ce n'était pas parce que Rachel avait plutôt bien pris mon retour que tout le monde allait en faire de même. Emma me laissa rentrer avant d'appeler Rachel pour lui dire que j'étais arrivé. Puis elle partit, me laissant seul avec Rachel qui arriva quelques secondes après. « Désolé, je ne savais pas à quelle heure tu voulais que je viennes donc je me suis dit que neuf heures et demie, c'était bien. » finis-je par dire avant de lui adresser un léger sourire.

Dernière édition par Ryan Gosling le Ven 27 Juil - 15:13 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:57 (2012)    Sujet du message: the benefit of the doubt † rachel, haylie and ryan. Répondre en citant

Haylie, Ryan & Rachel | the benefit of the doubt 

Samedi matin,dans la villa c'était plutôt bruyant d'habitude avec Zac, Emma & Haylie mais cette fois ci j'avais profité de la grasse matinée avec Haylie, elle avait dormis avec moi comme souvent le week end quand on était que toutes les deux, lorsque je m'étais réveillée j'avais remarqué qu'elle dormait encore parfaitement tout contre moi avec son doudou dans l'autre main vu qu'elle avait l'autre main sur moi sans doute pour sentir que j'étais là. Délicatement je sortis du lit afin qu'elle ne se réveille pas elle aussi mais qu'elle profite de la matinée pour se reposer vu ce que j'avais prévu de la journée, alors que j'étais devant mon armoire pour choisir quoi mettre aujourd'hui mon portable sonna, à l'autre bout du fil c'était Ryan le père d'Haylie.
    Nous nous étions revu par hasard dans un bus à Cancùn, au départ je n'étais pas vraiment rassuré de le voir ré apparraître dans la vie de notre fille après son passé, mais après avoir discuté avec lui je pus me rendre compte qu'il avait changé, peut être avait-il mentis mais j'avais décidé de lui laissé le bénéfice du doute , selon moi c'était à Haylie de choisir si elle voulait le voir ou pas, d'ailleurs je lui avais parlé de son papa que j'avais vu. Pour une petite de trois ans ce n'était pas forcément simple à gérer ce genre de situation, mais Haylie avait bien pris la nouvelle, enfin avec pleins de questions bien sur c'était normal après tout, après avoir accepté que Ryan passe à la villa, je partis rapidement prendre une douche et enfilé une tenue toute basic, un petit short en jean avec un débardeur certes il faisait moins chaud qu'à Cancùn mais c'était toujours agréable la chaleur de Los Angeles.
    Alors que j'étais encore en haut en train de ranger la chambre d'Haylie, j'entendu sonner mais vu que ma sœur était en bas je ne me précipita pas, de plus je savais que cela devait être Ryan, en commençant à descendre les escaliers je reconnus sa voix qui demandait si j'étais là, ma sœur lui répondit positivement, il avait pas du avoir un accueil des plus chaleureux avec Emma. En arrivant en bas des escaliers Ryan se tenait devant moi, « Salut, t'en fais pas Haylie dort encore mais ça me dérange pas vu que j'suis debout donc ça va » lui répondis je en le regardant en lui rendant son sourire, c'était bizarre de le voir dans ma villa mais fallait bien qu'on parle d'Haylie qu'il apprenne un peu à la connaître. « On va s'installer dans le salon on sera mieux non ? » demandais je en le regardant pour ensuite passer devant lui afin de partir vers notre salon enfin surtout notre canapé pour que je m'y installe, on allait pas rester debout sachant qu'on en avait pour longtemps à parler. Parler d'Haylie, lui apprendre des choses sur sa fille déjà agée de trois ans c'était sans doute ça qu'il fallait, par quoi commencer ? Ses goûts, ses passions, ses endroits préférés ? C'était vraiment les questions que je pouvais me poser ce n'était pas vraiment évident de commencer comme ça. « Tu vas bien au faite.. ? » me contentais je de dire, c'était sans doute pour commencer bien la conversation, une simple politesse pour savoir comment se passait le retour à Los Angeles, ville où ses vieux démons s'étaient passé, il avait l'air tendu par tout ça, ce qui semblait sans doute normal, rencontrer sa fille après trois ans ce n'était pas la meilleure des choses.

Invité
Ryan Gosling

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:01 (2012)    Sujet du message: the benefit of the doubt † rachel, haylie and ryan. Répondre en citant

The benefit of the doubt.
Lorsque j'arrivai chez Rachel, ce fut sa soeur Emma qui vint m'ouvrir. Son accueil ne fut pas très chaleureux mais, heureusement pour moi, Rachel arriva vite en bas pour m’accueillir à son tour.
Je commençai par m'excuser car étant donné que l'on n'avait pas définit d'heure précise lorsque l'on s'était parlé au téléphone l'autre jour, il était possible que je soit arrivé un peu trop tôt. Enfin, neuf heure et demi m'avait quand même semblé bien pour venir bien qu'on soit un samedi matin. Mais j'avais peur que Rachel ait quelque chose de prévu un peu plus tard... Rachel, elle, m'annonça qu'Haylie dormait encore chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout car je pensais qu'elle avait justement mis Haylie à la crèche pour qu'on puisse bien organiser notre rencontre si jamais Haylie avait accepté de me voir.
« Haylie est là ? » demandais-je légèrement surpris bien qu'en fait je connaissais déjà la réponse. Cette nouvelle suscita un nouveau sourire sur mon visage. J'étais content qu'Haylie soit là, mais au fond de moi je n'étais peut-être pas prêt à la voir aujourd'hui. J’appréhendais déjà la moment où je la verrais alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi vu qu'Haylie dormait encore et que finalement je ne la verrais peut-être pas.
« D'accord, je te suit. » répondis-je à Rachel qui m'avait proposé qu'on aille s'installer dans le salon. Je la suivis donc vers la pièce principale. Je n'avais jamais vu sa villa auparavant étant donné qu'à l'époque c'était toujours elle qui venait dans mon petit appartement qui se situait en plein centre-ville. J'étais sans doute trop occupé à boire, pour aller la voir. Et puis je n'étais pas vraiment amoureux d'elle non plus donc, raison de plus pour ne jamais faire le déplacement. Enfin, ... Tout cela faisait, encore une fois, partie de mes grosses erreurs du passé que je regrettais aujourd'hui.
Une fois au salon, je pris place aux côtés de Rachel sur le canapé.
« Très bien, merci. Et toi, enfin .. Et vous ? » dis-je en faisant référence à Haylie et elle.
Finalement, je ne savais pas vraiment pourquoi Rachel m'avait demandé de venir et j’espérais qu'elle m'éclaircisse un petit peu sur le sujet.
« Alors, .. Est-ce que tu as eu l'occasion de parler de moi à Haylie ? Ne t'en fais pas, je ne suis pressé, si tu ne l'as pas fait il n'y a aucun soucis. Prend ton temps, je voudrais surtout pas précipiter les choses. Et je comprend qu'Haylie et toi avez besoin de temps. » finis-je par dire simplement. Je n'avais en aucun cas envie de précipiter les choses. Ma question reflétait simplement ma curiosité.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 09:57 (2012)    Sujet du message: the benefit of the doubt † rachel, haylie and ryan. Répondre en citant

Voir Ryan chez moi c'était assez étrange, enfin ce n'était pas comme si je n'avais pas été prévenu bien au contraire vu qu'il m'avait téléphoné pour savoir si c'était possible, ce dernier s'excusa de l'heure qu'il était mais cela ne me posait pas vraiment de soucis vu que j'étais debout et habillée. Par la suite quand je lui annonça qu'Haylie était là en train de dormir Ryan sembla surpris que sa fille soit dans la villa, « Bien sur elle est là.. » me contentais je de lui dire en adressant un léger sourire il devait être légèrement paniqué c'était quand même normal, il n'avait jamais vu sa fille sauf en photo mais ce n'était pas vraiment la même chose. Je lui proposa donc de me suivre afin qu'on aille s'installer dans le salon où on serait quand même beaucoup mieux pour parler et puis c'était plus pratique, je masseya dans mon canapé où Ryan pris place à coté de moi quand je lui demanda comment il allait se dernier me répondit positivement en me retournant la question, bien sur il ajouta Haylie à la question. « On va parfaitement bien, le retour à Los Angeles a fait un bien fou à Haylie et puis elle voit sa grand mère plus souvent ce qui est génial » lui dis je tout naturellement comme si nous avions toujours eu l'habitude de parler comme ça alors que c'était loin d'être le cas d'ailleurs. Ryan me posa de nombreuses, notamment pour savoir si j'avais parlé à Haylie c'était normal qu'il se demande tout ça, après tout je lui avais dis que je le ferrais et il était là pour connaître sa fille, « Ouii.. je lui ai parlé après t'avoir vu à Cancùn elle avait l'air perdu.. enfin c'était compliqué pour elle tu sais à trois ans c'est pas facile de gérer ça. En tout cas elle m'a demandé si les choses changeraient, comment ça se passerait et si elle était obligé, mais je pense qu'elle voudra te voir bien sur, enfin je pense surtout qu'elle en a besoin. » répondis je en le regardant tout simplement. C'est vrai qu'Haylie avait besoin d'une présence masculine dans sa vie, certes il y avait Zac mon demi frère ou alors Lucas son parrain mais ce n'était pas pareil quand même, là il s'agissait de son père c'était la toute la différence, certes il s'en était passé des choses entre lui & moi mais Haylie ne devait pas avoir a supporter ça, d'ailleurs je ne lui avais pas parlé de la drogue ou encore de la violence. « Tu veux la voir aujourd'hui.. ? » demandais je en le regardant avec un léger sourire afin de le rassurer, il en avait sans doute besoin c'était un moment important pour lui et ça je le savais une photo n'était pas la réalité, c'était là qu'il verrait si sa fille s'entendrait bien avec et si elle voulait de lui dans sa vie. 

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:10 (2012)    Sujet du message: the benefit of the doubt † rachel, haylie and ryan. Répondre en citant

The benefit of the doubt.  rachel ryan et haylie.
    Voilà maintenant quelques semaines qu'on était de retour de Cancún, à vrai cela ne m'avait pas plus perturbé que ça, j'avais plutôt était contente de retrouver Los Angeles. Mais lorsque nous étions à Cancún j'avais appris l'existence de mon père, Rachel m'avait appris qu'il était à Cancún au même moment que nous et pour avouer cela m'avait un peu chamboulé je ne m'y attendais pas, et j'avais mon équilibre avec Rachel on avait jamais eu besoin de personne jusqu'à présent on avait toujours été plus forte toutes les deux. Mais depuis notre retour ici on avait plus trop reparlé elle et moi. Lors de cette annonce j'avais eu pleins de questions dans ma tête je me demandais si cela allait changer quelques choses pour nous deux, je ne lui avais toujours pas dit si je souhaitais le rencontrer ou non mais dans ma tête c'était clair il fallait bien que je le rencontre un jour ou l'autre. Mais vous savez à trois ans on ne comprend pas trop ce qui se passe je veux dire je ne savais pas trop comment réagir face à cette situation, mais je savais qu'il fallait que je le rencontre et Rachel m'avait assuré que ça n'allait rien changer ce qui m’avait rassuré.
    Enfin aujourd’hui nous étions samedi et nous étions donc en week-end et comme souvent le week-end je dormais avec Rachel car Zac et Emma n’était pas là. A vrai dire ça changeait de la semaine, parce que quand on est quatre dans une même maison il y a beaucoup de bruits et c’était plutôt agité mais j’étais contente de partager la même maison avec la sœur et le demi-frère de ma mère parce que c’était des personnes très importante pour moi que j’aimais beaucoup et qui s’occupait très bien de moi quand Rachel avait besoin de sortir ou qu’elle était occupée, et puis tous les quatre on avait pas le temps de s’ennuyer, on était un vrai petite famille bien unie. Le vendredi soir je m’étais donc endormis dans les bras de Rachel avec mon doudou dans une main et l’autre entourant Rachel, c’est vrai que j’aimais bien m’endormir à ses côtés j’avais l’impression d’être  mieux, d’être plus protégée, même si elle n’était jamais bien loin de moi. J’avais passé une bonne nuit.
    J’avais fini par ouvrir mes yeux et j’avais jeté un coup d’œil et j’avais pu remarquer que Rachel était déjà réveillé ce qui était tout le temps comme ça, elle se réveillé avant moi parce qu’elle avait toujours des tas de choses avant à faire avant mon réveil. Je descendis donc du lit mon doudou en main pour aller la rejoindre. Je descendis les marches de l’escalier et au fur et à mesure que je descendais ces marches je pouvais attendre la voix de Rachel et une voix masculine, une voix que je ne connaissais pas, mais je ne savais pas de quoi il pouvait parler. Une fois en bas des escaliers j’allais au salon et je pouvais découvrir Rachel avec un homme que je ne connaissais pas, je frottais alors mes yeux avec mes mains tenant toujours mon doudou dans ma main gauche. J’observais un instant cet homme que je ne connaissais pas, que je n’avais jamais vu, un ami de Rachel pensais-je dans ma tête. Je me dirigeais en direction de Rachel pour aller lui donner un bisou sur sa joue. « Bonjour Maman » M’exclamais-je en souriant en la regardant. « Bonjour Monsieur » Repris-j- en dirigeant mon regard vers lui.

Invité
Ryan Gosling

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:46 (2012)    Sujet du message: the benefit of the doubt † rachel, haylie and ryan. Répondre en citant

Futur, papa d'Haylie.
    Fais en sorte d'être autant beaugoooosse que moi, prend bien soin de ta petite fille Haylie et surtout ne frappe plus Rachel. Je sais qu'elle peut-être légèrement diabolique, par moment mais il faut que tu fasses avec. Je te souhaite bonne chance ! L'avenir des Gattina's est entre tes mains.

Nobody.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 08:36 (2012)    Sujet du message: the benefit of the doubt † rachel, haylie and ryan. Répondre en citant

Je te souhaite bon courage pour ta nouvelle vie -j'ai vu ton petit mot dans les annonces, je savais pas trop ou j'pouvais te dire au revoir & puis quand même j'voulais le faire- En tout cas le petit demon que tu es me manqueras même si je ne te connais pas vraiment en fin de compte et bien j'ai vite vu que tu es quelqu'un de bien & je te remercie d'avoir pris mon scénario & aussi d'avoir été aussi gentil comme personne d'ailleurs j'suis super contente que tu ais été le premier Ryan & j'pense qu'on en aura jamais de aussi bien. En tout cas même si on se parle pas beaucoup saches que tu me manqueras parce que faut dire que t'es le super démon avec de magnifiques goûts musicaux (: Peut être que tu reviendras comme tu l'as fais qui sait mais dis le moi hein (a) ou alors peut être que je vais te reconnaître avec mon super don xD en tout cas j'aurais aimé apprendre à te connaître moi aussi. Bon j'te donne ma chanson du moment tu vas voir elle gère (: Bonne continuation à toi Ryandevilgosling & merci pour les gentilles choses que tu as dites sur moi (: 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: the benefit of the doubt † rachel, haylie and ryan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation