Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ໃ can we really buy a star ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:59 (2012)    Sujet du message: ໃ can we really buy a star ? Répondre en citant

Δ can we really buy a star ? if we can, i buy one for ya'.
    Depuis le premier soir où nous nous étions rencontrés, Louis et moi avions une habitude. A chaque fois que nous en avions l'occasion ou quand nous avions vraiment besoin de se confiés l'un à l'autre, nous nous installions sous les étoiles, et nous pouvions passer des heures comme ça, à discuter. C'était notre truc. D'ailleurs depuis toute petite, j'adorais tout simplement regarder le ciel en pleine nuit. Pour notre première sortie ensemble depuis notre retour à Los Angeles, j'avais demander à Louis de conduire jusque la route national 1. Puis de prendre une plus petite route sur Griffith Park et quelques minutes plus tard, nous nous retrouvions devant le centre observatoire astronomique. Ce sera notre endroit. Déclarais-je quand Louis tourna son visage en ma direction une fois la voiture éteinte. Les étoiles c'est "notre" truc, alors ici .. C'est notre endroit parfait. Ajoutais-je, un léger sourire au coin des lèvres. Bouge toi, on va voir ça de plus près ! Lançais-je ensuite d'un air enjouée, je sorti rapidement de la voiture, et m'avançait lentement vers l'intérieur, la tête lever pour admiré le ciel qui était particulièrement étoilés ce soir, coup de chance, pensais-je. Louis et moi étions extrêmement proches. Je crois que je n'avais jamais eu une amitié aussi fusionnelle avec un garçon de toute ma vie. Dés notre première rencontre, ça avait été comme un coup de foudre amical, et maintenant ? Il était tout bonnement impossible de nous séparés. Je ne me voyais plus avancé sans lui pour dire vrai.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation