Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une soirée rien qu'entre fou (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:55 (2012)    Sujet du message: Une soirée rien qu'entre fou (a) Répondre en citant

Lorenzo & Katerina

Ce soir je n'avais qu'une seule envie... faire la fête et qui mieux que Lorenzo Davis pour s'éclater ? Personne
Je lui envoya alors un sms lui demandant de me rejoindre au Crown avant de prendre ma douche. Une fois sortie, je m'habilla d'une guepiere noir et d'un short assortis avant d'enfiler une paire de talons et une veste en cuir. Je me maquilla legerement et laissa mes cheveux tomber au naturels. Je pris mon paquet de cigarette, partis au Crown puis attendis que Monsieur Davis degne me faire part de sa présence.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:37 (2012)    Sujet du message: Une soirée rien qu'entre fou (a) Répondre en citant

Katerina & Lolo ❥

A première vue, je n'avais rien de prévu ce soir, j'avais donc décidé de profiter de cette soirée, afin de me reposer. Cependant mon portable se mit à sonner, je me saisi de ce dernier pour constater que la personne à l'origine de ce message n'était autre que Katerina qui me demandait de la rejoindre au Crown afin de passer une bonne petite soirée entre pote. Autant vous dire que le repos serait pour plus tard, parce que oui, je ne pouvais pas me permettre de refuser une sortie, c'était aller à l'encontre de mes principes (a). Avant de partir, je me changeais, car j'étais loin d'être en tenu pour sortir au bar, je troquais alors mon short de bain pour un petit bermuda de couleur grise plutôt sympa, ainsi qu'un petit tee-shirt, et direction le Crown. Je ne perdis pas de temps à trouver Katerina, je la rejoignais alors, assise au comptoir. Je marquais alors ma présence d'un raclement de gorge. Alors comme ça on commence sans moi ? lui demandais-je taquin, avant de lui déposer une bise sur la joue pour la saluer, et m'asseoir sur le tabouret qui se trouvait à ses côtés.
redsky

J'étais fort minable.

You live your life.
Riley Adamovitch

» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:02 (2012)    Sujet du message: Une soirée rien qu'entre fou (a) Répondre en citant

Alors que je commandais un whisky  au barman un raclement de gorge se fit entendre. Un sourire s'afficha sur mes lèvres quand je reconnu la voix de Lorenzo. - Pas ma faute (a) et puis je ne bois pas, je sauve les glaçons qui ce noient dans mon verre . répondis-je d'un air angélique avant de lui rendre son bisou. Lorenzo s'assit à côté de moi, je fis tourner mon tabourer face à lui avant de lui demander en souriant. - Comment vas-tu mon cher Davis ? Very Happy

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:43 (2012)    Sujet du message: Une soirée rien qu'entre fou (a) Répondre en citant

Katerina & Lolo ❥

Il y a des soirs comme ça, où l'on a rien à faire. Où l'on est seul, chez soi, à se faire littéralement chier. J'essayais par tous les moyens de me convaincre que cette soirée me permettrait de me reposer, mais dans le fond, je n'avais qu'une seule envie, sortir. Et là, vous recevez gentiment le message d'un ami qui vous propose subitement de sortir. Alors là, vous sautez sur l'occasion, vous allez enfiler des fringues plus adéquate au lieu dans lequel vous vous rendez, et vous partez là où vous devez rejoindre votre ami. C'est ce qu'il m'était arrivé ce soir. La personne qui m'avait sauvé de cette soirée merdique n'était autre que Katerina. Et pour dire vrai, cela ne m'étonnais absolument pas. Installé sur un tabouret, au comptoir, verre en main. Je m'approchais discrètement de la demoiselle, avant de me racler la gorge, afin de lui faire une remarque sarcastique. Serais-tu entrain de me prendre pour un con ? répliquais-je du tac au tac, amusé. Je prenais ensuite place à ses côtés, commandant un whisky coca au barman qui ne perdit pas de temps à me faire. Je le remerciais d'un signe de la tête, pour ensuite tourner la tête vers mon interlocutrice. La forme ! Et toi alors ? lui demandais-je, tandis que j'attrapais mon verre de ma main droite, portant ce dernier jusque mes lèvres, afin de boire deux petits gorgées.
redsky

J'étais fort minable.

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:54 (2012)    Sujet du message: Une soirée rien qu'entre fou (a) Répondre en citant

Alors que je lui répondis une phrase a la Hooker avec un sourire angélique, Lorenzo me demanda du tac au tac si je le prenais pour un con. Un rire s'échappa de ma bouche avant de répliquer en rapprochant mon pouce de mon index un sourire amusé - Un tout petit peut. Je le voyais commander un whisky coca et lui murmura un "petit joueur" avant de boire mon verre cul sec et de lui demander comment il aller. Question à laquelle il me répondis positivement. - Comme toujours je pette la forme et la connerie à l'etat pure Very Happy

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:42 (2012)    Sujet du message: Une soirée rien qu'entre fou (a) Répondre en citant

Katerina & Lolo ❥

Par chance, ce soir, je n'allais pas m'ennuyer, pour la simple et bonne raison que l'une de mes amies m'avais proposé de la rejoindre au bar afin de passer un petit moment ensembles. Ne l'ayant pas vu depuis un moment, j'avais bien entendu accepté sa demande, d'autant plus que je n'avais rien à faire, c'était l'occasion de m'occuper. Je m'étais alors rapidement rendu à l'endroit indiqué, et remarquais que mon amie était assit au comptoir, entrain de siroter un whisky. Je lui avais donc fais la remarque qu'elle ne m'avait pas attendu, mais elle s'en fichait royalement, cette sale gosse (a). Garce! lâchais-je amusé, tandis que je commandais un petit whisky coca au barman, histoire de commencer la soirée en douceur. Dit celle qui est également entrain de siroter un whisky, rétorquais-je une nouvelle fois du tac au tac pour lui faire claquer son bec (a). Elle buvait alors cul sec son verre, ce qui me fis légèrement rire. Sais-tu que ta phrase ne veut strictement rien dire ? demandais-je amusé. Il semblerait que l'alcool fasse rapidement son effet sur toi, ajoutais-je d'un air taquin (a).
redsky

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: Une soirée rien qu'entre fou (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation