Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
although it is not surprising to see you here, i didn't expect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:59 (2012)    Sujet du message: although it is not surprising to see you here, i didn't expect Répondre en citant

✖ BROOKE & PAUL ✖
« although it is not surprising to see you here, I did not expect »

Lundi, après midi. Un début de semaine, toujours difficile, ça c'est inévitable. Surtout lorsqu'on sort le week end. Bien que ce n'était alors que le début de l'année et que les cours n'avaient pas officiellement commencé, il fallait qu'on soit présent pour les pré-rentrées. J'avais donc participé tout le début de la matinée à des réunions d'informations qui était, soit dit en passant, assez barbantes. Mais bon le point positif avec ça, c'est que même si on suivait pas vraiment, personne nous remarquait étant donné qu'il y avait au moins une centaines d'élèves dans l’amphithéâtre. Lorsque la cloche sonna pour annoncer la longue pause de midi, je ne pouvais qu'être ravie. De plus, j'allais pouvoir retrouvé certains de mes amis. Après avoir déjeuné avec, je m'étais dirigé vers le gymnase accompagnée de ma meilleure amie pour s’entraîner. En effet, c'était une nouvelle année mais pas seulement niveau cour, mais aussi au niveau du cheerleading, et cette année il fallait qu'on carbure pour arrivé au moins aux nationales. Nous fûmes par la suite rejoins par d'autres filles de l'équipe, et là l'entrainement commença. Ce dernier dura une bonne demi heures, il aurait pu duré encore plus longtemps si les cours n'allait pas tarder à reprendre. Et puis séché dès le premier jour, c'était pas vraiment très bien vu. Même si ce n'était pas l'envie qui me manquait. J'avais beau avoir eu l'habitude de sécher depuis des années, il fallait bien que je finisse par prendre de bonnes résolutions. Je retournai donc en cours, m’apprêtant à " enduré " deux heures de cours.

Ces deux heures passées, j'étais prête à quitter l'ucla lorsque je m'apperçu que je n'avais plus mon bracelet autour de mon poignet. Immédiatement, l'idée que je l'avais oublié dans le gymnase quelques heures auparavant me vint à l'esprit. Sans plus tarder, je me dirigea vers l'endroit en question. J’espérais juste une chose, c'est qu'il s'y trouve car ça n'avait beau être qu'un bracelet que je pourrais largement remplacé dans la seconde, celui ci avait une valeur sentimentale pour moi. Une fois dans le gymnase, je me mis à chercher, dans les vestiaires, puis dans le gymnase. Je me dirigea vers les gradin où je cherchais car j'avais été amené à m'y asseoir un petit moment. A ce moment précis, j'entendis la porte du gymnase s'ouvrir, ce qui signalait la venu de quelqu'un. Je ne m'étais pas retourné pour voir de qui il s'agissait, trop concentré dans mes recherches. Mais lorsque j'entendis les pas s'approcher, je ne pu m’empêcher de demander. » Dis..Excuses moi, t'aurais pas vu un bracelet, par hasard ? questionnais-je alors en haussant un peu le ton pour que la personne en question m'entende, sans pour autant regarder mon interlocuteur. Je finis tout de même par porté mon regard sur la personne a qui je venais de poser la question. Quelle fut ma surprise lorsque je me rendis compte que je connaissais mon interlocuteur. Le plus étonnant n'était pas que je le connaissais, mais plutôt de voir qui il s'agissait. Il s'agissait de Paul Wesley, une personne que j'ai connu il y a trois ans de ça et avec qui j'étais même sortie. Je savais qu'il venait de Los Angeles, car c'était içi que je l'avais rencontré, mais je ne savais pas qu'il étudiait içi. Donc le voir aujourd'hui était une réelle surprise. Surtout qu'on s'était pas vu, ni même parlé depuis tout ce temps. Depuis que nous avions rompu, après être sorti ensemble pendant environ 2 mois et demi. J'étais restée bouche bée, le regard rivé sur ce dernier. » Paul ? Mais.. qu'est ce que tu fais içi ? Enfin.. tu étudies là ? finis-je par questionner tout en reprenant mes esprits.

code by shiya.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: although it is not surprising to see you here, i didn't expect Répondre en citant

although it is not surprising to see you here, i didn't expect.
    brooke davis & paul wesley.

Le plus dur dans une semaine de cours, est de commencer cette semaine de cours. En ce lundi, je m'étais levé tranquillement, mes premiers cours ne commencaient qu'à dix heures du matin, j'avais même un peu de temps pour faire un petit footing. Ma colocataire n'avait pas cours aujourd'hui je crois, alors j'essayais de ne pas trop faire de bruits. Pas plutôt dehors, je fis mon footing et j'en profitais pour prendre une douche à mon retour dans le loft, et repartir en vitesse pour l'UCLA. Je passai une matinée plutôt agréable, j'avais réussi à tout prendre en cours, et j'avais mangé en compagnie de quelques personnes de la classe de ce matin à la cafétéria. C'était difficile de s'attacher à des gens ici puisque les cours n'étaient jamais remplis des mêmes personnes. J'étais dans le parc, je marchai aux alentours du gymnase, quand je crus avoir une hallucination. Une jeune fille brune entra en trottinant dans le gymnase; elle avait l'air pressé de retrouver quelque chose, ou quelqu'un, mais la fille ne me laissa pas indifférent. J'interrompis la conversation que je tenais avec deux camarades, et m'avançai vers le gymnase. J'entrai, et je vis la brune dans les gradins à la recherche d'un bracelet, oui elle me demanda si je n'avais pas trouvé un bracelet, c'était bien elle, je venais de reconnaître sa voix. En fait, je n'eus pas le temps de répondre, qu'elle se retourna et me reconnu. Je fis un mince sourire, mais Brooke, avait l'air toute surprise, je ne m'attendais pas à la voir ici, cela faisait des années que je ne l'avais pas vue. Elle bégaya légèrement avant de me demander si je faisais partie des étudiants de l'UCLA, Bien sûr que oui et cela depuis quatre ans déjà, lui confiai-je amusé. On avait partagé tout un été ensemble, et j'avais beaucoup apprécié cet été là ça me faisait plaisir de la revoir. Elle avait grandi, ça se voyait qu'elle avait aussi muri. Eh toi, tu t'es installée à LA finalement ? lui demandai-je intrigué, elle m'avait souvent dit qu'elle aimait beaucoup Los Angeles, mais qu'elle aimait aussi ses terres d'origine. Peut être qu'elle aimait les expériences comme moi, et qu'elle voulait changer le temps de ses études. Elle se redressa pour me demander tout ça, et mon regard se posa sous la première marche de gradins, je me baissai et attraper ce que je vis, je me relevai par la suite, C'est ça que tu cherches ? demandai-je à Brooke à lui tendant un bracelet.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:48 (2012)    Sujet du message: although it is not surprising to see you here, i didn't expect Répondre en citant

✖ BROOKE & PAUL ✖
« although it is not surprising to see you here, I did not expect »

Je me trouvais donc dans le gymnase de l'université en train de chercher mon bracelet. Franchement c'était bien ma veine ça. ça faisait même pas une semaine que les cours avaient repris, que déjà je perdais un objet qui était vraiment important pour moi. C'était l'un des seuls objets qui appartenait à ma mère. J'avais beau chercher dans le gymnase, mais plus ça allait plus je me disais qu'en faite il pouvait être n'importe où. C'est vrai, je ne me souvenais pas vraiment du moment où il n'était plus à mon poignet. Ou encore, n'importe qui aurait pu le prendre soit pour le mettre aux objets trouvé ou même le garder pour soi. Faut dire ce n'était pas du toc, loin de là même. A ce moment là, j'entendis quelqu'un pénétré dans l'enceinte du gymnase. Automatique la chose que je fis, c'est demandé à la personne en question si elle avait vu mon bracelet. Même si c'était peu probable étant que cette dernière venait seulement d'arriver sur les lieux. Après ça, je me relevais et me tournais vers mon interlocuteur, avant de découvrir son identité. Identité qui était loin de m'être inconnu. Ce qui m'avait vraiment surpris, et ça je pense qu'on ne pouvait que le voir. Je n'avais pas vu Paul depuis de longues années, et pourtant j'étais à Los Angeles depuis quelques années maintenant. Aussitôt je lui demandais ce qu'il faisait içi. Je finis par troquer mon air de surprise pour un leger sourire, écoutant sa réponse. Bien que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Paul, je ne pouvais pas caché que ça me faisait plaisir de le revoir. C'est sur que nous avions tous deux, évolué, grandi depuis le temps. Je fronça légèrement les sourcils lorsqu'il me dit qu'il étudiait içi depuis quatre ans. Car ça faisait maintenant un moment que je vivais à LA et jamais je ne l'avais croisé. » Oui, et ça fait maintenant plus de deux ans que je vis içi. Enfin l'année dernière j'étais à Cancùn pour l'échange scolaire, lui répondis-je alors. » Comme quoi, quand on dit que cette fac est immense, c'est vraiment le cas, rajoutais-je en faisant allusion au faite que nous nous étions jamais croisé. Mais en même temps l'année dernière j'étais à Cancun. Quelques secondes plus tard, il regarda vers les gradins et attrapa un objet. Je reconnus aussitôt mon bracelet. A ce moment là, je laissais paraître un sourire sur mes lèvres, rassurée de voir que mon bracelet n'était finalement plus perdu » Oh oui c'est ça, dis-je alors soulagée, avant de prendre le bijou en question. » Je te remercie, rajoutais-je tout en souriant. Je rangeai sans tarder mon bracelet dans mon sac avant de reporté mon regard sur Paul. » D'ailleurs qu'est ce que tu fais içi ? Tu as entrainement ? questionnais-je par curiosité.

code by shiya.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:03 (2012)    Sujet du message: although it is not surprising to see you here, i didn't expect Répondre en citant

although it is not surprising to see you here, i didn't expect.
    brooke davis & paul wesley.

Pour une surprise inattendue, ça l'était. Si on m'avait dit ça, je ne l'aurais pas cru. Brooke Davis, à UCLA. En marchant vers le gymnase, je ne m'imaginais pas apercevoir cette chevelure brune me passait juste à côté, un peu pressée. J'étais très surpris de la voir ici, et je ne le cachais pas. J'abandonnai ni une ni deux mes camarades pour retrouver cette femme que je connaissais plutôt bien. On avait passé tout un été à s'embrasser, et à s'aimer, un peu tout de même. En me voyant et me reconnaissant, elle paraissait toute aussi chamboulée que moi. C'est alors que je lui dis que j'étais à l'UCLA depuis déjà quatre ans et que j'attaquais tout juste ma cinquième année. Surpris de tout ça, je lui demandai si elle était officiellement à LA, et elle me confia être ici depuis deux ans déjà, l'université était immense, ça ne m'étonnait guère que l'on se soit croisés avant. Oui c'est vrai, dis-je à ce qu'elle venait de dire sur la fac. C'est ainsi que je retrouvai son bracelet sous un gradin, elle me confirma que c'était le sien, et elle me remercia, je fis juste un geste de tête en guise de "de rien". Puis, Brooke rangea ce bijou avant de reposer son attention sur moi pour me demander si j'avais entraînement, apparemment étonné de me voir dans ce gymnase. Du tout, pas à cette heure ci, commençai-je à dire pour lui répondre. Je t'ai vue me passer devant, je savais que je te connaissais, c'est seulement en entendant ta voix, que je me suis rappelé, qui tu étais, lui racontai-je alors le pourquoi du comment de ma venue dans le gymnase. Eh puis, je ne suis pas venu pour rien au moins ! lançai-je en faisant allusion à son bracelet, que je venais tout juste de retrouver. J'étais agréablement surpris de la voir ici, et ça me faisait plaisir de la revoir, et puis comme ça je pourrais enfin savoir ce qu'elle était devenue.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:39 (2012)    Sujet du message: although it is not surprising to see you here, i didn't expect Répondre en citant

scène close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: although it is not surprising to see you here, i didn't expect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation