Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
i'll win, you'll see

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 01:26 (2012)    Sujet du message: i'll win, you'll see Répondre en citant

✖ NIALL & BROOKE ✖
« i will win, you will see »

Jeudi soir. Le lendemain je n'avais pas cours, mais ça ce n'était pas le cas de tout le monde, j'étais juste une privilégié. J'avais envie de sortir, et de m'amuser. Boite ? Non pas forcément envie de me faire draguer ce soir, ni même de me bourrer la gueule. J'opta pour un truc plus posé, et sans risque comme un Bowling. De plus, depuis la mort d'Aaron, les soirées en boite j'adhérais moins, même si je ne les avaient pas totalement bannis. Enfin bon, j'avais donc choisi d'aller au Bowling, mais seul ce n'était vraiment pas sympa. Je saisi donc mon portable afin d'appeler une personne susceptible d'être intéressé par un bowling. Tout de suite je pensais à Niall. Pourquoi ? car je l'avais vu dans la journée et d'ailleurs il m'avait dit qu'il n'avait pas cours. En plus de ça, celà faisait un moment que je n'avais pas passé du temps avec, bien que c'était un ami. Donc autant rattrapé le temps perdu. Aussitôt dit, aussitôt fait, j''avais appelé le jeune homme en question afin de savoir s'il était intéressé. J’espérais surtout qu'il n'avait pas d'autres projets. Heureusement pour moi, ce n'était pas le cas. Je l'invita donc à me rejoindre d'içi une demi heure directement à l’intérieur du Bowling. Ce qui me laissait le temps de me préparer.

Une vingtaines de minutes plus tard, j'étais fin prête. Je m'étais vêtis simplement, histoire d'être à l'aise. Je sortis donc de mon ranch pour rejoindre ma voiture et donc me rendre à destination. Je n'étais pas loin du Bowling, et donc je n'allais pas arrivé en retard. Une fois sur les lieux, je me gara, en plus nous étions jeudi donc il n'y avait pas vraiment du monde. J'entra par la suite, pour voir si Niall était deja sur place, ce qui n'était pas le cas. Je partis donc nous reserver une piste en chercher des chaussures de Bowling, pour commencer à me préparer et à nous avancer en l'attendant.

code by shiya.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 01:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: i'll win, you'll see Répondre en citant

« I will win, you see. » feat. Brooke Davis.

Me voilà parti pour un nouveau jeudi soir a rester à la villa. D'accord, je n'avais pas cours le lendemain, mais je n'avais aucune envie d'allé en boite ou dans un bar se soir. Après se qui était arrivé à Aaron à Cancun, j'étais légérement rétissant à sortir en boite, plutôt idiot, j'en conviens, mais avec Aaron même si on ne se connaissait pas, on avait quand même passé la soirée ensemble. Je me sentais heureux et chanceux de ne pas être rentré par la même route j'habitais le quartier de l'autre côté de la boite de Cancun, l'opposé du quartier d'Aaron. J'étais en train de repenser à cette soirée, tout en écoutant de la musique et en essayant de réviser, lorsque je reçu un message de Brooke, je l'avais croiser quelques heures auparavant dans les couloirs de l'université. Je souria, puis ouvris le message ! Elle me proposait une soirée bowling, c'était une très bonne idée, de une sa me changerais les idées, de deux, cela faisait longtemps que je n'avais pas jouer au bowling, et j'étais douer, et de trois, cela nous permettrais de rattrapper le temps perdu. Elle s'en était plein plutôt dans la journée. C'est vrai que même à Cancun, on ne s'était pas vraiment parler, chacun occuppé a nos différentes occupations. Elle me donnais rendez vous dans trente minutes, j'enfila alors un pantalon et un t-shirt, puisse que n'ayant rien prévu en sortant de ma douche, j'étais rester en boxer dans ma chambre. Un coup de parfum et quinze minutes plus tard, j'étais prêt et me dirigea alors à pied vers le bowling. Je n'avais pas marché bien vite, se qui fait que lorsque j'arriva, j'apperçus Brooke qui se tenais devant une piste en train de mettre ses chaussures. J'en demanda une paire au monsieur du bowling, et me dirigea vers la piste ou elle se trouvait « Salut la misstinguette ! » Lançais-je alors en m'installant a côté d'elle afin d'enfiler mes chaussures. C'est fou, mais même si cela faisait quasiment un an que j'avais pas fait de bowling, j'avais toujours l'impression d'avoir des pieds de clowns, et je détestais les clows.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: i'll win, you'll see Répondre en citant

Scène Close.
      Nouvelle saison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: i'll win, you'll see

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation