Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
NINA BLEDEL ϟ It's my life !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nina Bledel

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 02:10 (2012)    Sujet du message: NINA BLEDEL ϟ It's my life ! Répondre en citant

Nina AlexisBledel

« Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. »

Nom • Bledel.
Prénoms • Nina, Alexis.
Age • dix-neuf ans.
Date de naissance • 27 Juillet 1993.
Lieu de naissance • New-York.
Origines • Américaine.
Statut social • Célibataire.
Famille • Un grand frère : Brad Bledel. Parents divorcés.
Profession • Etudiante en photographie.
Groupe • You're a romantic.
Sociable • Sincère • Romantique • Têtu • Gentille • Souriante • Jalouse • Calme • Attachante • Déterminé • Optimiste • Attentive • Rêveuse • Compréhensive • Patiente • Sérieuse • Généreuse • Persévérante • Indépendante • Attentionné •

Nina Alexis Bledel, est née lors d'une magnifique journée, le 27 Juillet 1993 à New-York. Sa naissance fût le plus grand bonheur de ses parents mais aussi de son grand frère, Brad Bledel. Issu d'une famille aisé, son père était patron d'une grosse boîte de BTP au centre de New-York et sa mère était secrétaire à la mairie. Elle eu une enfance de petite princesse, c'est parents était très unis et passer beaucoup de temps avec leurs enfants, surtout leur père dont Nina était très proche, elle avais une réelle relation fusionnel avec lui. Ils vivaient dans une maison immense au centre de la ville, et avais a peu près tous ce qu'ils désiré mais Nina n'était pas du genre a réclamé, ni a faire des caprices pour quoi que ce soit. Elle était très complice avec son grand frère et voulait tout faire comme lui, ils avait a peine deux ans de différence ce qui expliquaient leur complicité mais aussi leur désaccords.

Mais depuis quelques temps l'ambiance chez eux ne ressembler plus vraiment au compte de fée de son enfance, ses parents se disputé sans cesse, Brad n'était quasiment plus à la maison, alors Nina rester dans sa chambre à lire, bosser ses cours et écouté de la musique en naviguant sur internet. Ce qui devait arriver arriva, ses parents sont entré en instance de divorce et après plus d'un an, le procès fût prononcé. Leur mère garda la maison de New-York et Brad et Nina décidèrent de partir vivre avec leur père. Celui ci décida de s'éloigné de New-York et déménagea direction Los Angeles, c'était bonne façon de repartir du bon pied.

Nina est âgé à présent de 19ans, elle est de taille moyenne, environ1m65, elle est mince, aux yeux couleur océan, de long cheveux brun et de fines lèvres. Son style vestimentaire est assez classique, elle aime bien les robes, les jean moulant et les couleurs et elle porte parfois des talons. Elle est bosseuse et suivais des études de photographie, c'est une vrai passion pour elle, depuis toute petite elle fait des photos de tout, tout le temps, elle collection tout type d'appareil photo des plus vieux et rare ou plus ressent et perfectionné. Elle réussi a merveille sa première année et aller entamé la seconde ici, à LA, ce qu'elle appréhendais quelque peu. Une nouvelle université, de nouvelle personne, qui sait aller t-elle enfin rencontré son âme-soeur et oui Nina vit sur un petit nuage même si ces dernier temps les choses avait dérapé, elle comptais bien continué comme avant en rêvant à son prince charmant.

Como esta Cancùn ?

✴ Comment as tu vécu la mort de X (Aaron Baker) ? Je ne vivais pas encore ici, mais cette histoire a fait le tour des médias, alors j'en ai eu échos et je trouve sa cruelle qu'un jeune homme meurt de la sorte. Comme quoi la vie peu basculé a tous instant et des choses comme sa peuvent arrivé partout.
✴ Que retiendras tu de ton expérience de vie à Cancùn? Je n'y était pas.
✴ Los Angeles te manquait-il ? Je viens d'y arriver et je trouve sa vraiment super même si ma vie a New-York me manque.
✴Comment te vois-tu dans une dizaine d'année ? J'ai toujours besoin de prévoir mon avenir, ce que je ferais demain, dans une semaine, je n'aime pas ne pas savoir ce qui peux m'arriver, même si finalement cela ne ce passe jamais comme on l'avait prévu, mais sa à un côté rassurant. Alors je l'imagine avec un mari et deux enfants de préférence une fille et un garçon, dans une grand maison dans un ville tranquille, près de la mer. Tant que je suis heureuse et comblé ma vie me conviendra.
✴ LE CODE DE VALIDATION (glissé dans le reglement) ? Validée par Brooke Davis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 02:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:53 (2012)    Sujet du message: NINA BLEDEL ϟ It's my life ! Répondre en citant

Salut& Bienvenue Miss. (:
    Ta présentation est à présent Validée ! Very Happy.

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: NINA BLEDEL ϟ It's my life ! Répondre en citant

AWHH, Alexis Bledel *-*. Bienvenue sur le forum, super présentation et éclates toi (:. Gardes moi un lien :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: NINA BLEDEL ϟ It's my life !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation