Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
" Can you be my hero? "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 03:27 (2012)    Sujet du message: " Can you be my hero? " Répondre en citant

C'était un vendredi soir particulièrement emmerdant! J'avais passé la journée à vaquer à mes occupations habituelles afin de ne pas réfléchir à la tragédie qui c'était déroulé durant notre séjour à Cancun. La mort de se type m'avait profondément bouleversée même si je ne le laissais pas paraître. Comme à mon habitude, j'avais enfiler le masque de celle que rien n'atteint, mais c'était loin de la vérité. J'avais compris que la vie était plus courte que ce qu'on pouvait croire & qu'elle pouvait s'arrêter à n'importe qu'elle instant aussi stupide soit la raison. J'avais été extrêmement ravie d'apprendre que le retour à Los Angeles se ferait plus tôt que prévue. J'avais même décidé de me mettre en cohabitation avec Noah Puckerman afin de ne pas à vivre seul. Bien entendu j'aurais très bien pu retourner vivre dans l'immense Villa de mes parents, mais j'étais rendu trop trouillarde pour y rester seul puisque mes parents auraient toujours été en déplacement pour leurs boulots. La vie en appartement était bien différente de celle que j'avais l'habitude de vivre, mais je m'y plaisait bien. Malheureusement pour moi, Noah ne passait pas tant de temps que ça à l'appartement et j'y passais bien souvent des soirées en solitaire. Mais ce soir c'était différent, nous étions vendredi et je n'avais rien de prévue et puis je n'avais pas envie de rester seul! Je ne savais pas trop qui appeler afin d'éviter une soirée en solo. J'attrapa donc mon Iphone & envoya un message texte à la première personne qui me passa par la tête : Nathan! J'y inscrivit:_ Je suis sûre que t'es pas Cap de venir me rejoindre à mon appart & de m'apporter un pot de sorbet à la framboise! Est-ce que je me trompe :-P & j'attendis sa réponse en lisant la dernière édition du magazine Vogue.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 03:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:05 (2012)    Sujet du message: " Can you be my hero? " Répondre en citant

Nous étions vendredi soir. Un vendredi soir pour moi signifiait fête toute la soirée. Que ce soit une soirée avec des amis, un anniversaire, une sortie en boite ou dans un bar, je ne resterais jamais chez moi dans mon loft le vendredi soir. L’avantage de vivre avec deux filles fêtardes dans un loft c’est que si j’avais besoin de ramener une fille ou juste des potes, l’appartement était toujours vide. Ce vendredi, j’avais prévu depuis le début de la semaine d’aller dans une nouvelle boite qui venait d’ouvrir à une vingtaine de minutes en voiture de chez moi. Après mettre préparer, avoir dit bonsoir à mes colocs, appeler mes amis pour leur dire que j’étais en retard et être grimpé dans ma voiture avant de la démarrer, mon portable se mit à vibrer me signalant un nouveau message. Je soupira légèrement en éteignant le contact pour pouvoir le lire lorsque je vis le prénom de Tara s’afficher sur mon écran. Je fronça les sourcils en me demandant ce qu’elle pouvait bien me demander et après plusieurs secondes je ne fus pas étonné de sa demande. Ces défis tombaient toujours au mauvais moment mais, elle savait que je ne pouvais pas dire non. C’était toujours comme ça mais il était tout simplement hors de question que je perde une seule fois. Elle ne gagnerait jamais et rien que de savoir que le prochain défi serait à moi de le balancer, compenser toute la déception de ne pas aller à ma soirée. Il ne m’avait fallu que dix minutes pour rejoindre un supermarché et acheté son sorbet à la framboise préféré puis ensuite cinq petites minutes pour me retrouver devant son loft. J’appuya sur la sonnette un long moment jusqu’à ce qu’elle ouvre la porte et lui fit un énorme sourire tout en lui montrant son sorbet dans l’une de mes mains. « Tu devrais te dépêcher avant qu’il ne devienne liquide et j’espère que j’ai le droit de rentrer chez toi ! » Dis-je en lui souriant.

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: " Can you be my hero? " Répondre en citant

Depuis tout le temps que je connaissais Nathan Scott, je savais très bien qu'il était impossible pour lui de n'avoir rien de prévue un vendredi soir. Il était très probable qu'il recevrait message alors qu'il se préparerait  à sortir comme tout les vendredis soir. Mais je n'avais pas envie d'être seule & Nathan était la personne que j'avais envie de voir. Et puisque je savais très bien qu'il n'était nullement capable de décliner un défi, je savais au fond de moi que je détruisais ses plans, mais je m'en fichais totalement. Je savais que l'égocentrisme était un vilain de mes vilains défauts, mais je n'avais jamais pris le temps de le corriger. Je passais donc le temps en lisant mon magazine favoris et en notant les modèles de vêtement qui me plaisaient afin de leur jeter un coup d'oeil lors de ma prochaine séance magasinage. J'avais envoyé le SMS à Nathan depuis une quinzaine de minutes lorsque j'entendis sonner à la porte. Je déposa donc mon magazine sur la table base du salon et me leva pour aller ouvrir. Je ne pu esquiver  un sourire ravie lorsque j'aperçus Nathan et mon pot de sorbet à la framboise préféré sur le pas de ma porte. Nathan me tendis le pot avant de me dire de faire vite afin que le pot ne devienne pas liquide et me demanda s'il pouvait rentrer. Je fis mine de réfléchir avant de dire.:_ Te laisser rentrer devrait être chose faisable, tu m'as quand même apporter du sorbet, ça serait injuste de ne pas te laisser en manger un peu!, je lui fis un sourire avant de lui laisser l'espace nécessaire afin qu'il puisse rentrer. Je referma la porte derrière lui et lui demanda comme si de rien n'était.:_ Tu n'avais rien de prévue se soir ? (a)

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:23 (2012)    Sujet du message: " Can you be my hero? " Répondre en citant

Comme chaque vendredi j’avais prévu une soirée et comme chaque vendredi quelque chose ne se passait pas vraiment comme prévu. Cette fois-ci, ce n’était pas entièrement de ma faute. Il est vrai que j’avais quand même une part de responsabilité étant donné que j’aurais pu refuser mais c’était tout simplement au-dessus de mes forces. Tara m’avait envoyé un message me lançant le défi de la rejoindre chez elle avec son sorbet préféré à la framboise et un quart d’heure après son sms, je mettais retrouvé devant chez elle avec son sorbet à la main. Elle m’ouvrit la porte plutôt rapidement et esquiva un sourire en me voyant. J’espérais vraiment que ça lui faisait plaisir parce qu’elle allait sûrement me le payer la prochaine fois que je lui lancerais un défi (a). Je lui rendis son sourire en lui disant que son sorbet allait fondre si elle ne se dépêchait pas et que j’espérais avoir au moins le droit de rentrer. Avec Tara, il fallait s’attendre à tout et si elle avait récupéré son sorbet en me refermant la porte, je n’aurais pas vraiment était étonné. Un sourire se dessina à nouveau sur mon visage en entendant sa réponse et lorsqu’elle se décala pour me laisser rentrer. « C’est vrai que ça ne serait pas totalement juste » dis-je simplement en rentrant chez elle alors qu’elle referma la porte derrière moi. Elle me demanda alors si je n’avais rien de prévu ce soir et en voyant sa tête angélique, je savais que ce n’était pas réellement une question. Elle savait pertinemment que j’aurais quelque chose de prévu et ça ne l’avait pas empêché de m’envoyer un message pour me faire venir ici et annuler mes plans. « Tu sais très bien que si. Une nouvelle boite vient d’ouvrir et je comptais y aller mais, elle ne va pas s’envoler et j’irais la semaine prochaine. Il n’était pas question que je ne réussisse pas un défi aussi facile que celui que tu viens de me lancer. » Dis-je en la regardant avant de lui lancer un petit sourire et de marcher plus loin dans son loft. « Ton colocataire n’est pas là ? » Demandais-je simplement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: " Can you be my hero? "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation