Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» Elena Gilbert. Story of my life.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:43 (2012)    Sujet du message: » Elena Gilbert. Story of my life. Répondre en citant

Elena Marie Gilbert

« La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. »

Nom • Gilbert.
Prénoms • Elena, Marie.
Age • Vingt ans.
Date de naissance • 10 juin 1993.
Lieu de naissance • New-York.
Origines • Bulgaro-canadienne.
Statut social • Célibataire.
Famille • Fille unique, parents décédés.
Profession • Etude de droit.
Groupe • You're queens & kings.
Autonome • Sensible • Autoritaire • Ambitieuse • Déterminée • Gentille • Rancunière • Courageuse • Têtue • Douce • Jalouse • Sociable • Gourmande • Généreuse • Curieuse • Drôle • Compliquée • Franche • Romantique • Inconsciente • Naturelle • Charmeuse • Fofolle.

Le 10 juin 1993, à 15h20, alors qu'une belle journée s'annonçait car le soleil était au rendez vous, une petite fille du nom d'Elena Marie Gilbert pousse son premier cri dans une petite clinique privée de New-York. Ce fut le plus beau jour de la vie de Miranda & Grayson Gilbert, les parents de la magnifique petite qui vient tout juste de naître car le jeune couple marier essayait depuis lontemps d'avoir un enfant et il y était enfin parvenu. Les mois passent, la jolie petite Elena a déjà un an et le couple est au comble du bonheur car ils ont enfin réalisé leurs grands rêve de devenir parent, mais à peine six ans après la naissance d'Elena, ses parents firent un tragique accident de voiture dans lequel il y laisseront leurs vies..Elena a donc été élevée par sa tante Jenna, la petite soeur de sa mère, mais elle a très mal vécue la mort de ses parents surtout qu'elle était haute comme trois pommes, puis, en grandissant, elle a apprit à vivre avec bien qu'elle souffre énormément de l'absence de ses parents..En entrant dans l'adolescence, elle est même tombée dans la drogue durant une brève période mais sa tante s'est rendue compte de tout ça et pour l'éloigner de ses mauvaises fréquentation, aux alentours de ses seize ans, elle a préférée quitter New-York pour Los-Angeles, espérant que sa nièce qu'elle considère comme sa fille est une vie saine..Elena a passée quelques années à Los-Angeles, ne pensant qu'à son travail scolaire, elle a cessé toutes les conneries qu'elle a put faire à New-York mais suite au programme scolaire que le pensionnat a mis en place, elle a dut quitter Los Angeles pour poursuivre ses études à Cancun durant une petite année..La personnalité d'Elena a énormément changer en l'espace de quelques années, autrefois elle était une personne obstinée, perfectionniste, manipulatrice et méprisante, elle est désormais tout le contraire et est également devenue plus gentille avec le temps..Cependant, elle reste autoritaire et désagréable par moment mais tout le monde a des défauts comme on dit (a). Niveau qualités, c'est une battante, elle est ambitieuse et déterminée, lorsqu'elle veux quelque chose, elle l'obtient peu importe sa façon de s'y prendre..Côté coeur, Elena est célibataire depuis un petit moment et elle n'a toujours pas rencontré le grand amour mais cela ne l'empêche pas de croire qu'il existe et qu'il se trouve quelque part..

Como esta Cancùn ?

✴ Comment as tu vécu la mort de X (Aaron Baker) ? Je ne connaissais pas particulièrement l'adolescent et je ne lui ai jamais vraiment parlé donc je n'ai pas été touché autant que ses proches mais j'ai tout de même été peiné car cela aurait pu arriver à n'importe qui mais pour ma part, c'est un mal pour un bien car je suis contente d'être de retour à Los Angeles.
✴ Que retiendras tu de ton expérience de vie à Cancùn? Cela m'aura permis de découvrir une autre ville, une nouvelle culture.
✴ Los Angeles te manquait-il ? Oui, beaucoup même.
✴Comment te vois-tu dans une dizaine d'année ? Peut-être mariée avec des enfants (a).
✴ LE CODE DE VALIDATION (glissé dans le reglement) ? Validé par Rachel

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:27 (2012)    Sujet du message: » Elena Gilbert. Story of my life. Répondre en citant

Présentation validée amuses toi bien
Gros bisous

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:45 (2012)    Sujet du message: » Elena Gilbert. Story of my life. Répondre en citant

Mercii beaucoup Very Happy
    Gros biisous à toi (a).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: » Elena Gilbert. Story of my life.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation