Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ϟ i'm surprised seeing you here, seriously.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:49 (2012)    Sujet du message: ϟ i'm surprised seeing you here, seriously. Répondre en citant

ϟ i'm surprised seeing you here, seriously. ft. brooke and luke.

Il était un peu plus de seize heures aujourd'hui, lorsque je prenais mon service au sex shop. En effet, mes colocataires -Jamie, Cher et Zayn- et moi même avions décider que nous devions tous avoir un petit boulot, dans le but d'avoir une facilité pour payer notre loyer. Nous ne roulions pas sur l'or, et malgré l'argent que m'envoyait mes parents chaque mois et l'argent provenant de nos bourses d'étudiants, ça n'était pas forcément évidement d'avoir encore des sous après avoir tout payer. Et puis, l'argent de mes parents était en partit pour Sarah. Je ne l'utilisais pas pour moi, mais pour elle. Donc, il fallait qu'on se débrouille. On avait donc chacun trouver un petit job, essayant d'obtenir des heures plutôt différentes afin qu'il y ait toujours quelqu'un avec la petite Samuel. Aussi, nous essayons de trouver des moyens de se voir, ce qui était évident. Ce soir donc, je devais bosser jusqu'à vingt et une heures, heure de fermeture du magasin. Étrangement, bien que parfois il y avait des cas qui venaient dans le sex shop, j'appréciais ce boulot. En raison, c'était plus marrant de devoir conseiller des gens sur des choses que je n'utilisais pas forcément. Heureusement, je n'étais jamais seul. Il y avait toujours une collègue avec moi, le patron trouvant plus utile de mettre une fille et un mec dans les même créneaux horaire. Chose qui n'était pas plus mal, au moindre gêne avec une cliente -ce qui n'était pas rare-, j'échangeais ma place avec ma collègue. En ce moment même, je rangeais les nouveaux "joujou" arrivés dans les étagères, lorsque je voyais une personne entrée dans le magasin. Une fille, mais pas n'importe laquelle. Brooke Davis, une amie de qui j'étais très proche. J'eus automatiquement un air amusé en constatant qu'elle ne m'avait pas remarqué. Elle s'était dirigée vers le comptoir dans l'optique de s'adresser à ma collègue. « Brooke, ici ? Vraiment ? » Balançais-je tout haut dans sa direction, ce qui eut pour effet de la faire regarder vers moi. « Mh .. Surprise ! » Ajoutais-je, avec un air taquin sur le visage.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:11 (2012)    Sujet du message: ϟ i'm surprised seeing you here, seriously. Répondre en citant

✖ BROOKE & LUKE ✖
« i'm surprised seeing you here, seriously »

Mercredi, après midi. Il devait être aux alentours de 16heures05 quand je quittais enfin l'université. Journée plutôt light aujourd'hui, mais c'était toujours un plaisir lorsqu'elle arrivait à son terme. C'était sans tarder que j'avais quitter l'établissement afin de regagner ma voiture, pour quitter le campus. J'avais par la suite envie de faire un peu de shopping dans les rues de los angeles. Blindé comme à son habitude. De toute façon c'était simple se balader dans les rues de la à 9heures du matin, 16heures ou bien 23heures, elles seront toujours remplis. Nous étions quand même à Los Angeles. J'avais garé mon cabriolet non loin des célèbres rues afin de continuer mon shopping à pied. De plus, c'était beaucoup plus pratique comme ça car s'il fallait que je reprenne la voiture à chaque fois que je changeais de boutique j'en avais pas fini. Boutique de chaussure, de sous-vêtements ou bien de fringue tout y passait. Et c'était sur que je ne ressortais pas des magasins les mains vides. Je passais ensuite devant le sex shop, à ce moment précis la conversation que j'avais eu avec mon frère jumeau Lorenzo me revint en tête. Nous parlâmes comme d'habitude nous parlions de tout et du rien, puis le sujet avait rivé sur l'un de nos nombreux ami en commun, Luke. Il m'avait dit que ce dernier allait travaillé dans un sex shop. Ce qui me fit spontanément rire. Je m'imaginais déjà recevoir des questions particulières de ses clients, ce qui pouvait lui mettre mal à l'aise. Une chose était sur, j'avais envie de voir ça, j'avais envie de voir comment ce cher Luke se débrouillait dans un sex shop. Conneries ou sérieux ? Ou peut être les deux, avec lui on ne savait jamais. Bien que je ne savais pas quand il allait commencé ou même s'il avait deja commencé, j'entra tout de même dans le magasin. Au pire, je me renseignerais pour moi (a).

Une fois à l'interieur, je regardais autour de moi, scrutant quand même les rayons. Je me dirigeais ensuite vers le comptoir où se trouvait une jeune femme qui travaillais içi. Je m’apprêtais à lui demander si mon ami en question était içi. Je n'eus même pas le temps d'ouvrir la bouche, que j'entendis mon prénom, ce qui me fit me retourner vers mon interlocuteur que j'avais reconnu. Je me mis à rire tout en le pointant du doigts au moment où il me dit " surprise ". » Aaaah !! Je le savais ! Lolo m'en avais parlé. Mais toi içi.. j'avais envie de voir ça. Et puis comme ça tu pourras m'aider à trouvé ce qu'il me faut, dis-je alors amusée, bien sur je blaguais.. ou pas.

code by shiya.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 23:18 (2012)    Sujet du message: ϟ i'm surprised seeing you here, seriously. Répondre en citant

Comme tout les mercredi après-midi, du moins après seize heures, je prenais mes heures de services au sex shop. Cette après-midi, je devais ranger les nouveaux arrivages sur les étagères et ça n'était pas une partie de plaisir. Même si parfois, il m'arrivait de m'amuser avec les objets pendant le rangement ; un coup, ça devenait une épée ; une autre fois, tout autre chose. C'était moi quoi, un mec complètement timbré. D'ailleurs, je commençais à me prendre pour un chevalier avec en main, un god mesurant je ne sais combien de centimètres. Enfin .. Je n'eus pas le temps de délirer pendant longtemps, puisque je voyais Brooke entrée dans le magasin. Bien évidement, je me faisais rapidement remarquer en criant son prénom depuis le fond du magasin. La voyant se tournait vers moi, je lâchais un simple "surprise", ce qui eut pour effet de la faire rire. Ce qu'elle me disait par la suite me faisait légèrement rire à mon tour. « C'est vraiment une balance Lolo ! » Déclarais-je alors, avec un faux air de choqué. Je me doutais bien que ça l'avait amuser d'apprendre où je travaillais. Ça m'amuser moi même de le dire aux autres, donc bon. Je reprenais finalement mon sérieux. « Parce que tu as besoin de ce genre de chose ? » La questionnais-je alors, en levant ma main où se trouvait le fameux god avec lequel je m'amusais quelques minutes auparavant. « Ah j'oubliais ! Ta vie sexuelle n'est pas très active, pardonne moi. » Ajoutais-je, un air taquin sur le visage. Ça avait été plus fort que moi. Je me mis par la suite à marcher dans sa direction, tout en faisant gesticuler le "joujou" que je tenais en main. Oui bon, je m'amusais encore, c'était dans ma nature. Une fois prêt d'elle, je lui déposais un léger baiser sur la joue en guise de bonjour parce que moi, je suis quelqu'un de poli ! « Comment tu vas ? » Lui demandais-je finalement.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:56 (2012)    Sujet du message: ϟ i'm surprised seeing you here, seriously. Répondre en citant

✖ BROOKE & LUKE ✖

Je venais donc de pénétrer dans le sex shop, dans l'espoir d'y voir Luke en plein service. Je ne le vis pas immédiatement, mais ce dernier ne tarda pas à se manifester car en effet j'entendis mon prénom retentir dans le magasin. Aussitôt, je me retourna y découvrant Luke, tenant un petit ou.. plutôt gros joujou à la main. Je m'approcha de ce dernier, un petit sourire aux lèvres lui avouant que j'étais déjà au courant de son nouveau métier. » Oh mais il ne faut pas lui en vouloir, il ne peut rien cacher à sa chère soeur, rétorquais-je amusée alors que Luke traita Lorenzo de balancer, pour rigoler bien évidemment. » D'ailleurs je suis vexée, tu ne m'as rien dis toi, rajoutais-je ironiquement avant de lâcher un léger rire. Comme à son habitude, il commença à me taquiner, me faisant comprendre que je n'avais pas besoin de ça car sois disant je n'avais pas de vie sexuelle active. Enfin ça il n'en savait rien, mais c'est qu'il n'en loupait pas une. » Hey ! Je te permets pas ! Puis d'abord..qu'est ce que tu en sais ? m'exclamais-je tout en riant » Et puis aux derniers nouvelles je ne te savais pas ci intéresse par ma vie sexuelle, repris-je alors. Il se dirigea par la suite vers moi tout en faisant gesticuler son joujou qu'il tenais en main. » ça va tu t'éclates bien à ce que je vois.. En tout cas ça doit te faire de la compagnie quand tu bosses, dis-je alors amusée, avec un soupçon de sarcasme tandis qu'il déposa un léger baiser sur ma joue » Sava et toi ? questionnais-je a mon tour.

code by shiya.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:50 (2012)    Sujet du message: ϟ i'm surprised seeing you here, seriously. Répondre en citant

Brooke venait d'entrer dans le sex shop et lorsqu'elle s'exclamait pour la première fois, je comprenais bien vite qu'elle était là pour me voir. D'ailleurs, elle se moquait légèrement de mon boulot, ce qui était assez logique au final. Je finissais par traiter Lorenzo de balance, avec le sourire évidement. Ce qu'elle me répondait par la suite me fit légèrement rire. « Ça, c'est ce que tu crois. » Lâchais-je donc, sur le fait que Lorenzo ne lui cache rien. « Je n'allais pas non plus m'en vanter. » Ajoutais-je, un air amuser sur le visage. Après tout, travailler dans un sex shop n'était pas une chose qu'on allait crier sur tout les toits. Ensuite, je me mis à la taquiner, comme je savais si bien le faire. Cette fois ci, j'argumentais qu'elle n'avait pas de vie sexuelle et sa réaction fut instantanée. Logique j'ai envie de dire. « Je donne mes hypothèses, tout simplement. Mais .. Réagir aussi brusquement, ça n'est pas un signe ? » La questionnais-je, avec un air taquin. « Je m’intéresse à tout type de sujet. » Terminais-je, avant d'avoir un léger rire. En me rapprochant d'elle pour lui dire bonjour, je faisais gesticuler le joujou que j'avais en main depuis le début, ce qui me valait une remarque de sa part. « Ça vas, c'est plutôt amusant au final. » Disais-je avec un air amusé. Puis je déposais un léger baiser sur sa joue, avant de lui demander comment elle allait. « Ça vas aussi. » Répondis-je.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:49 (2012)    Sujet du message: ϟ i'm surprised seeing you here, seriously. Répondre en citant

✖ BROOKE & LUKE ✖

Je n'avais pas vraiment tardé pour trouvé Luke dans ce magasin qui n'était pas vraiment rempli (peut être que les gens avaient honte de venir se fournir içi :p) et qui plus est n'était pas totalement grand. Enfin c'était plutôt le jeune homme qui m'avait trouvé mais ça ce n'était qu'un détail. Nous étions donc à présent en train de parlé. Je lui avais annoncé que j'étais au courant de son boulot par mon frère jumeau » ça va pas besoin d'en rajouter, répliquais-je lorsqu'il m'avait contredit au moment où j'avais dit que Lorenzo ne pouvait rien me cacher. Toujours obligé de me contredire celui là. C'était une habitude, enfin surtout un moyen de me faire chier, mais j'avoue que je ne me gênais pas non plus. » C'est clair que c'était pas comme si que t'étais un mannequin, mais qu'est ce que tu veux tout le monde ne réussit pas, lachais-je à mon tour avec un soupçon d'ironie et d'amusement. Ok c'était un pic de ma part mais un pic gentil hein. Mon intention n'était pas de blessé ce cher Luke. En plus après ce qu'il fit, ce que je venais de faire n'était rien. En effet, ce dernier me taquina disant que je n'avais pas de vie sexuelle. » Non ! ma réaction n'est pas un signe, figures toi juste que je suis assez..pudique, répliquais-je avant de rire légèrement suite à ce que je venais de dire. Faut dire que ce n'était pas vraiment vrai et Luke le savait pertinemment. » Oh et bien dans ce cas on devrait plus souvent abordé plein de type de sujet, on parlera de shopping aussi, dis-je à mon tour ironiquement. Je fis par la suite une remarque au sujet du joujou qui gesticulait depuis maintenant quelques minutes » Dis tu t'amuses avec tous les joujous de ce magasins comme ça ? questionnais-je amusée.

code by shiya.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:00 (2012)    Sujet du message: ϟ i'm surprised seeing you here, seriously. Répondre en citant

A peine arrivée, que Brooke me taquinait déjà. Au départ, c'était sur le fait que Lorenzo lui dise tout. Manque de chance, je lui avais pratiquement cloué le bec à la petite. Genre, Lorenzo ne lui disait pas tout hein, mais à moi si (a). « Il faut bien que quelqu'un te fasse part de la réalité. » Déclarais-je avec un air des plus innocents. Je savais que ça la faisait chier là, surtout le fait que je la contredise, et ça m'amusait énormément en fait. Ce qu'elle me sortait par la suite me fit légèrement rire. Elle m'envoyait des pics et comme souvent, dès que j'allais lui renvoyer l’ascenseur, elle allait se plaindre. Du Brooke tout craché ! « Non, mais par contre, je suis un joujou mobile. C'est beaucoup mieux tiens. » Lâchais-je tout simplement, avant de rire un peu plus. Oui, je sortais pas mal de connerie et j'en était fier, vraiment. Les pics viendront quand elle s'y attendra le moins, même si j'avais déjà commencer depuis son arrivée. D'ailleurs, je l'avais taquiner sur sa vie sexuelle et en voyant sa réaction, j'imaginais avoir taper dans le mille :p. « Toi ? Pudique ? .. C'est pas bien de mentir Davis ! » Disais-je, avec un air taquin sur le visage. Suite à cela, j'avais lâcher que je m’intéressais à tout type de sujet. Une réplique que Brooke avait bel et bien entendu, vu qu'elle me taquinait sur ce point en me disant qu'on parlerait shopping la prochaine fois. « Eh bien, si tu le souhaite, d'accord. » Répliquais-je, afin de la laisser sur le cul. Elle savait que je n'aimais pas le shopping, mais j'étais décidé à l'ennuyer un peu plus en acceptant de parler avec elle de ça. Elle me faisait ensuite des remarques sur le joujou que je tenais en main, ce qui me fit légèrement rire une nouvelle fois. « Quand je m'ennuie, je joue. » Répondis-je. Maintenant, il fallait savoir si je m'ennuyais souvent ou pas pour avoir totalement la réponse.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:30 (2012)    Sujet du message: ϟ i'm surprised seeing you here, seriously. Répondre en citant

« i'm surprised seeing you here luke, seriously. »

Comme à mon habitude je taquinais Luke, mais là il m'avait bien cloué le bec, ce qu'était pas du tout pour m'enchanter, bien au contraire ça m'énervais. » Oh non mais la ferme,. rétorquais-je au tac au tac ne voulant pas m'éterniser là dessus. C'est vrai c'était un sujet naze là (a). Je me mis à rire face à sa réponse, lorsqu'il me disait qu'il était un joujou mobile » Euh..ok..tu es en train de te vendre là ou quoi ? questionnais-je tout en me mettant à rire. C'est fou ce qu'il avait du répondant ce Samuel, j'avoue qu'à force de me côtoyer il fallait bien qu'il en ai. Luke me taquinait par la suite, me faisant comprendre que je n'avais pas de vie sexuelle. » Non mais si tu veux très cher, dès que je couche avec un mec je nous filme, ça serait une preuve formelle non ? questionnais-je amusée tout en riant. Même si j'alais jamais faire ça, ce qu'il savait, au moins ça lui clouerais le bec. » Oh et tu accepterais même de m'accompagner au centre commercial ? questionnais-je naturellement tout en souriant. C'est vrai que j'étais étonné qu'il ne m'avait pas rembarrer avec mon shopping mais bon s'il voulait aller sur ce terrain là, j'allais le suivre volontiers. Je lui fis par la suite une remarque sur le faite qu'il jouait avec son petit joujou depuis maintenant de longues minutes. » Je vois.. me contentais-je de dire en souriant avec de rajouter » Et dis tu ne vas pas te faire savonner par ton patron si tu joue et que tu papottes trop avec moi ? finis-je par questionner en émettant un léger rire.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:18 (2012)    Sujet du message: ϟ i'm surprised seeing you here, seriously. Répondre en citant

La réponse de Brooke suite à ma réflexion eut pour effet de me faire légèrement rire. En effet, n'ayant plus d'argument à sortir, elle me disait de me la fermer. Sauf qu'elle me connaissait mal la Davis. « Je ne me la ferme jamais. » Me contentais-je de lâcher, avec un air taquin sur le visage. Je le voyais que ça l'énervait et ça m'amusait, vraiment. Suite à cela, je lui avais déclarer être un joujou mobile, chose qui l'a fit rire. J'eus un sourire amuser face à sa question. « Mais pas du tout, je suis déjà vendu de toute façon. » Disais-je, avec toujours le même air amusé sur le visage. Il était clair que je faisais référence à Jamie dans le fait d'être déjà vendu, même un idiot le comprendrait (a). Continuant sur ma lancée, je la taquinais une fois de plus, mais sur sa vie sexuelle cette fois ci. Et elle ne se laissait pas faire, loin de là même. Je ne pu qu'avoir un léger rire à sa question, bien que j'avais déjà une réponse toute faite en tête. « Eh bien, ça me convient moi. Je demanderais à Lorenzo de regarder avec moi, sans lui dire que c'est toi. Il sera content de voir sa soeur jumelle dans une sex tape. » Rétorquais-je tout simplement, avant de lâcher un nouveau rire. Je ne ferais jamais ça, et elle le savait, mais j'étais décidé à la faire chier aujourd'hui. « Avec un grand plaisir même. » Ajoutais-je, à propos du shopping. Je savais qu'elle sauterait sur l'occasion et moi, j'en profiterais pour la faire encore plus chier. Car oui, c'était possible de le faire encore plus. On arrivait au sujet des joujou et du fait que je me fasse parfois chier dans le sex shop. Donc, je m'amusais comme je pouvais et sa question me fit légèrement sourire. « Mon patron ? Mh .. Tu le vois toi ? » La questionnais-je à mon tour, un air amusé sur le visage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: ϟ i'm surprised seeing you here, seriously.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation