Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
CARTER LEVINSON ¤ Mylinks
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: CARTER LEVINSON ¤ Mylinks Répondre en citant

citation
CARTER LEVINSON
en trois

ID CARD
SURNOM : Pamplemousse ÂGE : 21 ans PROFESSION : Etudiant
PETIT PLUS : Tout arrive à point à qui sait attendre

Drôle ▬ Dragueur ▬ Attentif ▬ Ami et amant dévoué ▬ Joueur ▬ Jaloux ▬ Possessif ▬ Sur de lui ▬ Impulsif ▬ Fétard▬ Sportif ▬ Geek ▬ Joueur de Batterie ▬ Sécheur de cours ▬ Taquin ▬ Chieur
Carter est né à Los Angeles. Il as grandit dans cette grande ville ou l'argent fait partie de la civilisation. Sont rêve à lui as toujours été de devenir acteur, pour model .. Robert Downey Jr. Il c'est tout de suite vus comme cet homme. Mais voila, il as grandit et pour des raisons qu'il ne dévoileras pas, il as été dans l'obligation de quitter sa ville natale. Carter était connus comme étant un des mecs les plus fétard et profiteur de toute la ville. Il fait partie des mecs les plus populaires. Juste avant de partir il avait eu une aventure d'un soir avec Caroline Forbes. Il est partie comme sa, du jour au lendemain sans donner d'explications à personne. Pas même à celui qu'il considère comme sont frère, Paul. Ils les as retrouvé l'an passé à Cancun. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de préciser que ce fut une énorme surprise pour les gens qu'il as laissé il y avait maintenant 5 ans. Samanta, Paul et Caroline ainsi que Rachel Gattina et bien d'autres. Il les avait tous retrouvé, maintenant Carter compte bien resté à LA, bien décider à faire la fête un max !

RECHERCHE

Familiaux :Même si Carter considère Stefan comme sont propre frère et qu'il donnerais sa vie pour lui, je suis à la recherche d'éventuels cousin cousine ou tout autre type de lien que vous aurez en tête en ce qui concerne la famille

Positifs : A peut près tout ce qui vous passe par la tête. Les liens de meilleurs amis ne sont pas disponibles cependant il y a pleins d'autres liens positifs qui peuvent être exploités. Des coups d'un soir, des ex,des amitiés fusionnelles, des amis d'enfance en bref vous avez le choix !

Négatifs : Ils sont évidement tout aussi important. Personne ne peut être aimer de tout le monde c'est pourquoi je garde aussi une place pour des liens négatifs. Bien sur qui dit lien négatif ne veut pas forcément dire que ce soit définitif ! Il se peut que deux personnages se détestent sur un simple malentendus. Enfin nous verrons cela ensemble.
parties

Dernière édition par Carter Wesley le Ven 20 Juil - 18:33 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:53 (2012)    Sujet du message: CARTER LEVINSON ¤ Mylinks Répondre en citant

+1

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:53 (2012)    Sujet du message: CARTER LEVINSON ¤ Mylinks Répondre en citant

+2 à vous

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: CARTER LEVINSON ¤ Mylinks Répondre en citant

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCEL !
WE NEED A LINK Surprised

Invité
Mandy Weber

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: CARTER LEVINSON ¤ Mylinks Répondre en citant

IIAAAANNN *_* ! I want .

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:14 (2012)    Sujet du message: CARTER LEVINSON ¤ Mylinks Répondre en citant

Bribri Van de Camp veut un lien ! :p.

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:39 (2012)    Sujet du message: CARTER LEVINSON ¤ Mylinks Répondre en citant

҂ José : J'aurais toujours une place dans mes liens pour toi Surprised Il faut simplement que tu me dises quoi en fait (a)
    ҂ Mandy : I Want to because you are so sexy *_* (a)
    ҂ BriBri: Je veut un super méga giga super lien avec toi c'est obliger !

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: CARTER LEVINSON ¤ Mylinks Répondre en citant

Carter Levinson a écrit:
    ҂ BriBri: Je veut un super méga giga super lien avec toi c'est obliger !

Ouiiiiiiii Hm, on part sur du positif déjà ? (:

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:58 (2012)    Sujet du message: CARTER LEVINSON ¤ Mylinks Répondre en citant

҂ BriBri: Ah ba oui of course !

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:09 (2012)    Sujet du message: CARTER LEVINSON ¤ Mylinks Répondre en citant

Bon, j'ai encire pas mal de choses de libres, alors je vais te laisser choisir (oui, je suis trop gentille (a)). Donc je peux te proposer confident, pote de soirée, ex en bon terme, pote des 400 coups, double, protecteur, potes de conneries, complice... enfin, plein de choses quoi :p. Je ne sais pas si tu as une préférence ? ^.^

Invité
Mandy Weber

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:13 (2012)    Sujet du message: CARTER LEVINSON ¤ Mylinks Répondre en citant

Tes beau parleur (a). Tu as des trucs à me proposer?

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:15 (2012)    Sujet du message: CARTER LEVINSON ¤ Mylinks Répondre en citant

҂ Mandy : Toujours Ba écoutes j'ai tout de libre comme c'est marqué tout en haut (a)
    ҂ BriBri: Double me tente bien mais tu as une idée de scénario ? (a)

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:20 (2012)    Sujet du message: CARTER LEVINSON ¤ Mylinks Répondre en citant

M'oublie pas hein (aa)

Invité
Mandy Weber

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: CARTER LEVINSON ¤ Mylinks Répondre en citant

Quelle genre de liens pour commencer. Après je te fait des proposition. (a)♥

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: CARTER LEVINSON ¤ Mylinks Répondre en citant

Mon foufouu, j'veux un lien ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: CARTER LEVINSON ¤ Mylinks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation