Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
il était une fois .. l'histoire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: il était une fois .. l'histoire ! Répondre en citant

En ce vendredi après-midi, il me restait ce devoir d'histoire à terminer. Je devais à tout prix le rendre le lundi matin, dernier délai. Et je n'avais absolument aucune envie d'y passer mon week-end. Il ne me restait donc plus qu'à le finir avant ce soir. L'histoire était pur ainsi dire, bien loin d'être une de mes matières préférées. Rien que le fait de l'évoquer me donnait déjà la migraine. Je ne partais donc pas dans de bonnes perspectives pour me mettre à bosser. Ajoutez cela au fait que je suis loin d'être très studieuse, vous arriverez au résultat de mon état actuel. Bref, cette matière faisant forcément partie de tous les programmes scolaires, je ne pouvais pas y couper, et j'allais devoir m'adapter. Je m'étais donc rendue à la bibliothèque, prenant mon courage à deux mains, pour finir cette corvée au plus vite. 
    Sur place, je m'aperçus vite qu'il n'y avait pas grand monde qui étudiait à cette heure-ci. Les étudiants étaient sûrement encore en cours, ou préférait arrêter de bosser au vu du week-end qui arrivait. Je ne mis pas de temps à rejoindre une table un peu reculée et près d'une fenêtre pour me distraire un peu de temps à autre. Enfin assise, je sortais mon livre d'histoire, ainsi qu'une copie double vierge pour commencer mon boulot. Essayant en vain de chercher quelque chose dans ce manuel, je ne trouvais rien qui correspondait à ce que je cherchais et je commençais franchement à me démoraliser.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Allison Argent

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:25 (2012)    Sujet du message: il était une fois .. l'histoire ! Répondre en citant

il était une fois... l'histoire feat. kayleigh & allison

Aujourd'hui avait été une journée banale, les cours, les cours et encore les cours. Rien de passionnant. J'étais contente d'être rentrée a Los Angeles, mais je sais pas il me manquait quelque chose. Enfin bref, je termina donc ma journée de cours et décida de me rendre a la bibliothèque pour finir de bosser afin d'être tranquille pour le week end. Lorsque j'ouvris les portes, je pu remarquer qu'il n'y avait pas grand monde. Je posa alors mon sac sur la première table venue et me dirigea dans les allées de la bibliothèque a la recherche d'un livre quelconque pour m'aider a bosser mon devoir d'éducation civique. Je resta une bonne vingtaine de minutes dans les rayons quand je trouva enfin ce qu'il me fallait, je me dirigea alors de nouveau vers ma table et m'installa, je sortis ensuite mon classeur pour commencer a travailler.  

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:41 (2012)    Sujet du message: il était une fois .. l'histoire ! Répondre en citant

Pour terminer ce devoir d'histoire le plus rapidement possible, je tentais de me concentrer autant que je le pouvais. J'avais beau tourner et retourner les pages du livre que j'avais actuellement, rien de venait répondre à mes questions. Je commençais franchement à désespérer. J'eus alors l'ultime idée de me lever et d'aller arpenter les rayonnages de la bibliothèque, à la recherche d'une source plus appropriée. Je me levais et rejoignais le rayon le plus proche qui affichait "histoire". Heureusement que je n'avais pas à me déplacer bien loin. Je sortais quelques livres et les feuilletait en vitesse, pour vite me rendre compte de ce qu'ils pouvaient contenir. Le dernier auquel je jetais un oeil semblait plutôt pas mal au vue de mes questions. Je le prenais donc et retournais en direction de ma table. J'avais tout de même examiné les alentours et avais repérée une tête connue à l'entrée de la salle. J'entassais alors mes livres que je prenais dans mes bras, puis mettais mon sac sur mon épaule. J'allais droit vers Allison, qui visiblement n'avait pas remarquée ma présence. Arrivée à sa hauteur, j'entamais la conversation. "Ne me dis pas que toi aussi tu as un devoir d'histoire ?" lui lançais-je sur le ton de la plaisanterie, en jetant un oeil par-dessus son épaule, pour voir sur quoi elle travaillait actuellement. J'espérais au moins qu'elle ne galérait pas autant que moi, sinon ça allait être marrant. "Je peux me joindre à toi ?" lui demandais-je en regardant la chaise vide qui se trouvait juste en face d'elle. Quitte à se prendre la tête avec les cours, autant le faire à deux.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:46 (2012)    Sujet du message: il était une fois .. l'histoire ! Répondre en citant

SCÈNE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: il était une fois .. l'histoire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation