Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
On rencontre toujours un beau garçon à la plage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: On rencontre toujours un beau garçon à la plage. Répondre en citant

Alors qu'aujourd'hui il faisait beau et chaud et que je n'avais rien de prévu je décida d'aller faire trempette au bord de la mer. J'avais décidé d'y aller seule puisqu'un peu de solitude ne fait pas de mal à une mouche. J'enfila un bikini que j'avais acheté récemment, il était gris foncé avec quelque pièces qui ressemblait à des diamants sur le haut. Je pris un sac où se trouvait à l'intérieur quelques petits gâteaux ainsi qu'une bouteille dos de la crème solaire et une serviette de plage Je marchais en direction de la plage puis une fois arrivé là-bas je chercha un coin tranquille où personne n'était car je préférais la tranquillité. Je posais ma serviette au sol mes lunettes de soleil sur le nez puis je regardais la mer. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:57 (2012)    Sujet du message: On rencontre toujours un beau garçon à la plage. Répondre en citant

On rencontre toujours un beau garçon à la plage.

A mon appartement ,sur le balcon a boire verre d eau ,le soleil qui tape dur cet aprem assis sur la chaise regarde la vue ,une clope dans l autre main ferme les yeux quand le soleil j'arrive dans les yeux je me leva écrase la clope dans le calendrier , me leva marchent vers le salon qui et range pour une fois ,pris alors quelque affaire ,pour me rendre a la plage ,change mes vêtement un simple short noir ,puis une chemise a manche court ,bleu ,me dirige vers la salle de bain attrape la crème solaire mie dans mon sac a dos ,quelque minutes après me dirige vers la cuisine attrape quelque bouteille d eau dans mon frigo un sandwiche les place dans mon sac que je mie sur mon épaule attrape mes clés sur la table du salon ferme la port ,allons vers le parking vers ma voiture ,avec cet chaleur il faillit pas reste enferme rien que dans la voiture il fait tellement chaud t elle un sauna j baisse les vitre ,roule vers la plage quelque minutes ,passe devant plusieurs magasin de la ville le panneau de la plage indique que je devais tourne vers la droit se que je fis ,m arrête alors vers un feux rouge attend en tapotement sur le volent ,quelque klaxon se fait entendre derrière mois je leva ma main « putain qu'il attendais aussi merde .. » soufflent lasse surtout quelque goutte de sueur sur le front j attrape une bouteille d eau dans mon sac bu rapidement ,a la radio il annonce que la l'aprem serais plus chaud que les autres jours ,manque plus que sa ,j arrive vers la plage se qui me surprend pas des voiture gare partout surtout que je devais trouve une place une voiture recul alors ,parta libérais la place me gare ,ferme la portier de ma voiture me dirige vers la plage retire mes chaussure que je tien dans ma mains , a peine avoir pose mes pieds sur le sable chaud qui brûle in peut je marche vers une place tout était pris quelque enfants qui joue avec les postule a eau j avance vers une place vide prés d eau jeune femme blonde qui et allonge les lunette sur le net ,j arrive devant elle cache le soleil je la reconnu ,d un coup elle sursaute « Coucou ,ma bibiche » j annonce mon arrive elle retire ces lunette pour voir qui cet  

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:35 (2012)    Sujet du message: On rencontre toujours un beau garçon à la plage. Répondre en citant

Alors qu'ils avaient annoncés qu'aujourd'hui serait la plus chaude journée de tout l'été je décida d'aller faire un tour à la plage. J'aimais beaucoup le soleil et il fallait que je bronze alors c'était le bon moment. J'enfila alors un bikini puis je pris dans un sac tout ce dont j'avais besoin pour aller à la plage et quelques trucs qui me seraient très utiles. Je me rendis seule à la plage, j'allais sûrement rencontrer des gens que je connaissais et puis ça ne me dérange pas d'être toute seule de temps en temps ça me permet de me vider les pensées et ne plus penser à rien. Je me rendis donc sur la plage, je marche sur le sable qui lui est très chaud, je décide de remettre mes tongues pour ne pas trop me cramer les pieds. Je cherches du regard un endroit où il n'y a pas grand monde, ça ne risque pas d'être difficile puisqu'aujourd'hui le monde n'est pas au rendez-vous. Il y'a quelques personnes mais elles ne restent pas longtemps car le soleil tape vraiment fort. Il reste sur la plage que quelques personnes qui ne craignent pas le soleil, pensais-je. Pour ma part je ne crains pas du tout le soleil, mais il faut quand même que je mette de la crème solaire pour éviter de cuire comme une écrevisse. Je sortis ma serviette de mon sac de plage puis je l'étala à un endroit où il n'y avait personne ainsi qu'un eu d'ombre si jamais je voudrais aller à l'ombre. Je m'allongea sur ma serviette puis je me mis les lunettes de soleil sur le nez pour commencer à bronzer. Je me mis par avant de la crème solaire sur tout le corps sauf dans le dos puisque je ne peux pas l'atteindre. Je me couche alors sur ma serviette bronzant que sur le ventre pour ne pas prendre de coup de soleil dans le dos. Je sursauta d'un coup lorsque je sentis une présence. Il m’appelait bibiche je reconnu tout de suite qui c'était. Je m'asseya sur ma serviette tout en enlevant les lunettes de mon nez pour regarder Dean et lui dire en souriant. Salut mon chou, comment tu vas ? Demandais-je en remettant mes lunettes sur le nez tout en me levant à sa hauteur pour lui déposer un baiser sur sa joue en guise de bonjour. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: On rencontre toujours un beau garçon à la plage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation