Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ca fait longtemps !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: Ca fait longtemps ! Répondre en citant

Alors qu'aujourd'hui il faisait une chaleur tropicale je décida d'aller me baigner. J'attacha mes cheveux en chignon j'enfila mon dernier bikini que j'avais acheté il n'y a pas longtemps. Je pris un sac où je m'y une serviette de bain et quelques petites affaires pour la piscine qui me seraient utiles. Je me dirigeais vers la piscine une fois dans cette dernière je m'asseya au bord de l'eau les jambes dans cette dernière puis je m'habituais à la température qui était assez froide je trouve. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jackson P. Avery

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: Ca fait longtemps ! Répondre en citant

Los Angeles n'avait rien perdu de son charme et de sa chaleur habituelle. En Afghanistan, j'avais survécu à de bien pires chaleurs et de plus, nou sne pouvions exposer nos peaux à ce soleil brulant. Nous devions donc nous armer de couches de vêtements qui rendaient la chose encore bien moins agréable. Cependant cette chaleur ne me dérangeait plus. Encore moins celle de Los Angeles. néamoins, j'avais été pris d'une envie de nager. C'est alors que je me rendis à la piscine pour faire quelques longueur toujours accompagné de mon short bleu qui faisait ressortir la couleur de ma peau et plaisait à bien des filles.

je marchais le long de la piscine lorsque je vis une chevelure blonde que je connaissais par coeur. je m'approcha et sauta au dessus d'elle pour l'éclabousser. Je ressortis ensuite la tête hors de l'eau en riant.

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:24 (2012)    Sujet du message: Ca fait longtemps ! Répondre en citant

Alors que la chaleur était au rendez vous je décida d'aller me baigner un peu à la piscine. C'est vrai que j'aurais pu aller au lac mais la piscine je trouvais ça mieux ne me demander pas pourquoi je ne pourrais pas vous répondre. Je m'asseya au bord de l'eau tout en mettant mes jambes dans cette dernière pour m'habituer à la température de l'eau et pour rentrer progressivement dans cette dernière. Quand tout un coup une personne que je ne reconnu pas de suite sauta à quelques centimètres de moi dans le but de m'éclabousser ceci n'avait pas raté j'étais bien mouillée. Quand ce dernier sorti la tête de l'eau je vis que c'était Jackson. Je souria dans un premier temps puis après quelques instants de réflexion je souria tout en disant : Jackssoooon, moi aussi tu m'as manqué. Je sauta alors dans l'eau et sur lui de manière à être sur son dos tout en essayant de le faire couler. 

Invité
Jackson P. Avery

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:22 (2012)    Sujet du message: Ca fait longtemps ! Répondre en citant

Mon amie semblait m'avoir reconnu à tel point qu'elle me sauta dessus comme pour me faire couler en criant que je lui avais manqué. En réalité, elle m'avait aussi énormément manqué. J'avais pris l'habitude de passer mes journées à ses cotés lorsque nous étions à Los Angeles avant mon départ. Je n'avais pas pu lui dire que je partais en Afghanistan, je ne pu la prévenir qu'en lui envoyant une lettre qu'elle avait du recevoir au moins deux semaines après mon envoi. Je la serra tendrement contre moi en souriant. «Ma belle ! Si tu savais à quel point tu m''as manqué toi aussi ! tu es toujous aussi belle quoi que plus encore ! »Je l'embrassa sur le front comme j'en avais l'habitude depuis notre rapprochement. J'avais toujours été attiré par la personnalité de Brittany. Je la trouvais terriblement attirante et gentille, toujours *présente pour m'aider et me relever quand il le fallait en bref; j'étais autrefois tombé amoureux d'elle jusqu'à ce que je la voie au bras d'un autre homme. Je m'étais habitué et mes sentiments amoureux avaient laissé place aux sentiment d'amitié profond. Même trop. «tu m'aimes encore ma jolie Brittany ?»

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 09:32 (2012)    Sujet du message: Ca fait longtemps ! Répondre en citant

J'étais au bord de l'eau lorsqu'une personne sauta devant moi et m'éclaboussa. Lorsque cette dernière remonta à la surface et laisse sa tête sortir de l'eau je reconnu Jackson. Sa présence ici me fit sourire, pour me venger qu'il m'ait mouillé je sauta sur son dos en essayant de le faire couler. Il me serra alors contre lui, je me retrouvais alors face à lui. Je le serrais dans mes bras à mon tour. Après lui avoir dit qu'il m'avait manqué il me retourna la chose puis il ajouta que j'étais toujours aussi belle voir même plus. Ce compliment me fit sourire et quelque peu rougir. Je répondis alors en lui adressant un sourire. Tu es toujours aussi magnifique mon Jackson. Il m'embrassa ensuite sur le front comme il en avait l'habitude de faire. Il savait que j'appréciais ceci. Quant à moi je passais ma main doucement contre son dos, c"était un signe d'affection car il faut le dire j'appréciais beaucoup Jackson, j'avais auparavant éprouvé des sentiments à son égard sauf que je n'étais pas prête pour une relation d'amour stable. Par la suite j'avais rencontré des garçons et j'avais continué ma vie je pense que c"était pareil de son côté. Je me trouvais toujours face à lui quand il me demanda si je l'aimais encore. Sa question me surpris alors surtout que je le considérais comme un grand ami, voir plus je ne savais pas du tout où j'en étais. Je t'aime toujours comme avant mon Jackson. 

Invité
Jackson P. Avery

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:47 (2012)    Sujet du message: Ca fait longtemps ! Répondre en citant

Brittany & moi avions toujours eu une forte complicité qui s'était prolongée au fil des années. Nous ne passions jamais une semaine sans nous voir ou nous appeller. Mais nous avions perdu contact lorsque j'ai quitté les états unis. C'était de nouveau un plaisir de la retrouver. Et je ne restais plus indifférent à cette jeune femme qui en quelques mois avait beaucoup changé. Je retrouvais même mes sentiments d'autrefois. Cependant je doute que ce soit si partagés. Peu m'importait. Seul le temps présent m'intéressait. En nageant vers le bord, j'attira Brittany contre moi & la retint , une main posée dans le creux de son dos. «Alors ma belle.. Comment tu vas depuis quelques mois ? » lui demandais-je en usant du charme que prodiguait mon sourire. J'aimais être à ses cotés parce qu'elle était un peu tout pour moi. Une confidente, une amie et parfois avait même des réactions de petite amie. il m'arrivait de temps à autres de lui faire moi aussi des crises de jalousies qui n'avaient pas lieu d'être. Mais plus que jamais j'avais horriblement envie de l'embrasser. Une envie que je cachais tant bien que mal.

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:07 (2012)    Sujet du message: Ca fait longtemps ! Répondre en citant

Jackson et moi nous étions très proche. Il comptait énormément pour moi et je savais que je pouvais compter sur lui quand j'en avais besoin. Lorsque Jackson à quitté les Etats-unis se fût un déchirement pour moi puisque j'étais amoureuse de lui cependant entre lui et moi ça ne c'était jamais fait puisque je ne lui ai jamais avoué. Maintenant je ressens quelque chose de fort pour lui mais j'ai beaucoup trop souffert de l'amour je ne sais pas si je suis prête à retrouver une relation. Néanmoins j'appréciais toujours autant Jackson. Il m'attira avec lui dans l'eau, j'étais face et contre lui. Je le regardais dans les yeux, il m'avait énormément manqué. J'étais intrigué de savoir où est-ce qu'il était parti pendant ces derniers mois. Jackson me demanda comment j'allais depuis quelques mois. Je vais très bien, j'ai un peu souffert de la mort de Aaron mais maintenant ça va mieux, et puis je me suis faîte à Los Angeles, maintenant la mort de ma mère ne m'éffrait plus j'ai su remonter la pente. Jackson savait que la mort de ma mère à été un épisode très tragique de ma vie et que auparavant c'était lui qui était là pour moi. Et toi comment tu vas depuis mon chou ? Demandais-je alors en souriant en posant une main au tour de son coup et mes jambes au tour de sa taille car je n'avais plus pieds. 

Invité
Jackson P. Avery

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:31 (2012)    Sujet du message: Ca fait longtemps ! Répondre en citant

Je profita de cette proximité pour me plonger dans les yeux de ma jeune amie. Elle était si belle, sa peau était dorée , hâlée et brillante. Elle avait absolument tout de la femme parfaite si ce n'est qu'elle ne m'appartenait pas. A mon grand regret d'ailleurs. J'avais très envie de la retrouver autour d'un café d'un ciné ou même d'un diner entre nous chez moi. J'étais un très bon cuistot et je pouvais le lui prouver sans ennuis. C'était d'ailleurs grâce à ma cuisine que je charmais les jeune femme. Autant mettre toutes le schances de mon coté pour reconquérir son coeur. Je la serra alors contre moi comme lors de nos calins habitels. Je joua avec ses cheveux en l'écoutant avec attention. «J'ai entendu parler de ce déces.. Je suis désolé et je te présente toute mes condoléances pour ton ami et ta maman. Tu sais bien que je suis là pour la plus jolie fille de Los angeles hein. Si tu as besoin e quoi que ce soit appelle moi peu importe l'heure. Si tu ne veux pas dormir seule, j'ai une chambre chez moi. Je pourrais te cuisiner ton plat préféré & je faire tomber à mes pieds ! » Ajouta il avec une pointe d'humour. La jeune femme se rapprocha de moi en m'enlacant littéralement, osant même refermer ses jambes autour de moi et poser ses bras dans mon cou. Je crus d'abord à une sorte d'avance. Mais finalement je remarqua qu'elle n'avait tout simplement plus pieds. Une espoir en moins. je caressa son dos en répondant à sa question. «Assez bien. Je rentre de guerre. J'ai étuidié sur le terrain en Afghanistan. C'était assez effrayant & j'en suis sortit blessé mais enfin.. je suis vivant ce n'est pas le cas de certains. Alors je vais assez bien, et je suis heureux d'etre rentré surtout pour revoir ton sourire»

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: Ca fait longtemps ! Répondre en citant

J'aimais beaucoup le contact de Jackson. Je plongea alors mon regard dans le sien puis mon coeur accéléra quelque peu comme avant lorsque je ressentais des sentiments pour lui. En effet, je me sentais perdu. J'avais toujours aimé Jackson et je ne pouvais le nier. Aujourd'hui je me posais un tas de questions sur notre relation. Je ne voulais pas lui avouer par peur qu'il ne partage pas les mêmes sentiments que moi. Je resta accroché au tour de lui car je n'avais plus pieds en profitant pour passer ma main doucement dans son dos. Je lui confia que j'avais quelque peu souffert du décès d'Aaron et que mon arrivé à Los angeles était perturbée par mes souvenirs de ma mère. Il me répondit alors qu'il était là pour moi et que si je voulais je pouvais aller manger chez lui et lui succomber. Ca me faisait très pliaisir d ele retrouver car je savais que je pouvais compter sur lui. Merci Jackson. Merci d'être là. Je viens quand tu veux en plus je n'aime pas dormir seule chez moi je t'avoue que j'ai un peu peur. Dis-je en lui adressant un sourire. Après lui avoir retourné la question il me répondit qu'il revenait de guerre. Qu'il avait été blessé mais que lui au moins était en vie. Je le regarda alors d'un air choqué puis je lâcha mes jambes d'au tour de lui et ensuite nager un peu m'accrochant légèrement contre lui. Jackson .. Tu te rend compte que tu aurais pu y rester ? J'espère que tout va bien, heureusement que tu es encore en vie. Imagine j'aurais fait quoi sans toi tu peux me le dire ? Je m'inquiètes pour toi, si tu as besoin de parler je suis là. Dis-je en le regardant dans les yeux avec un air sérieux. 

Invité
Jackson P. Avery

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 00:12 (2012)    Sujet du message: Ca fait longtemps ! Répondre en citant

Peut-être en avais - je trop dit , peut-être espérais-je quelque chose d'impossible. J'avais autrefois eu de forts sentiments pour Brittany, des sentiments qui furent difficile à affronter et à enterrer lorsque je compris qu'elle n'avait aucune envie de se poser. A l'époque, je m'étais doucement détaché d'elle afin de ne pas souffrir. Bien entendu j'étais un homme mais comme tout être humain je possédais un coeur qui lui même était torturé par des sentiments non partagés. Devais-je oser et l'inviter à diner chez moi, en toute amitié lui dirais-je biensur. Mais est ce que je pourrais seulement m'en tenir à cette amitié ? Sans réfléchir , je l'invita.Peut-être était-ce une erreur. «Oui, je me rends compte que j'aurais pu y perdre la vie. C'est vrai, mais je suis là et je serai toujours présent pour te protéger. Je suis ton médecin préféré n'est ce pas ? Tu peux m'appeller à n'importe quelle heure de la nuit, je courrai des kilomètres ne serait-ce que pour te donner un oeuf pour une omellette.» Dis-je en riant. «Que dirais tu de passer le week end chez moi chère Brittany ? On pourrait se retrouver autour d'un super diner. Si tu es d'accord, on passe chez toi & on file ensuite chez moi. Je m'ennuie tout seul dans cette maison. Et puis la compagnie d'une si jolie fille me ferait le plus grand bien. Pour me remercier du repas tu n'auras qu'à m'offrir un de tes magnifiques massages » lui dis-je tout sourire. Je déposa ensuite un tendre baiser sur son front & la serra tendrement dans mes bras. «Ne t'inquiète pas pour moi, je vais très bien. J'ai juste envie de te retrouver tu m'as réellement manqué et tu es la fille la plus importante à mes yeux. tu es la seule que je ne veux pas perdre et je me suis beaucoup inquièté pour toi à la guerre.. Maisn maintenant que je te retrouve, j'ai envie de passer le plus de temps à te retrouver comme autrefois.»

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:49 (2012)    Sujet du message: Ca fait longtemps ! Répondre en citant

A ce moment précis je n'avais qu'une envie c'était de l'embrasser. J'étais amoureuse de lui, oui amoureuse j'était prête à l'assumer mais je devais le garder pour moi parce que j'avais peur de sa réaction. Il m'avait manqué terriblement et il a suffit que d'un cours instant pour que je retombe amoureuse de lui. Il est vrai que je l'ai toujours été mais il me fait vraiment craquer. Même si autrefois je m'étais mis en couple avec des garçons je pensais jours et nuits Jackson. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça les coups de foudre vous connaissez sûrement, et ba c'est ce qui m'ai arrivé pour Jackson. J'avais envie de passer du temps avec lui comme avant. Il me dit alors par la suite qu'il était là pour moi et qu'il ferait tout pour moi. Il me demanda même si j'étais son médecin préféré. T'es adorable mon choux, tu sais que tu peux compter sur moi aussi je serais toujours là pour toi. Dis-je alors en m'approchant de lui et en lui adressant un sourire. Par la suite il me demandais si je voulais passer le week end chez lui. Etant donné que j'avais envie de passer du temps avec lui j'accepta. Oui mon choux, je suis partante, tu m'as tellement manqué il faut qu'on rattrape ça. Dis-je alors en souriant avant de rajouter. En plus, tu cuisines comme un chef et pour les massages je t'en ferais volontier, je sais que tu les adores. Par contre faudra être sage. On passera chez moi avant prendre quelques affaires si ça te dérange pas. Et puis je rajoute quelque chose, en compagnie d'un beau garçon je serais très bien et j'aurais moins peur la nuit, tu me protégeras. Dis-je alors en riant. Je me serra contre lui lorsqu'il me prit dans les bras puis je frissonna un peu à son baiser sur mon front. J'en profita pour déposer un tendre baiser sur sa joue et un autre dans son cou doucement. Je m'inquiètes pour toi tu le sais très bien Jackson. Je t'aime énormément et j'ai peur de te perdre. Tu es tellement important pour moi. Dis-je alors en souriant légèrement. Ce qu'il venait de me dire me mis les larmes aux yeux. Je l'aime beaucoup et ces paroles m'ont touché. C'est décidé on passera plus de temps ensemble désormais. Dis-je en lui adressant un grand sourire. 

Invité
Jackson P. Avery

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:31 (2012)    Sujet du message: Ca fait longtemps ! Répondre en citant

Tout était désormais clair dans ma tête. Mon rythme cardiaque me trahissait. J'étais amoureux de Brittany tout comme autrefois et devoir résister à cette tentation de l'embrasser était une véritable torture. Elle savait parfaitement qu'elle était importante à mes yeux. Mais peut-être repoussait-elle la vérité. J'avais toujours été très attiré aussi bien physiquement que mentalement par Brittany. Elle était ouverte d'esprit & terriblement belle. En gros, c'était une femme parfaite mais peut-être pas faite pour un homme comme moi. Je sais très bien que dévoiler mes sentiments à Brittany pourrait être une cause de rupture de notre amitié. Cependant & malgré que j'avais gros à perdre, j'étais bien décidé à lui faire comprendre l'inavouable. J'étais heureux qu'elle accepte mon invitation et je ne me cachais pas de le lui montrer. «Mais je suis toujours très sage ma jolie. Tu m'as déjà vu autrement que sage ? Ah je crois pas non ! Et puis pour un de tes massage, je donnerai tout. D'ailleurs rien que pour ta présence je donnerais tout ! Je vais te préparer une soirée dont tu n'es pas prête d'oublier !» Lui dis-je en souriant. Je la sentis frémir sous mes mains en l'embrassant sur le front. Avait-elle froid ou ressentait-elle quelque chose elle aussi ? Elle seule pouvait me le dire. Dans tous les cas, j'allais mettre toute les chances de mon coté. «Rassure toi, je te protègerai si quelqu'un veut te manger cette nuit ! Si un voleur entre, c'est moi qu'il prendra en premier étant donné que je dors du coté de la porte. Tu auras le temps de t'enfuir» lui dis-je en riant. Je lui souris et caressa son visage tendrement. Alors qu'elle me rendit un baiser sur la joue et un dans le cou, je la serra contre moi et la regarda dans les yeux. Elle avait ses magnifiques yeux bleus brillants de larmes. «Eh ma chérie .. Tu ne me perdras jamais, je te promets jamais plus je ne me séparerai de toi si longtemps. Ne pleure pas Je déteste te voir pleurer.. Biensur que moi aussi je t'aime plus que tout ma belle. Tu es la femme la plus importante dans ma vie. Je t'ai toujours beaucoup aimée & j'ai l'impression que plus le temps passe plus je me rends compte que tu compte dans ma vie plus qu'aucune autre femme. Jamais on ne se séparera. Je t'en fais la promesse d'accord ? » Je secha ses larmes et lui souris en embrassant ses mains. J'embrassa sa tempe & dégagea ses cheveux de son épaule droite. J'y déposa quelques baisers en souriant et remonta jusque son cou en riant, je savais qu'elle était sensible. Je la pris ensuite par la taille et la remis sur le bord de la piscine. Je faisais aller mes jambes pour ne pas couler. Je pris ensuite appuis sur ses jambes en posant ma tête dessus et la regardant en souriant. «J'ai déjà hâte d'être ce soir ! » avouais-je avec le plus charmeur de mes sourires. Je ris légèrement & appuya sur mes bras pour sortir mon torse de l'eau et être à sa hauteur pour embrasser sa joue. Je visa mal & embrassa le coin de ses lèvres. «Oh, excuse moi j'ai mal calculé la trajectoire» dis-je en riant . Mon coeur s'emballa. Cette fois la décision était prise. Je me déclarerai ce soir lors du diner. Je pensais déjà au repas, à la musique d'ambiance que je mettrai, sa préférée evidemment. Je profiterai surement d'une danse pour lui voler un baiser qui en dirait long sur mes sentiments. Cependant j'avais peur qu'elle trouve cela trop ridicule ou qu'elle ne partage pas mes sentiments. Seul l'avenir nous le dira ..

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:19 (2012)    Sujet du message: Ca fait longtemps ! Répondre en citant

J'étais amoureuse de Jackson, mon coeur accélérait à chacun de ces mots, à chacun de ces faits et gestes. Je le savais depuis que j'étais tombé amoureuse de lui pour la première fois que c'était lui qui allait partagé ma vie. Il avait tout pour plaire, son physique était extraordinaire de plus sa mentalité c'était ce qu'il y avait de mieux chez lui. C'était un homme exceptionnel avec tout pleins de qualités. J'avais peur de me lancer et de lui avouer que je l'aimais. Je ne savais pas si il partageait les mêmes sentiments que j’éprouvais pour lui. Comme j'étais invité chez lui pendant tout le week end j'allais faire le premier pas il le fallait après tout qui ne tente rien n'a rien. Toujours ? Je ne dirais pas toujours mais souvent. Je t'en ferais un de massage puisque je vois que tu en veux absolument un. Je suis sûre que je vais passer une très bonne soirée en ta compagnie. Je me serra contre lui le regardant dans les yeux tout en plongeant mon regard dans ces beaux yeux. Rien que de le regarder mon rythme cardiaque s'accélérait. Je ne veux pas qu'il te vole toi, on s'enfuira tous les deux et puis on se serra comme ça il aura du mal à choisir. Dis-je alors en riant doucement. Après qu'il m'ait avoué qu'il était aller dans l'armée soigner les blessés je lui déclara qu'il m’inquiétais et que j'ai eu peur pour lui et que je ne voulais pas le perdre. J'espère bien Jackson, plus jamais on se sépare je t'aime trop pour ne plus être près de toi. Et puis après qui me fera des bisous comme les tiens ? Dis-je en arrêtant de pleurer tout en séchant mes larmes. Jackson embrassa ma tente tout en dégageant mes cheveux délicatement puis il déposa des baisers sur mon épaule. Il savait que ça me plaisait, j'aimais beaucoup qu'on me touche les cheveux et ces baisers étaient les meilleurs. Il me prit par la taille pour me poser sur le bord. Il posa sa tête vers mes jambes. Je passais ma main délicatement dans ces cheveux. J'ai vraiment hâte aussi mon choux. Dis-je en lui rendant un sourire charmeur. Il s'appuya contre ces avant bras pour venir me déposer un baiser sur ma joue. Il dérapa un peu et m'embrassa au coin des lèvres. Je le regardais dans les yeux ne sachant que dire. Ce mini baiser venait d'augmenter mon désir de l'embrasser. T'en fait pas Jackson, je t'en veut pas. Dis-je en souriant tout en continuant de passer ma main dans ces cheveux et de descendre dans son dos. 

Invité
Jackson P. Avery

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:13 (2012)    Sujet du message: Ca fait longtemps ! Répondre en citant

Sans même le savoir, j'avais déjà fait un pas vers Brittany. Je l'avais embrassée, biensûr j'avais prétexté un dérapage mais en réalité, ce n'en était pas un. A ma plus grande surprise elle ne semblait pas si dérangée que cela. Et cette proximité ne faisait que nourrir mon envie de la réembrasser. Mais disons que l'embrasser dans une piscine n'était pas des plus romantique. Je ressentais de plus en plus que Brittany était la femme de ma vie. Peut-être était-ce un peu tôt pour penser cela mais dans mon fort intérieur, je ressentais cette flamme , ce fameux papillon dans l'estomac dont tout le monde parle, celui qui nous faisait comprendre que nous étions amoureux. «Tu me le promets alors ? Un bon massage fait de tes mains expertes ? J'en rêve tu n'imagines pas ! Je suis sur que ce week end serait le meilleur de notre vie. Et qui sait, peut-être aurons nous des surprises , peut-être qu'on recommencera tous les week end » Dis-je en riant. Un rire qui cachait beaucoup de choses. Dans ma tête, un seul nom se bousculait et brouillait mes pensées, Brittany. Il n'y avait plus qu'elle qui n'existait. La seule pensée de cette femme me permettait de guérir mes blessures et oublier mes peines, seule elle m'importait. Dans le fond, j'étais peut être pas amoureux. Mais fou amoureux de Brittany. « On sort de la piscine ? Je te propose de te ramener chez toi, tu passes l'après midi en faisant ta valise, et moi je prépare notre soirée ? Tu peux être sure que je vais te surprendre, tu vas rencontrer un nouveau Jackson ! » Lui dis-je en lui décrochant un sourire en coin. «Personne n'a le droit de t'embrasser hormis moi. Ou peut-être sur la joue. Mais tout le reste de ton corps est à moi ! Du type..» Je déposa des baisers sur ses mains puis embrassa son front avec douceur. «Ceux là, je veux être le seul à te les faire ! » Dis-je en plongeant mes yeux dans les siens & en caressant ses cheveux. «Allez, Je file préparer notre soirée ! Je te ramène ?»

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:26 (2012)    Sujet du message: Ca fait longtemps ! Répondre en citant

La bouche de Jackson venait d’effleurer le coin de mes lèvres. Si j'avais su j'aurais tourné la tête pour que nos lèvres se touchent. J'avais vraiment envie de l'embrasser, c'était une réaction tout à fait normal puisque j'étais follement amoureuse de lui, oui follement. Il me remplissait de bonheur rien qu'a sa présence et à chacune de ces attentions qu'il me portait. Je me projetais dans l'avenir et c'était avec lui que je voyais le reste de ma vie. J'en était sûr maintenant c'était lui que je voulais et personne d'autre. Jackson, est le seul qui me procure cet effet que toutes les personnes amoureuse décrivent. J'ai toujours voulu le ressentir, à présent grâce à lui je le ressens. Je te promets, disons ce soir après ton dîner ? On va passer une bonne soirée, je sens que je vais me régaler. Oui ça sera le meilleur de notre vie puisque je serais en ta compagnie. Je suis partante pour remettre ça tous les week end. Dis-je en lui adressant un grand sourire. C'est avec Jackson que je me sentais le mieux, il me faisait rire et je savais qu'avec lui je pouvais me confier et faire la folle sans être jugé. Jackson me connaissait parfaitement comme moi je le connaissais parfaitement. Oui on sort je commence à avoir légèrement froid. Y'a pas de soucis ça marche. J'espère que le nouveau Jackson sera aussi beau que l'autre. Dis-je en riant. Il me dit par la suite que personne n'avait le droit de m'embrasser que ces baisers il n'y avait que lui qui avait le droit de me les faire. Et que tout le reste de mon corps lui appartenait. Je passa ma main dans ces cheveux en jouant un peu avec puis je  déposa un tendre baiser sur sa joue avant de rajouter. Je te promets qu'ils seront que pour toi, je suis rien qu'a toi, comme toi tu es rien qu'a moi que les filles fassent attention à elles. Dis-je en riant tout en passant ma main sur son torse. Il caressait mes cheveux, il savait que j'adorais ça, ça me procurait des frissons. Je posa ma main sur la sienne avant de me lever et de marcher vers la sortie. Oui si ça te dérange pas. Je peux rentrer à pieds. Dis-je en souriant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Ca fait longtemps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation