Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ҩ I never give up.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: Ҩ I never give up. Répondre en citant

Elena G. & Nathan S.

C’était la fin d’après-midi et je venais tout juste de terminer un de mes cours de sport dans le gymnase de l’université. Comme j’étais étudiant en sport étude et que j’avais obtenu une bourse pour le basket pour intégrer l’UCLA, je passais plus de la moitié de mon temps dans ce gymnase ou sur les terrains à l’extérieur. Après un dur entraînement, je me rendis jusqu’au vestiaire pour me rafraichir, prendre une douche, me changer et récupérer mes affaires dans mon casier. Ce n’est qu’au bout d’une trentaine de minutes que je ressortis et j’avais pris tellement de temps que tous les autres garçons étaient déjà partis depuis longtemps. Pensant que j’étais totalement seul, je repassa par le gymnase lorsque j’entendis des bruits. Je tourna la tête brusquement dans la direction de ces bruits de pas qui allaient droit dans ma direction lorsque je vis qu’il s’agissait d’Elena. Vu la tête qu’elle avait fait en me voyant et le long soupire qu’elle avait lâché, je savais qu’elle n’était pas vraiment heureuse de me croiser ici. Quant à moi, je voyais ça comme une opportunité et une nouvelle chance de m’excuser même si je savais que je n’avais pas la moindre chance d’obtenir son pardon pour le moment. Elle tenta de me dévier légèrement dans le but de m’éviter mais, je n’étais pas du tout de cet avis et je décida de marcher vers elle. « Ça me fait plaisir de te revoir. J’ai l’impression qu’on ne s’est pas vu depuis une éternité. » Dis-je en lui souriant un peu nerveusement. Je ne savais pas trop quoi lui dire mais, je savais que peu importe ce que je dirais, elle m’enverrait dans tous les cas sur les roses.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: Ҩ I never give up. Répondre en citant

« I never give up. »
featuring Nathan Scott and Elena Gilbert.

C'était la fin de l'après-midi et également la fin de la journée en ce qui me concerne car je venais tout juste de sortir de mon dernier cours. J'étais contente à l'idée de me dire que j'allais rentré chez moi et décompresser un peu car j'étais crevé, mais avant ça, il fallait que je passe rapidement dans le gymnase, car en fin de matinée, j'avais eu un court de sport et comme une parfaite tête en l'air, j'avais oublié ma veste dans les vestiaires des filles. Comme c'était une veste que j'aimai bien, j'avais envie de la récupérer bien que j'étais persuadée que je n'allais pas l'a retrouvé car des heures s'étaient écoulés et beaucoup de monde avait du passer par là, mais bon qui tente rien n'a rien pensais-je et ça n'allait pas me tué d'aller vérifier si ma veste était toujours là, peut-être allais-je avoir de la chance (a). En arrivant à l'intérieur du gymnase, complètement vide, qui était tout de même assez grand, je me mis à marcher en direction des vestiaires et apparemment il n'était pas si vide que ça puisque j'aperçus une silhouette au loin..Décidément, la chance n'avait pas été avec moi puisque ce n'est que quelques secondes plus tard que je reconnus ce jeune homme, Nathan Scott. Cela faisait maintenant près d'un an que je ne lui parlais plus tout simplement pour la bonne raison qu'il avait parié sur moi avec ses potes tandis que je le considérais comme mon petit ami. Je ne suis jamais tombé amoureuse mais parfois, il nous arrive de nous attaché à certaines personnes car chaque être humain normalement constitué possède un coeur et avant toute cette histoire, Nathan était une personne que j'appréciais beaucoup mais après ce qu'il m'avait fait, je me sentais trahis. Il n'y avait aucune issue pour l'éviter et puis c'était trop tard car il m'avait vu puisque son regard avait croisé le mien, ce qui me fit lâcher un soupir. Je n'étais pas vraiment ravie de le croisé puisque je n'avais rien à lui dire, surtout pas après un an. Une fois qu'il ne fut plus très loin de moi, je tentais tout de même de l'éviter car j'étais certaine qu'il allait venir me parlé et apparemment je n'avais pas eu tord puisqu'il se mit à marcher dans ma direction avant de me dire que ça lui faisait plaisir de me voir. - Plaisir ? Lâchais-je outrée sans même le regardé. - J'peux pas en dire autant ! Ajoutais-je en continuant de marcher puis il me dit qu'il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas vu.. - Et c'était très bien comme ça..Répondis-je simplement, en continuant de marcher en direction des vestiaires.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:10 (2012)    Sujet du message: Ҩ I never give up. Répondre en citant

Après un entrainement éprouvant de basket dans le gymnase puis avoir pris tout mon temps dans les vestiaires, j'avais retrouvé le gymnase entièrement vide. Vide, mais pas pour longtemps vu qu'une silhouette apparu dans l'encadrement de la porte et marcha dans ma direction, celle des vestiaires. Je reconnu rapidement Elena lorsque je croisa son regard et cette dernière tenta de m'éviter sûrement pour ne pas avoir à me parler mais, je n'étais pas du même avis qu'elle. J'avais besoin de m'expliquer, de mettre les choses aux clairs et surtout d'avoir son pardon. Revoir Elena me faisait faire un bon en arrière dans le temps et tous mes souvenirs avec elle, apparaissait d'un coup devant mes yeux. Ce que je lui avais fait subir n'avait pas été très gentil mais, ce n'était pas volontaire... ou en tout cas je n'avais pas l'intention de la blesser. Ce qui devait être une simple blague entre ami, un tout petit pari de rien du tout, avait fini par lui faire du mal et je m'en étais énormément voulu après ça. Si au début elle ne représentait strictement rien à mes yeux, j'avais finalement éprouvé un attachement plus que certain pour cette fille et elle était devenue une très bonne amie. Il n'y avait aucun doute sur le fait que j'avais tout foiré avec elle et je ne lui en voulais même pas de me repousser tout le temps sans me laisser le temps d'expliquer quoi que ce soit. Et puis de toutes les manières, je n'avais pas grand-chose à lui expliquer. Un ami l'avait techniquement déjà fait en lui révélant toute l'histoire de ce pari. Malgré que je l'avais rejoint et que je marchais à sa hauteur, elle ne s'arrêta pas et ne me lança aucun regard. Et elle me renvoya comme prévu ma phrase en pleine figure. Elle me répondit qu'elle ne pouvait pas en dire autant de moi sur le fait que ça me faisait plaisir de la revoir et je ne pouvais pas la contredire. « Elena... » , dis-je avant de marquer une pause tout en la regardant. « Ça fait un an. On devrait peut-être passer à autre chose » ajoutais-je d'un ton plutôt calme. Je sais que ce que je venais de dire était plutôt culotté mais j'avais vraiment envie qu'elle réussisse à tourner la page parce que l'idée de la perdre totalement me faisait un pincement au coeur. « Tu ne pourras pas m'éviter tout le temps. » Finis-je par répondre. La vérité c'est qu'elle pouvait très bien le faire et qu'elle avait très bien réussit les premiers jours vu que je n'avais pas réussis à mettre la main sur elle.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:56 (2012)    Sujet du message: Ҩ I never give up. Répondre en citant

« I never give up. »

Après une longue et fatigante journée de cours, l'heure de quitté l'université était enfin arrivé, pour mon plus grand plaisir car honnêtement, je n'avais qu'une envie, c'était bel et bien de rentrer chez moi mais avant ça, il fallait que je passe au gymnase car, plus tôt dans la journée, j'avais involontairement oublié ma veste dans les vestiaires. Comme il s'agissait d'une veste à laquelle je tenais, j'étais obligé d'aller voir si elle était toujours là même si j'étais quasiment sûre de ne plus la trouver car il y en a du monde qui passe au gymnase en l'espace de quelques heures..Une fois arrivée à l'intérieur du grand gymnase, qui était complètement vide, je me mis à marcher en direction des vestiaires des filles et c'est alors que j'aperçus au loin une silhouette, apparemment le gymnase n'était pas aussi vide que je le pensais, mais ce n'est que quelques minutes plus tard que je reconnue la personne qui se trouvait en face de moi..Il s'agissait de Nathan, un garçon à qui je ne parlais plus depuis environ un an et à qui je n'avais pas du tout envie de parler..Faire demi tour ? Il était trop tard pour faire ça car il m'avait vu et je n'avais pas non plus envie qu'il me prenne pour la reine des gamines mais, c'était plus fort que moi, donc je tentais de l'esquiver une fois arrivée assez proche de lui mais apparemment, il n'était pas du même avis que moi puisqu'il se mit à marcher dans ma direction avant de commencer à lancer un sujet de discussion, comme si de rien n'était..Il m'annonçait que ça lui faisait plaisir de me voir et à mon tour, je lui dis que je ne pouvais pas en dire autant car pour tout avouer, ça ne me faisait pas du tout plaisir de le voir. Nathan avait joué avec moi, il c'était moqué de moi et je m'étais sentis trahis, c'est la raison pour laquelle je n'avais pas envie de lui parler. Par la suite, il me dit alors que ce qu'il c'était passer entre nous remontait maintenant à un an et qu'il faudrait peut-être passer à autre chose.. - Un traître reste un traître..même un an plus tard ! Répondis-je simplement en poursuivant mon chemin en direction des vestiaires avant qu'il ne me dise que je ne pourrais pas l'éviter éternellement, je m'arrêtais alors net puis je me plaçais face à lui.. - Ah bon t'es sûr de toi ? Lançais-je assez sèchement en le regardant, puisqu'en effet, j'étais bel et bien capable de l'éviter, c'est ce que j'avais fait durant les premiers jours qui avaient suivis notre rupture. - J'ai l'impression que tu veux qu'on parle alors tu sais quoi, parlons, une bonne fois pour toute ! Finis-je par lui dire en le fixant car en réalité, nous n'avions jamais vraiment eu l'occasion de s'expliquer à propos de toute cette histoire puisque dès que j'avais appris ce qu'il se tramait, j'avais arrêter de le fréquenté et de lui adresser la parole.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:30 (2012)    Sujet du message: Ҩ I never give up. Répondre en citant

Tout avait commencé lors d’une soirée un peu trop arrosée avec des amis dans un bar du coin. Elena avait passé les portes et le pari fût très rapidement lancé. Le fait que l’alcool coulait à flot n’était pas une excuse étant donné que ce n’était pas la première fois que l’on avait parié sur une fille mais, Elena était la dernière fille en ce qui me concerne. Me retrouver face à Elena me rendait en ce moment vraiment très mal à l’aise. Ce que je lui avais fait subir n’était pas vraiment sympa et sur le moment je n’avais pas spécialement compris à quel point j’avais pu lui faire mal et je ne mettais donc pas excusé directement. Il m’avait fallu un peu de temps pour comprendre que je l’avais blessé mais, aussi pour comprendre qu’elle me manquait. Je lui rappela automatiquement que cela datait d’un an et que maintenant il fallait peut-être que l’on passe à autre chose. On disait que le temps guérissait les blessures et j’espérais au fond que tout ce temps joue en ma faveur. Malheureusement pour moi, Elena ne semblait pas en tenir comme argument vu qu’elle me répondit qu’un traître restait un traître. Je lâcha un long soupire avant de reprendre en la regardant. « Traître ? Tu ne penses pas que c’est quand même un petit peu fort pour me qualifier ? » Demandais-je en essayant de la forcer à me regarder dans les yeux. Je rajouta alors qu’elle ne pourra pas m’éviter toute sa vie, même si au fond je savais qu’elle serait capable de le faire. Courir après Elena commençait à me fatiguer malgré le fait que tout ça était entièrement de ma faute. Finalement, elle se retourna en me fixant et en acceptant de me parler ce qui m’étonna fortement mais, c’était aussi l’occasion de plaider ma cause. « Je sais que ce que j’ai fait était impardonnable et que tu m’en veux énormément mais, je suis sincèrement désolé et je ne compte pas abandonner. Je me suis réellement attaché à toi et je ne veux pas perdre ton amitié alors… Est-ce que tu ne pourrais pas juste oublier et reprendre tout à zéro ? » Demandais-je avec une lueur d’espoir dans les yeux. Je ne me faisais pas d’illusion mais, je tentais le tout pour le tout et j’étais trop têtu pour qu’on me refuse ce que je veux.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 02:01 (2012)    Sujet du message: Ҩ I never give up. Répondre en citant

« I never give up. »

En arrivant à l'intérieur du gymnase, vide, je n'avais pas prévue de tomber sur quelqu'un car je pensais ne trouver personne à cette heure ci et je ne pensais encore moins tombé sur Nathan Scott. Il s'agissait d'un jeune homme avec qui j'étais sortis mais tout ça ne se résumait qu'à un stupide pari et dès que j'avais appris ceci, j'avais mis un terme à notre relation sans ne plus jamais lui adresser la parole et cette situation durait maintenant depuis un an. Si j'avais finis par sortir avec Nathan, c'est que je l'appréciais et que j'avais trouvé des qualités chez lui qui m'avait séduite et je pensais que lui aussi tenait un petit peu à moi mais j'avais eu tord car lorsque j'avais appris les véritables raisons de notre relation, je m'étais sentis réellement trahis, je pensais que ce genre de chose n'arrivait que dans les films et qu'il fallait vraiment être un beau salaud pour faire ce genre de chose mais il faut croire que ce qui arrive dans les films arrive également dans la vraie vie et j'avais été en quelque sorte, la victime. Bien sûr que j'en voulais à Nathan, c'est pour ça que je n'avais pas envie de lui parler mais ce dernier ne semblait pas partagé le même avis que moi car il était venu engager la conversation, probablement dans le but de se faire pardonner. Il m'avait tout d'abord dit que ça faisait un an que cette situation durait et qu'il serait peut-être temps de passer à autre chose mais comme je ne partageais pas son avis, je lui lançais alors qu'un traitre restait un traitre et il me demandait alors si le mot traitre n'était pas un petit peu fort pour le qualifié. - Tu préfères " lâche " peut-être ? Lui demandais-je alors sans vraiment lui demander, seulement pour avoir le dernier mot. Je continuais ma route car j'étais tout de même venue dans le gymnase dans le but de chercher ma veste qui était censé se trouver dans les vestiaires. Nathan continuait de me parler, puis, comme j'avais l'impression qu'il avait envie de discuté, je m'arrêtais alors net et je lui dis alors que c'était le moment de s'expliquer une bonne fois pour toute et je voyais bien que ma réaction l'avait surpris quelque peu. Il s'excusait alors, me disant que ce qu'il avait fait était impardonnable, pour une fois j'étais de son avis et il ajoutait également qu'il s'en voulait, qu'il était désolé et qu'il n'avait pas l'intention d'abandonner. Il continuait en me disant qu'il s'était réellement attaché à moi et qu'il ne voulait pas perdre mon amitié, j'avais l'impression que ce qu'il me disait était sincère mais je lui avais donné une fois ma confiance et j'avais finis par regretter. Il finit par me demander si je ne pouvais pas tout oublier pour que l'ont puisse reprendre les choses à zéro.. - Je pense que ce genre de chose, ça ne s'oublie pas..Lâchais-je plus calmement qu'au début avant de déposer mon regard sur lui. - Qui me dit que tu n'es pas en train de me mentir là aussi ? Ajoutais-je alors en le fixant, c'est vrai après tout, il m'avait mentit plus d'une fois et rien ne l'empêchait de recommencer.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: Ҩ I never give up. Répondre en citant

J’étais venu engager la conversation avec Elena et j’espérais au fond de moi qu’elle en tiendrait compte avant de m’envoyer sur les roses comme elle avait l’habitude de le faire depuis qu’elle savait que je l’avais trahi. Je n’étais pas vraiment le genre de personne à faire le premier pas pour venir m’excuser et j’avais pris sur moi en ravalant mon égo pour aller jusqu’à elle m’excuser. Lorsque j’avais appris qu’Elena était au courant du pari que j’avais fait derrière son dos, je m’en étais mordu les doigts mais, je pensais que c’était un risque à prendre dont j’avais conscience depuis le début. Seulement, plus les jours passaient, plus je sentais cette culpabilité m’envahir à chaque fois que j’avais l’occasion de croiser Elena dans les couloirs. Après tous les regards noirs et tous les appels sans réponse que j’avais récolté, je ne mettais jamais sentis aussi mal pour quelqu’un ni regrettait un geste de toute ma vie. Lorsqu’elle me traita de traître, je lui répondis simplement que le mot était un peu fort et cette dernière me répondit en me demandant si je préférais le mot lâche. « Je n’ai pas été lâche, Elena. » Répondis-je simplement en la regardant droit dans les yeux pour tenter de me défendre. « Je t’ai certes un peu mentis… et aussi un peu trahis mais, je n’ai pas été lâche avec toi alors ne dit pas le contraire. » Ajoutais-je. Je ne voyais pas vraiment où elle voulait en venir, car si j’avais manqué de sincérité dans notre ancienne relation et que je n’avais pas été m’excuser directement, je n’étais pas lâche et j’assumais les conséquences de mes actes. J’avais beaucoup de défauts et après ce que j’avais fait subir à Elena, il était sûr que je n’avais pas une superbe opinion de moi après ça. Peut-être que je voulais soulager ma conscience en venant m’excuser auprès d’elle et en y pensant, c’était peut-être égoïste. Finalement, Elena accepta de m’écouter et j’entama un petit monologue en prenant soin de m’excuser puis en finissant par lui demander si on ne pouvait pas reprendre notre relation à zéro en oubliant tout ce qui s’était passé. Elle me répondit d’un ton calme que ce genre de choses ne pouvait pas s’oublier et quelque part, je m’attendais à cette réponse. Elle reprit en me regardant pour me demander comment elle pouvait savoir si je disais ou non la vérité. Je passa machinalement la main dans mes cheveux en réfléchissant à ce que je pouvais bien répondre à ça. Comment pouvait-elle me croire alors que j’avais mentis pendant toute notre relation ? « Je ne sais pas… » Commençais-je par répondre en toute sincérité. « Est-ce que ça serait tellement horrible et difficile de prendre le risque de me redonner ta confiance ? » Demandais-je en la regardant.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:20 (2012)    Sujet du message: Ҩ I never give up. Répondre en citant

« I never give up. »

Installée tranquillement sur une chaise situé au tout au fond de ma salle de classe, j'entendis la sonnerie retentir, ce qui marquait la fin de mon cours mais également la fin de ma journée car mon dernier cours de la journée venait tout juste de prendre fin. Je n'avais qu'une seule envie, c'était de rentrer chez moi car cette journée m'avait plus ou moins épuisée mais, plus tôt dans la journée, j'avais eu cours de sport, au gymnase, et comme une idiote, j'avais oublié ma veste dans les vestiaires et comme j'aimais ce vêtement, j'avais envie de le récupérer, ce qui était tout à fait compréhensif..En arrivant à l'intérieur du gymnase, je pus constaté qu'il était totalement vide, d'un côté tant mieux, au moins je ne rencontrerais personne et je quitterai plus rapidement les lieux mais apparemment, j'avais pensé trop vite puisque j'aperçus une silhouette au loin, marcher dans ma direction..Je continuais également mon chemin, en direction de cette personne et c'est quelques secondes plus tard que je reconnu qui était cette personne..qui n'était autre que Nathan Scott..J'avais bien évidemment envie d'éviter ce jeune homme à qui je ne parlais plus depuis une petite année tout simplement parce qu'il c'était foutu de moi..Au début de l'année dernière, je m'étais rapprochée de Nathan et très vite, nous étions sortis ensemble..J'avais trouvé que Nathan était un garçon avec beaucoup de qualités, c'est pour ça qu'il m'avait plut mais tout ceci n'était que des mensonges puis ce dernier avait parier dans mon dos, avec ses potes..Tout ceci se résumait donc à un stupide pari et dès que j'avais appris cela, j'avais immédiatement rompu avec Nathan et depuis ce jour, je ne lui avais plus jamais adresser la parole mais il ne semblait pas partagé mon avis puisqu'il c'était approcher de moi..Il m'avait tout d'abord dit que nous devions peut-être passer à autre chose puisqu'un an avait coulé depuis et je lui avais répondu qu'un traître restait un traître et même un an plus tard..Il me demandait alors si je ne trouvais pas que le mot traître était un peu fort pour le qualifier et à mon tour, je lui demandais si il ne préférait pas le mot " lâche " et il me répondit alors qu'il n'avait pas été lâche..Il ajoutait qu'il m'avait un peu mentis et un peu trahis mais qu'il n'avait jamais été lâche avec moi et que je ne pouvais pas dire le contraire.. - Un peu seulement ? Dis-je alors en le regardant outrée car pour moi, il ne s'agissait pas d'un simple petit mensonge et d'une simple petite trahison, c'était beaucoup plus fort que ça. - Moi je trouve ça lâche un garçon qui profite de la faiblesse d'une fille ! Répondis-je alors avec un ton assez sec en le fixant droit dans les yeux. Comme il avait l'air d'avoir envie de parler, c'était le moment ou jamais pour s'expliquer car nous n'avions jamais eu l'occasion de le faire auparavant. Il entamait un petit monologue en prenant soin de s'excuser une nouvelle fois mais ce n'était pas si facile que ça et ce n'était pas des simples excuses qui allaient me faire tout oublier, d'ailleurs, je lui avais répondu, nettement plus calmement qu'au début, que ce genre de chose ne s'oubliait pas facilement et j'avais finis par lui demandé s'il n'était pas en train de me mentir en ce moment même car après tout, il l'avait déjà fait plus d'une fois donc rien ne l'empêchait à recommencer..Dans un premier temps, il m'avait répondu qu'il ne savait pas et par la suite, il m'avait demandé si ce serait tellement horrible et difficile de prendre le risque de lui redonner ma confiance, j'avais rapidement détourner mon regard, j'étais en quelque sorte perdues dans mes pensées mais j'étais une personne très rancunière et hélas, j'en voulais encore à Nathan.. - La confiance, ça se gagne Nathan..Dis-je alors simplement, en le regardant..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2016)    Sujet du message: Ҩ I never give up.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation