Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ҩ Just an evening with friends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:21 (2012)    Sujet du message: Ҩ Just an evening with friends Répondre en citant

Véronica M. & Nathan S.

Depuis mon retour à Los Angeles j’avais l’occasion de voir plutôt souvent Véronica et je devais avouer que ne pas la voir pendant une longue période m’embêtait un peu. Je lui laissais des journées de liberté de temps en temps pour ne pas m’avoir sur le dos tout le temps mais j’adorais passer mon temps à la faire chier. Nous étions un samedi soir et ayant fait la fête avec Zac et quelques amis hier, j’avais décidé de consacrer cette soirée à Véronica. Après l’avoir eu au téléphone, l’idée d’un bar pour s’enfiler quelques boissons tout en se plaignant de tout et de rien, semblait une très bonne idée. Je me prépara rapidement, dis bonsoir à mes colocataires qui allaient sûrement encore quitter le loft ce soir pour faire la fête, puis monta dans ma voiture en direction du bar qui n’était qu’à une dizaine de minutes. Bien évidemment j’avais prévu de repartir à pied après la fin de la soirée vu l’état dans lequel je pourrais être mais vu que j’étais déjà un peu en retard, je me voyais mal marcher jusqu’au bar. Arrivée au bar, je regarda ma montre et me rendis compte que j’étais pile poile à l’heure et connaissant Véronica, elle ne devait pas être encore là (a). Je pris la décision de rentrer quand même à l’intérieur du bar et de l’attendre au bar en commandant deux vodkas tout en attendant avec impatience son arrivée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:52 (2012)    Sujet du message: Ҩ Just an evening with friends Répondre en citant

Nathan S & Véronica M  

Nathan était l'une des seule personnes avec qui j'étais resté en contact quand j'étais parti précipitement de Cancun juste avant que le meurtre mystérieux est lieu. Nathan n'avait pas réussi à me faire cracher le morceau pour la raison qui m'avait poussé à partir. Il était au courant que j'étais parti dans la journée après que j'avais couché avec Zac. Il se doutait qu'il y avait une raison que celle ci qui m'avait poussé à partir même si j'étais du genre à prendre la fuite pour certaines raisons. J'étais resté en contact avec lui pendant toute cette période où j'étais parti. En même temps, Nathan est mon meilleur ami et je me voyais pas lui donner aucune nouvelle. En plus comme je lui avais annoncé par message que je partais quelques temps il m'avait harcelé au téléphone pour savoir pourquoi je partais et où j'allais et j'avais finis par décrocher mon téléphone pour ne pas qu'il s'inquiète encore plus pour moi. J'étais revenue en coup de vent pour le voir a LA car je ne pouvais pas me passer de mon meilleur ami mais personne n'était au courant. Maintenant que j'étais rentré définitivement a LA je passais pas mal de mon temps avec mn meilleur ami et lui essayait de jongler entre moi et ses amis. Nathan m'avait proposé d'aller boire quelques verres au bar ce soir. Il voulait passé la soirée avec moi vu que la vieille il avait passé sa soirée avec ses potes. J'avais bien sur accepté et m'étais préparé pour aller le rejoindre au bar. Comme à mon habitude j'étais légèrement en retard. Entrant dans le bar, je le vis directement au bar . J'allais le rejoindre et vus qu'il avait déjà commendé deux verres de vodka. Je m'approchais de lui et un des deux verres et le bu cul sec sou le regard amusé de mon meilleur ami puis je lui déposai un baiser sur la joue et lui dis " Coucou le meilleur des meilleurs " Je savais qu'il allait répliquer quelque chose sur le fait que j'avais vu mon verre cul sec dès mon arrivé et aussi pour le fait que je l'avais appelé de cete façon. Je finis par m'asseoir à ces côtés au bar et lui dis " Avoue que tu ne peux pas te passer de ta meilleure amie trop longtemps tellement elle est géniale " Je tournais la tête vers lui et le regardais avec un petit sourire sur les lèvres.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:24 (2012)    Sujet du message: Ҩ Just an evening with friends Répondre en citant

Alors que j'étais assis au bar en attendant ma commande, les souvenirs de tout ce qui s'était passé ces derniers mois étaient en train de remonter à la surface. Le meurtre de Aaron avait été difficile pour beaucoup de monde mais, ce qui m'intriguait beaucoup plus c'était de ne pas avoir la raison de sa mort et surtout de ce qui se passait avec ma meilleure amie. Elle avait disparu de la circulation peu après cela et même si je pensais que les deux choses n'étaient pas liées, je ne comprenais pas pourquoi elle avait eu le besoin de fuir la ville et de se couper de tout le monde. Il s'était forcément passé quelque chose mais, je ne savais pas quoi et j'avais besoin de le savoir. Ce qui m'avait tout de même fait plaisir c'est qu'elle était restée en contact avec moi. Si elle ne l'avait pas fait de toute manière, j'aurais remué ciel et terre pour la trouver et la ramener s'il le faut par la peau des fesses jusqu'à Los Angeles (a). J'étais de nature impatient et très curieux donc les secrets qu'on ne pouvait pas me dire me rendait tout simplement dingue. Le barman déposa les deux verres devant moi, ce qui me sortit immédiatement de mes pensées. Véronica ne tarda pas à arriver quelques secondes après comme si elle avait senti les verres de vodka. Elle s'approcha et je n'eu même pas le temps de lui dire bonjour qu'elle s'enfila cul sec un des deux verres qui était posé sur le bar. Je ris lorsqu'elle me salua et me fis un bisous sur la joue comme si de rien était. « J'espère qu'il était bon ce verre » Dis-je en rigolant, amusé par la situation. Je m'étais senti obliger de faire une remarque sur ce que je venais de voir et puis c'était assez comique de la voir comme ça. Je fis signe au barman de lui apporter un nouveau verre avant de reprendre la conversation. « Et bien le meilleur de toutes les catégories va plutôt bien et comment va ma meilleure amie la mystérieuse ? » Demandais-je en souriant légèrement alors qu'elle prenait enfin place à côté de moi. Un sourire s'échappa de mon visage en entendant sa dernière remarque. « Tu sais bien que c'est vrai et que tu es totalement indispensable », répondis-je en lui rendant son sourire tout en la regardant.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:58 (2012)    Sujet du message: Ҩ Just an evening with friends Répondre en citant

Je savais qu'en acceptant de venir boire un verre avec mon meilleur ami j'acceptais le fait qu'il allait surement me poser des tonnes de questions sur ce qui m'avait fait fuir. Nathan était un petit curieux et il aimait souvent savoir ce qui se passait dans ma vie comme tout meilleur ami surement. Je me doutais que j'allais devoir faire face à ses questions et que je ne pourrais pas lui mentir sinon il m'en voudrait et je ne voulais pas que çà soit le cas. Une fois arrivée j'avais rejoins Nathan et avait bu cul sec l'un des verres ce qui l'avait fait rigoler puis je lui avais déposé un baiser sur la joue. Il me dit avec un petit sourire amusé qu'il espérait que ce verre était bon. Je lui répondis d'un air amusé " Bien sur sinon j'aurais tout recracher si çà n'avait pas été bon " Il fit signe au barman et recommanda un verre. Nathan finit par me répondre que le meilleur de toutes les catégories allait bien puis il me retourna la question. Je lui adressais un sourire et lui dis " ta tête va finir par exploser avec ton égo sur-dimensionné " Je lachais un petit rire et ajoutai " Ta meilleure amie va très bien " Je lui avais fait ensuite une petite remarque sur le fait que je lui étais indispensable. Je vis un petit sourire s'éttirer sur ses lèvres ce qui me fit sourire a mon tour. Il répondit que je savais que c'était vrai et que je lui étais totalement indispensable. Je le regardais également et lui répondis " Tu sais que tu es aussi indispensable pour moi Nath' " Je tournais la tête et regardai les vodka que le barman venait de nous reservir. Je pris mon verre et regardais ensuite à nouveau mon meilleur ami à mes côtés. Je lui dis d'un air amusé " Alors si on trinquait entre meilleurs amis ? " J'essayais de gagner un peu de temps avant qu'il me pose un interrogatoire pour savoir ce qu'il voulait et surtout ce que je lui cachais. Je n'aimais pas lui cacher certaines chose mais parfois c'était mieux de ne pas connaitre toute la vérité. Je me doutais que les questions n'allaient pas tardé à arriver. J'appréhendais un peu car je ne savais pas encore ce que j'allais lui dire ou si j'allais cacher une partie de l'histoire pour ne pas qu'il s'inquiete encore plus pour moi. J'avais totalement confiance en lui ce n'était pas du tout çà le problème. Personne ne savait rien et c'était peut être mieux comme ca. Certains mystères sont fait pour ne pas être découvert et c'est peut  être plus prudent comme çà.

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: Ҩ Just an evening with friends Répondre en citant

Ce soir-là, ma soirée avait été réservée à Véronica, ma meilleure amie. Je savais que j'allais passer une très bonne soirée avec elle, à me saouler dans un bar et que j'aurais peut-être les réponses à quelques questions que je me posais à son sujet. J'étais arrivée le premier et Véronica était arrivée avec quelques minutes de retard avant de me rejoindre au bar. Son entrée n'était pas passé inaperçu vu qu'elle avait sauté sur le verre que je venais de commander pour elle, avant même de me dire bonjour, ce qui m'avait fait rire. Après lui avoir demandé si c'était bon, elle me répondit naturellement qu'elle aurait tout recraché si ce n'était pas le cas. Instinctivement, je ne pus m'empêcher de rire une nouvelle fois à sa remarque avant de lui répondre. « C'est intéressant à savoir, même si j'espère que tu n'aurais pas recraché le contenu de ton verre sur moi ! » Dis-je en lui adressant un petit sourire. Vu qu'elle était en face de moi, je ne sais pas si elle aurait été capable de le faire mais, si la réponse était positive, je n'en serais pas vraiment étonné. Elle finit finalement par me demander si j'allais bien et comme d'habitude, j'en profitais pour me lancer quelques fleurs. « Mon égo a une taille tout à fait normal et ma tête est trop belle pour exploser » rajoutais-je en continuant dans ma lancé. C'était évidemment pour rire et je ne prenais pas ce que je disais, totalement au sérieux. Elle me répondit qu'elle allait bien et je lui répondis par un simple sourire avant de la voir s'installer à mes côtés. Je bu cul sec mon verre et redemanda deux verres au barman pour pouvoir continuer sur notre lancer. « J'espère bien que je suis indispensable pour toi » Lui répondis-je en riant avant de voir le barman nous resservir. Je le remerciai et souleva mon verre vers Véronica avant de reprendre la parole. « Je trinque à cette nouvelle année, à notre amitié et aussi à notre retour dans la magnifique ville de Los Angeles » Dis-je en souriant. Cette nouvelle année était un tout nouveau départ pour moi et je comptais bien en profiter.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:56 (2012)    Sujet du message: Ҩ Just an evening with friends Répondre en citant

Nathan me répondit que c'était intéressant à savoir et qu'il espérait que je n'aurais pas recraché le contenu sur lui. Il avait dit ces paroles en m'adressant un sourire que je lui avais rendu. Je lui répondis à mon tour " Tu me connais jamais j'aurais osé y recracher sur toi " Il savait que je plaisantais en disant ces paroles vu que j'en étais tout à fait capable rien que pour l'embeter et j'adorais l'embeter, il le savait. Ensuite Nathan s'était lancé des fleurs comme très souvent je devais avouer. Il m'avait contredis en disant que son égo avait une taille tout à fait normal et que sa tête était trop belle pour exploser ce qui me fit lâcher un petit rire. Je finis par lui dire " Alala tu es irrécupérable Scott mais je t'aime comme çà je l'avoue " Je lui avais dis que j'allais bien et c'était vrai même si je lui cachais certaines choses qui étaient mieux qu'il ne sache pas pour l'instant. Nathan bu à son tour son verre cul sec et commanda de nouveaux verres au barman. Nathan me dit qu'il espérait bien qu'il soit indispensable pour moi ce qui me fit sourire. Je lui dis d'un air amusé " Comment tu ne pourrais pas etre indispensable pour moi même si parfois tu es insupportable " Il savait que je plaisantais et que je parlais de des conneries qu'il faisait parfois en disant qu'il était parfois insupportable. Le barman nous resservit et Nathan pris son verre en me regardant. Il reprit la parole en disant qu'il trinquait à cette nouvelle année, à notre amitié et a notre retour a Los Angeles. Je pris mon verre et le leva pour faire comme lui et ajoutai " Tu as raison à notre retour ici et a notre amitié . Et n'oublions pas aux conneries qu'on va faire ensemble à nouveau " Je lui lançais un petit sourire malicieux car c'était obligé qu'on allait faire des conneries ensemble. Après avoir tout les deux parlés, on fit se cogner légèrement nos verres avec le sourire aux lèvres. C'était bon de retrouver mon meilleur ami après être parti quelque temps même si avec lui j'étais resté en contact. J'étais étonnée qu'il n'est pas encore la discussion sur ce sujet là. Il attendait peut être que çà soit moi qui commence de parler de çà mais c'était réciproque. J'attendais aussi qu'il me parle de çà vu que je ne voulais pas forcément en parler.

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: Ҩ Just an evening with friends Répondre en citant

La soirée avec Véronica commençait déjà bien. Je savais qu’avec elle, je passerais toujours du bon temps et surtout on ne se prenait pas la tête et c’était ce qui me plaisait quand j’étais avec elle. Non seulement c’était ma meilleure amie mais c’était aussi la personne qui me faisait toujours rire et à qui je confiais tout. Et rien qu’à son arrivée, un sourire s’installa déjà sur mon visage. « Bien sûr que tu en aurais été capable mais, tu sais aussi que je me serais vengé si tu avais osé le faire » Dis-je en souriant. Elle aimait me taquiner tout comme j’aimais aussi beaucoup le faire pour l’embêter jusqu’à ce qu’elle ai totalement marre. Je me lança par la suite quelques fleures mais, je n’étais pas réellement le genre de personne à prendre la grosse tête. Je faisais ça pour rigoler seulement et Véronica savait que je n’étais pas sérieux en me faisant toujours des compliments. « Et moi aussi je t’aime ma petite Véronica même si tu assez cachottière, mystérieuse avec un côté chieuse…. Et toi aussi t’es insupportable d’ailleurs je mériterais une médaille pour te supporter tous les jours » Dis-je en lui tirant la langue pour l’embêter. Le barman arriva avec nos boissons puis on trinqua à notre amitié, notre retour à LA, cette nouvelle année puis à nos futures conneries. Quelques secondes après l’impact de nos verres, je bus cul sec mon verre. Je sentais que cette nouvelle année serait exceptionnelle. Je n’avais aucune raison particulière de le penser mais, un sentiment assez agréable m’envahis en pensant au futur. Je sortis de mes pensées rapidement avant de tourner ma tête en direction de Véronica tout en la fixant. « Tu sais que je vais finir par savoir ce que tu me caches alors ça serait bien de me le dire maintenant, tu ne le penses pas ? » Demandais-je en la regardant. Je savais qu’elle y pensait et je n’avais pas besoin de préciser le sens de ma phrase. Je devais savoir ce qui clochait chez Véronica, ce qu’elle ne me disait pas et malgré le fait qu’elle soit têtue, je l’étais tout autant qu’elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Ҩ Just an evening with friends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation