Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Never alone » LUKE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: « Never alone » LUKE Répondre en citant

Never alone. feat. Luke Samuel.

Moment tranquille à la villa. Aujourd'hui, j'étais tout seul à la villa puisse que mes très chère colocataires avaient décidé de se faire une petite virer shopping au centre commercial. J'avais bien sûre pas été convié à leur journée. J'allais ENFIN pouvoir profiter de la piscine sans avoir les filles sur le dos. Après leur départ, je me prépara une "assiette" de pâtes, enfin une casserole serai le mot exact. Je m'installa sur la terrasse ou le soleil donné avec vue sur la piscine. Je me mis à rêvasser sur mon plat de pâtes aux trois fromages. J'étais tellement perdu dans mes penser que je n'entendit pas des pas qui s'approchais de moi, ce n'es que le son d'une voix qui me réveilla et me fis sursauter. Là, ma tête se tourna vers mon interlocuteur et je reconnu Luke, je lui souria et me leva pour lui serrer la main. « Tu aurais quand même pu sonner ! » lâchais-je alors en souriant

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:36 (2012)    Sujet du message: « Never alone » LUKE Répondre en citant

ϟ never alone. ft. niall and luke.

Ce matin, en me réveillant, j'eus la soudaine envie d'aller rendre visite aux petits amours ; Kayleigh, Brianna, Niall et Selena. Enfin, "soudaine" n'était pas vraiment le mot qu'il fallait étant donné que je passais beaucoup de temps à squatter chez eux. Surtout, lorsque j'étais seul chez moi. Et vu que ça allait être le cas aujourd'hui, je décidais d'y aller. Je passais donc par la douche, puis j'enfilais une short de bain -ils ont une piscine les loulou, on sait jamais- ainsi qu'un t.shirt de couleur bleu. Une fois prêt, je prenais soin de fermer la maison à clé et entrais dans ma voiture. Direction, la maison des loulou ! Le trajet ne fut pas bien long, une quinzaine de minute tout au plus. Je me garais devant leur villa et me dirigeais vers la porte d'entrée. Comme à mon habitude, j'entrais comme si je me trouvais chez moi. C'était un peu le cas en vrai, j'avais les clés de la maison. Merci Kayleigh et Brianna. La porte ouverte, j'entrais donc. Par la suite, je me dirigeais vers la terrasse, l'endroit où je retrouvais les quatre copains à cette heure ci. En effet, il était l'heure de manger et ils mangeaient la plupart du temps sur la terrasse. En sortant de la maison, je voyais qu'il n'y avait seulement que Niall, qui lui ne m'avait pas remarquer. « Le pikachu est tout seul ? » Questionnais-je alors, dans le but de faire remarquer ma présence. Ce dernier souriait en me voyant, puis se levant, on se serra la main. « Bah .. J'ai les clés. » Déclarais-je tout simplement, un air amuser sur le visage.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:16 (2012)    Sujet du message: « Never alone » LUKE Répondre en citant

Never Alone. feat. Luke Samuel.

Seul à la villa en cette fin de matinée, début d'après-midi, je mettais préparer tranquillement. J'étais alors en train de manger sur ma terrasse, vu sur la piscine, m'imaginant me prélasser sur mon matelas gonflable dans l'eau, car dès que les filles étaient la, il fallait que sa se finissent a une bataille de toucher couler. Je finissais toujours coulé, car elles étaient trois contre moi, oh sacrilège d'habiter sans soutien masculin. J'étais donc en train de rêvasser lorsque j'entendis une voix qui me tira de ma rêverie, c'était Luke qui me demandais si j'étais tout seul, comme cela se voyais, je n'avais pas pris soin de répondre. Je me contenta de me lever, lui serrer la main et lui dire qu'il aurais pu sonner. Celui ci me répondit simplement d'un air amuser qu'il avait les clés. « Ah oui, c'est vrai ! Merci Kay && Bri ! » Lâchais-je d'un ton faussement énervé. Luke et moi on se connaissaient depuis bien longtemps, et nous étions très proche. Il était devenu au fur et a mesure, mon confident, et il savais bien que cela ne me dérangeais pas. De toute façon, avec Lorenzo, ou bien Zayn, ils passaient leurs temps à la villa, mais se n'était qu'échange de bon procédé, puisse que nous, Selena, Brianna, Kayleigh et moi, nous faisions la même chose.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:10 (2012)    Sujet du message: « Never alone » LUKE Répondre en citant

Étant arrivé à l'improviste devant la villa de Niall et des filles, j'avais fait comme si j'étais chez moi. Bon après tout, c'était un peu le cas, j'avais l'un des doubles des clés de leur villa quand même. Au moins, ce qui était bien, c'est qu'ils me faisaient confiances mes quatre copains et ça me faisait plaisir. Et puis, ils faisaient de même chez moi. Enfin, ils n'avaient qu'une des clés pour eux quatre, nous étions sept à la maison alors il y avait déjà pas mal de clé. Bref ! Une fois entré, je m'étais automatiquement dirigé vers la terrasse, l'endroit où il serait le plus probable de les trouver à cette heure ci. Et effectivement, je ne me trompais pas. Sauf qu'il n'y avait que Niall et j'en profitais pour le questionner, afin qu'il remarque ma présence. Ce dernier se levant pour me saluer, me disait que j'aurais pu sonner. Ma réponse lui fit lâcher un petit quelque chose, qu'il voulait faire passer avec un air énervé. Mais ça ne marchait pas avec moi ce ton faussement énervé. « Tu ne peux t'en prendre qu'à elles ! » Déclarais-je en faisant un air d'ahuri, ce qui ne fonctionnait jamais pour tout dire. « Sinon, ça vas toi ? » Le questionnais-je, un léger sourire sur les lèvres.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: « Never alone » LUKE Répondre en citant

Never alone. feat. Luke Samuel.

J'étais seul pour une fois à la villa, j'avais donc préparé une assiette de pâtes et m'étais dirigé sur la terrasse afin de la déguster, m'imaginant déjà en train de profiter de la piscine au calme sur la grosse bouée. Mais s'étais sans compter sur Luke qui avait décider de s'inviter, grâce à son double des clés que Kay et Bri lui avais gracieusement donné, se qui signifiait que a toutes heures de la journée, ou de la nuit je pouvais voir débarquer Luke, Chachi, Zayn, Jamie, ou encore Lyla, même Lorenzo qui avait un autre double des clés. En faite, notre villa était un musée n'importe qui pouvait y entrer. Cela ne me dérangeais pas, même si je pouvais me retrouver avec un flash dans les yeux à sept heure du matin. Bref, lorsque je fis une remarque que je voulais faire passé pour énervé, mais j'était aussi doué pour jouer à la comédie qu'une vache espagnol essayant de parler anglais. Celui ci m'indiqua que je ne pouvait m'en prendre qu'as mes colocataires. « Ouais, je sais et je leur fait regretter tout les soirs ! » Dis-je alors avec un léger sourire. Puis il me demanda si sa allais, « Très bien et toi ?! » Lui répondis-je ensuite, en lui indiquant une chaise afin qu'il s'y installe.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:37 (2012)    Sujet du message: « Never alone » LUKE Répondre en citant

Je me trouvais à présent en compagnie de Niall chez lui. Non, je n'y avais pas été invité. Pour tout dire, je m'étais invité moi même, en pénétrant dans la maison des quatre loulou avec la clé qu'ils m'avaient refilé. Enfin .. c'était surtout Brianna et Kayleigh qui me l'avait donner. C'était une chose cool selon moi, surtout que je pouvais leur faire des farces à tout bout de champs. Il m'était arrivé par exemple d'aller réveiller Niall et les filles aux aurores, tout en profitant pour les prendre en photo la "tête dans le cul". C'était un peu la tête de tout le monde lorsqu'on les réveiller à sept heures du matin d'ailleurs. Bon, ce qui était moins amusant, c'était qu'ils se vengeaient en faisant de même chez moi. C'était moins drôle pour moi tiens. En repensant à tout ça, je disais à Niall de s'en prendre à Kayleigh et Brianna pour m'avoir donner la clé de chez eux. Il me disait les faire regretter cela tout les soirs, ce qui me fit légèrement rire. « T'es un peu mauvais au fond, les pauvres. » Déclarais-je, lâchant ensuite un nouveau rire. « Très bien aussi. » Répondis-je, tout en m'installant à la chaise qu'il m'avait indiquer. Je scrutais alors la vue qu'ils avaient depuis leur terrasse, une jolie vue d'ailleurs. « Mais j'y pense, c'est l'heure de manger. Je te dérange peut être en fait. » Lâchais-je, tout en retournant le regard vers lui. En venant ici, je savais qu'il était l'heure de manger mais je n'avais pas réellement réalisé que je le dérangerait peut être en venant justement.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: « Never alone » LUKE Répondre en citant

Scène Close.
      Nouvelle saison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2016)    Sujet du message: « Never alone » LUKE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation