Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
-alayna z.malik; build a part of my life.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: -alayna z.malik; build a part of my life. Répondre en citant

alayna z. malik

18 ans ; d'origine pakistanaise et amer-indienne ; a grandi à lahore, pakistan ;
vient d'arriver à LA pour rejoindre sa nouvelle famille adoptive ;
parents décédés depuis 1 an.

franche, insouciante, amusante, curieuse, amicale,
ambitieuse, arrogante, sincère, hautaine.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: -alayna z.malik; build a part of my life. Répondre en citant

× Zayn Malikfrère adoptif.
    × Mikael Gomezmeilleur ami.
    × Rachel Gattina?.
    × Hanna MarinConfidente.
    × Paul Wesley?.
    × Lydia MartinAttirance.

Je recherche : une meilleure amie, un/une ami(e) d'enfance, une complice de soirée, un confident, ect.

Dernière édition par Alayna Malik le Ven 24 Aoû - 21:12 (2012); édité 3 fois

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:48 (2012)    Sujet du message: -alayna z.malik; build a part of my life. Répondre en citant

Moi of course ! 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:03 (2012)    Sujet du message: -alayna z.malik; build a part of my life. Répondre en citant

Of course ? Bah ok alors ! (:
    Tu as déjà une idée ? Ou au moins le type de lien ?

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:05 (2012)    Sujet du message: -alayna z.malik; build a part of my life. Répondre en citant

euh pas trop et toi il te manque un lien précis ? 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: -alayna z.malik; build a part of my life. Répondre en citant

Vu que j'ai juste un frère pour le moment, il me manque un peu tout et rien, en fait (a).

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:18 (2012)    Sujet du message: -alayna z.malik; build a part of my life. Répondre en citant

Hum pourquoi pas Meilleur ? 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:23 (2012)    Sujet du message: -alayna z.malik; build a part of my life. Répondre en citant

Ouais, mais comme je suis nouvelle, on sera d'abord ami, et ça évoluera vers une relation plus forte ensuite, ok ?

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:26 (2012)    Sujet du message: -alayna z.malik; build a part of my life. Répondre en citant

Ouais sa me va mis Malik (a)  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: -alayna z.malik; build a part of my life. Répondre en citant

Mise à jour.

Invité
Emily Clarks

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:36 (2012)    Sujet du message: -alayna z.malik; build a part of my life. Répondre en citant

Je veux bien un lien (:

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:17 (2012)    Sujet du message: -alayna z.malik; build a part of my life. Répondre en citant

Avec plaisir ! Qu'est ce qui t'intéresserait ?

Invité
Emily Clarks

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:23 (2012)    Sujet du message: -alayna z.malik; build a part of my life. Répondre en citant

Hmm, je sais pas trop, du positif ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:30 (2012)    Sujet du message: -alayna z.malik; build a part of my life. Répondre en citant

Ca me va ! Écoute, je suis allée voir ta présentation et comme tu es nouvelle à LA, tout comme moi, on pourrait partir de là pour s'être rapprochées ? Et faire évoluer ce lien vers quelque chose comme complice de soirée, ou autre ?

Invité
Emily Clarks

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:53 (2012)    Sujet du message: -alayna z.malik; build a part of my life. Répondre en citant

Parfait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: -alayna z.malik; build a part of my life.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation