Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ϟ i hate shopping, really !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:44 (2012)    Sujet du message: ϟ i hate shopping, really ! Répondre en citant

ϟ i hate shopping, really ! ft. elena and luke.

On était jeudi, précisément l'après midi. Il était un peu plus de quatorze heures, lorsque je finissais mes heures de travail au sex shop. Autant dire que j'avais passer une rude journée, entre une cliente qui était complètement cinglée et le coup de fil de Sarah qui me demandait de passer lui prendre une robe. Oui, ma petite soeur de huit ans m’appelait sur mon lieu de travail afin que j’aille lui acheter des vêtements. Surtout moi, un mec, qui en plus déteste le shopping. Je sentais que l'après-midi allait être longue, vraiment très longue. Une fois mon temps de travail finis donc, je me dirigeais vers le Beverly Center afin de trouver une robe pour la petite Samuel. Pas vraiment à l'aise avec les centres commerciaux, j'entrais dans le premier magasin que je voyais. Sans prendre la peine de regarder si ce dernier contenait ou non des vêtements pour enfants, et féminin aussi. Je me mettais donc à fouiller un peu dans le magasin, à la recherche du rayon en question. En marchant, je finissais par apercevoir au loin Elena, une très bonne amie. Sans plus attendre, je me dirigeais vers elle. D'une part pour la saluer. Et d'autre part, peut être qu'elle saurait m'orienter pour ce que je cherche. Après quelques pas -de géant mh-, j’arrivais de dos à elle. « Je peux vous aider ? » Demandais-je alors, en prenant une voix féminine pour me faire passer pour une vendeuse. Je luttais pour ne pas rire, mais me connaissant, à peine se sera t-elle tourner que je partirais dans un fou rire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:19 (2012)    Sujet du message: ϟ i hate shopping, really ! Répondre en citant

« I hate shopping, really ! »
featuring Luke Samuel and Elena Gilbert.

Jeudi après-midi, quatorze heures, je venais tout juste de quitter l'université, car, par chance, l'une deux de mes professeurs étaient absents et ne pouvaient donc pas assurer leurs cours donc au lieu de finir à seize heures, j'avais finis à quatorze heures et je n'allais pas m'en plaindre. Comme je n'avais pas envie de rentrer chez moi, je me décidais à aller faire un petit tour au Beverly Center, car tout d'abord, j'adorais faire du shopping, c'était l'un de mes passe temps favoris et de plus, j'avais un peu besoin de renouveler ma garde de robe, nouveaux jeans, nouvelles robes, nouvelles vestes, nouvelles chaussures et j'en passe. Une vingtaine de minutes plus tard, j'étais enfin arrivée au Beverly Center et j'entrais alors à l'intérieur du premier magasin qui s'offrait à moi. Je regardais un peu partout autour de moi, afin de repérer un vêtement qui serait susceptible de me plaire puis je me retrouvais alors dans un rayon dans lequel se trouvait plusieurs hauts tout aussi mignon les uns que les autres. Si je m'écoutais, je les aurais sans doute tout acheter mais je devais faire attention à mon compte en banque car plus d'une fois, j'avais dévalisé les magasins et vider mon compte par la même occasion. Alors que j'étais concentré en train de regarder un haut, très jolie à mon gout, une voix plutôt féminine me sortit de mes pensées, en me demandait si elle pouvait m'aider, la phrase habituelle de toutes les vendeuses.. - Non, merci ! Répondis-je simplement avant de me retourner rapidement afin de voir le visage de la vendeuse mais à ma grande surprise, ce n'était pas du tout une vendeuse mais c'était Luke, j'explosais alors de rire car je ne m'attendais vraiment pas à ce que se soit lui et par la même occasion, je lui donnai une petite tape sur l'épaule. - Espèce d'idiot ! M'exclamais-je amusée avant qu'il ne rigole également de sa propre blague. Par la suite, je lui fis la bise aifn de le saluer, ça me faisait plaisir de le voir surtout que ça faisait un moment que je n'en avais pas eu l'occasion. - Tu vas bien ? Lui demandais-je alors avec un grand sourire.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:05 (2012)    Sujet du message: ϟ i hate shopping, really ! Répondre en citant

Après avoir finis mes heures de boulot, je quittais mon lieu de travail et me rendais d'un pas lent vers le Beverly center. D'un pas très lent je dirais même, je n'aimais pas faire du shopping après tout, j'étais un mec quoi. Sauf que là, j'étais un peu obligé ou ma petite soeur me ferait une crise si je ne lui rapportais pas sa robe tant désiré. Et pour être sûr que je ne pourrais pas lui sortir l'excuse du "je ne savais pas c'était laquelle", elle me l'avait décrite dans les moindres détails au téléphone. Le tout, en me rappelant de tout noté. Quand elle voulait quelque chose, elle mettait tout en oeuvre pour l'avoir, une vrai Samuel je dirais même. Au bout d'une dizaine de minutes, je finissais par entrer dans le premier magasin se présentant devant moi. Je n'étais même pas sûr qu'il y aurait des vêtements pour fillette à l'intérieur, alors bon ..
    Alors que je marchais dans les rayons à la recherche de la robe pour Sarah, j’apercevais Elena au loin, regardant un haut. Ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu et je décidais donc d'aller lui faire un petit coucou. Enfin .. Je lui faisais signaler ma présence à ma manière. En effet, je prenais une voix plutôt efféminé, afin de me faire passer pour une vendeuse. Sa réponse fut instantanée et je constatais qu'elle était tombé dans le panneau. Je me retenais de rire, du moins, jusqu'à ce qu'elle se retourne pour me voir finalement. Tout en explosant de rire, elle me frappait l'épaule en disant que j'étais un idiot. Je finissais par rire, ayant presque un fou rire par la même occasion. « Un idiot qui te fait rire. » Déclarais-je une fois calmé, avec un grand sourire sur le visage. Par la suite, pour me saluer, elle me faisait la bise tout en me demandant comment j'allais. « Je vais bien, oui. Et toi ? » La questionnais-je à mon tour, un sourire aux lèvres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: ϟ i hate shopping, really !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation