Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
people say you never forget your first love △ carter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:02 (2012)    Sujet du message: people say you never forget your first love △ carter. Répondre en citant

Carter et Caroline  
people say you never forget your first love, maybe it's true.

Nous voilà maintenant tous de retour à Los Angeles , à l'UCLA, notre université.J'étais ravie de retourner à Los Angeles, sa m'avais manquer. Bien sur je garde un très bon souvenir de cancùn , malheureusement nous avions tous du partir à cause du drame qui c'était passer là-bas. La mort d'Aaron m'avais un peu bouleverser car je le connaissais un peu. Nous étions rentrez il y a quelques mois. Nous avions eu le temps de réaménager chez nous, nous avions repris les cours, et la routine recommençais.Ce matin, la journée avait assez mal commencé car je m'étais réveiller en retard, mon réveil n'avais pas sonner ou bien je ne l'avais pas entendu. En fin bref , dans tous les cas j'étais arrivé en retard.Et vu que c'était un cour important sa me fessait chier.J'avais comme même réussis à arriver vingt minutes avant la fin du cour.Après tout les cours de la matinée terminée , je partis à mon casiers chercher quelques affaire avant de partir avec quelques amies qui m'attendais plus loin. Une fois fini de prendre mes affaires, je referma mon casiers , pour me retrouver dans le couloirs principal qui menais à la cafétéria. Mais je bouscula quelqu'un au passage et fis tomber mes affaires que je portait dans mes mains. Désolé. Dis-je en m’accroupissant pour ramasser mes affaire sans regarder à qui je m'adressais. Après avoir ramasser toute mes affaire que j'avais fais tomber, je me redressa , en m'étais un mèche de mes cheveux qui me dérangeais derrière mon oreille. Je redressa ma tête pour voir qui j'avais percuter et reconnu Carter. Bien sur , nous sommes plus d'une centaines dans l'université et c'est lui que je bouscule. Oh.. salut. Dis-je simplement.Notre histoire avec Carter était un peu compliqué en ce moment. Carter avais été mon premier amour, je le connais depuis des années, et c'est arrivé au lycée un peu près que j'ai commencer à avoir des sentiments pour lui.Mais je ne lui avais rien dis. Un soir nous avons coucher, ensemble. Puis quelques jours après,j'avais appris qu'il était partis, qu'il avais quitté L.A. Personne ne sais vraiment pourquoi. Il l'aurais sois disant dis à personnes.Nous étions comme des meilleurs amis avant d'avoir coucher ensemble , mais il ne m'avais rien dis à moi, ni qu'il partait, ni pourquoi.Je l'avais revu à son retour. Quand il était arrivé à Cancùn après un peu près un an d'absence. Je l'avais revu une fois et c'est tout.On ne c'était pas expliquer. Puis nous avons du rentrer à L.A et depuis nous nous étions toujours pas revu jusqu'à maintenant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: people say you never forget your first love △ carter. Répondre en citant

Scène close *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: people say you never forget your first love △ carter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation