Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Becker ◘ It doesnt have to be a goodbye.No but it should be.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:09 (2012)    Sujet du message: Becker ◘ It doesnt have to be a goodbye.No but it should be. Répondre en citant

Alexandra AmandaBECKER

«Pour rester soit-meme dans un monde qui s'evertue jour et nuit à a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer ; et cette bataille n'a pas de fin »

Nom • Becker
Prénoms • Alexandra Amanda
Age • 20 Y.O
Date de naissance • 2 mai 1992
Lieu de naissance • Chicago, Illinois
Origines • Franco-Americaine
Statut social • Compliqué
Famille • Aucune, Ses parents sont morts sous ses yeux lorsqu'elle était jeune.
Profession •Etudiante en photographie et journalisme.
Groupe • The romantics.
Independante • Rancuniere • Gourmande• Discrète• Solitaire *parmoment*• Attentionnée• Rancunière• Jalouse• Serieuse•Rigolote•Travailleuse• Généreuse• Souriante *plusoumoins*• Franche • Sensible • Curieuse •Tetu• Naïve• Maniaque • Impulsive • Ouverte *atouteproposition* •Déterminée• Emotive

Un an plus tot,
" Je t'aime et je t'aimerais quoiqu'il arrive" Alexandra n'avait pas rencontré l'amour bien souvent dans sa vie. Il y avait d'abord eut Alex qui l'avait visiblement fait souffrir plus qu'elle ne l'imaginé mais il y avait ensuite eut lui. Will Hawthorne. Il avait beau être son meilleur ami elle avait finit par tomber raide dingue amoureuse de lui. Et pourtant rien ne les predestiné. Il était populaire, sympathique, sportif et intelligent. Il était pour ainsi dire son opposé. Elle qui avait perdu ses parent si jeune ne s'imaginé pas être en osmose avec quelqu'un depuis sa tentative de suicide. Leur relation avait eut des hauts mais aussi des bas. Elle avait perdu leur bébé et elle s'en voulait. Mais il faut savoir avancé dans la vie et grace à Will, elle en avait apprit beaucoup sur elle et avait ainsi put devenir une fille différente. Elle faisait confiance maintenant et elle avait une foi en l'amour qu'elle n'aurait jamais put s'imaginer auparavant. Elle le regardait tendrement et posa une des ses mains sur ses joues " Tu promets ?" finit-elle par lacher. Il lui fit son sourire à tomber par terre. Cancun avait sauvé la jeune femme. Une nouvelle vie pour une nouvelle Alex. Il finit par lui lacher simplement " Je te promet. Always and Forever" La vie à Chicago ne lui manquait absolument plus à ce moment là. Elle était heureuse et amoureuse et ça lui faisait un bien fou. Mais elle avait comme un mauvais pressentiment. Alex a certes changé du tout au tout en quelques années mais une part d'elle même reste toujours pareil. Elle n'est plus la même mais elle se mefie toujours. Quand tout es trop beau, on tombe souvent de haut.
Quelques mois plus tard,
" Je dois te dire quelques chose" Alex ouvrit simplement les yeux. Ils étaient blottit l'un contre l'autre. Elle apprécié le moment jusqu'à cette phrase quelques peu étrange. Elle se leva doucement le regardant quelques peu incomprise. Que se passait-il ? Voulait-il rompre avec elle ? Après tout les hommes l'ont toujours surprise et pas toujours dans le bon sens. Elle était tellement incmprise à ce moment là. Son coeur battait à la chamade. Elle se demandait bien ce qu'il allait se passer. Il finit par lui lacher simplement " Je pars..Je suis rentré dans l'armée et il m'envoye au front.." Elle resta choquée pendant quelques secondes. Elle le regardait avec deceptin,colère et inquiètude en même temps. Elle lacha en colère alors qu'il tentait de s'approchait d'elle " Tu as fait quoi ? " Elle hallucinait. Il faut dire que le jeune homme l'avait prise au depourvue là. "Princesse s'il te plait..." Elle se leva du lit prenant toutes ses affaires. " Y a plus de princesse qui tienne. Tu te rends même pas compte de ce que tu as fait ou quoi !? Tu veux aller te faire zigouiller et mourrir en héro et bah vas-y mais crois moi je serais pas là pour voir ça.. J'arrive pas a y croire..Il faut que j'y aille." Elle partit en claquant la porte. Elle venait de perdre encore une fois quelqu'un qu'elle aimait plus que tout. A croire qu'elle était maudite ou quelques chose dans ce genre là. L'armée. Nan mais il avait prit un coup sur la tete. Elle avait peur pour lui. Mais il avait prit un choix et elle aussi. Tout était finit. Et elle ne comptait plus être la Alex triste et qui s'appitoye sur son sort. Nan elle comptait profiter de la vie comme il se doit.
Après quelques temps elle finit par repartir direction Los Angeles et afin de reprendre une vie normal d'étudiante. Afin de reprendre sa vie en main. Une nouvelle Alex et pas des moindres venaient de revenir en ville preparez vous à la tornade.

Como esta Cancùn ?

✴ Comment as tu vécu la mort de X (Aaron Baker) ? Il faut dire que je me trouvais non loin de là lorsque le drame c'est passé. Cette mort m'a appris qu'il faut profiter de chaque secondes de la vie et ne pas rester sur des choses futiles. J'ai été plus ou moins affecté par ce qu'il s'est passé mais j'ai apprit à avancer comme tout le monde je pense.
✴ Que retiendras tu de ton expérience de vie à Cancùn? Je retiens que grace à Cancun j'en est apprit un peu plus sur moi même et que j'ai grandit. J'ai murit. Il faut savoir passer a travers les épreuves et les affrontrer de front et ne plus fuir. Je retiens que maintenant je peux enfin être quelqu'un qui profite de sa jeunesse et ne reste plus bloqué sur le passé.
✴ Los Angeles te manquait-il ? Bien sur. LA a toujours eut une place importante dans mon coeur et je suis heureuse de revenir vivre ici.
✴Comment te vois-tu dans une dizaine d'année ? Euh... Vivante ? Je ne sais pas je ne vis pas dans le futur. J'ai apprit a vivre dans leprésent alors on verra au moment venue.
✴ LE CODE DE VALIDATION (glissé dans le reglement) ? Validé par Rachel

Dernière édition par Rebecca Martin le Lun 30 Juil - 11:18 (2012); édité 5 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:06 (2012)    Sujet du message: Becker ◘ It doesnt have to be a goodbye.No but it should be. Répondre en citant

Avant que tu continues tu as un beug dans les codes (:

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: Becker ◘ It doesnt have to be a goodbye.No but it should be. Répondre en citant

Je l'ai est remis en place Rachou ils doivent etre mieux là

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:04 (2012)    Sujet du message: Becker ◘ It doesnt have to be a goodbye.No but it should be. Répondre en citant

Et voilaaaaaaaa c'est validé ma petite Alexandra
Amuses toi bien gros bisous
& si tu as besoin hésites pas (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: Becker ◘ It doesnt have to be a goodbye.No but it should be.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation