Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Will Hawthorne •One Thing•

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:35 (2012)    Sujet du message: Will Hawthorne •One Thing• Répondre en citant

William ChristopherHawthorne

« Parce que sous tes grands airs de j'ai tout vu, j'ai tout connu rien ne m'atteint, je pense qu'en faites t'as la trouille !!»

Nom • Hawthorne
Prénoms • William "Will" Christopher
Age • 19 ans
Date de naissance • 13 janvier 1993
Lieu de naissance • Dayton, Ohio
Origines • Australiennes
Statut social • En couple
Famille • Annie Wilson et Kaleigh Ford
Profession • Etudiant en psychologie
Groupe • Sportman
Will est plutôt de nature calme, posé et qui ne se prend pas la tête pour un rien. En revanche il est plutôt têtu, voir extrêmement têtu, mais aussi très timide, on ne croirait pas sous ses allures de beau goss hein ?? Et pourtant si, il est un très grand timide, et cela depuis qu'il est tout petit, surement du à son enfance dificile. Will est aussi quelqu'un sur qui l'on peut compter et qui pense toujours aux autres avant de penser à lui même.

William Christopher Hawthorne de son nom complet est né par un beau jour d’hiver, le treize janvier de l’année mille neuf cent quatre vingt treize à Dayton en Ohio. Will est un jeune homme avec un physique de beau goss ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut mais il n’est pas le genre de garçon à coucher à droite et à gauche. On pourrait croire que sous ses allures de beau goss sportif qu’il a eu la vie facile et pourtant ce n’est pas le cas. En effet, il a eu une enfance assez difficile entre la violence de son père et son placement en foyer d’accueil car sa mère était dans l’incapacité de s’occuper de lui. C’est pourquoi durant ses années au collège, il a plongé dans le milieu de la drogue. A cette époque il était plutôt le genre de garçon qui cherchait la bagarre juste pour le « fun » et qui ne faisait rien en cours. Heureusement pour lui lors de son entrée au sa rencontre avec le coatch de l’équipe de volley l’aida à sortir de ce milieu et depuis il n’y est plus jamais retourné. Will a toujours vécu à Dayton et ce depuis qu’il est tout petit même s’il était en famille d’accueil car d’après les services sociaux c’était mieux pour lui, cependant ayant de la famille à Los Angeles, Will passait pratiquement toutes ses vacances là-bas, c’est d’ailleurs comme cela qu’il se fit plein d’amis. Niveau physique, Will est un jeune homme assez grand aux cheveux courts châtains clair et aux yeux marron. Il est plutôt mince et assez musclé. Côté cœur, Will sort maintenant depuis quelques temps avec celle qui fut sa meilleure amie à son arrivée à Los Angeles, Alexandra. Avec elle, il partageait tout ce qu’il pouvait et bien vite leurs sentiments respectifs finirent par se changer en amour. Cependant, Will cache depuis maintenant quelques temps un lourd secret. En effet durant son enfance, Will a toujours eu la sensation de ne jamais être complet, il a toujours eu l'impression qu'il lui manquait une partie de lui. C'est alors en faisant des échanges avec une fille qu'il rencontra via internet que Will découvrit pourquoi il avait tant l'impression de ne pas être complet, il avait en réalité une sœur jumelle cachée, ils avaient été séparés à la naissance mais cela personne ne le sait pas même ses amis. Ce qui d’ailleurs, lui valu une grosse dispute avec Alexandra. Seulement ils se sent sont pas sortis totalement indemne de cette dispute même si maintenant ils se sont réconciliés et vivent le parfait amour, dans cette histoire ils ont aussi perdu un précieux petit être… Durant la période où ils étaient tous les deux en froid, Will, sur un coup de tête alla s’inscrire à l’armée, c’est comme cela qu’il passa la fin de l’année scolaire, loin de la personne qu’il aime le plus…

Como esta Cancùn ?

✴ Comment as tu vécu la mort de X (Aaron Baker) ? En réalité, je suis parti à l'armée quelques jours après la mort de Aaron, du coup je n'y a pas trop pensé, même si cela me faisait mal d'un certain côté.
✴ Que retiendras tu de ton expérience de vie à Cancùn? Que Cancùn est une magnifique ville, avec des gens formidables et que peut être si je n'y avait pas été je n'aurait jamais rencontré la femme de ma vie.
✴ Los Angeles te manquait-il ? Bien sur que Los Angeles me manquait mais des expériences comme celles-ci ne se refusent pas !!
✴Comment te vois-tu dans une dizaine d'année ? Dans une dizaine d'année, je me vois dans une grande maison, marié à Alexandra avec plein d'enfants courant autour de nous, si elle veut bien encore de moi Very Happy
✴ LE CODE DE VALIDATION (glissé dans le reglement) ? Valiée by Brooke Davis.

Dernière édition par Will Hawthorne le Mar 24 Juil - 06:36 (2012); édité 5 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:06 (2012)    Sujet du message: Will Hawthorne •One Thing• Répondre en citant

Mon willou, je n'peux valider ta présentation car le code que tu as mis n'est pas le bon.
    Essayes encore ! :p.

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 06:25 (2012)    Sujet du message: Will Hawthorne •One Thing• Répondre en citant

Ah ba autant pour moi alors !! Pourtant j'ai vu qu'un seul code alors a moins que j'ai mal regardé, enfin là je l'ai remis alors si c'est pas ça je sais pas ce que c'est MDR

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:24 (2012)    Sujet du message: Will Hawthorne •One Thing• Répondre en citant

T'as un soucis avec les photo en faite xD t'as du supprimé l'endroit ou tu devais mettre les photos car les codes ont disparu (: 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: Will Hawthorne •One Thing• Répondre en citant

Will Hawthorne a écrit:
Ah ba autant pour moi alors !! Pourtant j'ai vu qu'un seul code alors a moins que j'ai mal regardé, enfin là je l'ai remis alors si c'est pas ça je sais pas ce que c'est MDR

T'as mal regardé . Et non c'est toujours pas ça, t'as remis le même ! xD. Essaye encore ! Very Happy.

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 06:31 (2012)    Sujet du message: Will Hawthorne •One Thing• Répondre en citant

Bon alors cette fois pour le code c'est la bonne normalement j'avais pas vu celui là !!
Par contre pour les images j'ai essayé de remettre les codes alors je pense que sa devrait le faire aussi Very Happy

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:20 (2012)    Sujet du message: Will Hawthorne •One Thing• Répondre en citant

PERFEEECTOOO ! Very Happy Tout est parfait dont le cooode, c'est pas trop tôt hein
    Tu es validé mon Willy.
    Have fuuun. (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2016)    Sujet du message: Will Hawthorne •One Thing•

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation