Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ҩ Dude, It's good to see you after all this time.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jackson P. Avery

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:41 (2012)    Sujet du message: ҩ Dude, It's good to see you after all this time. Répondre en citant

Nathan & Jackson
« Dude, It's good to see you after all this time.»

Que de souvenirs que de se balader comme autrefois dans les rues sombres de Los-Angeles de nuit. Ville riche en action, alimentée par les sirènes des pompiers , policers et chauffards, les cris des jeunes s'amusant ou les rires d'amis qui se retrouvent. Los-Angeles m'avait bien manqué. Depuis mon retour de guerre je n'avais pas tant eu le temps de profiter de la ville, j'avais du partir pour Cancun dont je garde un très bon souvenir si ce n'est qu'il n'a été écourté brutalement. Retrouver les rues dans lesquelles j'aimais me ballader seul ou entre amis était un véritable plaisir. Ce soir, je n'avais pas vraiment prévu quelque chose à faire si bien que je m'ennuyais fermement chez moi. Un ami m'avait proposé de le suivre pour fêter son anniversaire avec d'autres potes. je m'y étais donc rendu, pensant que je me sentirai moins seul. Lorsqu'il me mena au club de striptease, le rouge me monta au joues. je n'étais jamais rentré dans ce genre de club, n'étant pas tant amateur de ce genre de perversion si je puis dire. Je restais tout de même avec mon ami, qui enchainait verre sur verre. Je préféra le laisser et me dirigea vers le bar ou je commenda une bonne Tequila.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: ҩ Dude, It's good to see you after all this time. Répondre en citant

Ce soir, on fêtait l'anniversaire d'un de mes amis à l'université. Il venait d'avoir 21 ans et donc il était officiellement majeur et avait le droit de boire. Cet anniversaire était donc plus important que tous les autres et je ne sais plus comment mais, on avait fini par décider de se rejoindre dans un club de striptease à seulement une vingtaine de minutes de chez moi. J'avais passé la journée avec ma demi-soeur et je n'avais toujours pas vu mon frère en face alors que je savais qu'il était en ville depuis plusieurs jours ce qui me stressait complètement. Cette soirée tombait à pic et c'était l'occasion de m'amuser et de me changer les idées. Un de mes amis était venu me chercher en voiture devant chez moi avant de nous amener jusqu'au club. On était arrivé dans les derniers mais, je sentais que ça allait être une super soirée. On rejoignit la table de nos amis et on salua tout le monde même si certains étaient déjà bien amochés. Je pris la décision de m'éclipser jusqu'au bar. Une soirée commençait toujours avec un verre à mes yeux pour pouvoir se détendre plus facilement. Alors que je commanda un verre de vodka orange, je vis Jackson à trois mètres de moi. Je le rejoignis avec mon verre à la main en lui souriant. « Je ne savais pas que c'était ton style de soirée. » Dis-je en rigolant pour le taquiner avant de reprendre la parole. « Comment tu vas ? » Demandais-je simplement.

Invité
Jackson P. Avery

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:57 (2012)    Sujet du message: ҩ Dude, It's good to see you after all this time. Répondre en citant

Je buvais mon énième verre de soda en ruminant sur ma présence dans cet endroit qui ne me ressemblait pas lorsqu'on m'accosta. Cette voix masculine, je la connaissais par coeur. C'était celle de Nathan Un de mes meilleurs amis, un amis extrèmement important à mes yeux que j'avais eu le malheur de perdre durant quelques années pendant lesquelles on s'était fait toutes les pires crasses l'un à l'autre. A vrai dire, J'avais encore quelques soucis pour encaisser notre dispute qui m'avait beaucoup blessé. une histoire de fille comme dans bien des disputes entre amis. Mais avec le temps je dois avouer que mon pote m'avait bien manqué et c'était désormais un grand plaisir de le retrouver , maintenant que nos différents avaient étés mis à plat lors d'une soirée qu'on peut califier d'orageuse. Je le retourna alors vers mon amis tout sourire. « Nathan Scott ! Qui voilà ! Eh bien je ne savais pas non plus que tu étais amateur de strings & topless ! Non en toute sincérité, je suis vraiment entrain de me demander ce que je fous ici sérieusement quoi .. Je suis venu pour l'anniversaire d'un ami mais je déteste cet endroit .. Je considère cela comme .. De la perversion.. Je savais que tu aimais plaire mais je ne savais pas que tu avais tant perdu la cote auprès des filles pour venir ici. Rassure moi tu n'es pas venu de toi même , Hein. je ne connais pas ce nathan autrement. » Dis-je en l'interrogeant du regard curieusement. « J'ai quelque peu mal l'épaule. Fracture de la clavitule et de l'omoplate. Nice, non? Enfin je ne vais pas m'en plaindre. Comment tu vas toi? Ca fait un moment qu'on ne s'est plus croisé. Ca fait plaisir de te retrouver toi qui n'est pas bourré. Du moins pas encore. Eh, ne compte pas sur moi pour te ramener chez toi en cas d'ivresse. POur que tu gerbes sur mes chaussures, non merci » dis je en riant

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: ҩ Dude, It's good to see you after all this time. Répondre en citant

A peine arrivée, je n’avais pas pu m’empêcher de me moquer de quelques amis qui semblaient totalement bourré. Je n’étais pas quelqu’un de vraiment sérieux et je détestais me prendre la tête, c’est pour cette raison que lorsque l’on m’avait invité dans un club de striptease, je n’avais pas hésité une seconde. Quelques secondes après mon entrée, je rejoignis le bar et reconnu Jackson déjà installé et adossé à celui-là. Il ne semblait pas vraiment en train de s’amuser mais, le voir ici me faisait sourire et je le taquina directement. J’entama la discussion en lui disant que je ne savais pas que c’était son genre de soirée et sa réponse ne m’étonna pas vraiment. Jackson n’était vraiment pas le genre de mecs à être ici. Un sourire se dessina sur mon visage lorsqu’il compara ça à de la perversion avant de me demander de la rassurer sur la raison de ma présence dans ce club. « Je te rassure, je suis venu aussi pour l’anniversaire mais, même si je ne suis pas amateur de topless et string, ça ne me dérange pas vraiment de regarder ce qu’il y a autour de moi, » dis-je en rigolant légèrement pour détendre un peu plus l’atmosphère. Je pris place à côté de lui en le laissant m’expliquer qu’il avait mal physiquement, puis celui-ci me retourna la question en me disant que si je finissais totalement bourré, il ne me ramènerait pas chez moi. Je rigola à sa remarque pendant que le serveur m’apporta mon verre apparemment au bon moment dans la discussion. Je le remercie en souriant puis répondit à Jackson. « Comment tu t’es fait toutes ces blessures ? » demandais-je un peu intrigué avant de reprendre en souriant. « En ce moment, je vais plutôt bien même si je m’ennuie un peu et qu’il ne se passe absolument rien d’intéressant dans ma vie en ce moment. Et pour ton information, je supporte très bien l’alcool si jamais tu avais oublié et puis de toute façon tu tiens à moi donc tu ne me laisseras pas sur le bord de la route » Répondis-je en riant.

Invité
Jackson P. Avery

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: ҩ Dude, It's good to see you after all this time. Répondre en citant

Revoir Nathan me faisait le plus grand bien et me permettait de faire abstraction de tous ses seins nus environant. On peut dire que j'étais assez mal à l'aise bien que ces femmes ne soient pas les premières que je voyais nues. Je n'aimais pas voir des inconnues en tenues si .. Légère sans même les connaitre. Comparé à mes amis qui, ivres , n'hésitaient pas à laisser leurs mains se balader sur une fesse ou l'autre, je ne semblais vraiment pas à mon aise. Nathan m'était d'une grande aide dans tous les domaines possibles et actuellement, je dois avouer que le retrouver au bar me changeait les idées. Rien de mieux qu'un meilleur pote pour passer à autre chose. «Ca ne m'étonne pas de toi Scott ! Il n'y a qu'à regarder ton tableau de chasse de domjuan pour savoir que ce n'est pas une paire de fesse qui te fera rougir. il me semble que ce ne sont pas tes premières » Lui retournais-je pour le taquiner à son tour. On sait tous que Nathan est un tombeur. Dans le fond son but n'était pas de blesser des filles. Il avait juste du mal à s'attacher & à se poser. De mon coté, j'avais aussi du mal bien qu'en ce moment mes pensées étaient obnubilée par une femme & c'était la raison pour laquelle je me sentais si mal ici, c'était comme une trahison envers elle. Nathan prit place à mes cotés, je le laissa s'installer et commanda un énième verre de soda pendant que Nathan sirottait son alcool. «C'est bizarre que personne ne te l'ai dit, les rumeurs sont rapide habituellement à Los Angeles. Enfin bref, je rentre d'afghanistan. J'ai été sur le terrain pour mes cours de médecine. C'est un bon moyen mais c'est assez effrayant.. Je devais rentrer plus tard mais un type s'est fait sauté dans notre poste médical. Mon équipe a été rappatriée. Du coup j'ai recu un mauvais coup & j'ai eu droit à une fracture ouverte de l'omoplate & de la clavicule. Comme tu le vois je vais mieux. Et je m'ennuyais chez moi ce soir. Finalement je suis content d'être venu pour te revoir ! » lui avouais-je en souriant. «J'avoue je tiens au grand Nathan Scott c'est un fait, tu es mon meilleur ami. Mais je tiens aussi à ma bagnole et je n'ai pas tant envie de la retrouver pleine de gerbe. Cependant en bon ami & bon médecin, je t'appellerai un taxi pour lui donner mon adresse. il te ramènerait chez moi & je t'y rejoindrait. Je te confectionnerai un super lit dans ma baignoire, sympa non? Mais dis moi , dans le cas inverse, tu me raccompagnerais, toi ? » Lui demandais-je en le regardant avec insistance puis en riant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: ҩ Dude, It's good to see you after all this time.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation