Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
we need to talk you and me ✖ chachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:26 (2012)    Sujet du message: we need to talk you and me ✖ chachi Répondre en citant

we need to talk you and me Chachi Gonzales & Max Irons

Cela faisait quelques semaines déjà que je devais parler à Chachi, mais jamais je n'avais eu le courage de lui annoncer ce que j'avais appris. Prenant mon courage à deux mains, je m'étais décider à me rendre chez elle afin que l'on ai une discussion elle et moi. Sa maison se situait à quelques kilomètre de mon appartement, je m'étais donc décider de m'y rendre en voiture et d'y être au plus vite. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais sur le trottoir en face de sa porte d'entrée, soufflant un bon coup je m'avançai et frappai à la porte. Je ne savais vraiment pas comment lui annoncer ce que ma mère m'avait appris il y quelques semaines de cela.
    QUELQUES SEMAINES AUPARAVANT.
    « Mais tu te fou de moi ? Comment peux m'annoncer ça comme ça, et surtout au téléphone ? Ça fait combien de temps que tu es au courant hein ? .. » Je venais de m'engueuler au téléphone avec ma mère, elle venait tout juste de m'annoncer qu'une personne que je considérais comme une amie était en réalité ma .. petite soeur. Au putain, mais quelle histoire ! Je savais que mon père avait des maîtresses, mais pas qu'il en avait mis une enceinte 19 ans plus tôt. Je me laissai tomber sur mon canapé en soupirant bruyamment, je ne savais vraiment pas comment je pourrais annoncer ça à Chachi. Je ne la connaissais que depuis un an, depuis mon arrivé à Los Angeles, et maintenant j'apprend qu'en réalité, il s'agit de ma petite soeur .. GOSH !
    AUJOURD'HUI.
    Je venais de frapper à la porte de chez Chachi, j'attendais qu'elle vienne m'ouvrir afin que je lui annonce ce que je savais sur elle et moi. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit et une petite tête blonde apparût. « Ah bah enfin tu ouvres, ça fait des lustres que j'attend. » Lui dis-je alors de façon amusé. J'avais toujours aimer la charrier un petit peu. Je n'allais pas changer les bonnes habitudes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: we need to talk you and me ✖ chachi Répondre en citant

we need to talk you and me feat max & chachi

Dimanche après midi. J'étais toute seule chez moi, et oui tous mes colocataires était parti, Zayn et Luke était parti amener Sarah se balader au parc et Jamie était partie rendre visiter a une amie si j'avais bien compris alors j'en avait profiter pour rester a l'étage et étudier un peu afin de bien être prête pour mon dernier examen. Et puis de toute façon je n'avait que ca a faire aujourd'hui. Le ménage avait était fait ce matin tous le monde avait participer et puis j'avais était rendre visite a ma mère hier et donc je n'allait pas y aller aujourd'hui sinon elle allait me faire une petite réflexion du genre que j'avais cas rester vivre chez elle. Oui ma maman elle est comme ca mais je l'aime de trop. Musique a fond, feuille de révisions étaler un peu partout et moi chantant a tue-tête voilà comment ce passer mais révisions. Je fus interrompu par la sonnette de la porte d'entrée, je regarda l'heure, 15H30 afficha mon réveille, je me demanda alors qui pouvait bien arriver a cette heure là. Je descendit ouvrir et a peine la porte ouverte j'eu droit a une petite réflexion. " Non mais genre ca fait genre trente seconde " lui répondis-je alors avant de passer la porte pour le prendre dans mes bras. Je lui fit un bisous sur la joue au passage avant de me décaler. " entre " lui dis-je alors en souriant avant de refermer la porte derrière lui.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 00:30 (2012)    Sujet du message: we need to talk you and me ✖ chachi Répondre en citant

Après avoir hésiter un bon moment, je m'étais enfin décider à me rendre chez Chachi et d'avoir une discussion avec elle. Bon je n'avais sincèrement aucune idée de comment j'allais m'y prendre afin de lui annoncer ce que j'avais mis tant de temps à lui dire, mais il fallait que je le fasse. Elle devait connaître la vérité, et je préférais que ce soit moi, que quelqu'un qu'elle ne connaisse pas. Il devait être aux alentours de 15h30 quand je sonnai à sa porte. Je ne savais pas si elle était chez elle, où si j'allais tomber nez à nez avec l'une de ces nombreux colocataires. Comment faisait elle pour vivre avec autant de gens. Personnellement jamais je ne pourrais vivre avec autant de gens. Lorsqu'elle ouvrit la porte, je ne pus m'empêcher de lui faire une petite remarque en riant légèrement. « Oui mais c'est déjà énorme 30 secondes. Et imagine il aurait peut être pus m'arriver quelque chose de grave sur le seuil de ta porte. On ne sait jamais. » Lui répondis-je alors en souriant de façon amusé. J'avais toujours aimer la taquiner, sur quoi que ce soit d'ailleurs. Elle se décala par la suite afin de me laisser entrer, et au passage, elle me prit dans ses bras, ce qui me fit sourire, et m'embrassa sur la joue. J'en fis de même en guise de bonjour, et entrai chez elle. « Ah bah ça va tranquille on se refuse rien. » Dis-je en regardant l'intérieur de sa maison, assez bien décorer je dois l'avouer.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:31 (2012)    Sujet du message: we need to talk you and me ✖ chachi Répondre en citant

J'aimais bien profiter du fait d'être seule pour étudier, j'aimais bien le calme et cela me permettais de mieux apprendre, de mieux retenir et ici rare est le calme, déjà car il y a deux enfants, Sarah et Nathan et il y avait aussi deux grand enfants Zayn et Luke qui aimait bien faire du bruit du coup il fallait toujours que je sortes mais aujourd'hui non j'étais seule et je comptait bien en profiter. Ou du moins c'est ce que j'avais espérais car a peine installer la sonnette de la porte d'entrer se fit entendre. Je vous jure on peux jamais être tranquille ici et je sais de quoi je parle en vivant a cinq il y a toujours les amis de l'un ou de l'autre c'est un défiler perpétuel. Mais aujourd'hui la personne derrière la porte n'était autre que Max, un de mes amis. " Oh oui même qu'un sanglier aurait pu débouler pour te foncer dessus attend. T'as risquer ta vie la " lui répondis-je alors en me foutant légèrement de sa gueule. Après mettre bien foutue de lui je l'avait tout de même laisser entrer parce que bon j'ai pas envie que les voisins nous entende parler. Je leva alors les yeux a sa petite réflexion avant de fermer la porte. " Ah bah en même temps on est cinq a payer donc on peux se permettre des petite folies "lui répondis-je alors en souriant. Il est vrai qu'on pouvait avoir quelques truc dit de valeurs mais a cinq et ayant tous un travail ca le fait.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:33 (2012)    Sujet du message: we need to talk you and me ✖ chachi Répondre en citant

N'ayant rien d'autre de prévu pour aujourd'hui, je m'étais décider, au dernier moment, de rendre une petite visite surprise à Chachi. J'aurais, par en même temps, l'occasion d'avoir une petite discussion avec elle. Je me devais de lui avouer la vérité même si je savais qu'elle ne serait pas vraiment facile à entendre, mais tant pis. Pas moyen de faire demi tour, je venais de sonner à la porte. Quelques secondes plus tard elle vint m'ouvrir, et c'est avec un sourire aux lèvres que je commençai déjà à l'embêter un peu, mais connaissant Chachi je savais très bien qu'elle ne perdrait pas une seconde avant de me répondre. Je grimaçai en écoutant sa réponse, parce que je savais très bien qu'elle était en train de se foutre royalement de ma tronche. Pour pas changer d'ailleurs, mais ce n'est qu'une simple petit détail ! « Tout à fait ! Et tu aurais eu ma mort sur la conscience en plus ! » Lui répondis-je alors simplement. Elle me fit ensuite entrer chez elle, je lui fis une petite remarque sur la décoration, et puis c'est vrai que de vivre à plusieurs ça donne les moyens d'avoir un intérieur plutôt sympathique. Enfin bref je n'étais pas là pour lui parler de décoration d'intérieur, loin de là. Mais je ne comptais quand même pas lui balancer la nouvelle comme ça, de but en blanc. Et je devais bien avouer qu'à cette seconde je n'avais toujours pas la moindre idée de comment j'allais le lui dire. Enfin bref, on verra ça un peu plus tard. Je me retournai vers elle, un sourire aux lèvres, et lui posait la question la plus basique au monde. « Comment tu vas ? » Comme ça au moins c'est fait ! « Je te dérange pas j'espère. » Rajoutais-je quelques secondes plus tard.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:42 (2012)    Sujet du message: we need to talk you and me ✖ chachi Répondre en citant

Il faut bien avouer que voir Max devant ma porte m'avait fait tout de même bizarre. Certes tous les deux on avait une bonne relation amical mais on était pas non plus les meilleurs amis du monde et puis je n'avais pas le souvenirs qu'il était amis avec mes colocataires, après je pouvais me tromper. Mais j'étais quand même contente de le voir car a chaque fois qu'on l'on passer du temps tous les deux on rigoler bien et c'est ce qui importer. Bien évidemment a peine arriver il avait trouver le moyen de râler soit disant j'étais trop lente pour venir l'ouvrir. Non mais on aura tous vu quoi. Enfin, au moins j'ai trouver meilleur râleur que moi et ca c'est rare très rare, et oui je suis la pro du ralage moi. Bien évidemment j'en avait profiter pour me foutre un peu de sa gueule mais sans être méchante, il savait très bien que c'était pour rigoler et la preuve il l'avais bien bien, vu qu'il continuer. " Mais bien sur. T'as cru que j'allais te pleurer ou quoi ? " lui dis-je alors avec un petit sourire en coin, fière de ma réplique. J'adore casser les gens, mais c'est jamais bien méchant quoi que sa l'es avec les gens que j'aime pas mais Max a de la chance il fait parti des gens que j'aime alors bon je le pleurerais quand même si il venait a disparaitre ce que je ne souhaite pas. A peine a l'intérieure de la maison il avait trouver le moyen de dire quelques chose sur la décoration mais ayant réponse a tout, je lui avait dit qu'en étant a cinq on avait les moyens pour un jolie décors. " Ca va parfaitement bien et toi ? " lui répondis-je alors avec un sourire sur le visage, tout en me dirigeant vers le canapé afin de m'assoir. Je lui fit signe pour qu'il vienne s'assoir a son tour. " Ah non pas du tout, ca me fait plaisir de te voir " lui répondis-je alors toujours avec un sourire sur mon visage. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 07:43 (2012)    Sujet du message: we need to talk you and me ✖ chachi Répondre en citant

Scène Close
mais on s'en fait une autre la saison prochaine fréro le lâcheur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: we need to talk you and me ✖ chachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation