Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« i'll always be right next to you » SELENA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Niall Horan


MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:02 (2012)    Sujet du message: « i'll always be right next to you » SELENA Répondre en citant



    « i'll always be right next to you. » feat. Selena Gomez.


      Flashback :
      On avaient passé l'après midi a se faire des blagues sous le soleil chaud de Cancun, puis au moment ou j'avais décidé d'allé dans la piscine, je savais bien qu'elle ne me suivrais pas de son plein gré puisse qu'elle voulais bronzer. J'avais donc attendu un moment d'inattention de sa par pour la choper comme un sac à patate et la mettre sur l'une de mes épaules. Elle avait passé le trajet de trente seconde à me crier de la lâcher et a me griffer le dos, marque qui était rester pendant un moment. Encore maintenant encore avais quelques traces. Je l'avais alors prévenu, en la portant comme une princesse de poser ses lunettes car malgré ses ripostes, j'allais sauter dans l'eau. Une fois qu'elle fut résigné a finir dans l'eau, elle posa ses lunettes, et prenant mon élan, je fis une bombe monumentale que ceux qui se trouvaient à coté s'en souviennent sûrement encore. Lorsque l'on remonta à la surface elle me tenais toujours le cou et j'avais pris les devant en l'embrassant. J'avais remarquer cette après midi la, qu'elle me plaisais beaucoup plus que si elle n'avais été qu'une simple amie, et des tensions s'étaient ressentit tout au long de cette journée. En brisant se baiser on étaient sorti de la piscine, et on avait commencer à discuter de se qui venais de se passer, ne sachant pas vraiment comment l'un et l'autre réagirais. Trois jours plus tard, nous étions rapatrier suite au meurtre de notre camarade de classe et nous n'en avions plus jamais discuter.
      Fin du flashback.

      Cela faisait quelques jours que nous étions revenu de Cancun, et entre Selena et moi cela ne s'était pas arranger. A présent nous vivions ensemble, et mes sentiments pour elle ne faisait que de s'accentuer. Les blagues à répétitions de nos colocataires n'arrangeait rien. Elles avaient très bien remarquer que quelques choses se passais, soit nous nous ignorions, soit nous étions en train de se faire des gestes et attentions à longueur de temps. Lorsque l'on s'ignorait j'avais l'impression que quelques chose me manquait, comme si j'était dans une bulle d'air ou l'air, lui commençais a manquer. Une horreur. Si on ne s'ignorais pas, on ne faisait que de se tourné autour sans jamais franchir le pas, il me fallait lui avouer se que je ressentais a présent. On était vendredi soir, j'avais prévenu Kayleigh et Brianna que je sortais, j'était allé faire quelques courses, en revenant, j'avais préparer des affaires et pris ma douche. J'avais ensuite déposer un mot sur le lit de Selena.
      « Rejoins moi à l'hôtel SLS chambre 3025 à 21h, voici la clé, rentre directement. Cette situation me tue. Il faut que je t'avoue quelques choses a l'abri des regards indiscrets. Niall xx. »

      Une fois le mot déposer sur le lit, avec une orchidée, je parti en direction de l'hôtel, une fois la clé de la chambre récupérer, je pris l'ascenseur muni de mes affaires. Je prépara ensuite la chambre, dans le genre cliché romantique on pouvait pas mieux faire. Je m'étais aussi souvenu que je lui devais des fraises et du champagne. J'allais enfin avoir une raison de lui rendre sa parole. Il était 20h30, et j'avais terminer les préparatifs, j'étais à présent en grand stress. Elle avait le choix, elle pouvais venir, ou non. Si se n'étais pas le cas, je ne savais encore pas comment j'allais réagir. Mes sentiments pour elle était devenu si grand en si peu de temps, je n'avais encore jamais ressentis une choses pareil. Je changea de t-shirt, et commença les 100 pas dans la chambre, les minutes paraissait des heures. Vingt et une heure, le moment fatidique arrivais, je souhaitais partir, tellement le stress me prenais. La musique de la radio que j'avais allumé plus tôt me stressais, les pas dans le couloirs me stressais, les moindres faits et gestes que j'entendais me stressais. Soudain, un cliquetis dans la serrure se fit entendre, et mon coeur eu un raté.


Revenir en haut

Publicité


MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Invité
Selena Gomez


MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:25 (2012)    Sujet du message: « i'll always be right next to you » SELENA Répondre en citant

« i'll always be right next to you.»
feat Niall Horan.

Quelque temps après le terrible accident qui était arrivé à un de nos camarades de classe suite à une fête de lycéens où je me trouvais également, dans la ville de Cancún. Ce qui s'était passé à la piscine quelques jours avant, c'est-à-dire le rapprochement de Niall et moi avait changé pas mal de choses en si peu de temps. Trois jours écoulés tout le monde fut re-transféré dans notre première ville sans avoirs vraiment remirent les choses aux clairs entre nous, sans vraiment avoir pris le temps d'en parler sérieusement depuis le baiser qui c'était produit, commencer à peser malgré que je vivais à présent avec lui et ces colocataires dans une villa immense que nous avions tous choisie ensemble une fois de retour à Los Angles, être plusieurs permettaient de détendre les tensions du meurtre appris au début du mois puis niveau feeling ça passait direct avec les filles les blagues, les taquineries n'étaient pas ce qu'il manquait remarquant que nous deux n'étais pas indifférents l'un pour l'autre elles en profitaient pendant que l'on se cherchait mutuellement en allant pas jusqu'au bout de ce qu'on voulait vraiment. Jouer aux amants discrets nous plaisait bien mais n'arrangeait en rien la situation, puisqu'il c'était passer ce qu'il c'était passer entre nos attirances respectives, une décision était à prendre.

En ce vendredi soir banal, je rentrais d'un bar où j'avais pris un verre avec une amie retrouvée à la sortie de l'université. La porte de la maison poussée j'avais également pris soin de saluer les filles sans Niall qui avait d'ailleurs un sourire narquois aux lèvres en ma présence avant de parcourir l'escalier en direction de ma chambre, j'y balançai mes chaussures et retirai mon tee-shirt pour aller prendre une douche toujours étant " banal " jusqu'à ce que j'aperçue une fleur, plus précisément une orchidée déposer sur mon lit avec un mot de quelques lignes inscrit dessus. ❝ Rejoins-moi à l'hôtel SLS chambre 3025 à 21h, voici la clé, rentre directement. Cette situation me tue. Il faut que je t'avoue quelques choses à l'abri des regards indiscrets. Niall xx.❞ Lisait - je d'une petite voix sagement dans ma tête laissant afficher un léger sourire confus au coin de mes lèvres, confus dans le sens où lui-même avait remarqué que continuer ce jeu là ne pouvait plus continuer et qu'il fallait " officialiser " ou du moins juste en parler. Revenue à mes esprits après une telle invitation, j'attrapai doucement la fleur avant de la sentir, les orchidées étaient ce que je préférais. Je la reposai et repris ce que je voulais faire filant de plus vite sous la douche alors qu'il n'était déjà pas loin de 20h30, une serviette autour de moi je sortis faire face à mon armoire me posant la question qui tracassais chaque fille en ce genre se rendez-vous " que allez - je mettre ? " bien que moi cette question m'embêtait toute l'année. Réflexion faite, j'avais opté pour une petite robe courte noire plutôt séduisante sans trop en faire ce qui allait parfaitement avec un simple brushing et maquillage naturel ainsi que des escarpins à talons sachant que Niall était un garçon qui avait eu l'occasion de me voir plus d'une fois traîner en pyjama toute la journée à la villa, je n'allais pas en faire des tonnes et restais simplement moi-même.

Le temps d'y aller était venue c'est donc stresser que j'arrivais à la hauteur du fameux hôtel où il m'y attendait certainement dans le même état que moi. La clé dans la main, j'entrais lentement dans le hall et me contentais uniquement de me servir du premier ascenseur qui se présentais à moi pour me lancer à la recherche de la chambre numéro 3025. Mes pas se comptaient un par un grâce à mes talons qui résonnaient, je serrais la clé fortement à l'intérieur de ma main le regard posé sur toutes les portes de l'étage qui allait de gauche à droite comme si j'allais me retrouver seule avec un inconnu dans une chambre d'hôtel, je me trouvais moi-même pathétique.- 3022, 3023, 3024 et... 3025. Chuchotais - je devant la porte, un grand soupir soulagé se fit entendre de mon corps tournant la clé dans la serrure écoutant le petit bruit du cliquet qui se débloquait. - Hey... Lâchait - je le plus normal possible tout en refermant doucement la porte derrière moi, une fois tournés à lui mes yeux s'émerveillaient devant le décor romantique qu'il avait fait spécialement pour moi, ne sachant plus où regardais ou même quoi dire.


Dernière édition par Selena Gomez le Ven 21 Sep - 11:41 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut

Invité
Niall Horan


MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:32 (2012)    Sujet du message: « i'll always be right next to you » SELENA Répondre en citant

    « i'll always be right next to you. » feat. Selena Gomez.


      Vendredi soir, fin de journée banale pour tous les habitants de Los Angeles. Enfin banale, pas pour tout le monde, du moins pas pour moi. Après ma journée de cours, enfin de partiels, j'avais pris une décision. Depuis notre retour Selena et moi n'avions pas discuter de cette situation qui me hantais personnellement, ou encore de se qui s'était passer dans la piscine municipal de Cancun. Enfin nous en avions discuter sur le moment nous disant de laisser évoluer les choses, mais la mort de notre camarade ramena tout le monde à la réalité de la vie. Nous avions tous été rapatriés, et Selena, Brianna Kayleigh et moi avions choisit une villa assez grande afin d'y faire notre collocation. Cette situation, bizarre était en train de me rendre complètement barge, nous nous cherchions tout le temps, et bien évidement, Brianna et Kayleigh l'avais remarqué et en profitais pour lancer des allusions. Bien sûre ces deux la étaient au courant, étant très proche des filles, je leur avais raconter dans les quasi détails se qui s'étais passer, et Kayleigh me connaissant par coeur, elle avait tout de suite compris. Enfin bref, nous étions donc vendredi soir et ma décision était prise, il fallait que j'avoue a Selena se que je ressentais, mais pas à la villa, les murs de cette collocation on des oreilles, je déposa alors sur le lit de la jolie brune un message avec une orchidée, fleur qui était sa préféré, ainsi qu'une clé. Ce message lui disait de me retrouvé à l'hôtel JLS à 21h, et la clé était celle de la chambre. Avant cela, j'étais allé faire des courses, et avait pris une douche, oubliant de précisé mes réelle plan à mes deux premières colocataires déjà présente à la villa. Le petit mot déposé, j'étais parti en direction du point de rendez vous, il me restais quelques affaires à régler avant l'heure H, ou dans mon cas, l'heure suicidaire. J'étais en proie a plus d'une question, toutes du même genre que j'avais eu lorsque je l'avais embrasser dans cette piscine. J'avais fini mes quelques préparatifs, il était vingt heure trente, encore une demi heure avant l'arrivé de Selena, ou sa non venu, le stress montait en moi, je changea de t-shirt, et commença a arpenter la chambre faisant les cent pas. Les secondes paraissaient de heures et les minutes des jours entiers. Ma réaction si elle venait ou non était encore imprévisible, bien sûre elle venais, je serai heureux, cela signifierait se que je ressentais déjà pour elle, si se n'était pas le cas, je changeais a changer de collocation, mes sentiments pour elle était devenu si grand en si peu de temps que sa en était presque flippant. On m'avais toujours dis de ne pas trop m'attacher, que je pourrais vite en souffrir, mais la sa avais été plus fort que moi. Je savais se que je ressentais pour Selena, et c'était bien loin de l'amitié. L'heure H approchait à grand pas, j'avais allumé la radio, et je faisais les cents pas. Lorsque j'entendis le cliquetis de la porte mon coeur eu un raté. Elle ouvrit la porte, et elle portais un magnifique robe noir, elle me salua d'un ton qu'elle voulu, j'imagine neutre. « Salut ! » Lâchait-je alors je devais ressemblé à un pingouin de la façon dont je me tenais, j'essaya de me décontracté avant de dire : « Ca va ?! Tu as trouvé facilement ?! » J'allais sortir l'énormité du siècle en lui demandant si elle avait eu mon petit mot, mais si elle était ici, c'est qu'elle l'avait forcément eu.


Revenir en haut

Invité
Selena Gomez


MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:37 (2012)    Sujet du message: « i'll always be right next to you » SELENA Répondre en citant

Dans un état de stress, je poussais finalement la porte devant laquelle je m'étais arrêtée pour y voir inscrit le numéro 3025 la de chambre où il m'avait précisée de me rendre, à l'occasion je pris une grande respiration que je lâchai ensuite en soupir et sortis un léger " Hey " tout en refermant de plus en plus la porte puis me retournai en quelques secondes seulement en sa direction. Et là mes yeux contemplaient le décor de la chambre sans être capable d'adresser une seule émotion de ce que je ressentais devant tout cet effort, laissant un peu Niall perdu face à moi mais surtout à ma réaction... Un battement de paupières se fis voire sur mes yeux avant de les poser sur lui, il s'était positionné devant moi sans savoir comment bouger ou avancer un pas de plus. Malgré que nous ayons pris tous les deux consciences de notre attirance, comment se comporter l'un en face de l'autre n'était toujours pas naturelle. À fin de casser cette pudeur qui s'apprêtait à s'installait tout au long de la soirée je m'approchai de lui et y déposai un baiser tendre sur la joue lui caressant doucement le dos, après tout brusquer les choses ne servait à rien puis je savais que le moment de se donner un vrai baiser comme les couples banals allait se reproduire durant cette charmante soirée qui nous attendait. Suite à sa question, m'ayant légèrement repoussé de lui je lui lançai un sourire décontracté essayant de lui montrer que tout allait bien et qu'en aucun cas il devait s'inquiétais. - Oui ça va, je n'ai sans doutes pas le plus grand sens de l'orientation de tout LA mais je m'en suis pas mal sortie finalement je n'ai pas de retard... Ou du moins pas beaucoup, c'est un record je dirais même ! Un ton d'humour me permettait de le rassuré un maximum, le voir stressé me stressé moi-même plus, donc avant de passer le reste de ce moment à me ronger idiotement les ongles je préférais partir sur de bonnes bases. - Au fait a de très bon goût pour les fleurs Niall. Lâchais - je en lui faisant un petit clin d'oeil parlant de l'orchidée qu'il avait pris soin de déposer sur mon lit avec le mot l'informant en même temps que son geste m'avait fais plaisir sachant que c'était l'une de mes préférées. Nous retrouver aussi sérieux paraissait étonnant ou simplement bizarre, habituellement lui et moi n'en perdaient pas une pour faire les enfants mais cette fois ça allait être différent. Le moment d'affirmer ce qu'il était en trin de se passer entre nous était venue.


Revenir en haut

Invité
Niall Horan


MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:31 (2012)    Sujet du message: « i'll always be right next to you » SELENA Répondre en citant

    « i'll always be right next to you. » feat. Selena Gomez.


      Lorsque Selena passa la porte de la chambre, on pouvait lire sur mon visage tout le stress que j’éprouvais. Je la voyais regarder tout autour d’elle. Rien n’était naturelle dans notre façon de bouger, de nous regarder, ou même de parler, et tout ça, sa me rendait un peu plus nerveux. Je lui avais demander si ça allait, et si elle n’avais pas eu trop de mal à trouver, histoire de combler le silence qui s’installais. « Je confirme, je suis fier de toi, tu n’es quasiment pas en retard. » Je lui sourit, émettant un léger rire. Il fallait à tout pris briser cette glace. Elle ajouta ensuite que j’avais bon goût pour les fleurs, sûrement faisait-elle référence a l’orchidée que j’avais déposé sur son lit. « Il me semblait que c’était une de tes fleurs préféré. J’ai voulu marqué le coup ! » Je m’installai alors sur le lit lui faisant signe de s’installer, j’allais me lancer, il fallait bien se lancer un jour ou l’autre de toute manière, pas besoin de laisser le temps s’écouler. « Eum, je t’es fais venir, pour qu’on parle. Tu as remarqué que depuis notre retour de Cancun, enfin surtout cette après-midi à la piscine, rien n’es pareil entre nous. On avait dit qu’il fallait qu’on parle de se qui c’était passer, et j’ai pensé que, bah voilà, il était temps. » A vrai dire, j’en avais marre des remarques de mes chères colocataires, et je voulais que les choses redevienne comme avant avec Selena, nous étions amis à la base, et malgré se que je ressentais pour elle, et mon envie de l’embrasser, j’étais prêt à refouler mes sentiments, juste pour retrouvez se que nous avions avant, si c’est se qu’elle désirait. « Je serai prêt à tout pour toi, sache-le ! &&, euum, je, je crois que … j’éprouve bien bien que de l’amitié pour toi, enfin, je crois pas, j’en suis sûre même. » Je galérais complètement à trouver mes mots, c’était vraiment stressant, et énervant.


Revenir en haut

Invité
Niall Horan


MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: « i'll always be right next to you » SELENA Répondre en citant


      Scène Close.
      Nouvelle saison.


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: « i'll always be right next to you » SELENA

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky