Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◭ gonna spend a good night with you.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:44 (2012)    Sujet du message: ◭ gonna spend a good night with you. Répondre en citant

gonna spend a good night with you.
    Après avoir passé la journée à travailler, j'étais passé au café où Chachi travaillait, en tant que serveuse. C'était comme ça depuis quelques temps, ou depuis qu'on avait tous opté de prendre un job. Au moins, avec de l'argent en plus il était pour nous plus facile de vivre les fins de mois et puis aussi de se faire des petits plaisir à côté sans trop avoir le soucis du compte en banque à sec. Après avoir quitté le café, nous avions fait quelques courses rapides afin de remplir le frigo -quand on vit avec plusieurs personnes, c'est le risque d'arriver et de retrouver le frigo vide- puis hop, direction la maison. On arrivait très vite, se rendant tous les deux dans la maison. Sauf que Chachi avait prétendu ne pu pouvoir marcher puisqu'elle était trop crevée. C'est donc pour cela qu'elle montait sur mon dos. Vu qu'elle tenait les clés de la maison dans sa main, je me baissais afin qu'elle puisse ouvrir la porte. Y'a quelqu'uuuuuuuuuun ? Pas de réponse. Il n'y avait encore personne. Même Sarah, Luke ni Jamie. Ils étaient surement partis faire une promenade -yes, tous seuls, héhé-, ou je ne sais quoi. Ils sont grands après tout hein. Je m'approchais du canapé, toujours Chachi sur le dos. Prête ? lui demandais-je alors avec un grand sourire. Oui, ma spécialité c'est de la lancer sur le canapé mais ça elle y est habituée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:41 (2012)    Sujet du message: ◭ gonna spend a good night with you. Répondre en citant

◭ gonna spend a good night with you.

Un peu plus tôt dans la soirée Zayn était venu me chercher au travail afin de ne pas me laisser seule pour le trajet du retour surtout que je venait a pied et le soir dans la nuit c'était jamais très sure. J'aimais bien mon travail, en même temps je n'aurais pas chercher un petit boulot dans un café si je n'aimait pas cela et puis cela me permettait d'avoir tout de même un petit salaire qui me permettait de ne pas être dans le rouge a la fin du mois et de devoir demander des sous a ma mère. Une fois le trajet fait on arriver devant la maison et je lui sauta sur le dos afin qu'il me porte jusqu'à l'entrée de la maison et pourquoi pas m’emmener jusqu'à la chambre. Une fois devant la porte il se baissa afin que je puisse ouvrir la porte ce qui me fit légèrement rire. " On est seule au monde " lui dis-je alors vu que personne nous répondais. Ils avait surement dû emmener Sarah au parc ou bien ils étaient peut-être parti se balader nous laissant la maison pour nous et puis ils auraient pu nous attendre tout de même. " Naan " lui criais-je alors dans les oreille pour pas me retrouver écraser sur le canapé car il serait capable de me jeter et de s'allonger sur moi par la suite.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:11 (2012)    Sujet du message: ◭ gonna spend a good night with you. Répondre en citant

C'est pas prudent de nous laisser la maison, remarquais-je en riant. Pas forcément dans le sens qu'on va faire des cochonneries partout -quoi que, nan aha :p- mais surtout qu'on est capable de tout mettre en l'air, de mettre le désordre comme des gosses. Parce qu'on en est toujours, ça je vous l'accorde. On entrait dans la maison, Chachi toujours sur mon dos. Je fermais la porte d'entrée avec mon pied puis sans plus attendre je me dirigeais en direction du salon, où je demandais à Chachi si elle était prête à voler et faire un atterrissage sur le canapé. Je suis un professionnel du lancé moi ! Sauf qu'elle n'était pas trop d'accord et me criait un non dans les oreilles. Je crois que j'ai entendu, lançais-je en riant. J'ai même plus de tympan je crois ! Je finissais gentiment par passer Chachi par au dessus le canapé et la laisser doucement se poser sur ce dernier. Quant à moi, je me penchais au niveau du dossier du sofa pour finalement lui voler un baiser. Puis aussi vite que la lumière, je m'éclipsais dans la cuisine en chantant pour me servir un grand verre d'eau. Après avoir bu, je retournais dans le salon et me jetais sur un autre canapé -oui, vaut mieux en avoir plusieurs parce que sinon, on est mal barrés !-. Tu dooooooooooors ma Chachiiiiiiii chééééérie ? lui demandais-je en relevant ma tête en sa direction. Tu me fais un caaaaalin ? ajoutais-je avec un grand sourire.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:00 (2012)    Sujet du message: ◭ gonna spend a good night with you. Répondre en citant

" Il aurait au moins pu nous prévenir " lui répondis-je alors. C'est vrai quoi, j'aimais bien avoir la maison au calme et pouvoir profiter de Zayn sans qu'on se fasse interrompre par l'un des trois, mais la moindre des choses c'est de prévenir enfin moi je sais que je prévenait a chaque fois. J'étais bien installer sur le dos de Zayn, ca m'évite de marcher en plus et puis moi j'ai marcher toute la soirée alors tant mieux et puis c'est pas comme ci il avait refuser de me porter, il est gentil mon chéri quand même (a). Il avait refermer la porte a l'aide de son pied avant de se diriger direction le canapé, me demandant si j'étais prête et je lui avait donc un peu hurler dans l'oreille. " Pardon mon chouchounet " lui dis-je alors en lui déposant un baiser sur la joue avant de rire légèrement suite a mon petit surnom, il va le kiffer celui-là, en même temps il en as tellement avec moi.  Bien vite mes fesses fut sur le canapé car monsieur Malik m'y avait déposer gentiment avant de me voler un baiser et de partir aussi vite ce qui me fit légèrement rire, il est pas bien celui là. Je profita qu'il soit pas là pour m'allonger sur le canapé, espérant qu'il vienne pas s'allonger sur moi car on sait jamais mais non il alla sur celui d'en face. Je fis un non de la tête lorsqu'il me demanda si je dormais. Il me demanda alors de lui faire un câlin, je me leva alors et alla m'allonger sur lui posant ma tête sur son torse. " Tu viens avec moi dans le bain ? " lui demandais-je alors, pour savoir si il fallait que je mette beaucoup d'eau ou non.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:34 (2012)    Sujet du message: ◭ gonna spend a good night with you. Répondre en citant

Dans tous les cas, il était évident qu'il n'y avait personne ici puisque j'avais beau crié, personne n'avait répondu. Chachi et moi n'avions pas perdu de temps, on s'emparait de la maison aussitôt rentrés. Oui, il faut savoir que nous deux, on est très encombrants. Alors que j'annonçais à Chachi que j'envisageais de la lancer, cette dernière m'avait nettement crié non.. dans les oreilles. Mes pauvres tympans en prennent un coup. Elle s'excusait alors, me déposant un baiser sur la joue en riant. Elle a de la chance d'être adorable sinon je l'aurai déjà lancée et puis bon, je n'avais pas non plus loupé le surnom qu'elle m'avait donné. Sexy le surnom, j'adore, répondais-je alors que je la déposais sur le canapé. Chachi était la pro des surnoms. Tous les jours j'en avais un, mais c'était plus une façon de m'embêter. Ce qui ne me dérangeait pas, je trouvais ça parfois mignon pour tout dire. J'avais très vite rejoint la cuisine afin de boire un verre d'eau pour ensuite revenir. Je m'étalais à mon tour sur le canapé, un autre, puis posais des questions à ma petite-amie. Je lui avais d'ailleurs demandé un câlin ; elle se levait donc et venait s'installer sur moi en posant sa tête contre mon torse. Je souriais alors, passant mes bras autour d'elle. Très vite, elle me demandait si je venais avec elle dans le bain. Elle n'avait pas oublié ça ! Oui, j'ai un gros bébé à laver dis-je doucement près de son oreille en riant. Mon gros bébé, c'est elle. Oui, parce que ma Chachi elle est toute petite, toute mignonne, et je l'aime. Alors oui, je prends soin d'elle.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: ◭ gonna spend a good night with you. Répondre en citant

Avoir la maison rien que pour nous deux c'était tout de même assez rare et oui en vivant a cinq c'est chaud les cacahuètes pour avoir le champs libre pour faire des conneries mais on y arrive quand même, en général le soir quand tous le monde dort on se relève et on fait la fête, mais la j'avais bien envie de faire une petite connerie a Luke. J'allais y réfléchir sérieusement pensais-je. Il fallait que je trouve quoi faire et comment le faire sans que cela me retombe dessus. A peine dedans il avait voulue me jeter comme un gros sac a patate sur le canapé et j'avais -sans trop faire exprès- hurler dans son oreille et il m'en fit d'ailleurs la réflexion alors je m'étais excuser a ma façon. " Il tue tout mon surnom, comme tout mes surnoms même " lui répondis-je alors avec un grand sourire sur le visage. j'étais plutôt fière de mes petits surnoms, et puis je l'ai aimait bien, c'était tout de même affectueux sans rentrer dans le cul-cul des vieux couple. De toute façons il aime quand je dit ca mais il fait genre que non, je le connais trop bien. Une fois revenu de la cuisine il c'était mis sur le canapé d'en face me demandant un calin, je m'étais alors lever avant d'aller m'allonger sur lui. " On est parti alors " Dis-je alors en me levant de sur lui direction la salle de bain a l'étage. Je mis l'eau du bain a couler avant de mettre un bon paquet de liquide moussant (a). J'aime quand sa fait tout pleins de mousse moi, je suis comme les goss. Je prit un élastique afin d'attacher mes cheveux en chignon ne voulant pas qu'il trempe dans l'eau. 

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:01 (2012)    Sujet du message: ◭ gonna spend a good night with you. Répondre en citant

Bien sur, évidemment, répondais-je lorsque Chachi se vantait de ses surnoms. Je vous jure, elle ne perd jamais une occasion ! Mais bon, les surnoms qu'elle me donne son adorables et puis la façon dont elle le dit l'est tout aussi donc je ne peux pas ronchonner. Verre d'eau bu, installé sur le canapé, Chachi avait fini par s'allonger sur moi pour me faire le câlin que je lui avais demandé. Mais mademoiselle avait juste en tête le bain qu'elle voulait prendre depuis toute à l'heure. Elle n'oublie pas ça ! Aussitôt ma réponse faite, elle s'empressait de se lever afin de filer en direction de la salle de bain. Quand je dis qu'elle ne perd pas une minute, je n'exagère pas. Je me levais péniblement du canapé, passais par la salle de bain afin de manger un bout de brioche rapidement puis rejoignais Chachi dans la salle de bain. Le temps qu'elle fasse son chignon, j'avais eu largement le temps d'enlever la totalité de mes vêtements pour sauter dans le bain. Bon y'a pas beaucoup d'eau encore mais y'a plein plein plein de mousse ! C'est trop cooool ! J'en profitais aussi pour mouiller mes cheveux et ainsi donc enlever le gel qui les faisait tenir. Tout raplapla maintenant. Wouuu la mouuuusse ! m'exclamais-je, en en jetant un peu partout. Oui, je suis un grand enfant et alors ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: ◭ gonna spend a good night with you. Répondre en citant

Je ria a l'entente de sa réponse, oui il se foutait légèrement de moi et j'en était consciente mais j'étais bien trop fatiguer pour répondre quoi que se soit et puis la il va être content car il va avoir le dernier mot, mais attention au loup qui dort comme on dit, je risque de me réveiller et de me rebeller plus tard lorsqu'il s'y attendra le moins. Lorsqu'il m'avait réclamer un câlins j'avais était lui faire de suite ce qui est normal et puis j'aime bien être dans ses bras, c'est des moments unique et puis au moins la personne peut nous déranger. Mais j'étais bien décider a prendre mon bain alors après sa réponse positive j'étais sortie de sur lui direction la salle de bain ou j'avais mis l'eau a couler. Alors que la baignoire se remplissait petit a petit j'en profiter pour attacher mes cheveux en chignon pour pas les mouiller, ils avait déjà était laver une fois ce matin et sa suffisait largement. Mais Zayn en décida autrement vu qu'il avait déjà sauter dans le bain et éclabousser partout. " tu vas être de corvée nettoyage après " lui dis-je alors en lâchant un léger rire avant d'enlever a mon tour tout mes vêtements. Je rentra dans le bain, collant mon dos contre son torse et posant ma tête dans le creu de son épaule, oui je veux pas être en face et avoir le robinet qui me rentre dans le dos :O après je vais avoir un gros bleu tout pas beau.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:33 (2012)    Sujet du message: ◭ gonna spend a good night with you. Répondre en citant

C'était l'heure du bain. J'avais rejoint Chachi dans la salle de bain assez rapidement mais contrairement à elle je n'avais pas besoin de m'attacher les cheveux. Et donc par conséquent j'avais très vite fini par sauter dans le bain, à peine rempli. J'avais sans doute déjà mis pas mal d'eau à côté mais c'était toujours comme ça avec moi. La salle de bain finissait toujours par être une piscine. Ce qui n'était peut-etre pas du gout de tout le monde vu ce que me dit Chachi, en rigolant. Bon d'accord, je vais faire le fou mais je vais essayer de ne pas tout mettre à coté. Chose difficile mais il ne faut jamais sous estimer mes capacités, haha. Ok, je suis saaaaage ! Je ne dis pas "comme une image" parce que ce n'est pas vraiment le cas donc bon. Je regardais Chachi enlever ses vêtements, finissant par chantonner une musique de strip-tease. Bien sur, moi je me mettais à rire mais j'arrêtais très vite quand ma petite-amie se tournait vers moi. Elle est capable de me taper, alors je prends mes gardes ! Elle me rejoignait donc dans le bain, se plaçant contre mon torse et posant sa tête sur l'un des côtés de ma tête, au creux d'une épaule. Instinctivement, je finissais par prendre sa main droite dans la mienne. Je la lui caressais doucement avant de tourner légèrement ma tête en direction de son visage. Tu l'as finalement ton bain, lui dis-je d'un air taquin en faisant allusion à son envie d'en prendre un depuis toute à l'heure. Histoire de l'embêter un peu, je lui mettais de la mousse sur le bout de son nez, sachant qu'elle allait surement râler ou me rendre la pareille. C'est souvent comme ça entre nous deux. Tu fais ça, j'te le fais aussi. De vrais gamins, à croire qu'on s'est bien trouvés.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:34 (2012)    Sujet du message: ◭ gonna spend a good night with you. Répondre en citant

J'avais toujours aimer traîner dans un bon bain bien chaud et ce depuis toute petite déjà. Eté comme hiver je prenais des bains ce qui agacer légèrement ma mère qui avait une note d'eau assez salé, mais en grandissant j'ai appris la valeurs de l'argent et je me suis calmer a ce niveau là, tout en essayant d'en prendre un par mois minimum. Mais aujourd'hui j'avais bien envie de me détendre et c'est pour cela que j'avais légèrement casser les pieds a Zayn avec ca, mais lorsque je lui avait demander si il m’accompagnait il avait pas refuser pour autant. Et il était d'ailleurs le premier a avoir sauter dans celui ci en mettant partout au passage et maman Chachi c'était énerver et oui (a). " Je demande a voir " lui répondis-je alors avec un fière sourire en coin sur mon visage. Zayn sage ? Cela arrive jamais ou si lorsqu'il est malade avec quarante de fièvre et qu'il est clouer au lit, ce qui arrive même pas une fois par an alors imaginer. Mais pas grave, je l'aime comme cela mon Zayn a moi. Alors que j'avais commencer a me déshabiller il c'était mit a chanter une chanson de strip-tease, je m'étais alors tourner vers lui levant les yeux au ciel avant de finalement rentrer dans le bain a mon tour. " Oh oui, et je suis super bien la " lui répondis-je alors en fermant les yeux. Je vous jure la je suis trop bien caler et je peux y rester pendant trois heure mais Zayn avait décider de m'embêter en me mettant de la mousse sur le nez je lâcha alors un léger "hééé" histoire de lui faire comprendre de me laisser profiter de mon bain.  

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:50 (2012)    Sujet du message: ◭ gonna spend a good night with you. Répondre en citant

Je te jure qu'un Zayn sage, c'est le paradis, lançais-je amusé. Il est vrai que j'étais plus du genre à bouger dès que je le pouvais, il m'est impossible de rester en place plus de cinq minutes au même endroit. Mais bon, Chachi y est habituée. Et en plus de ça, j'ai tendance à être bruyant, à parler tout le temps mais surtout à dire n'importe quoi la majeure partie du temps. Ca c'est peut-être les britanniques car tout ceux que je connais .. bah ils sont comme moi. Du genre Lulu, Horan, le Tommo ... Ah je vous jure, on est pas finis nous tous. M'enfin bref. Je m'amusais comme un petit fou dans le bain, comme si je découvrais pour la première fois la mousse. Mais je rassure tout le monde, ce n'est pas le cas hein. J'avais commencé à chantonner une musique lorsque Chachi se déshabillait mais vu sa réaction, j'avais très vite arrêté. Elle serait capable de me noyer, ouais ouais ! Elle prenait très vite place contre moi, sa tête posée sur mon épaule et son dos contre mon torse. Si elle était bien là, je n'en doutais pas. Malik en tant que repose dos, c'est pas donné à tout le monde, haha. Bref. Je n'ajoutais donc rien mais ne tardais pas à reprendre mon activité de chieur en lui mettant de la mousse sur son nez. Ce qui la fit bien évidemment râler. Réaction quotidienne, j'ai l'habitude ! Mais décidant de bien finir la soirée et calmement, je décidais de me taire, remarquant que Chachi avait déjà fermé les yeux. Elle va dormir, je le sens ! Mais je ne disais rien et me contentais quant à moi de poser mes mains sur son ventre et de le lui caresser doucement. Finalement, peut-être qu’être sage est possible chez moi.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:33 (2012)    Sujet du message: ◭ gonna spend a good night with you. Répondre en citant

" Ah ca oui je le sais que c'est le paradis, au moins j'ai le silence " lui répondis-je alors du tac au tac afin de le taquiner un peu car je savais très bien que ma petite réflexion aller le faire bouder ou alors il allait faire genre et faire genre de retenir. Oui parfois il fait comme moi il retiens et se venge plus tard mais la bon il sait que c'est pour rire et puis j'aime bien moi quand il parle car sinon on s'ennuie bien vite. Après avoir eu le droit a sa petite chanson pendant que je me déshabiller j'étais bien vite rentrer dans le ban, c'est pas qu'il fait froid mais ze suis toute nue quand même alors autant de couvrir de mousse *-*. Bien installer contre Zayn, j'en profiter pour fermer les yeux, si c'était que moi je m'endormirais directement et je crois bien que j'étais sur le point de le faire, et oui il était entrain de caresser mon ventre ce qui me faisait d'autant plus envie de dormir. J'ouvra alors les yeux tournant ma tête vers lui, je lui adressa un sourire avant de déposer un baiser dans son cou avant de reposer ma tête contre lui et de passer mes bras par dessus les siens. 

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: ◭ gonna spend a good night with you. Répondre en citant

Je n'ajoutais rien mais me contentais de lui lancer un regard quelque peu boudeur. Bon bien sur, j'assumais d'être aussi bruyant, bavard et tout ce qui s'en suit. C'était quelque peu mon style de vie, je profitais de la vie mais surtout de ma jeunesse. La plupart de nous tous faisait la même chose d'ailleurs, il fallait juste s'y habituer. Chachi était un peu plus calme que moi mais au fond, on finissait toujours par trouver une connerie à faire ensemble. A croire qu'on était les grands enfants de la maison. Tous les deux dans le bain, on profitait tout simplement d'être ensemble et tous seuls à la maison. Chachi se trouvait contre moi, sa tête sur mon épaule et quant à moi, je caressais doucement son ventre. Bizarrement, elle ne bougeait plus. Du moins, je pensais trop vite puisqu'elle décalait sa tête et me souriait. Je lui rendais son sourire, qui s'agrandissait d'avantage lorsqu'elle me déposait un baiser dans le cou. C'est probablement mon gros point faible et elle le sait. Je prenais ses mains, les joignant aux miennes sur son ventre. Peu à peu, je laissais ma tête tomber contre la sienne, fermant à mon tour les yeux. Un peu de silence fait du bien à tout le monde, et je peux vous dire que ça me fait moi même du bien. Même si au fond, je suis certain qu'à la sortie du bain, je serai de nouveau d'attaque pour faire le crétin. C'est dans ma nature, j'y peux rien. Tu dors p'tit coeur ? lui demandais-je près de son oreille une dizaine de minutes après. C'était propable, connaissant Chachi.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:38 (2012)    Sujet du message: ◭ gonna spend a good night with you. Répondre en citant

Comme je m'y était attendu j'avais eu le droit au regard boudeur, ce qui me fit plutôt rire. Ce regard la ne lui allait pas du tout mais alors la pas du tout. C'était surement parce qu'on avait pas l'habitude de le voir, car Zayn avait toujours un regard joyeux, taquin, mesquin afin un regard toujours dans le positif, bien que moi je le connaissait bien le regard de boudeur, je pouvait avoir le même de temps a autres. On dit souvent que les contraires s'attirent et bien la non. Je pense que nous c'est plutôt nos ressemblances qui avait fait en sortes que l'on se rapproche et c'était loin de me déplaire. On avait toujours eu une complicité même si il nous arriver d'avoir des différents comme tous le monde. A ce moment la on se trouver tous les deux dans un bon bain chaud profitant du silence qui s'offrait a nous. Il était rare le silence ici alors a chaque fois qu'il y en avait un peu on en profiter un max. J'avais tourner ma tête vers lui lui souriant avant de lui déposer un baiser dans le cou pour ensuite reposer ma tête contre son épaule. Je resta comme ca un bon moment avec mes mains sur ses bras qui caresser mon ventre. " Ca va pas tardee " lui répondis-je alors tout doucement, il est vrai que si on rester dans un tels silence je risquer forts de rejoindre Morphée.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:35 (2012)    Sujet du message: ◭ gonna spend a good night with you. Répondre en citant

Le bain était déjà un moment agréable et ça l'était d'avantage en compagnie de Chachi. Comme tous les moments passés avec elle mais ça c'est pas bie nouveau ! Pour une fois, j'avais réussi à rester calme, à ne pas trop parler ni trop bouger. Je ne garantissais pas que ça durerait toute la soirée, parce que comme tout le monde le sait, je suis assez imprévisible sur ça. Je m'assurais que Chachi gardait le cap et ne s'était pas faite avoir par les bras douillets du sommeil. Elle me répondit que non même si elle précisait que ça ne tarderait pas. D'un autre côté, je la comprenais. Une journée de boulot, c'est toujours crevant. Je propose que le temps que tu finisses de te laver, moi je vais préparer quelque chose à manger, mh ? lui demandais-je avec un sourire sur mes lèvres. Avant même d'avoir son avis, je lui déposais un tendre baiser sur son front et m'enlevais doucement du bain. A la sortie, j'enfilais une serviette, que j'enroulais autour de ma taille. Une fois dans ma chambre, j'enfilais un boxer, ainsi qu'un jogging gris et un simple tee-shirt blanc, puis ne tardais pas à retourner dans la salle de bain afin de passer un rapide coup de main dans mes cheveux. Prends ton temps, dis-je doucement à Chachi en m'accroupissant près de la baignoire, c'est moi qui fait tout ce soir. Je passais rapidement mon doigt sur sa joue avec un sourire en coin avant de lui faire un clin d'oeil. Finalement, je descendais pour retrouver la cuisine dans l'optique de faire des pizzas maison. Au poulet ou au 'chicken' comme j'aime dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: ◭ gonna spend a good night with you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation