Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
♦ Spencer Davis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Spencer Davis

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: ♦ Spencer Davis. Répondre en citant

Spencer JaneDavis

« Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. »

Nom • Davis
Prénoms • Spencer, Jane
Age • 21 ans
Date de naissance • Le 7 Mars 1991
Lieu de naissance • San Francisco
Origines • Brésilienne et Américaine
Statut social • Célibataire
Famille • Une petite sœur Brooke, un petit frère Lorenzo, et une demi-sœur Summer.
Profession • Etudiante en droit
Groupe • You're a student
Perfectionniste • Attentive • Studieuse • Impatiente • Jalouse • Réfléchie • Sincère • Déterminée • Têtue • Curieuse • Ordonnée • Généreuse

La petite histoire de Spencer Jane Davis commence il y'a un peu plus de 21 ans maintenant dans la superbe ville de San Francisco. La mere et le père de Spencer, Adrianna et Brian, on donnée naissance un jeudi sept mars aux alentours de trois heure du matin. son prénom fut choisi par son père, qui n’arrivais pas encore a réalisée qu'il était enfin papa. Pendant tout une année Spence fut comblée de bonheur par sa famille. Et c'est le huit juillet 1992 qu'elle pu faire la connaissance de son petit frère Lorenzo et de sa petite sœur Brooke, bien sur n'ayant qu'un ans Spencer n'a aucun souvenir de ceci.
C'est ainsi que la jolie famille Davis décida de vivre, il n'y avait rien a dire tout était parfait, car les Davis était loin d'etre une famille dans le besoin. Spencer était une petite fille deja studieuse, elle rentra a l’école a ses deux ans et avais appris a parler très tôt. De plus la petite brunette aimait énormément passé du temps à aider sa mere à s'occuper de Brooke et Lorenzo, qu'elle aimait deja par dessus tout. Tout semblais plus que parfait pour la petite fille, mais c'est a ses quatre ans que Spencer fut séparée de sa maman et de son petit frère, étant tres jeune les deux petites filles n'eurent pas beaucoup de souvenirs, sauf cette image de leur mère prenant Lorenzo et quittant la maison, qui restera a jamais incompréhensive dans leurs têtes. Le temps passa Brian qui était encore sous le choc du départ de sa femme avec son petit garçon, ne baissa pas les bras et pris le contrôle de tout sa essayant de rendre la vie de ses deux petites filles parfaite. Il mit Spencer dans la meilleure école de surdouée de San Francisco pour que celle ci puisse développé tout son potentiel. Tout paraissais être revenue a la normal dans cette maison, des sourires réapparaissais sur les lèvres de Brian et des deux petites filles, mais ce ne fut que de courte durée. En effet Adrianna était décédé du sida, cela attrista un peu tout le monde bien sur, et des recherches par la police furent lancer pour rechercher Lorenzo, qui fut vite retrouvée à San Francisco. Spencer pu enfin voir son petit frère le jumeau de Brooke, du haut de ses neuf ans Spencer aimais veillé sur sa petite sœur et son petit frere, elle aurais juste aimée pouvoir le connaitre mieux avant pour s'occuper de lui comme elle s’était occupé de Brooke.
Quelques années après La petite famille Davis était toujours a San Francisco plus unis que jamais. En grandissant Spencer continuais de développé cette qualité qu'elle avait d'apprendre rapidement et parfaitement. Son père qui recevais a chaque fois des demandes des écoles les plus renommées pour que Spencer viennent étudié chez eux, pris la décision de l'envoyé a New York dans une très bonne école. L'ainée des Davis refusais de quitter sa famille, de laissez son petit frère et sa petite sœur, mais son père ne lui laissa pas vraiment le choix. Et plutôt que de partir a Los Angeles avec sa famille elle dut partir a New York.
La bas elle fit de magnifique rencontre, elle réussie ses études et s’engagea dans le droit.
Spence avais tout pour lui plaire a New York , un superbe appartement non loin de sa fac, une bonne entente avec sa famille, et de très bonnes notes en cours. Et pourtant elle ressentais un terrible manque, elle se sentais seule, sa famille sa petite sœur et son petit frere lui manquait, elle avais beau avoir des amis et un petit ami cela ne remplaçait pas sa famille. Elle prépara donc sa valise et décida de s'inscrire a UCLA en cours de droit et de prendre un avion direction Los Angeles bon un voyage sans retour a New York. Elle retrouva donc sa famille et quelques mois après décida même de les suivre a Cancun, ou tout ne se passa pas comme prévu. Ils durent tous rentrer a Los Angeles.
Spencer n'a jamais été plus heureuse que ces derniers temps et elle ne compte pas changer cela, elle compte bien de vivre la vie qu'elle a toujours rêver en présence de sa jolie petite famille.

Como esta Cancùn ?

✴ Comment as tu vécu la mort de X (Aaron Baker) ? Cette mort m'a perturbée car je ne me serais jamais doutée que cela pouvait arrivé.
✴ Que retiendras tu de ton expérience de vie à Cancùn? Euh je dirais bien le soleil, la chaleur, les bons moments passés la bas.
✴ Los Angeles te manquait-il ? Oui je doit bien dire que ma maison me manquais pas mal !
✴Comment te vois-tu dans une dizaine d'année ? Je me vois comme une très grande avocate connue dans tout Los Angeles. Peut être mariée a un autre avocat qui sais, mais dans tout les cas toujours en contact avec ma petite sœur et mon petit frère !
✴ LE CODE DE VALIDATION (glissé dans le reglement) ?  Validée par Brooke Davis

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:48 (2012)    Sujet du message: ♦ Spencer Davis. Répondre en citant

Heey Grande soeur chérie d'amour ! Very Happy
    Je t'annonce que ta présentation est à présent validée.
    D'ailleurs j'aime beaucoup.
    Bisoux, je t'aiiime.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: ♦ Spencer Davis. Répondre en citant

comment qu'elle est trop belle ma soeur *-*.
    je t'aime ♥.

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: ♦ Spencer Davis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation