Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Et qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:13 (2012)    Sujet du message: Et qu'est ce qu'on fait maintenant ? Répondre en citant

Jake and Kaitlin    :  Et qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Apres notre retour de Cancun a cause d'un grave accident j'avais repris mes grandes activités de ces derniers jours, c'est a dire rester enfermé chez moi assise sur mon lit, essayant de regarder un dvd pour eviter de pensé a combien la drogue me manque. Ma chambre et ma salle de bain était en désordre, car j'avais fouillé tout mes placards toutes mes planques pour y retrouvé ne serais-ce qu'un joint. Mais Colton mon frère avais fait un tres bon boulot en trouvant toutes mes planques et en jettant toute ma drogue aux toilettes. A cause d'une stupide promesse je ne pouvais pas en racheter. je restais donc la sur mon lit assise a trembler, essayant désespérément de me concentré pour regarder le roi lion. C'est vers le milieu du film que on toqua a la porte, et comme a mon habitude de ces derniers jours je ne répondais jamais, car je ne voulais voir personne. Mais les personnes qui me connaissais bien tel que Jake et Silver savais tres bien qu'il pouvais entrée quand même car pour le moment il etait sur que j'etait forcement chez moi. J'entendis ensuite la porte s'ouvrir et le voix de Jake ce fit entendre, bien sur je m'en doutais et pourtant ma seule pensé restais la drogue, et s'est surement pas a lui que je pouvais en demander. je le regarda donc arriver jusqu'a moi, j'etait fatigué de tout sa fatigué du manque qui m’empêchais de fermer les yeux pour m'endormir, j'en pouvais plus de tout sa je voulais juste que sa s'arrete. - Tu viens faire ton tour de garde c'est sa ? Dis-je en me levant pour aller boire un café. je regarda Jake avec un autre tasse en main. -T'en veux un ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:37 (2012)    Sujet du message: Et qu'est ce qu'on fait maintenant ? Répondre en citant

Avec Kaitlin et Jake.

Voilà une ou deux semaines que nous étions de retour a Los Angeles, j'étais plutôt content car L.A. était quand même là où j'avais grandis mais il fallait que je trouve une nouvelle maison et par chance mes grands parents m'ont "aider" a en payer une plutôt jolie, y'avait quelques travaux a faire mais pas grand chose. J'étais pas mal fatiguer, Lucy restait chez ses grands parents le temps que la maison soit totalement finie, histoire qu'elle se repose complètement et qu'elle ne soit pas tenté de m'aider. Aujourd'hui, entre deux couches de peinture, je décida d'aller rendre visite a Kaitlin, après sa sortie de l'hôpital, ou elle nous avait flanquer une bonne trouille, je ne l'avais pas revue, elle restait enfermer chez elle et ne voulait voir personne, mais aujourd'hui j'en avais décider autrement, elle allait sûrement m'envoyer chier mais tant pis, je sais c'que c'est, je suis passer par là aussi. Après avoir toquer, je rentrais et m'avançais dans le salon en l'interpellant. « Kait' ? » Demandais-je alors les mains dans les poches, j'avais même pas pris la peine de me changer et était donc habiller légèrement comme un plouc x). Elle pointa donc son nez en me demandant si je venais faire mon tour de garde. « Non, mais vu que je t'ai pas vu depuis un ptit moment, j'suis passer. » Répondis-je alors simplement. Elle se dirigea ensuite dans la cuisine pour se préparer un café et m'en proposa un. « J'veux bien stp ! » Répondis-je en souriant avant de m'asseoir sur l'une des chaises de la cuisine.  

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:19 (2012)    Sujet du message: Et qu'est ce qu'on fait maintenant ? Répondre en citant

Je regardais mon film tout en regardant de temps en temps l'etat de ma chambre on sais jamais imaginons qu'un petit joint, une petite pillule apparaissais par magie dans ma chambre enfin sa aussi sa marche que dans les Walt disney. Je tenais un coussin fermement contre moi quand on toqua a la porte de la villa, comme d'habitude je ne repondais rien car rien que de voir du monde me rendais encore plus depressive et encore plus en manque de drogue. Mais Jake qui connaissais bien la villa et moi meme rentra a l'interieur, tout en m'appelant. je me leva donc et alla le retrouver habillé d'un simple bah de pyjama et d'un débardeur, tenue du dimanche qui reste pour la semaine quoi. Je le regarda donc en lui demandant si il venais faire son tour de garde, il m'assura que non me disant qu'il voulais juste me voir car cela faisais un moment, je lui adressa donc un petit sourire. - C'est gentil, si tu veux on peut regarder un film j'ai des tas de films d'horreur ! J'ai forcer Colton a aller en acheter hier ! Dis-je avec un grand sourire malicieux, car c'est vrai que sa aussi sa m'occupais bien, embeter Colton sa s'etait plus qu'un simple passe temps. On se dirigea alors vers ma cuisine ou la je lui proposa un café qu'il accepta tout en s'asseyant sur une chaise de la cuisine, je nous fit donc deux café avant de le lui donner en posant le sucre et le lait a coté, je m'asseya sur la chaise en face de Jake. - Sinon comment sa va pour toi ? Ce retour ici ? Demandais-je pour faire un peu de conversation.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:35 (2012)    Sujet du message: Et qu'est ce qu'on fait maintenant ? Répondre en citant

Aujourd'hui fallait que j'avance a la maison, pour que quand Lucy rentre tout soit niquel, j'avais encore quelques pièces a refaire niveau peinture et vu la chaleur qu'il faisait ça sécher plutôt vite, après avoir terminé la première couche, je décida de m'accorder une petite pause et décida donc d'aller rendre visite a Kaitlin car depuis sa sortie de l'hôpital je ne l'avais pas beaucoup vu, elle préférait rester enfermer chez elle et voir personne. Je frappais alors une fois a la porte pour finalement entrer, -juste une habitude-, je me retrouvais dans le salon et l'appelais, une minute plus tard elle débarquait, avec un air fatiguer, mais ça c'était le manque, je savais ce qu'elle pouvait ressentir, mais j'étais fier d'elle, qu'elle essaye au moins de s'en sortir. Elle me demanda donc si je venais faire mon tour de garde, je lui répondis alors que je venais simplement la voir car ça faisait un ptit moment que je l'avais pas vu. Elle me proposa ensuite de regarder un film d'horreur, qu'elle en avait plein car elle avait forcer son frère a aller en chercher. « Pourquoi pas. » Répondis-je alors en souriant tout en m'asseyant sur une des chaises de la cuisine après qu'elle m'est proposer une tasse de café, que j'acceptais bien sûr. Elle s'installa ensuite face a moi, me demandant comment ça allait de mon côté, avec le retour a Los Angeles et tout. « Merci. » Répondis-je alors en prenant un morceau de sucre afin de le mettre dans mon café et de commencer a touiller. « Bah ça va, j'suis entrain de finir la villa, et puis j'suis quand même bien content d'être revenu ici. » Répondis-je en souriant. « Et toi alors comment tu te sens ? » Demandais-je alors même si je me doutais légèrement de sa réponse.  

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:18 (2012)    Sujet du message: Et qu'est ce qu'on fait maintenant ? Répondre en citant

Quand j'entendis Jake Rentrer dans la villa sur le coup je doit bien avouer je fut assez mauvaise langue car je pensa de suite qu'il venais pour remplacer Colton et qu'il ne venais donc que pour voir si je tenais le coup que je n'avais pas craquer ou que je ne t'ait pas a terre. Je fut soulagée de voir qu'il ne venait que pour prendre des nouvelles car oui depuis Cancun nous ne nous étions pas revus, et je doit bien avouer que la petite tête de meilleure de Jakette m'avais bien manquée. Je lui proposa ensuite de regarder alors un film d'horreur avec moi, il accepta tout en souriant et en s'asseyant sur une des chaises de la cuisine. Une fois le café chaud j'en fit une tasse a Jake et la lui posa sur la table en face de lui, puis je m'installa en face de lui avec mon café aussi. Je lui demanda alors comment sa allais pour lui, il me répondit que sa allais qu'il etait en train de finir sa villa, et qu'il etait heureux d'etre revenu, quand il dit cette phrase je pensa de suite a Aaron qui lui n'aura plus jamais se sentiment de revenir chez lui... J'avais connu Aaron, pas comme une grande amie, mais on a pu passer quelques soirée ensemble et parfois je finissais meme dans le meme lit que lui. Enfin sa mort m'avais bien plus atteinte que je ne le laissais paraitre. - Je suppose que la chambre de ta petite est deja terminée. Lui dis-je avec un petit sourire avant de répondre a sa question. - Et ben j'en sais rien, J'suis fatigué mais j'arrive pas a dormir, j'ai qu'une envie une seule envie s'est de fumer un joint ! Mais je ne peux que me contenter que de mes clopes ! Dis-je en prenant une cigarette de mon paquet et l'alluma avant de jeter le paquet sur la table. - Alors non je ne vais pas bien, car si je pouvais je taperais ma tete contre les murs pour m'endormir et ne plus avoir cette envie qui me démange a longeur de journée. Dis-je en tirant une latte sur ma clope. - Si t'en veux une tu te sert hein ! Lui dis-je simplement car je n'etait pas énervée la seule que je détestais s'etait moi et cette stupide promesse de ne pas replongée 

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:26 (2012)    Sujet du message: Et qu'est ce qu'on fait maintenant ? Répondre en citant

J'avais décider de venir voir Kaitlin, depuis notre retour a Los Angeles, je n'avais pas eu de nouvelles d'elle. D'ailleurs cette dernière, me demanda directement si je venais voir si elle n'avait pas replonger, je lui expliqua alors que je venais simplement la voir, elle me proposa ensuite pour regarder un film d'horreur, je m'installa sur une chaise de la cuisine, et elle me servit un café. Elle me demanda alors comment ça se passait pour moi, avec le retour et tout, je lui expliqua alors que je terminais les travaux a la maison. « Presque ! Il reste quelques trucs a finir mais j'ai pas le temps en ce moment, je suis soit de garde, soit d'astreinte, et il fait franchement trop chaud, j'ai plus le courage. » Lâchais-je alors en riant légèrement. Je lui demanda ensuite comment elle se sentait et sa réponse ne m'étonnait pas vraiment. « On a jamais dit que ça serait facile... » Dis-je alors en la regardant. « Faut que tu te trouve une occupation, pour penser a autre chose. Tu peux venir m'aider a finir quelques trucs a la maison si tu veux... » Proposais-je alors même si je doute qu'elle accepte.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2016)    Sujet du message: Et qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation