Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
のYOU'RE DANGEROUS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:31 (2012)    Sujet du message: のYOU'RE DANGEROUS. Répondre en citant

YOU'RE DANGEROUS.
    Samedi matin 9 heure quand j’ouvris enfin les yeux. Je tourna mon visage sur le côté et aperçu les rayons de soleil s’infiltré dans ma chambre. Un sourire ce dessina sur mon visage en repensant à ce que je venais de faire hier soir. A vrai dire passez pour la fille sage aux yeux des autres commencé à bien m’énervé comme il le faut. Je poussa donc ma couette en ayant un frisson puis passa un pull avant de descendre dans la cuisine. Je tourna mon visage partout dans l’appartement mais comme à leurs habitude mes colocataire n’était pas là. Il avait un mot sur la table qui disait « Hanna tu dormais tellement bien qu'on ta laisser faire dodo, à toute à l'heure. » Je soupira avant de mettre le mot à la poubelle dans la cuisine. C’était comme ça depuis un moment à vrai dire en ce moment sa n'allais vraiment pas et le seule qui arrivait à me donnais le sourire c'était Mikael. Assise sur un tabouret dans la cuisine avec mon bol de céréales je pensais à ce que je pouvais bien faire aujourd’hui. Puis en mangeant une cuillère je pensa directement à lui et à ses bonne petite potions magique. Le soleil tapé sur Los Angeles, et après avoir pris une douche, je passa un short, un top et mis mes lunette de soleil sur le nez avant de sauté dans ma voiture direction la route 1. J'envoya un SMS à ce dernier en lui disant qu'il devais me rejoindre. Quelques minutes plus-tard je me gara sur le coté en l'attendant. Le soleil tapé sur ma tête je crever de chaud quand une voiture arriva à vive allure en ce garant derrière moi. Je sortie donc de la voiture en m'appuyant sur celle-ci.

.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:25 (2012)    Sujet du message: のYOU'RE DANGEROUS. Répondre en citant

samedi matin , je dormais paisiblement quand j'entendis mon portable sonné , j'ouvris les yeux et pris mon téléphone . Je vis un message "d'une cliente " Hanna qui me demandais de la rejoindre sur une route pour lui donner de quoi carburé . Je me leva , pris une petite douche rapide puis m'habilla . Je ferma la porte de chez moi . Monta en voiture et pris la route jusqu'au point de rendez-vous . Arrivé au point  , je la vis entrain de m'attendre . j'arrivé a fond me mis derrière elle . J'arrêta le moteur mis le frein à mains et descendit . Je m'approchais d'elle . Alors on a encore besoin de mes Service ? lui dis je avec un sourire  

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:34 (2012)    Sujet du message: のYOU'RE DANGEROUS. Répondre en citant

YOU'RE DANGEROUS.
      Mikael finis enfin par pointé le bout de son nez. Moi de mon coté appuyé sur ma voiture lunette de soleil au nez je le regarda arrivé lentement vers moi tell un vrai bad boy. Il finis par me regardais d'un sourire malicieux en me disant que j'avais encore besoin de ses services, j'enleva mes lunettes de soleil afin de le regardais et lui dit simplement. « Je ne pourrai pas me passé de tes service et tu le sais très bien. Surtout en ce moment. » Je souris malicieusement. Mikael était un mec assez bad boy et il me procuré quelques choses que personne ne pouvais vraiment le faire. « Qu'est ce que tu ma trouvé ? » dit je simplement.

.

Invité
    Enzo Price

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:17 (2012)    Sujet du message: のYOU'RE DANGEROUS. Répondre en citant

J'étais arrivé assez vite au point de rendez-vous puis avait garé ma voiture juste derrière celle de Hanna .Et étais sorti puis marcha jusqu'à elle . Je la regardais après 5 minutes  . Quand je lui dit qu'elle avait encore besoin de mes services . elle enleva ses lunettes de soleil puis me regardais et me dit " Je ne pourrait pas me passé de tes services et tu le sais très bien ." Oui sa je le sais mais je sais aussi que si on découvre non petit arrangement sa peut mal finir . dis je en la regardant . elle me demande ce que je lui avait trouvé .  Je t'es trouvé ce qu'il y a que de mieux sur le marché , tu m'en dira des nouvelle . dis je avec un sourire en lui donnant les sachets . 

Invité
    Hanna Marin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:35 (2012)    Sujet du message: のYOU'RE DANGEROUS. Répondre en citant

YOU'RE DANGEROUS.
        Mikael me rappela que si quelqu'un découvrait notre petit arrangement ça pourrait mal finir mais de mon coté j'en avais rien à faire. J'étais jeune, je voulais juste trouvé quelques chose qui me fait échappé de la réalité et Mikael savait me procuré ce que j'avais besoin. Je remis mes lunette de soleil avant de lui dire. « T'en fais pas, c'est notre petit secret. » dit je en souriant malicieusement avant de prendre ce qui venait de me mettre dans la poche, je regarda le petit sachet avant de lui répondre. « Et si tu tester avec moi ? Ta le temps où tu doit allez quelques part d'autre ? » demande je simplement. .

Invité
      Enzo Price

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:49 (2012)    Sujet du message: のYOU'RE DANGEROUS. Répondre en citant

J'espère que ce secret restera entre nous car j'ai pas envie de faire un petit tour en prison sa me donne pas envie .dis je en la regardant amusé puis écouta sa proposition , désole je teste plus cette choses . Je suis devenu Clean c'est pas pour y recommencé dis je avec un sourire . sinon je peut resté avec toi à la place j'ai rien de prévu ? 

Invité
      Enzo Price

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: のYOU'RE DANGEROUS. Répondre en citant

scène Close !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: のYOU'RE DANGEROUS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
      LA BASE DU FORUM.
      -> les archives -> saison sept -> L.A
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
      Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation