Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» I never thought to see you again...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Spencer Davis

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:56 (2012)    Sujet du message: » I never thought to see you again... Répondre en citant

I never thought to see you again...

Me voila de retour aujourd'hui a la fac. J'avais eu des cours toute la journée, j'allais pas m'en plaindre enfin surtout pas moi car j'adorais sa, j'aimais apprendre, j'aimais savoir que grace a mes connaissances j'aurais un métier que j'aime et qui me fera avancer et découvrir des choses de la vie. Et apres les cours mon autre passion était le sport, je comptais bien m’entraîner et pour cela je m’échauffais longtemps a faire de nombreux tours de terrains la musique a fond dans mes oreilles. J'etais vêtue d'un simple jogging et d'un débardeur noire, mes cheveux était bien relever pour éviter que mes longs cheveux ne me donnent chaud. Le soleil était en train de se coucher et je faisais mon septième tour de terrain quand je décida de faire une pause pour boire et m'asseoir cinq minutes. Je retira mes écouteurs et pris ma bouteilles d'eau qui se trouvais dans mon sac sur un banc ou je m'installa pour quelques secondes. Quand je me releva en reprenant mon ipod, quelqu'un sorti des vestiaires des hommes pour venir sur le terrain je m'avançais dans sa direction car je voulais aller prendre une serviette dans mon véstiaire, mais plus je m'avançais vers lui plus cette impression de le connaitre grandissais. Je me stoppa apres quelques secondes et resta choqué les yeux grand ouverts. _ Jake ? Dis-je tout en fronçant les sourcils je ne pouvais pas croire a cela, pas lui pas maintenant et pas ici, c'etait juste impossible !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:18 (2012)    Sujet du message: » I never thought to see you again... Répondre en citant

Avec Spencer & Jake.

Aujourd'hui entraînement au programme, je peux pas dire que je me suis laisser aller mais j'ai louper pas mal d'entraînement avec les rénovation de la maison et même la démotivation de faire quoi que ce soit lorsque Lucy est retournée a Los Angeles, depuis que je suis avec elle, nous avions pas été séparés aussi longtemps et je me suis rendu compte que là elle était carrément indispensable pour moi, mais je ne suis pas non plus tomber dans la dépression, j'ai juste eu une baisse de motivation (a). Du coup là fallait que je me mette les bouchées doubles. Donc en sortant de mon dernier cours, je retournais au terrain pour m'échauffer avant l'entraînement de fin de journée, je me trouvais dans les vestiaires pour enfiler mon short de sport et mon t-shirt, puis me dirigeais sur le terrain quand une fille venait en ma direction, sûrement pour aller au vestiaire, seulement arrivée a ma hauteur elle se stoppa net, et là je la reconnue, Spencer, une ex petite amie, avec qui ça c'était pas super bien finit. « Spencer ? J'te croyais a New York... » Lâchais-je alors en la regardant. Je n'avais pas eu de nouvelles d'elle depuis quatre ans au moins, alors vous imaginez ma surprise en la voyant ici, dans la même fac que moi.  

Invité
Spencer Davis

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:35 (2012)    Sujet du message: » I never thought to see you again... Répondre en citant

I never thought to see you again...

J'avais fait quelques tours de terrain pour m’entraîner et m’échauffer un peu, quand je décida d'aller boire pour m'hydrater et faire une petite pause sur le banc quelques secondes. Je fouilla dans mon sac et sortie ma bouteille d'eau, j'en bu quelques gorgée avant de la reposer a nouveau pour découvrir que j'avais complètement oubliée ma serviette dans mon vestiaire. Je me leva alors de mon banc pour marcher en direction des vestiaires et du mec qui venais d'en sortir, mais plus je faisais de pas en avant plus ce garçon enfin plutot cet homme me disais quelque chose, le blond de ces cheveux, cette façon de marcher et cette carrure sa pouvais etre que lui. je me stoppa d'un coup restant figer comme si s'etait juste irréelle. Je prononça donc son prénom... Jake. Il me regarda a son tour me reconnaissant apparemment, me disant qu'il me croyais a New York. Je le regardais les sourcils froncés et cet air toujours aussi choqué, jusqu’à ce qu'enfin la colere ne viennent. J'avais forcer mon cerveau a oublier Jake, le seul homme qui m'avais détruite entièrement sans meme le savoir. _ Je peux pas croire que ce soit toi c'est impossible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: » I never thought to see you again...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation