Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Joyce; la vie sans moi c'est le paradis ! (A)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:37 (2012)    Sujet du message: Joyce; la vie sans moi c'est le paradis ! (A) Répondre en citant

JOYCE GOMEZ ; parce que vivre sans amis, c'est vivre seul

SELENA GOMEZ → soeur
    MIKAEL GOMEZ → frère
    CLAIRE HOLT → meilleure amie
    KELLY FORESTER → cousine
    TARA PIERCE → cousine
    MAX IRONS → meilleur ami
    JAKE ARMSTRONG → ami d'enfance/compliqué
    KELLY FORESTER → cousine
    KAITHLIN HAYNES → double
    SANTANA LOPEZ → confidente
    LORENZO DAVIS → double

Dernière édition par Joyce Duhamel le Lun 13 Aoû - 14:49 (2012); édité 4 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:28 (2012)    Sujet du message: Joyce; la vie sans moi c'est le paradis ! (A) Répondre en citant

Allé lance toi et je t'oofre le droit de me demander tout ce que tu veux ! (a)

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 08:43 (2012)    Sujet du message: Joyce; la vie sans moi c'est le paradis ! (A) Répondre en citant

Moiiiiiiii moi moiiiiiiiiiii ma Joycy chérieeeeeeeeee Very Happy

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:08 (2012)    Sujet du message: Joyce; la vie sans moi c'est le paradis ! (A) Répondre en citant

Oh oui Willy chéri tu as des idées (a)

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:27 (2012)    Sujet du message: Joyce; la vie sans moi c'est le paradis ! (A) Répondre en citant

Un lien princesse ?

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 01:00 (2012)    Sujet du message: Joyce; la vie sans moi c'est le paradis ! (A) Répondre en citant

Bien sur mon chou une idée (:

Invité
Mandy Weber

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 01:06 (2012)    Sujet du message: Joyce; la vie sans moi c'est le paradis ! (A) Répondre en citant

Moi aussi !

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 09:32 (2012)    Sujet du message: Joyce; la vie sans moi c'est le paradis ! (A) Répondre en citant

Moi aussi je veux un lien (:

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:44 (2012)    Sujet du message: Joyce; la vie sans moi c'est le paradis ! (A) Répondre en citant

Bien sur les filles vous voulez quoi ? ;D

Invité
Mandy Weber

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: Joyce; la vie sans moi c'est le paradis ! (A) Répondre en citant

Je te propose tout (a). Tu as besoin de lien spécial ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:05 (2012)    Sujet du message: Joyce; la vie sans moi c'est le paradis ! (A) Répondre en citant

Comme tu veux , t'as besoin d'un lien en particulier (:

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:26 (2012)    Sujet du message: Joyce; la vie sans moi c'est le paradis ! (A) Répondre en citant

Mandy; que penserais tu de soeur de coeur ?
Santana; tu accepterais confidente ? ;D

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:52 (2012)    Sujet du message: Joyce; la vie sans moi c'est le paradis ! (A) Répondre en citant

Oui moi ça me va

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:43 (2012)    Sujet du message: Joyce; la vie sans moi c'est le paradis ! (A) Répondre en citant

Parfait alros je t'ajoute

Invité
Mandy Weber

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:12 (2012)    Sujet du message: Joyce; la vie sans moi c'est le paradis ! (A) Répondre en citant

Parfait , idée de scénario ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Joyce; la vie sans moi c'est le paradis ! (A)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation