Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✖ «Boys call you sexy, and you don't care what they say»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: ✖ «Boys call you sexy, and you don't care what they say» Répondre en citant

Lydia & Rachel | Boys call you sexy, and you don't care what they say 

Ce soir j'avais prévu un truc un peu fou, même complètement mais après tout on est jeune qu'une fois, un jour Lydia une amie très proche a qui je confiais tout mes petits secrets et inversement me confia que je n'allais jamais oser ce genre de chose mais c'était mal me connaître sachant que ce n'était pas la première fois. Au programme? Cours de pole dance, du jamais fais pour moi mais c'était l'occasion de s'amuser surtout que Lydia était toujours prête a s'amuser & qui sait un jour ça pourrait servir (a) Je pris un sac afin de prendre quelques changes mais enfila directement ma tenue, un mini short noir en coton avec un débardeur, la tenue parfaite pour le pole dance m'avait dis la prof. Une fois prête je passa prendre Lydia chez elle, sur le chemin dans la voiture, on parla de notre semaine de cours qui avait été un peu dur, c'est vrai que vu les week end qu'on pouvait passer, entre les fêtes, les amis ainsi que les sorties c'était toujours difficile d'assurer la semaine. Enfin bon la chose qui était bien c'est que c'était déjà le week end heureusement d'ailleurs, sur place je me gara sur le parking et descendis rapidement assez pressé d'ailleurs. On m'avait parlé de ce genre de cours mais jamais j'en avais fais avant, alors autant ne pas mourir bête, Lydia quand à elle ne savait pas encore où nous allions, "Alors ma belle t'es prête a savoir..?" demandais je en lui adressant un large sourire, sans doute qu'elle me prendrait pour une folle. Mais une chose était sur c'est qu'elle dirait oui c'était évident (a). "Un petit cours ça te dis..? Mais pas n'importe lequel du pole dance, tu voulais savoir si j'étais capable et bien voilà, j't'offre un cours carrément" lui avouais je en riant légèrement avant de la prendre par le bras pour y rentrer on sait jamais si elle décide de partir en courant (a) De nombreuses filles étaient déjà à l'intérieur de la salle, je posa mon sac au sol et retira mes chaussures comme toutes les autres avaient fait avant, regardant la prof faire des exercice pour s'entraîner avant de nous montrer. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:12 (2012)    Sujet du message: ✖ «Boys call you sexy, and you don't care what they say» Répondre en citant

Δ Boys call you sexy, and you don't care what they say.
    Ce soir, j'avais prévue de passer la soirée en compagnie d'une de mes meilleures amies, Rachel. Elle et moi nous connaissions depuis un moment maintenant et étions très proches l'une de l'autre. Rachel était un peu ma confidente, une fille à qui je savais pouvoir tout confié ou presque. Et quand nous étions réunies, nous faisions des folies il fallait l'avouer. Pour notre petite soirée entre filles, mademoiselle avait une petite idée bien précise en tête mais ne voulais pas vraiment m'en parler, préférant que je le vois sur le fait accompli. Curieuse, je la suivait sans broncher et la laissait me mener en voiture jusque l'un des quartiers nocturnes les plus agités de la ville. Je ne reconnaissait pas vraiment l'endroit alors j'attendais sagement qu'elle m'indique où nous nous trouvions. Un léger sourire vint se hisser sur le coin de mes lèvres quand elle piqua de nouveau ma curiosité. Bien évidemment, aller, accouche ! M'exclamais-je, laissant au passage échapper un léger éclat de rire. A peine avais-je fini ma phrase qu'elle me balançait comme une bombe que nous allions tout bonnement prendre un cour de pole dance. Vous savez, genre stripteaseuses. Je te demande pardon ? Lâchais-je dans un premier temps. D'accord j'était loin d'être du genre coincée de ce côté là, mais jamais il ne m'était venue à l'esprit d'assister à ce genre de cours. Rachel ne me laissait pas contre-attaquer qu'elle m'attrapais le bras et s'engouffrais dans la salle en question qui était déjà remplie de femmes. L'une d'entre elles, la prof' sans aucuns doutes, se hissait tel spiederman sur une barre au beau milieu de la salle. T'es sérieuse ? Tu veux vraiment qu'on apprenne à faire .. Je m'intérrompie un instant en regardant la femme de la barre ce hissait sur les jambes et lâcher ses deux mains, ça ? Dans un sens, qui ne tente rien n'a rien ? J'avais toujours trouver ce genre de danse .. Sensuel et attirant, ça pourrait toujours servir un de ses jours. (a) Mais Rachel me surprenait sur ce coup, certes je l'avais auparavant taquiner sur le sujet car j'avais crut qu'elle ne serait pas capable de faire une chose pareil, et pourtant ..

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:07 (2012)    Sujet du message: ✖ «Boys call you sexy, and you don't care what they say» Répondre en citant

Durant le trajet Lydia avait l'air vraiment détendu en même temps vu qu'elle ne savait pas la destination ceci ne m'étonnait guèrre mais je me demandais bien sur comment elle allait réagir, lorsque je lui annonça qu'on était là pour prendre un cours de pole dance cette dernière fit une tête choquée de trois mille kilomètres ce qui me fis vraiment énormément rire. « Non tu as bien entendu, du pole dance tu seras super douée j'en doute pas et puis faut apprendre on sait jamais ça peut servir » dis je en riant légèrement, elle avait l'air paniquée enfin légèrement mais c'était surtout pour rire, elle avait douté de moi maintenant c'était un preuve que j'étais capable de tout faire et j'en avais pas honte d'ailleurs. En entrant dans la salle on vit la professeur en train de commencer ses exercices sur la barre ce qui me fis plutôt marrer, Lydia me demanda si j'étais sérieuse si on allait vraiment apprendre ça, « Bien sur que je suis sérieuse en même temps, tu m'as lancé un défi me voici, en même temps qui n'apprend rien n'a rien et puis on se couchera moins bête ! » lui répondis je assez fièrement de ma réponse tout en regardant la prof nous montrer quelques enchaînements. Il y avait de nombreuses barres dans la salle afin qu'on puisse nous aussi le faire à notre tour, je regarda donc Lydia en lui faisant signe de commencer « Allez lances toi tu vas gérer » dis je en attendant de voir si elle en était capable, après je ne savais pas vraiment ce qu'elle allait en penser et si elle était capable de faire ça. 

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:58 (2012)    Sujet du message: ✖ «Boys call you sexy, and you don't care what they say» Répondre en citant

Rachel me conduisait donc jusque ma "surprise" ce qui fût d'ailleurs une vraie surprise dans le sens où je ne m'y attendais pas du tout ! J'avais lancé il y a quelque jours qu'elle ne serait jamais cap de faire un striptease de ce genre et elle voulait donc me prouver qu'elle en était bel et bien capable. Sans que je n'ai réellement le temps de protester, elle me tirais avec elle dans la salle déjà remplie de femmes et où une "prof' ce tortillais autour d'une barre. Je restait un instant en mode choquée devant la scène puis fini par lui demander si elle était sérieuse. Si elle voulais vraiment que l'on assiste à ce cours. Faut dire qu'elle avais d'assez bons arguments, et puis .. c'étais assez sexy ce genre de petits show, Alors autant savoir parfaitement en faire un si un jour l'occasion se présente. (a) Bon .. bah d'accord. Déclarais-je finalement. Je laissait tomber mon sac sur le parquet et observait les faits et gestes de notre professeurs jusqu'à ce que celle-ci ne nous fasse signe de nous y mettre. Rachel me lançait alors d'y aller. Je crus percevoir un petit air de défis dans sa voix et je lui souris alors avec malice. Ok, admire. Je me dirigeai jusqu'une des barres, et me mise à bouger au rythme de la musique, reproduisant les enchaînements qu'on nous avais précédemment montrés. Je fit cela sérieusement, bien qu'intérieurement, car j'avais légèrement envie de rire en imaginant Rachel me fixer. Une fois l'enchaînement terminé, je fit une pause pour jeter un coup d'oeil vers mon amie. Aller, toi aussi, bouge tes boobs bombasse ! Souriais-je largement. Mes heures de danse me donnais les bases, ça avais été plutôt facile et la prof' me lançait un sourire du genre "t'as bien géré." j'était donc assez fière de moi. (a)

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:34 (2012)    Sujet du message: ✖ «Boys call you sexy, and you don't care what they say» Répondre en citant

En voyant la tête de Lydia quand je lui avoua qu'on allait prendre un cours ceci me fis vraiment rire, elle avait l'air complètement choquée que j'avais osé faire ça en même temps elle ne m'en croyait pas capable mais bien au contraire, j'étais capable de bien plus fallait pas me lancer de défis. Lorsque je lui lança le défis d'aller elle aussi danser comme la professeur cette dernière accepta en ajoutant que je devais admirer ce qu'elle allait faire, « T'en fais pas je regarde on sait jamais si tu tombes » lui dis je en riant légèrement, c'était surtout pour la taquiner mais au moins c'était sur que ce cours allait rester dans les mémoires. Alors je dois dire que je m'étais trompée sur le fais qu'elle allait tomber bien au contraire, elle était même plutôt douée, avait-elle pris des cours avant ? Quelle cachottière quand même faut dire. Alors que j'étais en train de regarder toutes les filles qui s'entraînaient autour des barres de pole dance, j'entendis Lydia me lancer qu'il fallait que je bouge mes boobs ce qui me fis plutôt rire « Oh laisses mes boobs tranquille, je sais que t'en es jalouse mais c'est pas une raison » me contentais je de lui répondre en adressant un grand sourire. Je me leva donc du sol afin de prendre place à une barre afin de refaire comme la professeur nous avait montré plutôt ce n'était pas vraiment dur mais plutôt amusant quand même je dois l'avouer ce n'était pas trop compliquée à faire. Après une demi heure de pole dance on fit une mini pause afin de boire un verre d'eau c'était assez physique quand même, « Et bien si j'avais cru que c'était aussi crevant » dis je en riant en direction de Lydia qui elle aussi allait sans doute boire un verre d'eau pour reprendre ses esprits. 

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: ✖ «Boys call you sexy, and you don't care what they say» Répondre en citant

Sur un air amusé, j'avais tiré la langue à Rachel quand elle me confirmais qu'elle regardais, ne voulant pas raté ça si je venait à tomber. Une fois la petite danse improvisée terminée -merci les heures de danses intensives- je rejoignais de nouveau mon ami et lui lançait qu'elle devait à son tour se bouger le popotin et montrer de quoi elle était capable. Après tout, ce cours était en premier lieu son idée. Je suis pas jalouse ! Protestais-je rapidement. Mais face au petit regard de Rachel, je soupirais et affichais un léger sourire. Peut-être légèrement .. Finis-je par avouée. C'est vrai qu'il faut l'avouer, Rachel était super bien foutue. Beaucoup de filles pouvais naturellement enviée son physique. Nous nous déhanchions donc chacune autour de nos barres durant une petite demi-heure après laquelle la prof' nous proposait une pause. Rachel et moi nous jetions donc sur le mini-buffet où étaient disposer des boisons. Bon, le pôle dance c'est sexy mais crevant. Et oui qu'est-ce que tu crois ? Faut souffrir pour être belle. Plaisantais-je alors, laissant échapper quelques éclats de rire. Puis, je bu mon verre pratiquement cul sec et trottinais sur place. Moi j'suis motivée maintenant ! Ce petit truc du grand écart va être une qualité intéressante à prendre en compte par mes prochains petits copains. Riais-je de plus belles.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:54 (2012)    Sujet du message: ✖ «Boys call you sexy, and you don't care what they say» Répondre en citant

Lorsque Lydia me parla de mes seins je lui demanda si elle était jalouse, cette dernière me répondit négativement avant d'ajouter juste un petit peu ce qui me fis doucement rire, "T'as pas de quoi être jalouse t'es toute belle aussi, j'avoue que la nature a été généreuse avec moi pour ça" me contentais je de lui répondre en adressant un léger sourire. Toutes les deux chacune sur une barre de pôle dance nous nous donnions à fond faut l'avouer en même temps, on était là pour s'amuser et pour rire c'était pas tout les jours que je faisais du pôle dance loin de là même, j'étais vraiment à bout de souffle quand on partit boire un verre, d'ailleurs je me mis à rire quand Lydia me répondit qu'il fallait souffrir pour être belle, "J'te crois parce que là c'est en train de me tuer mais en faite c'est plutôt marrant à faire, avoues que tu t'amuses!" lui répondis je avant de boire une gorgée de mon verre tout en attendant sa réponse. Avec Lydia on pouvait vraiment passer un moment drôle sans se prendre la tête, elle était comme ça avec moi et en faite avec tout le monde ou presque une vrai petite folle (a) La voyant trotinner après avoir bu cul sec son verre, je fis une drôle de tête quand elle m'avoua qu'elle était motivée et que le truc du grand écart allait être une qualité intéressante pour ses prochains copains. "Mon dieu espèce de folle, je savais que tu serais fan de ce genre de truc, mais j'avoue que nos prochains copains seront ravis j'en suis sur, en tout cas c'est toujours utile pas vrai.." dis je tout simplement avant de reprendre ma place à la barre attendant la professeur pour apprendre ce fameux grand écart et tout ce qui allait avec. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: ✖ «Boys call you sexy, and you don't care what they say»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation