Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
jesavaispasquetuétaisla.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:11 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

Cher & Mikael (a)  

Aujourd'hui je n'avait rien de prévu c'est donc pour cette occasion que je décida d'aller à la piscine , pour me baigner et mater les belle fille en maillot (a) , bah oui que voulais vus . Une fois arriver la bas je paya et alla me changer , je mit ma serviette au tours de mon coup et me rendit vers les basins , je regarda au tours de moi pour voir si   je reconnaissait quelqu'un puis effectivement je reconnu Cher (a) . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Cher Lloyd

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:26 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

Aujourd'hui je n'avais rien de prévu se qui était plutôt rare donc je décidé d'aller à la piscine histoire de bronzer et passée de bon moment à mattée les beau mecs.  
Je me payais l'entrée de la piscine puis m'installée sur un transat, j'enleva ma robe pour laissée apparaitre mon maillor de bain deux pièces. Je me couché sur le transat en me passant de l'huile bronzante sur le corp. Je regardais un peu de partout pour voir si il y avait quelques garçons de mignon puis mon regard se posa sur Mickael , un sourire s'affichais sur mon visage. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

Je vis qu'elle m'avait reconnu alors , Allais donc devant elle et lui dit que j'avait bien fait de venir Alors comment sa va Cher ? lui demandais je avec un sourire en me posant sur le transat a coté d'elle .  

Invité
Cher Lloyd

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:38 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

J' avais reconnue Mickael, un sourire s'afficha automatiquement sur mon visage. "  Sa va bien et toi ? " Dis-je en le regardant en souriant. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

Je  vais toujours bien mais quand je vais mal je vais bien , tu devrais le savoir dis je avec un sourire  , Alors comme sa tu viens Bronzé ?  

Invité
Cher Lloyd

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:10 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

Je ris légérement à sa remarque : " Oui je devrais le savoir depuis le temps que je te connais maintenant. " Dis-je en souriant. 
" Ben écoute oui j'avais que sa à faire aujourd'hui et avec le beau temps, je n'est pas hésité une seule seconde à venir bronzé ici. " Dis-je en souriant. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:20 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

et Oui tu devrais mais sa pas grave si tu sais pas encore dis je en riant puis repris , Je comprend la dessus sauf pour le bronzage c'est pas mon truck , je préfere plongé et Dragué . dis je avec un sourire charmeur  

Invité
Cher Lloyd

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:26 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

Je ris : " Maintenant je suis au courant. " dis-je en reprenant doucement mon sourire. Sa remarque me fit sourire : " Je me doute bien que tu n'es pas venue à la piscine pour simplement te baignée . "  
Je savais très bien que Mikael était un grand dragueur et sa me faisait toujours bien rire. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:48 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

J'espère que tu t'en souviendra de sa maintenant dis je en le regardant avec un sourire . Et ouais que veux tu on va pas se refaire et puis je fais deux choses que j'aime l'eau et les filles que demandé de plus  dis je en la regardant .  

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

scène Close !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation