Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
draguer, danser, draguer, danser ? quel programme ! (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:37 (2012)    Sujet du message: draguer, danser, draguer, danser ? quel programme ! (a). Répondre en citant

Rachel Gattina & Emma Gattina. 

Ce soir je sortais en boîte avec ma soeur Rachel, on adorais ce faire des petites soirée entre soeurs, Zac lui avait proposé de gardé Haylie à la maison afin que Rachel et moi puissions rentré à l'heure qu'on voulait et j'avais vraiment envie de profité de la soirée avec ma soeur, il restez encore deux heures avant que nous partions, je décida d'aller dans ma salle de bain pour prendre une bonne douche, une demi heure après j'en sortie pour m'en roulé dans une serviette de bain et en prendre une autre pour mes cheveux afin qu'il ne sois pas trop humide, je partie en direction de ma chambre afin de parcourir ma garde robe pour trouvé quelque chose à mettre ce soir, j'opta alors pour un débardeur blanc et une petite jupe noir en cuir qui m'arrive un peu au dessus du genoux mais légèrement, je fila à la salle de bain pour me changé une fois fait, je me maquilla, puis partie au salon pour enfilé mes chaussures avant d'aller frappé à la porte de Rachel.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: draguer, danser, draguer, danser ? quel programme ! (a). Répondre en citant

Emma & Rachel | draguer, danser, draguer, danser ? quel programme ! (a) 

Ce samedi soir là j'avais un programme qui donnait plutôt envie, sortie en boîte de nuit avec ma petite soeur, Haylie restait avec son tonton Zac sans doute allaient-ils regarder un match à la télévision, enfin surtout Zac, il essayait de convertir Haylie pour ne pas se sentir tout seul (a) Je lui faisais une confiance aveugle au sujet de garder sa nièce, c'était sur qu'il n'y aurait pas de soucis, alors que j'avais pris une douche avant d'enfiler une petite robe rouge assez courte et moulante je boucla mes cheveux pour changer de d'habitude. Une fois ceci fait je me maquilla, de légères touches de blush, gloss, mascara et fard a paupière, tout était parfait pour cette soirée. Alors que j'étais en train de pauffiner mon maquillage ma petite soeur frapper à la porte bien sur je la fis entrer elle était toute belle je l'entra rapidement fallait pas perdre de temps pour notre soirée. Arrivée en bas je fis un bisou à la princesse Haylie et un à mon frère, direction la soirée de folie (a) au bout de quelques minutes de trajet nous étions enfin arrivé "Gattina t'es prête pour une soirée que tu n'es pas prête d'oublier?" demandais je en lui adressant un grand sourire, avant de la prendre par le bras pour entrer dans la boîte faisant un grand sourire au videur que je connaissais à force. Une fois dans le bar je vis une table pour nous deux ce qui était plus que parfait, on partit donc s'y installer, je fis signe au serveur "Tu prends quoi toi?" demandais je à ma petite soeur qui se trouvait devant moi.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:47 (2012)    Sujet du message: draguer, danser, draguer, danser ? quel programme ! (a). Répondre en citant

Scène Close  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: draguer, danser, draguer, danser ? quel programme ! (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation