Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
un verre, puis deux, puis trois puis combien ? (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:08 (2012)    Sujet du message: un verre, puis deux, puis trois puis combien ? (a). Répondre en citant

Mikael Baldwin & Emma Gattina. 

J'étais seule à la maison, Rachel était partie emmener mangé Haylie et Zac les accompagné mais moi je n'avais pas très envie d'aller mangé un bout, j'avais plutôt envie de sortir prendre un verre, c'est vrai que je sortais beaucoup et que je fessait beaucoup la fête mais j'adorais ça, même si ma famille n'approuvait pas ce mode de vie même si par rapport à avant je m'étais calmée, il y avait encore des efforts à faire, mais ce soir j'avais envie de m'amusé, je décida d'aller au The Crown, je fila donc à la douche pour en ressortir une demi heure après, ce soir j'avais décidé de porté un petit haut violet avec un slim noir et une petite veste noir, j'enfila mes affaires puis me maquilla légèrement, pour enfin aller enfiler mes talons compensés noir qui vont avec mon slim, une fois prête je ferma la porte d'entrée, démarra la voiture pour aller jusqu'au The Crown ou je me gara sur le parking.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation