Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Kick out of my way or i crush you ! » LOUIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: « Kick out of my way or i crush you ! » LOUIS Répondre en citant

« Kick out of my way or i crush you ! » feat. Louis Tomlinson.

Ce matin, je fus réveillé par mon téléphone. Un message, que j'aurais très bien pu ignorer, mais il était déjà plus de midi. Le message venait de Louis, celui-ci me proposait une après-midi au skate parc. J'accepta évidement. Louis et moi ne nous étions pas vraiment revu depuis notre retour à Cancun, et prendre des délires avec lui me manquais. Je me levais pour allé prendre ma douche, lorsque j'en fus sorti, je vis un autre message de Louis, me disant de le retrouver là bas sur les coups de treize heures trente, en regardant ma montre je me rendit compte qu'il était bientôt treize heures, et qu'il me fallait encore manger, car oui, oh surprise, pour ne pas changer, j'avais faim ! La villa était vide et cela m'étonnais, car les filles n'auraient jamais louper une occasion de me réveiller en fanfare. Donc, je descendis en cuisine, ou je pris le premier plat dans le frigo qui se trouvait être un plat de lasagne que je fis réchauffer au micro ondes, une fois chaud, je mangea et alors que je regardais mon téléphone, je remarqua qu'il était treize heures vingt. Je pris un fruit dans mon sac et enfourcha mon vélo pour me rendre au skate parc, car oui, au skate parc je fais du vélo, car je suis aussi doué qu'une chèvre sur un skate ou encore sur des rollers. Mon équilibre et moi sommes légèrement en froid depuis ma naissance. Une chance que je n'habitais pas loin, lorsque j'arriva il était vingt-neuf, une minute d'avance ! Louis, lui n'était pas encore arrivé. Je l'attendis juste devant l'entrée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:35 (2012)    Sujet du message: « Kick out of my way or i crush you ! » LOUIS Répondre en citant

Scène Close.
      Nouvelle saison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: « Kick out of my way or i crush you ! » LOUIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation