Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
のI'M GLAD TO SEE YOU.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: のI'M GLAD TO SEE YOU. Répondre en citant

I'M GLADE TO SEE YOU.
    Samedi matin 9 heure quand j’ouvris enfin les yeux. Je tourna mon visage sur le côté et aperçu les rayons de soleil s’infiltré dans ma chambre. Un sourire ce dessina sur mon visage en repensant à ce que je venais de faire hier soir. A vrai dire passez pour la fille sage aux yeux des autres commencé à bien m’énervé comme il le faut. Je poussa donc ma couette en ayant un frisson puis passa un pull avant de descendre dans la cuisine. Je tourna mon visage partout dans l’appartement mais comme à leurs habitude mes colocataire n’était pas là. Il avait un mot sur la table qui disait « Hanna tu dormais tellement bien qu'on ta laisser faire dodo, à toute à l'heure. » Je soupira avant de mettre le mot à la poubelle dans la cuisine. C’était comme ça depuis un moment à vrai dire en ce moment sa n'allais vraiment pas et le seule qui arrivait à me donnais le sourire n'étais plus vraiment là aujourd'hui. Tout en dégustant mes céréales préféré je décida de partir courir sur les hautes collines de la ville. C'était un de mes endroits préféré. Chose dite, chose faite, après être passez sous la douche, j'enfila un short et un top et partie direction les collines en compagnie de mon Ipod et d'une petite bouteille d'eau. Arrivé sur place je fis quelques étirement et me mis donc à courir lentement, quand en tourna mon visage sur la vue je percuta quelqu'un de plein fouet. Je tomba sur le sol puis ramassa mes écouteurs avant de dire tout simplement. « Excusez moi, je ne vous avez pas vue... » Je leva le visage et reconnue Lucas. Lucas et un amis de mon frère et lors de mes 15 ans quand j'étais venu passé mon été ici chez mon frère je lui avais avoué tout bêtement que j'était in love de lui. Sauf que c'était pas réciproque. Et depuis tout ce temps je ne l'avais pas revu. Est ce qu'il allait me reconnaître ? Depuis tout ce temps ? Je n'allais pas tarder à le savoir.

.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:20 (2012)    Sujet du message: のI'M GLAD TO SEE YOU. Répondre en citant

I'M GLAD TO SEE YOU. || H A N N A. M A R I N - L U C A S. S C O T T.

Nous étions Samedi Matin, et il devait être dans les huit heures trente lorsque je me réveilla. Doucement, j'allais me préparer pour mon footing quotidien. En effet, depuis que j'étais revenu à Los Angeles , je re-découvrais peu à peu les lieux, notamment les hautes collines qui donnaient sur la ville en entière. Alors, une fois prêt et après avoir enfilé mes chaussures et mon jogging j'avais commencé ma course. A présent, je trottinais doucement lorsque je percuta une jeune femme que je fis tomber. Gêné, je tendis la main vers la demoiselle pour l'aider à se relever. Non, c'est moi qui m'excuse , j'étais perdu dans mes pensées. lui dis-je alors, avant de la regarder. J'eus un mouvement de recule en croisant les yeux de la jeune femme, j'avais déjà vu ce visage. Excusez moi, est-ce que l'on s'est déjà rencontré ? Votre visage me dit quelques chose. repris-je curieusement.

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:31 (2012)    Sujet du message: のI'M GLAD TO SEE YOU. Répondre en citant

I'M GLADE TO SEE YOU.
      Après l'avoir percuté de plein fouet, Lucas dont j'avais de suite reconnue me dit qu'il était également désoler qu'il était perdu dans ses nombreuses pensées. Je ris légèrement avant de remettre mon Ipod dans ma poche. Puis en regardant droit devant moi il me demanda si on ne c'était pas croisé déjà quelques part car mon visage lui disait quelques chose. Je le regarda légèrement avant de me présenter. « Je suis Hanna, la soeur d'Alex. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, la dernière fois qu'on c'est croisé j'avais 15 ans. » dit je en riant légèrement. C'est vrai après tout aujourd'hui j'avais 19 ans et j'avais tout de même très bien changé. Et lui aussi d'ailleurs. Je décida d'engager la conversation. « Tu n'a pas changé ! Je vois que tu fais toujours ton sport le matin. » dit je simplement.
      .

Invité
    Lucas Scott

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:45 (2012)    Sujet du message: のI'M GLAD TO SEE YOU. Répondre en citant

Je faisais tranquillement mon footing, regard vers les collines lorsque je percuta de plein fouet une jeune femme. Sur le coup sonné, je ne reconnu pas directement celle-ci. Je lui demanda après avoir repris mes esprits si on ne se connaissait pas, étant donné que son visage me rappelait quelques chose. Alors, lorsque celle-ci m'indiqua que c'était Hanna, la soeur d'Alex , un air de surprise prit place sur mon visage. Oui, bien sûr que je me souviens de toi. Whaou, tu .. as énormément changé. dis-je alors, toujours aussi surpris. En effet, la dernière fois que j'avais vu la jeune femme, celle-ci était très jeune, et pas vraiment formée alors que maintenant, c'est devenu une merveilleuse femme. Oui, que veux-tu faut bien s'entretenir. Et toi alors, tu t'es mise au footing aussi ? demandais-je un sourire sur les lèvres.

Invité
    Hanna Marin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:56 (2012)    Sujet du message: のI'M GLAD TO SEE YOU. Répondre en citant

I'M GLADE TO SEE YOU.
        Quelques temps après que je lui dise que j'étais la soeur d'Alex, il me regarda d'un sourire en me disant que j'avais énormément changé. Je ris légèrement c'est vrai que j'étais plus la petite blonde de 15 ans avec ses problèmes de poids. Je passa une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille et lui répondit. « Et oui tout le monde finis par changer ! Mais je suis contente de te voir ! Pas que tu m'avais manqué au contraire hein. » dit je en plaisantant. Lucas était un peu le genre de mec qui m'attiré, il avait tout pour lui, grand, mince, musclé, assez beau gosse je veux dire toute les filles craquerai face à lui. Après lui avoir fait remarqué qu'il faisait toujours son sport le matin ce dernier me répondit qu'en effet qu'il fallait bien s'entretenir ce que je répondit avec un sourire, il avait raison moi également je pratiqué beaucoup de sport surtout en ce moment. Je le regarda quand il me posa une question. « Oui.. enfin non, je veux dire en ce moment j'essaye de m'occupé, je suis assez occupé d'esprit en ce moment et j'essaye de me libéré la tête. » dit je en pinçant légèrement les lèvres. « Sinon quoi de neuf depuis tout ce temps ? » Je souris simplement puis on ce mis à marché tranquillement
        .

Invité
      Lucas Scott

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:25 (2012)    Sujet du message: のI'M GLAD TO SEE YOU. Répondre en citant

Hanna Marin avait toujours été un mystère pour moi. En effet, lorsqu'elle avait quinze ans, la jeune femme m'avait avoué ressentir quelques chose pour moi. A l'époque, elle était bien différente et son frère la sur-protégée, nous interdisant formellement de la voir. Alors, la revoir maintenant était une surprise de haute taille. Ouais, au contraire hein. répondis-je amusé. Non sérieusement, ça me fait plaisir de te voir, tu m'avais manqué à moi. lui dis-je sincèrement. Hanna était plus ronde et plus petite, et le fait de la voir grande, très bien formée et très jolie m'attirait énormément. C'est vrai, elle était réellement magnifique et très naturelle, chose qui me plaisait énormément chez une femme. Je lui demanda si elle aussi, faisait son footing et sa réponse plutôt hésitante me fit froncer les sourcils. Tu veux m'en parler ? Enfin je sais que je ne suis pas vraiment la première personne à qui tu voudrai parler, mais je sais écouter. lui dis-je en souriant, alors qu'on commença tous les deux à marcher, les mains dans les poches. Écoutes, pas grand chose .. J'ai revu mon demi-frère, et j'essaye de m'adapter à cette ville et toi ? demandais-je curieusement.

Invité
      Hanna Marin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:36 (2012)    Sujet du message: のI'M GLAD TO SEE YOU. Répondre en citant

I'M GLADE TO SEE YOU.
          On ce mis donc à marché tout les deux cote à cotes en ce lançant des petit regards. Je crois bien que Lucas n'avais pas oublié la fois ou je lui avais carrément déclaré ma flamme. Faut dire qu'après que mon frère à était mis au courant ça était un véritable bordel. J'avais du retourné sur New-York et Alex m'avais interdit de refaire ce que je venais de faire. Mais l'amour ça ce contrôle pas, ça m'étais tombé dessus. On marcha tranquillement quand Lucas m'avoua que je lui avais manqué. Je leva un sourcil et lui donna une légère tape sur le torse. « Si je t'ai autant manqué comme tu me le dit tu aurai pu demandé mon numéro à Alex, je t'aurais pas manger. » dit je en riant légèrement. Après tout moi je n'avais jamais osé l'appeler. C'était assez compliqué quand j'y repense. Lorsque je lui avoua qu'en ce moment j'avais l'esprit occupé ce dernier me rassura en me disant que si je voulais en parlé qu'il était là. Je me pinça légèrement les lèvres avant de lui dire. « Oh tu sais c'est pas vraiment important, mes parents divorce et même si je n'étais pas beaucoup proche d'eux, ça me fait un choc tout de même. Ma famille à toujours était instable si tu vois ce que je veut dire. » Ma famille était réputé pour ses soirée mondaine dans la grosse pomme, elle ce faisait passé pour la famille modèle alors qu'en réalité c'était tout autre chose. Puis on ce mis à parlé de lui. Je l'écouta attentivement quand je finis par répondre à sa question. « Et bien après que je sois repartie sur New-York j'ai passé mon diplôme, puis je suis venue à Los Angeles pour me rapproché de ma cousine, et aujourd'hui je suis à UCLA et je me débrouille comme une grande. Même si Alex et toujours derrière moi. » dit je en riant légèrement. « Ça me fait vraiment plaisir de te croisé vraiment.. » ajoute je simplement. .

Invité
        Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: のI'M GLAD TO SEE YOU. Répondre en citant

Hanna était devenue une magnifique jeune femme, ce qui je l'avoue ne me laissait pas de marbre. Je dois avouais que je n'avais jamais oublié la fois où elle m'avait avoué avoir des sentiments pour moi, et aussi le fait que j'avais fait le lâche, et que j'avais préféré fuir. A présent, nous étions tous les deux entrain de marcher le long des collines , tous les deux alors que je lui avouais qu'elle m'avait manqué. A ma réponse, celle-ci me donna une tape sur le torse, et un sourire s'esquissa sur mes lèvres alors que je pinçais doucement la hanche de la jeune femme. T'aurais pu demander mon numéro à Alex aussi, si t'avais voulu m'appeler également. lui dis-je alors tout en riant. Celle-ci m'avoua par la suite qu'elle avait l'esprit occupé, alors je lui proposa de se confier à moi , et celle-ci m'avoua que ses parents divorçaient, ce qui apparemment était difficile pour elle. Je comprends tout à fait que ça puisse te toucher, après tout c'est tes parents et c'est difficile de voir qu'ils ne s'aiment plus en fait. Je suis là en tout cas, pour que tu puisses parler alors n'hésites pas une seule secondes. Et si jamais t'as besoin de passer une soirée hors de la maison, tu peux toujours venir chez moi. lui proposais-je alors, un léger sourire sur mes lèvres. On commença alors tous les deux à évoquer nos vies, et celle-ci m'apprit qu'elle était partir sur New-York, et qu'elle est revenue à Los Angeles pour se rapprocher de sa cousine. Je l'écouta attentivement, un rire tout de même présent lorsqu'elle m'avoua que Alex était toujours derrière toi. J'imagine que ça doit pas être facile. Mais tu sais, en plus d'avoir changé physiquement, je remarque que psychologiquement tu n'es plus la même , non plus. Qu'est ce qui a fait que tu as autant évolué ? demandais-je curieusement, alors qu'elle m'avouait que ça lui faisait plaisir de me croiser. Moi aussi ma belle, ça me fait plaisir. répondis-je alors tout en passant un bras le long de ses épaules, tout en continuant à marcher.

Invité
        Hanna Marin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: のI'M GLAD TO SEE YOU. Répondre en citant

I'M GLADE TO SEE YOU.
            Ont étaient là tout les deux entrain de marché le long de la colline quand je lui avais fais la remarque que si je lui avait autant manqué il n'avais cas demandé mon numéro à Alex. C'est vrai enfin peut être qu'il ne lui aurait pas passé et qu'il aurait trouvé sa bizarre mais au moins ont auraient pu ce revoir de nouveau. Il me pinça légèrement la hanche avant de me dire que j'aurai pu faire de même. C'est qu'il n'avait pas tord en plus mais je n'avais pas osé vu les circonstance de la dernière fois. Je le regarda d'un sourire angélique avant de lui répondre. « Je n'ai pas osé vu comment notre dernière rencontre c'est terminée. » Je me pinça légèrement les lèvres quant on vint à parlé de mes parents. C'est vrai que de voir ses parents divorcé n'a jamais était facile mais fallait que je sois forte et que je prenne ma vie en main. Faut dire que ma vie de famille s’effondre et que d'un coté je me sens très seule. Mais je n'étais plus du tout la petite fille d'avant pourquoi ? Et bien justement Lucas me fit quelques compliment avant de me faire une remarque qui ne me laissa pas indifférente. Je le regarda légèrement dans les yeux avant de lui répondre. « La vie fait que parfois on s'endurcie ? J'ai décidé de prendre soin de moi et d'avançais dans la vie du mieux que je pouvais. Je doit dire aussi que c'est aussi mes relation amoureuse raté qui m'ont permis d'être plus forte. » Mes relations amoureuse, je pourrai écrire un livre comme Carrie dans Sex and the city. Il finis par passé son bras autour de mon épaule quand je frissonna légèrement. Le voir comme sa au bout de toute ses années me chamboulé un peu faut dire qu'il me laissait pas de marbre et je crois bien qu'il le savait très bien. Je finis par me stopper légèrement en plein milieu du chemin avant de lui dire. « Tu va peut être me prendre pour une folle, mais ... est-ce que ça t'es déjà arrivé de te demandé ce qui aurait pu ce passé entre nous il y à 5 ans ? » Je le regarda en souriant bêtement. .

Invité
          Lucas Scott

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:45 (2012)    Sujet du message: のI'M GLAD TO SEE YOU. Répondre en citant

Je trouvais Hanna énormément changé. En plus d'un changement physique, elle était beaucoup plus mûre, et elle était devenue limite mystérieuse. Cependant, je ne fis pas plus attention que ça sur le moment et on se mit à parler tout en marchant le long de la colline, se racontant diverses anecdotes, se taquinant même à plusieurs moment comme lorsque je pinça la hanche de la jeune femme. Ouais c'est ça, dis surtout que tu avais peur. lui lançais-je avec malice, pour plaisanter naturellement. On commença alors à parler de ses parents, et plus les minutes avançaient , plus elle réussissait à se confier à moi à mon plus grand plaisir. La question qui me brûlait les lèvres depuis notre rencontre avait finalement finie par être posée. En effet, je lui avais demandé pourquoi est ce qu'elle s'était autant endurcie, et qu'elle avait autant changé. Alors , lorsqu'elle me répondit qu'elle avait eu envie de prendre soin d'elle et d'avancer dans la vie je ne pus m'empêcher de la regarder dans les yeux, touché par son courage. Je.. c'est débile de dire ça mais je t'admire, Hanna. lui répondis-je simplement, en haussant les épaules. Je finis par passer l'un de mes bras autour de son épaule, pour la coller doucement contre moi, et surtout avec tendresse. C'est vrai que la retrouver maintenant me faisait énormément de bien, car elle m'avait beaucoup manqué cette petite. Elle finie par s'arrêter, me faisant à mon tour m'arrêter pour me retrouver face à elle, alors qu'elle me demandait si cela m'était déjà arrivé de me demander ce qu'il aurait pu ce passer entre nous, il y a cinq ans. Pour être franc ? J'ai toujours eu peur de me poser cette question, car j'ai toujours eu peur d'avoir tellement de regrets vis à vis de ça. Tu sais, si il ne s'est jamais rien passé ce n'était pas à cause du physique, ou de ce que tu étais mais plutôt à cause de ton frère et.. de ses menaces. lui dis-je en riant.

Invité
          Hanna Marin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:01 (2012)    Sujet du message: のI'M GLAD TO SEE YOU. Répondre en citant

I'M GLADE TO SEE YOU.
              De le revoir me faisait plaisir. Il y a 5 ans ont passaient tellement de temps tout les deux que même des fois j'oubliai qui j'étais réellement. Mais la vie avait fait que l'ont avaient du ce séparé surtout en partie de mon frère qui supporté pas ce rapprochement si soudain. On ce mis donc à parlé de moi et du faite qu'il me trouvais courageuse, enfin qu'il m'admiré. Ça me toucha beaucoup qu'il me dise sa, parce que Lucas avait cette faculté de toujours me faire remonté le moral, et ça m'avais beaucoup manqué. Ont étaient là tout les deux sont bras autour de mes épaule, il me serra délicatement contre son corps quand je posa délicatement ma tête sur son torse. Un sentiment de tendresse et de confort que je ne pouvais expliqué à ses cotés. Puis je m'étais donc arrêter afin de lui demandé si il pensait de temps en temps à ce qu'il aurait pu ce passé entre nous si tout ça n'était pas arrivé. Il finis par me regarder en me disant qu'il avait toujours eu peur de cette question, le faite de regretter peut-être. Puis lorsque j'entendis le prénom de me frère je me pinça légèrement les lèvres et lui répondit. « Tu sais Alex comprend aujourd'hui, il comprend le faite que j'ai grandis, que je ne suis plus sa petite soeur. Que j'ai le droit d'avoir un copain, d'avoir des sentiments. » Je ris légèrement. Ça avait était dur de lui faire comprendre mais j'avais réussi et aujourd'hui ma relation avec ce dernier était de mieux en mieux pour mon plus grand plaisir. Je reposa ma tête contre son torse tout en marchant, en fermant légèrement les yeux plus l'ai ouvris de nouveau afin de le regardais d'un léger sourire. « Dit moi tu fais quoi ce soir ? ça te dit qu'on ce face un truc ? A moins que tu as déjà quelques chose de prévu. » dit je en souriant simplement de nouveau. .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: のI'M GLAD TO SEE YOU.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
            LA BASE DU FORUM.
            -> les archives -> saison sept -> L.A
            Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
            Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation