Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
のSO GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:00 (2012)    Sujet du message: のSO GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE. Répondre en citant

SO GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE.
    La fin des vacances ce faisait ressentir. Surtout depuis que j'avais quitté Cancun afin de revenir là ou j'aurais du rester. C'est à dire Los Angeles. Il était passé 10 heures quand je me réveilla tout doucement dans la villa que je partager avec mes plus vieux amis. Chacun avait des choses à faire ce que je fis également. Une journée shopping afin de me remonté le moral rien de mieux et rien de plus facile pour une fille de mon age. Après mettre préparé je roula jusqu'à Rodéo Drive puis me gara sur le bord de la route. Lunette de soleil sur le nez je pris mon sac et me balada donc doucement sur l'avenue. Après avoir acheter quelques petite choses et avoir fait du lèche vitrine j'aperçu de l'autre coté de la route Paul. Paul et moi somme sortie ensemble il y a presque 2 ans maintenant. Ce fut mon premier amour et aujourd'hui même encore il est difficile encore de le croisé. Il fallait qu'on arrive à tournée la page mais j'avais beaucoup de mal lorsqu'il s'agissait de lui. J'avança doucement vers lui quand il s'aperçu de ma présence. Je fis un léger signe de mains en compagnie d'un sourire. Un truc débile mais faut dire qu'a Cancun on ce n'était pas quitté en bon terme. J'avais carrément débarqué chez lui bourré en lui faisait tout les reproche possible. Je n'osa pas parlé il allait aller bien le faire je le connaissait.

.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:11 (2012)    Sujet du message: のSO GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE. Répondre en citant

so give me something to believe.
    hanna marin & paul wesley.

Je ne tenais pas plus que ça à ma vie à Cancun, même si contrairement à d'autres, je n'y avais passé que quelques semaines, je n'avais pas vraiment apprécié cette excursion là-bas, et heureusement pour moi je n'y avais passé que peu de temps puisque j'étais en Australie pour quelques mois, afin d'accomplir mon stage, qui m'avait été proposé un an plus tôt. J'avais sauté sur l'occasion, j'adorais voyager, et je n'hésitais pas pour le faire. En tout cas, les vacances avaient bien méritées, même si je reprenais déjà, puisque pour moi, mon stage avait été considéré comme une récompense, et je devais déjà reprendre doucement mes cours. Aujourd'hui, je n'avais rien de prévu à faire, Elena ma colocataire était partie tôt ce matin, et je m'étais donc retrouvé seul pour passer la journée, il me fallait absolument acheter de nouvelles chaussures, et c'est pourquoi je décidai de prendre ma voiture pour me diriger vers la Rodéo Drive, et faire quelques boutiques afin de me faire un petit plaisir. Même si c'était très cher, j'étais sûr de trouver quelque chose de raisonnable, qui ferait autant plaisir à mes pieds qu'à mon porte monnaie.
      Je marchai donc sous ce soleil de plomb, à la recherche de mes chaussures. Finalement au bout de trois magasins, je trouvais mon bonheur, ravi de repartir avec ce que je recherchais je quittais le magasin, j'allais traverser quand j'aperçus une chevelure blonde s'approchait de moi, elle traversa elle-même la route et me fit un signe de main en guise de bonjour. Je souris, un peu pris de court, je ne m'attendais pas à tomber sur Hanna Marin. Mon premier amour que je n'avais jamais oublié, en fait, il faut dire qu'à chaque fois que j'étais avec elle j'avais du mal à faire abstraction de notre passé. J'avais du mal à contrôler mes sentiments, et je devais m'avouer que je ressentais toujours des choses pour elle, ce n'était peut être pas de l'amour, mais en tout cas un très grand attachement, et je n'oublierai jamais notre passé en commun. Elle ravivait tout ça, seulement en se trouvant à mes côtés, et pourtant elle me faisait aussi rappeler la dernière fois qu'on s'était vus. J'étais à peine arrivé à Cancun, qu'Hanna m'avait déjà repérée, et m'avait même trouvé dans mon appartement pour me dire des choses improbables. Elle était bourrée ce jour-là, je ne sais pas vraiment si elle se rappelait encore de ce soir-là, mais moi oui. C'est pourquoi j'étais gêné en m'approchant d'elle, je me sentais mal par rapport à ce qu'elle pouvait penser de moi. Hanna ! Tu vas bien ? Ca fait un bail ! lançai-je alors bêtement, avec un mince sourire. Je ne savais pas vraiment quoi dire, j'étais tout de même content de la voir, je la regardai dans les yeux un instant et finis par regarder un peu autour d'elle, en attendant sa réponse.

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:40 (2012)    Sujet du message: のSO GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE. Répondre en citant

Il finis par enfin me voir devant lui. Et à ma plus grande suprise il me parla comme si de rien n'étais. Je fus une drôle de tête avant de répondre à sa question qui était pour moi très banale. « Oui ça fait un bail ! Et bien écoute moi je vais très bien et toi comment vas-tu ? » Je remis légèrement mon sac sur mon épaule en le regardant de bas en-haut. Il n'avais pas totalement changé depuis la dernière fois à part que je trouve qu'il est canon de jour en jour. Faut dire quand lui et moi sortions ensemble il n'était pas l'homme qu'il était aujourd'hui et moi la femme de maintenant. Nous étions des gamins qui découvrez l'amour tout simplement. Je regarda sur le sol avant de relevez mon regard dans le siens afin de m'excusez. « Ecoute pour la dernière fois à Cancùn je voulais te dire que j'étais désoler de mon comportement mais tout n'allais pas fort ce jour-là et j'avais qu'une envie c'était de te voir au lieu de t'agresser. » dit je en faisait un léger sourire. Puis ajouta. « Je te dérange peut-être, tu m'a l'air occupé à faire du ... shopping ? » J'éclata de rire. « Depuis quand tu fais du shopping tout seul ? »

.

Invité
    Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:32 (2012)    Sujet du message: のSO GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE. Répondre en citant

Je ne m'étais pas trop habitué à ma vie à Cancun, d'ailleurs je n'avais pas eu le temps de m'y habituer. J'étais heureux de retrouver mon chez-moi, et de ne plus le quitter. Je n'avais jamais fait autant de déménagement en si peu de temps, celui de l'Australie avait été le plus compliqué, quoique que Cancun s'était vraiment fait dans la précipitation, j'avais perdu quelques trucs en cours de voyage, ce qui m'avait embêté, chargeur de téléphone, un jeans, des chaussures, enfin j'avais remplacé tout ça assez vite, sauf les chaussures, que je me décidai enfin à aller chercher en vitesse aujourd'hui. Je voulais me faire un petit plaisir et c'est pourquoi je me trouvais sur le trottoir du Rodéo Drive, je ne m'attendais pas vraiment à rencontrer quelqu'un que je connaisse ici et à cette heure-ci et en fait, c'est tout le contraire. J'étais nez à nez avec Hanna... Ca me faisait toujours quelque chose quand je me retrouvais avec elle, c'était bizarre. Je lui fis une petite remarque qu'elle approuva, tout en me demandant comment j'allais...
        Ca va toujours bien, conclus-je simplement, en souriant légèrement. Mon regard dévia quelque peu, juste le temps de quelques secondes avant qu'elle ne reprenne la parole pour s'excuser de son comportement à Cancun, je ne savais pas qu'elle s'en rappelait, elle m'avoua qu'elle voulait juste passer du temps avec moi, qu'elle voulait juste me voir. Tu voulais me voir ? Pourquoi tu voulais me voir, Hanna ? Pourquoi, moi ? demandai-je alors un peu perplexe. Certes, elle était beaucoup plus jeune que moi, mais notre histoire avait compté pour moi, et je n'avais rien oublié, mais j'avais l'impression que la façon dont elle me parlait, et qu'elle me disait toutes ces choses... J'avais l'impression que le passé revenait au présent. Elle enchaîna très vite en me demandant si elle dérangeait, Te moque pas de moi, toi ! J'avais juste besoin de chaussures, dis-je en relevant le sac que j'avais à la main, puis je me mis à lâcher un petit rire.

Invité
    Hanna Marin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:28 (2012)    Sujet du message: のSO GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE. Répondre en citant

Il finis par me posait tellement de question que je ne savais pas où donnez de la tête. A l'heure actuelle j'avais pris quelques chose qui me retourner le cerveau et il était là entrain de me demandé pourquoi je voulais le voir à tout pris. Je le regarda et lui répondit. « J'étais venu te voir ce soir là afin qu'on ce donne une seconde chance. Mais le lendemain je me suis rendu compte que c'était une erreur. » Jeffrey m'avais fait beaucoup de mal en partant comme ça, et la seul personne que j'avais pensé sur le coup était Paul. Et si je ne m'étais pas endormie sur son canapé je crois que lui et moi aurions finis dans son lit. Je secoua légèrement la tête avant d'ajouter. « Je suis pas folle tu sais, t'inquiète je vais bien, c'est juste que je suis un peu perdue en ce moment, et t'es la seul personne qui sache me comprendre. » Paul était et restera mon premier amour quoi que je face et quoi qu'il face.

.

Invité
      Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:09 (2012)    Sujet du message: のSO GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE. Répondre en citant

Il m'arrivait d'être seul, je ne me revendiquais pas être un grand solitaire, mais c'est vrai que j'appréciais passer du temps seul de temps en temps, surtout que j'étais célibataire depuis plus d'un an maintenant. C'était bien parfois de se retrouver, sois-même, et le calme pouvait apaiser. Aujourd'hui, je devais faire une course pour des chaussures, je n'étais pas très compliqué alors en moins d'une heure cette histoire était réglée. C'est en revenant sur le trottoir que j'aperçus la jeune Hanna que je n'avais pas revu depuis Cancun. On ne pouvait pas dire que nos retrouvailles avaient été magnifiques, mais je ne lui en tenais pas compte, elle était saoule ce soir-là. Elle tenait absolument à m'expliquer son comportement, je n'y tenais pas particulièrement, je ne voulais pas m'embrouiller avec elle. Elle m'avoua qu'elle voulait une seconde chance ce soir-là, mais que finalement elle s'était rendue compte que c'était une erreur de penser ça. Je la regardai sans rien dire, d'un côté je pensais qu'elle aurait pu s'abstenir de me dire ça, car bizarrement ça me faisait mal qu'elle me dise qu'elle pensait que ça soit une erreur, mais peu importe elle reprit la parole en me disant qu'elle n'était pas folle, ce que je savais déjà. Hanna rajouta que cette nuit-là elle souhaitait juste parler; qu'elle était perdue et que j'étais la seule personne qui pouvait la comprendre. Eh bien je suis là Hanna, je serai toujours là pour toi, tu peux venir sonner chez moi à n'importe quelle heure, évite juste d'être sacrément éméchée, lançai-je en finissant par un petit sourire manière d'enlever quelque peu le malaise de la conversation.

Invité
      Hanna Marin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:51 (2012)    Sujet du message: のSO GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE. Répondre en citant

Voir Paul au bout de toute ses années me faisait de drôle de sensation dans l'estomac. Mais il avait peut être changé, surtout vis à vis de la dernière fois. Ce soir là je m'en souviendrai et après lui avoir expliqué pourquoi j'étais venu lui rendre visite ce dernier me regarda un peu bizarrement puis remonta son regard sur mon visage. Une deuxième chance, c'est ce que je voulais et c'est ce que je voulais encore aujourd'hui mais lui dire face à face j'en était encore aujourd'hui incapable. Lui avouait ce que j'avais sur le coeur était bien trop dur et lui même ne comprendrai pas ma réaction. Il finis par me répondre qu'il serai toujours la pour moi et qu'il ne fallait pas que j'hésite à me rendre chez moi quand sa n'allais pas. Je souris timidement, ça me touché énormément et non loin de là que j'allais abusé de cette invitation. Puis afin de brisé la glace ce dernier me lança que je devais juste évité d'arrivé chez lui éméchée. Enfin pour ma défense ce soir là j'étais vraiment pas bien du tout et j'ai juste trouvé l'alcool comme réconfort. Je finis par prendre la parole et lui dit d'un sourire en remontant mon sac à mains sur mon épaule. « C'est gentil, et je te promet de ne plus arrivé complètement ivre, même si pour ma défense c'était pas le but que je recherchai hein. » dit je en riant légèrement. Il avait l'air d'aller bien et ça me faisait plaisir de le croisé. « Et je voulais m'excusez aussi d'être partie comme une voleuse du lendemain matin. » dit je en levant légèrement les épaules en souriant tout en le regardant. Partir à l'anglaise j'étais assez douée car il ne m'avais même pas entendu et apparemment mon mot sur la table de la cuisine il ne la jamais lu ce n'étais pas plus mal. Ont étaient la tout les deux sur le trottoir. Je finis par lui demandé. « Un verre ça te dis ? Enfin tu as peut être des choses à faire. » C'est vrai après tout il faisait du shopping tout comme moi.

.

Invité
        Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:07 (2012)    Sujet du message: のSO GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE. Répondre en citant

Je connaissais Hanna depuis plusieurs années maintenant, et même si quelques années nous séparer, je trouvais que c'était une fille formidable. Je n'oublierai jamais l'histoire que nous avons vécu ensemble, c'est d'ailleurs sûrement notre différence d'âge qui nous a fait nous séparer, mais elle est toujours restée dans mon coeur, c'est la première fille qui m'a fait me sentir heureux, alors bien sûr je ne l'oublierai pas. Et je pourrai même tout lui pardonner, c'est pourquoi la fois où elle est venue chez moi, je n'en tenais déjà plus compte, parce que c'était Hanna, et qu'elle comptait pour moi. Je pouvais tout comprendre, elle avait raison, je la connaissais très bien et je la comprenais aussi très bien. Je ne voulais pas qu'on se déteste, et je ne pouvais pas lui en vouloir de quoique ce soit. J'essayai alors de détendre l'ambiance, lui disant qu'elle pouvait venir chez moi à n'importe quelle heure à la seule condition qu'elle ne vienne pas ivre. Elle m'assura que ça ne serait pas le cas, et rajouta des excuses par rapport à son départ précipité le matin, c'est vrai que je m'étais levé du canapé, me rendant compte que la blonde n'était plus dans mon lit, mais je n'avais pas vraiment cherché à comprendre. T'en fais pas, dis-je simplement avec un mouvement de tête pour appuyer mes propos. Finalement, elle releva la tête vers moi pour me demander si j'étais libre pour boire un verre avec elle, je ne savais pas vraiment quoi répondre, mais bon ça aurait été mal poli de prendre un temps monstre pour répondre alors je la regardai dans les yeux, A vrai dire j'allais rentrer chez moi... Donc, oké, ça me dit bien ! lançai-je avec un mince sourire, après tout cela faisait longtemps qu'on n'avait pas passé du temps ensemble.

Invité
        Hanna Marin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: のSO GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE. Répondre en citant

Il accepta après une légère hésitation. Voulait il venir ou accepté t'il à contre coeur ? Je n'en savais rien. A vrai dire même pendant notre relation j'avais toujours du mal à le serner une part de mystérieux qui m'avais rendu complètement dingue de lui et c'est pour sa aussi qu'on avais finis par ce séparé. J'étais beaucoup trop jeune et je n'avais peut être pas la même vision que lui de l'amour. Je finis par le regardais d'un sourire et lui dit. « Je t'oblige pas de passé du temps avec moi hein, je veux juste qu'on discute qu'on rattrape le temps perdu. » dit je en souriant de nouveau. Après qu'il m'est répondu on marcha jusqu'à ce bar de cocktail branché de Los Angeles. On s'installa à une table puis après voir posé mon sac et mes sachets sur une chaise à mes cotés de pris la carte des boissons. « Alors depuis que tu as quitté New-York dis moi un peu ceux que tu as fais ! Car on en a jamais discuté. » dit je simplement. C'était une question comme une autre mais je mourrai d'envie de savoir.

.

Invité
          Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:39 (2012)    Sujet du message: のSO GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE. Répondre en citant

Depuis le temps que je n'avais pas vu Hanna, elle devait sûrement avoir changé, de goût, d'envie, de rêve, et aussi de caractère. Bien sûr on ne change pas sur commande, mais on évolue tous avec le temps, on acquière de l'expérience, on possède du vécu et notre vision est alors bouleversée, changée, améliorée. Hanna était une fille super, et la revoir me plaisait beaucoup, j'étais content de la voir souriante, je préférais la voir ainsi plutôt que ivre morte dans mon lit. Je regardai Hanna un instant, puis acceptai sa proposition, elle dut remarquer ma gêne un instant, car elle m'assura ne pas me forcer à passer du temps avec elle, Je sais Hanna, et je suis partant ne t'inquiète pas, lui dis-je en emboîtant la marche vers un bar. Rattraper le temps perdu, pourquoi pas après tout ? On s'installa face à face, je posai mon sac de shopping à côté de moi, et posai mon téléphone et mes clefs sur la table pour qu'ils évitent de me gêner dans la poche de mon jeans. Hanna prit automatiquement la carte devant elle, tout en me demandant ce que j'avais fait depuis New York. Je n'étais pas resté si longtemps que ça à NY avec mes parents, mais ça m'avait permis de la connaître. En tout cas, j'étais toujours aussi étonné de la voir ici, elle était carrément une grande fan de cette ville. On m'a donné l'opportunité d'étudier en Australie, pendant un an. Tu me connais, j'adore voyager, alors j'ai accepté, puis quand je suis revenu c'était en plein dans le programme de Cancun, où finalement je n'ai fait que quelques semaines là-bas. Puis, maintenant je suis ici pour ma cinquième année de droit, Los Angeles m'avait manqué. lui répondis-je enthousiaste, et un peu rapidement je dois dire. Et toi ? Qu'as-tu fait ? Et que fais-tu en ce moment ? dis-je afin de retourner sa question, cherchant à capter son regard qui était plongé dans la carte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2016)    Sujet du message: のSO GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
          LA BASE DU FORUM.
          -> les archives -> saison sept -> L.A
          Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
          Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation