Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
∆▲ T'évité ? moi ? pas du tout... [PV Harry & Cher]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Cher Lloyd

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:02 (2012)    Sujet du message: ∆▲ T'évité ? moi ? pas du tout... [PV Harry & Cher] Répondre en citant

Harry Styles & Cher Lloyd 
T'évité ? moi ? pas du tout... 

Aujourd'hui nous étions Samedi après-midi, il faisait vraiment un temps magnifique avec un grand soleil et une température qui montée jusqu'a 32 degrès. J'avais vraiment envie d'aller à la plage pour bronzer et profitée de la mer, je me mis en maillot de bain deux pièces puis une robe légère par dessus pou traversée les  quelques rues qui séparée ma villa de la mer. Quand j'étais prête je pris mon sac et parti à la mer, je marchée sans vraiment savoir quoi faire parce que j'avais l'habitude d'allée à la plage avec Harry mais depuis quelques temps  je l'évitée.. Pour être plus précise juste après notre baisé échangée, je suis parti sans savoir pourquoi d'ailleur, si s'était parce que j'avais peur de souffrir ou tout simplement que Harry se soit tout simplement servie de moi comme un jouée.  
Les gens voyaient bien que sa n'allée pas mais je gardée toujours le sourire en faisant  croire que tout allez bien alors que ce n'étais pas le cas.  
Après être arrivée à la plage je m'installée dans un coin tranquille et enlevai ma robe pour me retrouvée en maillot de bain.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:05 (2012)    Sujet du message: ∆▲ T'évité ? moi ? pas du tout... [PV Harry & Cher] Répondre en citant

Cher & Harry ▷ T'évité ? moi ? pas du tout...  

Aujourd'hui il fessait vraiment beau et surtout chaud, donc j'avais décider aller à la plage pour bronzer et profiter de l'eau. Donc j'me mis de suite en short de bain et j'pris ma serviette et la mis sur mon épaule et mis mes lunettes de soleil sur le nez. J'sortis donc de chez moi en mettant mes mains dans mes poches en sifflotant un air de chanson tout en me dirigeant vers la plage qui n'étais pas long de mon appartement, quand j'y arriva il y avait déjà pas mal de monde mais j'comprenais car vu la chaleur qui fessait tout le monde voulais en profiter. J'alla dans un coin où il y avait pas beaucoup de monde et j'posa ma serviette sur le sable fin et chaud, puis j'me posa sur celle ci en regardant autours de moi et là j'vis Cher. ça me fit un choque d'un coup oui car Cher et moi c'est le long histoire on est les meilleurs amis du monde enfin ça c'étais avant car maintenant elle fessait tout pour m'éviter à cause de se foutue baiser lors du soirée. J'soupira en la regardant mais j'resta assis sur ma serviette en l'observant de là où j'suis en excitant à aller la voir ou pas. J'adorais Cher même plus et j'ne voulais pas la perdre ça c'est sûr car elle compte beaucoup pour moi. 

Invité
Cher Lloyd

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:33 (2012)    Sujet du message: ∆▲ T'évité ? moi ? pas du tout... [PV Harry & Cher] Répondre en citant

J 'étais sur la plage entrain de bronzer tranquillement, sa faisait longtemps que j'étais couché à bronzer je décidé  d'aller me mettre un dans l'eau, je regardais autour de moi pour voir si je ne connaissais pas quelqu'un. En faisaint le tour de moi je reconnu Harry de loin, je baissa desuite mon regard quand je vis qu'il me regardée. Pourquoi j'avais se comportement avec lui ? Bonne question parce que je  ne savais vraiment pas pourquoi après se baisée. J'hésité à aller le voir mais bon il était mon meilleur ami depuis maintenant assez longtemps donc s'était dure de ne plus lui parlée surtout que je lui avais toujours tout dit et du jour au lendemain je l'évitée.  
Je me dirigée vers la mer quand je fus pris de remort parce que je n'étais pas aller le voir alors qu'il avait bien vu que je savais qu'il était là. Je me tournée donc vers la plage et me dirigée vers lui, à se moment précis je ne savais pas vraiment se que j'allais pouvoir bien lui dire mais maintenant que j'étais devant lui je n'allais pas faire demi tour. Une fois que j'étais arrivée devant lui, je fis un sourire assez forcée et le regardais : " Hey . " Dis-je en le regardant. A vrai dire la seule chose que j'avais envie de faire là maintenant était de partir en courant parce que j'avais vraiment l'air d'une quiche debout devant lui à juste lui lancée un "Hey. " Comme si se n'était q'un simple, alors que c'était totalement le contraire. 

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:53 (2012)    Sujet du message: ∆▲ T'évité ? moi ? pas du tout... [PV Harry & Cher] Répondre en citant

Quand j'arriva à la plage, j'vis qu'il y avait déjà pas mal de monde sur le sable oui bon c'est vrai qu'avec le temps là normal qu'il y est du monde sur cette plage. Donc j'alla dans un coin ou il y a pas beaucoup de monde et j'posa ma serviette là en me posant dessus. J'me mit de la crème solaire sur le corps puis j'regarda le p'tit monde autours de moi et là mon regarde se posa sur Cher ma meilleure amie. Mais depuis quelques jours elle m'évitait à vrai dire depuis cette fameuse soirée ou j'l'avais embrasser et j'détester cette situation pour dire vrai car j'ai pas l'habitude d'être en froid avec elle, j'la fixa puis quand j'vis son regarde se posa sur moi j'détourna mon regarde du sien en j'me remit allonger sur ma serviette et ferma les yeux quand j'attendit quelqu'un me parler et j'reconnue la voix de Cher donc j'ouvrit les yeux et j'la vit face à moi. J'me redressa pour être assis en la regardant. >> Salut ! Lui dis je simplement. 

Invité
Cher Lloyd

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:45 (2012)    Sujet du message: ∆▲ T'évité ? moi ? pas du tout... [PV Harry & Cher] Répondre en citant

Je mettais avancé vers Harry mâme si à vrai dire j'avais peur de sa réaction et de la fameuse question que j'étais certaine d'entendre : " Pourquoi tu m'évite ? " Je préféré ne pas pensée à quand il me poserai cette question parce que je ne saurai pas quoi répondre à vrai dire. Je l'avais saluée simplement et je m'en voulais parce que je trouvée sa vraiment nul de faire comme si c'était un simple ami alors qu'il était en réalité mon meilleur ami.  Je m'assis sur le sable à côté de lui : " Tu va bien ? " Demande-je simplement.  
Pourquoi j'étais devenue aussi timide avec lui ? Alors qu'en général je n'étais pas du genre à être timide avec lui bien au contraire. J'avais vraiment honte du comportemnt que 'javais avec lui en se moment.. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016)    Sujet du message: ∆▲ T'évité ? moi ? pas du tout... [PV Harry & Cher]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation