Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
se brûler les doigts † brooke and ryan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ryan Gosling

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 02:46 (2012)    Sujet du message: se brûler les doigts † brooke and ryan. Répondre en citant

On ne sait jamais à qui on peut faire confiance. Beaucoup de personne décident de ne faire confiance qu'à eux même. C'est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts... brooke and ryan.

Ce matin là, je me levai de très bonne humeur grâce aux magnifiques rayons du soleil qui traversait ma chambre. J'avais l'habitude d'en voir tous les matins dans ma petite chambre d'hôtel à Cancùn et c'est pourquoi cela me mit directement de bonne humeur.
Je commençai par prendre une douche tiède, limite froide car il n'y avait que cela qui me réveillait. Après cette bonne douche, je m'habillai de façon simple mais en essayant tout de même de rester élégant bien que finalement j'allais porter un combinaison au travail. Ma bonne humeur du réveil fut de courte durée. Lorsque j'arrivai dans la cuisine pour voir ce que je pourrais bien prendre au petit-déjeuner, je me rendis compte qu'il n'y avait plus rien. Même pas une petite biscotte qui traînait par-là ! Les placards, ainsi que le frigo étaient totalement vide. Il était bien temps de faire les courses. Malheureusement, il n'était non seulement pas l'heure de faire les courses, mais en plus je n'avais certainement pas le temps avant d'aller travailler. C'est pourquoi j'optai pour la facilité !
Une chance pour moi, j'habitais tout près du 26 beach café. C'était un tout petit restaurant où l'on avait la chance de déguster les meilleurs petits-déjeuner de toute la ville. Evidemment je n'avais pas un revenu assez élevé pour pouvoir manger ici tous les matins, mais lorsque c'était le cas, j'en profiter pleinement.
En arrivant là-bas, je m'installai dans un coin à côté de la fenêtre. Je trouvais ça agréable de voir les gens passer à côté, dans la rue. Très vite, un serveur vint me demander ce que je souhaitais et je lui répondis déjà impatient de recevoir mon petit croissant, avec un verre de jus d'orange et du lait chaud.
En attendant mon merveilleux petit-déjeuner, j'attrapai le journal du jour qui se trouvait juste à côté et commençai à le lire.
« »

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 02:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:25 (2012)    Sujet du message: se brûler les doigts † brooke and ryan. Répondre en citant

✖ BROOKE & RYAN ✖
« se brûler les doigts. »

Vendredi, matin. Ce matin là je n'avais pas cours, mais c'était pas pour autant que j'avais fais la grass' mat. En effet, je m'étais levée aux alentours de 9heures30. Ce n'était bien sur pas une obligation, mais pour une fois que je me levais assez tôt je n'allais pas me plaindre. De plus, il fallait que je révise un peu car aujourd'hui même j'avais un devoir d'économie qui m'attendait et je ne pouvais pas trop me permettre d'avoir des mauvaises notes, surtout pas en économie. Après avoir traîner un petit moment devant la télé, j'avais décidé d'aller me doucher et m'habiller par la suite. Je pris tout de même le temps de me coiffer, ainsi que de me maquiller. Faut dire que j'étais assez coquette. Après avoir opté pour une mini jupe en jean, accompagnée d'un eau couleur corail, et de ballerines, j'avais enfin fini par regagner ma salle à mangé accompagnée de mes cours d'économie. Alors que je comptais me faire mon petit déjeuné, j'avais plutôt envie de manger dehors ce matin là. En plus de ça, j'étais toute seule à la maison, mes frères&soeur étaient en cours et mon père au travail. Aussitôt dit, aussitôt fait. De ce pas, je regagna ma voiture pour me rendre au 26beachCafé, un restaurant où j'aimais prendre mon petit déjeuné.

Une fois sur place, je m'assis à une place, près de la fenêtre avant de commandé ce que j'avais l'habitude de commander en venant içi, c'est à dire : café crème accompagnée de pancakes. Je sortis par la suite mes cours d'économies qu'étaient ranger dans mon sac afin de commencer les révisions. Quelques minutes plus tard mon petit déjeuné sur ma table, je commençais à mangé tout en continuant de survoler mes cours. Celà devait faire maintenant quinze minutes que j'étais plongée dans ces derniers, que je leva la tête afin de prendre une petite pause. A ce moment, je découvris un visage familier à la table pas très loin de la mienne. En effet, il s'agissait de Ryan Golsing. Comment je le connaissais ? Via Rachel bien sûr. Il s'agissait du père de sa fille. Que dire de nos rapports ? C'est vrai que je le connaissais un peu, mais mon opinion sur lui était loin d'être positif. Je sais qu'il a vraiment mal agit vis à vis de Rachel, vraiment très mal et qu'il l'a vraiment fait souffrir. De plus, ce n'était pas vraiment quelqu'un de très recommandable, et ça je le savais bien car il m'avait donné de la drogue plus d'une fois. Enfin il ne m'avait jamais forcée à en prendre, mais c'est sur que ce n'était pas quelque chose de positif pour décrire une personne. Je restais un petit moment à le regarder, étonnée de le voir içi. Je savais qu'il était à Cancùn mais étant donné qu'il n'étudiait pas à la faculté, je ne pensais pas le voir içi de ci tôt. Enfin bon, je décida tout de même d'aller le voir. Rachel m'a dit qu'il avait changé, et je voulais le voir de mes propres yeux. C'est alors que je me leva, prenant mon sac de cours par la même occasion, que je passa sur mon épaule. Je me dirigea donc vers la table du jeune homme, et m'assis en face de sa chaise sans qu'il m'est vu. Ce dernier étant en train de lire son journal qu'il tenait en face de lui ça ne pouvait être étonnant s'il ne m'avait pas vu. Une fois assise, je me racla la gorge » Hum hum, me contentais-je de faire afin de " déclarer " ma présence, attendant qu'il me voit.

code by shiya.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: se brûler les doigts † brooke and ryan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation