Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
drink for peace ? ✖ rachel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:13 (2012)    Sujet du message: drink for peace ? ✖ rachel Répondre en citant

drink for peace ? Rachel Gattina & Max Irons

Enfin de retour à L.A, j'avais envie de re goûter aux joies des bars et des boites de nuit de los angeles. En même temps un Samedi soir, je n'allais tout de même pas rester chez moi à rien glander pendant que la moitié de la ville sort et profite de l'alcool. Alors là hors de question ! Douche prise, vêtement mis, je partis donc en direction de l'une des boîte les plus réputés de la ville. " The Roxy ". Je savais que la queue pour rentrer allez être interminable, mais ayant certaine connaissance, je pus passer devant la longue file d'attente sans attendre ne serait que 30secondes pour entrer. Je pus entendre derrière moi un bon nombre de jurons comme quoi j'étais entrer en passant devant les autres mais je m'en fichais complètement. Je n'allais tout de même pas attendre trois plombes alors que je connais le videur et qu'en plus je n'ai pas besoin de débourser un centime. Enfin bref, une fois dans la boîte je me dirigeai en direction du bar, rien de tel qu'un bon petit verre avant de commencer la soirée. Et puis, ça met bien en forme ! Quelques secondes plus tard, je me retrouvais écraser juste devant la comptoir en train de faire signe au barman, celui ci arriva et je pus lui demander un petit rhum coca. En attendant mon verre, je regardai autour de moi, et je pus voir, à travers tout ce monde, une tête rousse que je pouvais reconnaître entre mille ! Je fis signe au barman de me donner un second verre, et une fois que j'eu les deux en mains, je me dirigeai vers la jeune fille en question. Me retrouvant face à elle, je lui tendis alors le verre que j'avais pris pour elle. « Un verre peut être ? » Depuis notre dispute nous ne nous étions pas encore parler. Peut être que ça allait partir en vrille ce soir, et ben tant mieux au moins on pourra mettre les choses au clair. C'est ce dont on avait le plus besoin je crois !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: drink for peace ? ✖ rachel Répondre en citant

Max & Rachel | drink for peace ?

Depuis mon retour à Los Angeles, je n'avais pas une minute à moi, retrouver mes marques, mes habitudes, mes amies, mes cours, tout s'enchaînaient à une vitesse pas possible, ce soir là j'avais prévu de faire une virée au Roxy, une des boîte que j'adorais fréquenter avant mon départ à vrai dire cela n'avait pas changé un seul instant. Douchée, maquillée, coiffée et habillée d'une jolie robe bleu nuit tout était enfin prêt au bout de quelques minutes, une demi heure de route et me voici arrivé devant la boîte de nuit, en effet cet endroit était vraiment bondée de monde comme toujours, enfin surtout les samedi soir. Arrivée une fois dans la boîte, je me posa à une table qui par chance était vide, alors que j'attendais le barman qui visiblement était débordé, je vis Max se diriger vers moi en me donnant un verre « Avec plaisir, merci.. » lui dis je tout simplement en le regardant, sans doute que ça serait une occasion de parler de toute cette histoire qui se passait. « Tu.. veux t'asseoir .. ? A moins que tu ne sois pas seul. » lui dis je en lui montrant la chaise haute se trouvait devant moi, cela faisait pas mal de temps qu'on ne s'était pas croisée, sans doute depuis la fois ou nous nous étions retrouvé dans l'ascenseur de l'université à Cancùn. Lui et moi on ne s'était pas expliqué sur aucun point ce qui était vraiment dommage mais peut être serais ce le moment pour le faire après tout, « Tu aussi tu t'es décidé pour faire la fête ce soir.. ? » lui lançais je avant de boire une gorgée de mon verre qui se trouvait devant moi, un rhum coca cela faisait bien longtemps d'ailleurs xD 

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:59 (2012)    Sujet du message: drink for peace ? ✖ rachel Répondre en citant

Je n'avais pas revu Rachel depuis .. depuis des mois a vrai dire. Je décidai donc de me diriger dans sa direction, un verre à la main. Je savais qu'un verre ne pardonnerait rien, mais ce serait quand même un bon début. Je ne savais pas vraiment comment elle allait réagir en me voyant, si elle allait accepter mon verre ou de me le jeter à travers le visage en me tournant le dos. Mais connaissant Rachel quand même un minimum elle prendrait sûrement la première option. Mais on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Lorsque je me trouvai devant elle, je lui tendis donc le verre tout simplement, et elle l'acceptait. Ce qui m'étonnai quand même un minimum. Quelques secondes après avoir prit le verre de mes mains, elle me proposa de m'installer à côté d'elle. « Euh oui avec plaisir. » Lui répondis-je avec un peu d’hésitation dans la voix, et je m'installai donc juste sur le tabouret qui se trouvait à côté du sien. Je ne savais pas vraiment quoi dire, jamais on avait eu l'occasion de parler de ce qui s'était passer entre nous il a des mois de cela. Peut être que ce soir, avec un peu d'alcool dans le sang nous aurions l'occasion de mettre les choses au clair ! « Oui, ça fait un moment que je n'ai pas profiter d'une soirée. » Lui répondis-je alors simplement mais en lui adressant tout de même un léger sourire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:11 (2012)    Sujet du message: drink for peace ? ✖ rachel Répondre en citant

Cela faisait une éternité que je n'avais pas revu Max, à vrai dire depuis Cancùn dans cet ascenseur qui s'était bloqué enfin on s'était juste parlé un peu, juste des civilités pour faire passer le temps mais nous n'avions pas parlé de notre dispute il y a maintenant pas mal de temps, et puis comme on dit faut mieux laisser les disputes derrière soi, ne pas se prendre la tête pour ça, il y a sans doute plus grave dans une vie que cela. Ce dernier me tendit un verre que j'accepta avec plaisir, c'était sans doute une occasion de s'amuser et d'oublier tout ces soucis, je lui proposa donc de s'asseoir à côté de moi ce qu'il accepta avec plaisir, c'était déjà un bon pas, une soirée à parler ne réglerait pas tout mais c'était déjà un bon début. Max s'installa donc sur le tabouret qui se trouvait à côté de moi, il m'avoua que cela faisait un moment qu'il n'avait pas profiter d'une soirée, « Je dois t'avouer que moi aussi, avec le retour à Los Angeles et tout ce qui suit c'est difficile de passer une soirée comme ça » lui répondis-je en lui adressant un léger sourire avant de boire une gorgée de mon verre. « Alors quoi de beau depuis tout ce temps .. ? J'suis sur que tu dois avoir une vie plus intéressante que la mienne, ça c'est une évidence même » lui demandais je tout simplement en le regardant avec un léger sourire de curieuse, c'est vrai que depuis notre dispute nous n'avions pas eu l'occasion de parler comme ça alors c'était sans doute le moment de rattraper tout ça. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: drink for peace ? ✖ rachel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation