Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I love the sun of Los Angeles , and you ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:48 (2012)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles , and you ? Répondre en citant

Joyce & Mikael (a)  

Le sable fin, l'eau qui vous arrose les pieds et le vent qui fait voler les cheveux. La plage quoi ! Je marchais le pantalon remonté jusqu'aux genoux de façon à ne pas le mouiller, les manches de ma chemise retroussées et les chaussures dans les mains. Je marchais, longeant la mer, les pieds au bord de l'eau. Je venais de brancher mes écouteurs dans mon iPod. Je changea alors de chansons et remit mon baladeur dans la poche. Je regarda autour de moi. Je remarqua certaines personnes qui se risquaient dans l'eau malgré le léger vent frais qui soufflait ce matin. D'autres personnes préfèrent rester loin de l'eau à marcher mains dans la main avec leur amoureux(se). Je souris face à cette image, un peu trop cliché à mon goût. C'est souvent une scène que l'on remarque dans les films. L'heureux couple qui se promènent main dans la main sur la plage, le vent dans les cheveux. Je détourna mon regard vers la mer et continua à avancer, l'eau remontant doucement au niveau de mes chevilles. J'aimais bien sentir l'eau sur mes pieds ainsi que le sable entre mes doigts de pied, c'était une sensation bizarre, mais qui me plaisait.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:24 (2012)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles , and you ? Répondre en citant

J O Y C E G O M E Z & M I K A E L B A L D W I N

Aujourd'hui je me suis réveillé en pleine forme d'une envie de bouger, de sortir toute la dynamique qui il y avait en moi et je sautais du lit pour me rendre dans la salle de bain. Je m'attachais les cheveux en queue de cheval et allait chercher mon i-pod, un petit footing en vue et j'allais être encore en pleine forme aujourd'hui, habillé d'un jogging et d'un débardeur je souriais en franchissant la porte de l'appartement. Je courrais en passant par le parc, je voulais rejoindre la plage et j'étais motivée, en ayant de la bonne musique dans les oreilles sa pouvait que allé. Je me rendais sur la plage et courrais le long de l'eau et oui j'adorais faire ça. Je courrais et je me trouvais éclabousser par une vague arrivant sur moi. MERDE ! Dis-je en regardant mon jogging tramper.

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:31 (2012)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles , and you ? Répondre en citant

J'avais marchais tranquillement les pied d'eau le paradis (a) . Je regardé le paysage autour de moi , vu le paysage magnifique qui s'offre à moi autant en profité . Je marchais un moment quand je vis une jeune fille en face de moi qui me disais quelques choses .  

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles , and you ? Répondre en citant

Voilà que j'avais pris une vague et que j'étais trampé j'avais lâché un gros "Merde" tellement j'étais surprise. Et oui j'aimais pas trop l'idée de me trouver en jogging complêtement mouillé mais alors que je vie une personne pas looin j'explosait de rire en enlevant mon jogging une fois en boxer je sourie. Excusez moi la vue ne vous derange pas trop ! Dis-je en m'approchant de la personne.

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:36 (2012)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles , and you ? Répondre en citant

Quand elle se rapprocha de moi je la Reconnu Joyce mon premier amour on s'est séparé et sa a été douliureux sa fessait bizarre de la revoir là . Non la vue ne me dérange pas trop dis je en la regardant . 

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:59 (2012)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles , and you ? Répondre en citant

Je me trouvais en boxer et une fois assez prêt de la personne je me rendit compte qu'il s'agissait de Mikael; qu'elle surprise le premier garçon que j'avais aimé c'était une drôle de coïncidence. Oh Mikael, woah je m'attendais pas à te voire, enfin à tomber sur toi enfin tu m'as comprise. Je el regardais mal à l'aise vu que j'étais en boxer la sur la plage.

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles , and you ? Répondre en citant

Elle mis quelques minutes avant de me reconnaître , Je m'attendait pas non plus à te revoir Joyce , et oui je t'es compris , je suis peut être blond mais je comprend dis je avec un léger sourire , sa m'étonné beaucoup de la revoir ici .  

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:10 (2012)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles , and you ? Répondre en citant

Je le regardais comme sous le choc de le revoir surtout parce que je me souvenais de notre séparation. Je le regardais et sourit. Ah oui c'est vraie que tu étais mon petit blond intelligent, qu'est ce que tu fais à Los Angeles ? . Je marchais un peu et il me suivit.

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles , and you ? Répondre en citant

Je vis dans son regard qu'on étais aussi choqué l'un que l'autre , Et oui  Je suis un blond intelligent un espèce Rare .  dis je en riant . Hum tu connais la situation avec mère a l'époque à Sacramento . Ben je suis tombé dans un gros problème et j'ai fini à Los angeles chez ma tante . dis je simplement  

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles , and you ? Répondre en citant

Je riais avec lui et je l'écoutais me raconter comment il était arriver en ville je souris. Oui tu m'en avais parler et bien je suis quand même contente de te voire. . Je me trouvais en bower sur la plage avec mon ex petit ami qu'elle question coquace.

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:54 (2012)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles , and you ? Répondre en citant

Et oui et sa a évolué dans le mauvais sens alors j'ai fini ici et toi alors comment tu est arrivé  à Los angeles ? Lui demandais je curieux de savoir . Je content de te voir aussi Joyce même avec ce qui s'est passé la dernière fois dis je simplement  

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles , and you ? Répondre en citant

Je marchais toujours en le regardant. Et bien moi, j'ai vu ma soeur partir pour Los Angeles pour y rejoindre son petit ami alors j'ai décidé de faire pareille et devoir un peu la vie de star. Dis-je en riant par la suite. Disons que le temps à passé, le principal c'est de te revoir.

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles , and you ? Répondre en citant

wow , ta petite soeur a un petite amie , la dernière fois que je les vu elle devait avoir  10 ans et elle te suivais de partout dis je en riant puis repris , c'est cool que tu sois venu aussi sa nous fait rattrapé le temps perdu . 

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles , and you ? Répondre en citant

Et oui elle à bien grandi et elle est adorable en plus je suis contente qu'elle soit là. Et ton petit frère comment il va ?. Je lui souriais. Tu es toujours aussi mignon malgré les années ça sa n'as pas changé.

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles , and you ? Répondre en citant

J'espère la revoir vite la mini Gomez et il va bien il est venu aussi avec moi ici . comme tu sais on est  toujours inséparable . dis je en la regardant , Merci tu est toujours aussi mignonne Joyce .  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles , and you ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation