Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« On va rendre visite a tes frères :p »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:15 (2012)    Sujet du message: « On va rendre visite a tes frères :p » Répondre en citant

« On va rendre visite a tes frères :p » feat elena & chachi

Samedi 10H. Les rayons du soleil tapait sur mon visage, et ca avait le don de me réveiller, je tira la couette sur ma tête et me tourna pour me rendormir, mais je remarqua bien vite l'absence de Zayn, ce qui me réveilla d'autant plus. Il était sensé ne pas travailler lui aussi, j'ouvra alors un oeil puis le deuxième avant de sortir de sous ma couette et de remarquer un petit mot de sa part me disant qu'il était parti avec Luke et Lorenzo pour la journée. Je me leva alors difficilement avant de partir direction la cuisine pour prendre un petit déjeuner bien complet. Une fois le ventre plein, j'alla prendre ma douche et m'habiller d'un simple tee-shirt et d'un short et hop direction la télévision. Je zapper les chaînes et c'est la que je tomba sur un documentaires sur les animaux, un sourire sur mon visage j'attrapa mon portable et chercha le nom d'Elena. Une fois sur son nom je cliqua sur composer un nouveau message et je me mis a écrire " 14H devant le Zoo pour rendre visite a tes frères les singes, grosse bises ♥" puis je lui envoya. Sans attendre je parta me maquiller, me coiffer et me chausser d'une paire de converse avant de partir me préparer a manger. Une fois le ventre plein je prit un papier afin de laisser un mot a toute la tribu pour leur dire que je rentrer ce soir car j'allais au Zoo avec Elena. Je prit par la suite mon sac et mes clefs de voiture pour partir direction le zoo. Je me gara sur le parking puis sorta de ma voiture faisant bien attention de la fermer a clef puis j'alla devant l'entrer pour l'attendre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:04 (2012)    Sujet du message: « On va rendre visite a tes frères :p » Répondre en citant

« On va rendre visite à tes frères :p »
featuring Chachi Gondzales and Elena Gilbert.

Aujourd'hui, nous étions samedi ce qui voulait dire que je n'avais pas cours de toute la journée, je pouvais donc m'offrir une petite grasse matinée mais le destin en avait décidé autrement et m'avait forcé à me réveiller de bonne heure, car, comme une belle idiote que je suis, j'avais oublié de mettre mon téléphone portable en mode silence et j'avais été réveiller par l'alerte sonnante de mes messages. J'ouvris donc doucement les yeux, maintenant que j'étais réveillée, il m'était impossible de me rendormir donc je pris mon téléphone portable qui se trouvait en dessous de mon oreiller et je lu alors le message que Chachi venait de m'envoyer, qui me disait de la rejoindre à 14heures devant l'entrée du zoo pour que l'on puisse aller rendre visite à mes frères, je me mis à rire doucement, son message m'avait fait rire et c'est justement ce que je lui avais dis la dernière fois, en regardant la planète des singes (a). " On ira rendre visite aux tiens aussi ! " Lui répondis-je amusée avant de sortir de mon lit, puis de ma chambre avant de me retrouver au rez-de-chaussé, pas très loin de la cuisine. Apparemment Paul n'était pas au loft, il était plutôt matinal et il était sûrement sortis pour faire son jogging pensais-je alors. Pour ma part, je pris un rapide petit déjeuné dans la cuisine avant de monter à la salle de bain afin de prendre ma douche et me préparé. C'est fou comme le temps passe vite car je venais tout juste de finir de me préparé tandis qu'il était déjà 13h30 et l'heure convenu arrivait à grand pas. Je sortis donc de chez moi, et, comme ma voiture était en panne et que le zoo ne se trouvait pas à la porte à côté, je n'avais pas d'autre choix que de prendre le métro pour m'y rendre. 14h10, j'arrivai enfin devant l'entrée du zoo avec quelques petites minutes de retard et j'aperçus au loin, ma Chacha en train de m'attendre donc je m'approchais d'elle et une fois arrivée à sa hauteur, je lui fis la bise. - Comment tu vas ? Lui demandais-je en souriant grandement. Ca me faisais plaisir de la voir car à chaque fois que nous avions l'occasion de passer un moment ensemble, j'étais certaine de passer un super moment et de rigoler, comme toujours, par contre, j'espérais que notre journée se passe bien car la dernière fois que nous avions passer la soirée ensemble, nous nous étions retrouvés au commissariat, le lendemain matin. - Alors, t'es pressée de rendre visite à tes frères ? Finis-je par lui demandé amusée et pour la taquiné un petit peu au passage, je lui avais dis ceci car contrairement à moi, elle n'était pas arrivée en retard.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: « On va rendre visite a tes frères :p » Répondre en citant

Depuis que j'avais rencontrer Elena a Cancùn on peut dire que j'aimais passer du temps avec elle. On avait eu une rencontre assez spécial, un verre renverser sur ma robe et en temps normal j'aurais hurler mais ce jour là pour mon plus grand bonheur j'étais de bonne humeur et le courant était très bien passer entre nous deux et on avait finalement passer la soirée toutes les deux et on avait d'ailleurs fait pas mal de soirée a Cancùn et on avait même finit par se retrouver derrière les barreaux et d'ailleurs je ne me souvient toujours pas de cette soirée mais pas grave le principal c'est que je ne suis faite une amie en or que j'apprécie énormément. Depuis notre retour je n'avais pas eu encore l’occasion de la voir alors étant seule chez moi je lui avait envoyer un petit texto lui donnant rendez vous a quatorze heure a zoo afin de voir ses frères. C'était pas méchant, c'était juste une petite blagues et je crois qu'elle l'avais compris et sa réponse m'avait fait rire. Je n'avais ps prit la peine de répondre sachant qu'on aller se voir d'ici quelques petite heure et puis si on parlait maintenant on aurait plus rien a se dire par la suite. Ou pas. On trouver toujours des sujets de conversations mais je préfère lui parler en face a face tout de même. Habillée le plus simplement du monde j'avais remplit mon ventre et prit mes affaires pour aller au zoo attendre la miss Gilbert qu'il me tarder déjà de retrouver. Une fois garée sur le parking j'alla devant l'entrée l'attendre afin qu'elle puisse me voir dès son arrive et c'est ce qu'elle fit car elle arriva peu de temps après moi. " Je vais très bien et toi ? " lui demandais-je alors avec un grand sourire avant de lui déposer un gros baiser d'amour sur sa petite joue toute douce et bien lavé (a). J'étais contente de la voir et d'ailleurs cela se voyait car j'avais un grand sourire sur mon visage. Il faut dire que des personne comme elle c'est rare, elle a toujours la pêche, elle aime faire la fête, elle dit que des conneries, c'est moi mais en brune quoi. " C'est plutôt tes frères mais bon, pour te faire plaisirs on va dire que c'est les miens " lui répondis-je alors en lâchant un léger rire avant de sourire. Je passa mon bras autour du siens la tirant vers l'entrée du Zoo. Je prit deux entrée et on entra dans le grand parc. " Tu veux commencer par quoi ? " lui demandais-je alors en souriant attendant une réponse de sa part. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 07:47 (2012)    Sujet du message: « On va rendre visite a tes frères :p » Répondre en citant

Scène Close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: « On va rendre visite a tes frères :p »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation