Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Keyla's relationships
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Keyla Weaver

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:34 (2012)    Sujet du message: Keyla's relationships Répondre en citant

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN...

OPEN

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Keyla Weaver

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: Keyla's relationships Répondre en citant

BOYS DON'T CRY...

Mikael Baldwin - Relation assez amigüe
OPEN

Dernière édition par Keyla Weaver le Jeu 26 Juil - 14:04 (2012); édité 2 fois

Invité
Keyla Weaver

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:38 (2012)    Sujet du message: Keyla's relationships Répondre en citant

A vous !!

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:31 (2012)    Sujet du message: Keyla's relationships Répondre en citant

moi Of Course !   

Invité
Keyla Weaver

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:34 (2012)    Sujet du message: Keyla's relationships Répondre en citant

Han le beau Joseph ... Obviously !! Une idée particulière ?

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:40 (2012)    Sujet du message: Keyla's relationships Répondre en citant

ah une autre fan de joseph ? xD non et toi ? 

Invité
Keyla Weaver

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:45 (2012)    Sujet du message: Keyla's relationships Répondre en citant

Mais oui, Klaus le beau gosse, le méchant par excellence !!    Et bien, je suis en mode réflexion... Un lien plutôt positif ou négatif ? Moi personnellement je pencherais plus vers du négatif, étant donné le groupe auquel il fait partie, après, c'est toi qui vois !

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:47 (2012)    Sujet du message: Keyla's relationships Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi   . Hum t'es un pompom et fan de Klaus , je dirai positif spécialement pour toi xD 

Invité
Keyla Weaver

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: Keyla's relationships Répondre en citant

Dans ce cas, ça me va ! Mr. Green Disons que les deux auraient une relation plutôt ambigüe, Keyla serait légèrement attirée par Mikael, mais essaye sans arrêt de refouler ses pulsions, ne voulant pas que ça se sache. Elle passerait son temps à l'éviter constamment, même si c'est techniquement difficile ! Qu'est ce que t''en dis ?

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:14 (2012)    Sujet du message: Keyla's relationships Répondre en citant

ouais sa me dit  

Invité
Keyla Weaver

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:34 (2012)    Sujet du message: Keyla's relationships Répondre en citant

Cool ! :  Pendant qu'on y est, un sujet, ça te tentes ?

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:59 (2012)    Sujet du message: Keyla's relationships Répondre en citant

Tu nous le co ?   

Invité
Keyla Weaver

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:02 (2012)    Sujet du message: Keyla's relationships Répondre en citant

Pas de soucis !  Un lieu en particulier, ou je te fais la surprise ? Mr. Green

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:51 (2012)    Sujet du message: Keyla's relationships Répondre en citant

fait moi la surprise ?   

Invité
Keyla Weaver

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:01 (2012)    Sujet du message: Keyla's relationships Répondre en citant

Okay, tu vas être servi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2016)    Sujet du message: Keyla's relationships

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation