Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
First article.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Anonyme-in-la

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: First article. Répondre en citant

Mercredi 25 Juillet 2012  à Los Angeles : 

Vous pensez que je ne sais rien mais bien au contraire, vous ne me connaissez pas du tout mais moi je vous connais, certains me surnomment l'anonyme de Los Angeles celui qui publie dans le journal de l'école qui pose pleins de questions mais méfiez vous cela peut être quelqu'un a qui vous parlez tout les jours, une personne de votre entourage. 
    Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelque temps quelques chose se déroule dans la cité des anges, des casses, des voitures brûlées dans les quartiers les plus upés de la ville, serais ce des petits malins de la jeunesse de LA ou une vengeance venant de personne qui les déteste ? Tel est la question, méfiez vous de tout ça, ne sortez pas seul on ne sait jamais qui pourrait vous surveiller même vous tomber dessus un de ces jours.  
    J'ai entendu un bruit qui rode dans les couloirs de l'établissement, une soirée secrète serait en préparation pour le moment personne ne sait vraiment qui va l’organiser ni même ou cela va se dérouler, toute cette histoire semble bien mystérieuse qui osera s'y aventurer avec toutes les histoires qu'on peut entendre de nos jours sur Los Angeles ? Je sais que certains ne seront pas trouillard quitte à mettre leur vie en danger si je ne me trompe prêt à tout pou faire la fête et profiter de leur jeunesse. Qui sait après tout ça mettra peut être du piment dans certaines vies bien monotone de certains d'entre vous. 
    N'oubliez pas enquêter pour savoir la vérité, ce qui peut se passer en ville et méfiez vous de tout le monde 

A bientôt – Anonyme in LA 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation