Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
'cause a meeting can change everything.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: 'cause a meeting can change everything. Répondre en citant

✖ BROOKE & LUCAS ✖
« 'cause a meeting can change everything. »

Jeudi, après midi. Il était 16heures30 lorsque je me rendis dans le gymnase de l'ucla pour mon entrainement de cheerleading qui allait pas tarder à débuter. C'est sur que je me réjouissais plus d'aller me rendre au gymnase plutôt qu'en cours de littérature ou jenesaisquoi. Nous nous entraînions trois fois dans la semaine et je ne trouvais ceci vraiment pas assez. En effet, j'adorais la dance et le cheerleading donc je ne dansais jamais trop. Une fois dans le gymnase, je me rendis dans les vestiaires afin de me mettre en tenue, et d'y déposé mes affaires. Je regagnai par la suite le gymnase où toute mon équipe était pratiquement au complet, m'attendant. C'est alors que commençait notre entrainement. Nous ne perdions jamais une seconde pour s’entraîner, c'est vrai qu'on était assez carré et sérieux mais ça restait une partie de plaisir, en tout cas pour ça l'est.

1heure45minutes plus tard, c'est alors que s'achevait notre entrainement. Il aurait pu encore duré un moment sauf que la plupart des personnes avaient encore cours et n'allait pas tarder à reprendre. Quant à moi, j'avais fini les cours depuis bientôt deux heures et je pouvais à présent quitter le campus, vaquant à d'autres occupations. Avant tout, je me dirigeais dans les vestiaires afin de me doucher, me changer et récupérer mes affaires. Après ça je récupérai rapidement mes affaires sans prendre le temps de bien les ranger. En effet, je tenais encore ma serviette sur mon bras, et j'avais entasser mes affaires dans mon sac sans le refermer. Je m’apprêtais par la suite à quitter les yeux, ressortant dans le gymnase où je pensais trouver ma meilleure amie, Rachel. » Dis Rachel tu as cours de quoi là ? questionnais-je sans pour autant chercher cette dernière du regard car en effet j'étais en train de chercher mon portable dans mon sac. Je leva par la suite le regard et m'apperçu que cette dernière ne se trouvait plus sur les lieux, sans doute déjà parti en cours. Mais quelle fut ma surprise lorsque je me trouvai nez à nez en face d'un grand blond que je n'avais jamais vu auparavant. » Oh ! Tu n'es pas Rachel.. m'exclamais-je alors tout en riant légèrement.

code by shiya.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:32 (2012)    Sujet du message: 'cause a meeting can change everything. Répondre en citant

BECAUSE A MEETING CAN CHANGE EVERYTHING.
    B R O O K E. D A V I S - L U C A S. S C O T T.

Cela faisait environs deux semaines que j'étais arrivé à Los Angeles. Je m'étais donc inscrit à la plus grand université de la ville et cela faisait environs une semaine et demi que j'étais membre de cette fameuse université. Evidemment, le fait qu'elle soit immense m'empêchait de me situer correctement. En plus d'un plan, je devais sans cesse demander les salles de cours aux ' élèves'. Malheureusement, les habitants ne sont pas très chaleureux et ne t'aident pas vraiment. Nous étions jeudi après midi, et j'étais inscris depuis peu dans l'équipe de basket-ball. Le problème, c'est que je ne savais absolument pas où se trouvait le gymnase. Il m'avait donc fallu plus d'une heure pour réussir enfin à me rendre au lieu que je recherchais. Malheureusement, l'entraînement était terminé depuis peu étant donné que les basketteurs et les pom-poms girls venaient de sortir. Après m'être fait engueulé par le coach, je décida de faire une partie tout seul, pour m'entraîner moi même et n'être donc pas à la ramasse. Le gymnase étant vide, je me dirigea jusqu'aux vestiaires pour pouvoir me changer. Arrivé devant celui-ci, et alors que j'envoyais des sms à un ami pour lui préciser qu'il ne devait pas m'attendre, je percuta une jeune femme brune qui se trouvait devant moi. Un sourire naquit sur mes lèvres à sa réfléxion, et j'haussa un sourcil. M'hh, je crois pas non, mais peut être qu'avec une perruque et un survêtement de pompom, je pourrais m'en rapprocher. lui dis-je en riant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: 'cause a meeting can change everything.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation