Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✖ « Now I look at all these photographs »
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: ✖ « Now I look at all these photographs » Répondre en citant

Chuck & Rachel | Now I look at all these photographs 

Cette journée là j'avais prévu une séance photo pour m'améliorer car il est vrai que mes cours me prenaient énormément de temps et j'avais toujours adoré ça, pour la semaine prochaine le professeur nous avait donné un dossier à faire. Pour l'occasion une amie m'avait donné le numéro d'un mec qui faisait des shooting photo, d'ailleurs ce dernier avait accepté même s'il ne me connaissait pas ce qui était gentil venant de sa part, je lui avais donc donné rendez vous dans ma villa pour faire ce shotting près de la piscine. Alors que j'avais tout installé ainsi mis des boissons sur une des tables du jardins j'entendis la sonnerie de la porte retentir dans toute la villa, je me précipita donc pour aller lui ouvrir, c'était pas poli de faire attendre quelqu'un et à vrai dire ce n'était pas mon genre. Devant moi se trouvait un jeune homme brun assez grand "Salut, moi c'est Rachel, merci d'avoir accepté le shotting c'est gentil de ta part, entres" dis je en fermant la porte derrière lui après l'avoir fais entrer dans ma villa. Je passa donc devant lui en lui faisant signe de me suivre près de la piscine "J'espère que ça te va faire des photo prêt de la piscine en plus il fait vraiment beau donc c'est agréable" me contentais je de lui dire en souriant, je pris mon appareil photo en main pour faire les derniers réglages. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:06 (2012)    Sujet du message: ✖ « Now I look at all these photographs » Répondre en citant

Une fille m'avait appelé pour un shooting photo, et j'avais accepté. De toute façon, je n'avais rien à faire aujourd'hui, et c'était vraiment amusant d'être modèle. Je me rendis donc chez elle, à l'heure qu'elle m'avait indiqué, et sonnai à la porte. Quelques secondes plus tard, une jeune femme rousse, pleine d'énergie et souriante me fit face. Elle se présenta et me fit entrer.

- Moi c'est Chuck, enchanté. me présentai-je à mon tour.

Nous traversons sa grande villa avant d'arriver près de la piscine. Rachel me demanda si ça me convenait et je hochais la tête.

- Oui c'est parfait ne t'en fais pas, ça va être amusant ! 

Je m'installais devant l'objectif alors qu'elle se mit derrière l'appareil photo. Après quelques minutes, nous commençons la séance, dans la bonne humeur et dans les rires.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: ✖ « Now I look at all these photographs » Répondre en citant

Devant le jeune homme je le remercia en me présentant bien sur je le fis entrer dans ma villa ça allait être génial de pouvoir m'entraîner pour mon cours et de sa part c'était vraiment gentil car j'avais besoin de ça pour mon dossier que je devais rendre la semaine d'après. J'avais demandé à Zac ainsi qu'à Brooke mais ils avaient refusé ce qui était vraiment dommage car ils auraient été super sur les photos. J'emmena donc le jeune homme près de la piscine où j'avais tout préparé pour la séance, "Bon l'appareil est prêt, en faite je voudrais quelque chose de naturel mais quelque chose qui donne envie de regarder enfin t'as l'habitude quoi alors profites et amuses toi surtout faut que ça se sente dans les photos" lui dis je tout simplement en adressant un sourire avant de poser mes yeux sur mon appareil pour prendre des photos. J'avais toujours adoré la photographie c'était d'ailleurs pour ça que j'avais pris ça pour mes études, certes ma mère m'avait un peu refilé ce goût vu qu'elle était mannequin mais moi c'était surtout derrière l'appareil. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:41 (2012)    Sujet du message: ✖ « Now I look at all these photographs » Répondre en citant

Rachel me donna des recommandations et j'acceptais. Ca allait être marrant. J'avais déjà fait des shootings auparavant donc prendre des poses naturelles ou pour paraître décontracté, il n'y avait aucun problème. J'aimais bien être modèle, c'était amusant et pas du tout désagréable. Après vingt minutes de shoot, nous fîmes une pause pour nous réhydrater un peu. Il faisait très chaud il fallait dire.

- Et si on faisait des photos à deux ? Mets le retardataire et viens avec moi ! proposai-je avec un grand sourire aux lèvres. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: ✖ « Now I look at all these photographs » Répondre en citant

J'étais en train de prendre des photos de Chuck quand ce dernier me proposa de passer devant l'objectif avec lui alors là quelle drôle d'idée quand même, "Alors ça jamais t'es pas bien imagines si je propose ça à mon prof de photographie" répondis je en le regardant choquée. "Puis de toute façon j'suis pas photogénique comme fille j'aime pas ça en faite j'aime bien en prendre des gens mais moi pas vraiment" lui confiais je en riant légèrement, ça foutait mal pour une photographe mais fallait bien trouver une excuse. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:30 (2012)    Sujet du message: ✖ « Now I look at all these photographs » Répondre en citant

Rachel refusa et j'éclatais de rire. 

- Ne dis pas n'importe quoi ! Tu es super jolie ! rétorquai-je. Ce n'est pas grave, tu ne les mettras pas dans le dossier ! 

La jolie rousse hésitait, elle n'avait pas l'air très tentée. Pourtant, je trouve vraiment qu'elle a un physique de mannequin ! 

- Pour le fun ? Entre amis ! ajoutai-je en souriant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:12 (2012)    Sujet du message: ✖ « Now I look at all these photographs » Répondre en citant

Lorsque Chuck me proposa de poser sur les photos avec lui, je refusa parce que c'était pas mon truc enfin surtout comme ça pour une séance surtout que c'était pour mon dossier de cours et que je ne me voyais pas vraiment rendre ça à mon prof. Ce dernier me répondit que j'étais super jolie et que je n'avais pas qu'a les mettre dans le dossier que ça serait juste pour le fun, bon sur le coup je dois avouer qu'il avait raison je n'étais pas obligé de les mettre. "Bon.; T'as gagné j'arrive!" lançais je avant de préparer l'appareil photo pour le mettre en mode retardataire, je le posa donc sur la table pour que ça soit à la hauteur. "T'es prêt? En tout cas tu peux faire des têtes moches j'm'en servirais comme preuves contre toi si tu m’embêtes" lui dis je en riant légèrement avant de tirer la langue pour prendre les photos. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:20 (2012)    Sujet du message: ✖ « Now I look at all these photographs » Répondre en citant

J'avais fini par convaincre Rachel, de faire des photos avec moi. Elle programma donc l'appareil photo et me rejoignit en me disant qu'elle aurait des photos moches de moi. J'éclatais de rire, et elle tira la langue alors que le flash de l'appareil nous éblouit. L'appareil allait faire une deuxième photo, donc sans prévenir, je passais mes bras derrières les genoux de la jeune femme pour la porter comme le font les mariés. Elle cria, ne s'y attendant pas, se débattit légèrement avant de se laisser faire alors que je riais à gorge déployée.

- Tu es prise au piège, Gattina. dis-je, amusé.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:56 (2012)    Sujet du message: ✖ « Now I look at all these photographs » Répondre en citant

Alors que j'avais finalement décidé d'aller sur ls photos moi aussi mais juste pour m'amuser, l'appareil commença a flasher de tout les côtés grâce au retardateur, c'était vraiment pratique ce genre de petite chose quand même fallait l'avouer. J'étais tout simplement en train de faire des grimaces et des têtes bizarres après tout c'était pour s'amuser, rien de sérieux c'était ça le plus marrant mais je fus complètement prise au dépourvu quand Chuck me porta telle une mariée. Au départ je m'étais donc débattu de peur qu'il ne me fasse tomber mais en faite il affirma que j'étais prise au piège "Jamais je ne serais prisonnière de quique ce soit, crois moi " me contentais je de lui dire avec une idée derrière la tête. Alors que j'étais en train de me débattre je poussa légèrement Chuck en arrière pour le faire tomber dans la piscine, ce que je n'avais pas calculé c'est que j'y tomba moi aussi mauvais plan enfin bon il faisait plutôt beau alors ce n'était pas vraiment un soucis. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:08 (2012)    Sujet du message: ✖ « Now I look at all these photographs » Répondre en citant

L'appareil photo nous avait pris quand Rachel était dans mes bras, et se débattait alors que je riais, et je baissais ma garde. Puis elle répliqua suite à ce que je lui ai dit avant de me faire tomber dans la piscine derrière moi. J'avais été vraiment surpris, mais je n'avais pas lâché la jeune femme qui était tombé avec moi. Le flash continuait à crépiter. Je n'étais pas déçu, je savais que cette séance photo serait drôle. Je ne pensais pas que ce serait à ce point ! Rachel émergea la tête de l'eau après moi et ne me vit pas. En effet, je m'étais mis derrière elle et je l'attaquais en la chatouillant. Elle cria et je souris.

- Et cette fois-ci ? dis-je.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:51 (2012)    Sujet du message: ✖ « Now I look at all these photographs » Répondre en citant

Chuck avait voulu me prendre au piège mais pour me défendre et me venger je le poussa dans l'eau sauf que j'y tomba moi aussi vu qu'il me portait encore dans les bras, je plongea donc la tête la première, une fois remontée à la surface je me fis carrément eclaboussé et chatouiller par ce dernier qui me demandait si cette fois ci j'étais prisonnière. « Ahhhhhhhhhh mais Chuck en plus j'suis chatouilleuse » lançais je en criant, c'était un de mes points faible, les chatouilles j'avais toujours été en horreur avec ça, « Et bien ça c'est vraiment pas du bon boulot, l'appareil bosse tout seule heureusement que c'est pas un boulot ou tu dois me payer pour te prendre en photo, sinon t'aurais vraiment perdu ton fric » lui dis je de nouveau en adressant un grand sourire avant de me mettre à rire. On était jeune et on s'amusait on avait bien raison vu le temps qu'il faisait, la piscine de ma villa était vraiment idéal pour s'amuser, sans pour autant me laisser faire je le fis couler pour qu'il ait la tête sous l'eau fallait pas me chercher ou me taquiner je pouvais souvent gagner. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:37 (2012)    Sujet du message: ✖ « Now I look at all these photographs » Répondre en citant

Rachel se défendait bien, je pouvais l'avouer. Elle me fit remarquer que si je devais la payer pour ses photos, ça me coûterait cher et je secouais la tête. Alors que je jetai un oeil vers l'appareil photo, Rachel appuya ses deux main sur ma tête et me fit couler. Je me laissais faire, puis attrapai ses jambes pour la déstabiliser. Puis après quelques minutes d'enfantillage et de rigolades, nous sortons de l'eau. Mon jean me collait à la peau et mon tee-shirt gouttait par terre. La jolie rousse partit nous chercher des serviettes et revint quelques secondes plus tard. 

- Alors, ça donne quoi ces photos ? demandai-je en me séchant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 08:43 (2012)    Sujet du message: ✖ « Now I look at all these photographs » Répondre en citant

J'étais pas le genre de fille a laisser tomber pour gagner contre quelqu'un j'étais bien capable il en était évident, quand on tomba à l'eau avec Chuck se dernier en profita pour m'éclabousser mais je ne me laissa pas faire. J'appuya sur ses épaules pour le faire couler et lui faire boire la tasse mais le jeune brun ne se laissa pas couler pour autant, il attrapa mes jambes pour m'faire tomber moi aussi. Tels des enfants on rigola dans l'eau en se taquina, se faire boire la tasse ou encore s'éclabousser, c'était marrant même si je ne connaissais pas vraiment Chuck c'était quelqu'un avec qui je pouvais rigoler pour rien. On sortit rapidement de la piscine nos vêtements gouttaient par terre, on pouvait ainsi nous suivre à la trace, « Tu veux des vêtements de mon frère, je pense que tu dois faire sa taille tu seras peut être mieux au sec ou alors tu veux une serviette ? » demandais je en lui adressant un léger sourire. Ce dernier me demanda ce que donnait les photos, je m'approcha donc de l'appareil pour voir ce que le déclencheur avait pris, c'est sur que cela allait donner et surtout faire rire vu la tête qu'on devait avoir avec l'eau et tout. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:25 (2012)    Sujet du message: ✖ « Now I look at all these photographs » Répondre en citant

J'acceptais les vêtements et la serviette de Rachel et me changeais rapidement avant de la rejoindre dehors. Elle regardait les photos, riant de temps à autre. Je m'approchais d'elle, amusé. En me voyant, elle se décala de façon à ce que je puisse m'asseoir à côté d'elle et me montra l'écran de son appareil, faisant défiler les photos. 

- Houlà, sur certaines on est vraiment moches ! dis-je en riant. Surtout celle-là!  ajoutai-je en montrant une des photographies.

C'était celle où elle me faisait tomber dans la piscine et qu'elle tombait avec moi. Je faisais une grimace, sous la surprise, alors qu'elle avait les cheveux dans tous les sens et les yeux fermés. Elle se pinçait le nez pour ne pas prendre l'eau. C'était la photo la plus moche, certes, mais elle était trop drôle. Je l'adorais.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:21 (2012)    Sujet du message: ✖ « Now I look at all these photographs » Répondre en citant

Après avoir accepté les vetements et tout ce qu'il fallait pour se sécher, Chuck partit en direction de la salle de bain du second étage afin qu'il se change pendant ce temps je regarda les photos qu'il avait été prise par le retardataire de l'appareil. Elles étaient plutôt marrante et je ne pus me retenir de rire c'était vraiment drôle de voir ça et nos têtes qu'on pouvait avoir, Chuck arriva rapidement je fis donc une place à côté de moi pour qu'il puisse lui aussi les voir. Ce dernier m'avoua que certaines étaient vraiment moche surtout une selon lui "Alors ça je dois dire que t'es bien moche" dis je avant de rire de plus belle, c'était plutôt marrant de voir ce genre de photos ça changeait des photo classiques et parfois c'était vraiment bien. "En tout cas cette séance sera marquée comme la plus drôle" ajoutais je tout simplement un simplement sourire, c'était marrant de voir des têtes pareils au moins c'était sur que je n'allais pas les effacer. Je fis défiler toutes les photos elles étaient toutes dans le même genre d'ailleurs Chuck et moi étions morte de rire en voyant toutes les photos 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: ✖ « Now I look at all these photographs »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation